19/09/2006, 20h10
|
#1921 | | Next | Je suis dégoutée. Réforme à la con  |
| |
19/09/2006, 20h14
|
#1922 | | Guest | Mon prof d'anglais me captive plus que captiver.
(Comment ça, je ne parle pas clairement ?)
Mes neurones ne savent plus quelle explication trouver à ça. | |
| |
19/09/2006, 20h19
|
#1923 | | Stressée à mort | J'ai peur j'ai peur j'ai peur...
J'ai la trouille et je ne peux rien faire... |
| |
19/09/2006, 20h19
|
#1924 | | Musique Addict | Hum. j'ai beau faire tout ce que je veux, je n'arrive pas à me détacher de mon foutu caractère de merde. Merci, Papa. c'est toi qui me l'as donné, ce caractère de merde. |
| |
19/09/2006, 20h20
|
#1925 | | Guest | Citation: |
Posté par Copenhague Mon prof d'anglais me captive plus que captiver.
(Comment ça, je ne parle pas clairement ?)
Mes neurones ne savent plus quelle explication trouver à ça. | Lol si tu parles clairement  | |
| |
19/09/2006, 20h23
|
#1926 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Calire Tss ce sont les pires celles là ! | Ouais t'as raison. Deux se sont foutus de moi, de mon apparence, de comment j'étais fringuée. ( en plus j'étais juste jean+tee-shirt gris+ballerines noires) franch'ment chvois pas cke j'avais mais bon...
Moi je m'impose toujours de ne JAMAIS dire du mal du physique des gens. je ne critique en aucune façon les vêtements, la masse corporelle, les cheveux, la gueule. On a ce qu'on a, point. Et que d'autres fassent ça sur mwâ, chsupport' pô.  |
| |
19/09/2006, 20h37
|
#1927 | | Dyla Agag | Je ne veux pas avoir sport demain, surtout pas avec ce salopard de mes deux. |
| |
19/09/2006, 20h40
|
#1928 | | Guest | Citation: |
Posté par Tinkerbell Lol si tu parles clairement  | Puisque je te tiens, raconte-moi l'histoire de ton pseudo.
A chaque fois je pense au chien de Paris Hilton  C'est plutôt un trip Peter Pan, ou autre chose ? | |
| |
19/09/2006, 20h45
|
#1929 | | Guest | Citation: |
Posté par Copenhague Puisque je te tiens, raconte-moi l'histoire de ton pseudo.
A chaque fois je pense au chien de Paris Hilton  C'est plutôt un trip Peter Pan, ou autre chose ? | LOL,disons que je luuuuv la Fée Clochette, et qu'en voyant un article sur mmz,j'me suis dis tiens,une bonne idée de pseudo ça.Puis deux secondes après j'envoyai un mail à Fab le suppliant de me nommer Tinkerbell,et ainsi fut fait.
Une destinée toute tracée en somme.
(Olala,j'raconte nimporte quoi :x désolé lol !) | |
| |
19/09/2006, 20h48
|
#1930 | | Des romances nerveuses | Je suis dans un état trop bizarre, euphorique et épuisée en meme temps. |
| |
19/09/2006, 22h10
|
#1931 | | Guest | Je peine sur mon latin.
Qu'est-ce que je regrette d'avoir fait ma maligne en choisissat de commencer le latin qui me faisait rêver depuis des années ! ... Contrôle samedi. Je ne connais même pas les déclinaisons ...  | |
| |
19/09/2006, 22h34
|
#1932 | | Guest | Je m'attache de plus en plus à un mec qui ne montre absolument pas ce qu'il ressent. Et ne le dis pas non plus par la même occasion.
Ce qui entraine prise de tête avec moi même et des questions qui tournent dans la tête.
Je dois avoir un côté maso pour toujours tomber sur des types qui me font tourner en rond. | |
| |
19/09/2006, 23h16
|
#1933 | | Poughkeepsie | Citation: |
Posté par Copenhague A chaque fois je pense au chien de Paris Hilton  | Idem pour moi! :d
Courage pour ton latin, Copenhag'! us, e um, i, o, o, i, i, um, orum, is is, tu verras une fois que c'est rentré ça reste à vie!
Et puisque je suis là : j'ai vraiment pas de chance, je me fais toujours piquer les exposés que je veux, conséquence, je me tape des sujets merdiques. En outre, toujours pas de REPONSE POSTALE (j'attends depuis deux semaines) et ça ça a le don de me désespérer. Et il me reste 900 pages à lire d'un livre triplement chiant et incompréensible.
EDIT : la fameuse réponse postale devrait arriver la semaine prochaine alors je retire  ♥ Je suis amoureuse et ça fait bobo. Mais bon...
Modifié par Myra Lee 19/09/2006 à 23h24.
|
| |
20/09/2006, 07h25
|
#1934 | | Guest | Citation: |
Posté par Copenhague Je peine sur mon latin.
Qu'est-ce que je regrette d'avoir fait ma maligne en choisissat de commencer le latin qui me faisait rêver depuis des années ! ... Contrôle samedi. Je ne connais même pas les déclinaisons ...  | Ecoute,j'ai fais deux ans de latin sans jamais avoir appris une seule fois mes déclinaisons et pourtant j'ai toujours eu de (très?) bonnes notes.Je crois que la pire était un 13..:x
Etudie bien le vocabulaire,c'est le plus important je pense. | |
| |
20/09/2006, 11h05
|
#1935 | | Mélange instable | Je suis contrariée et c'est ridicule >< |
| |
20/09/2006, 11h53
|
#1936 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je m'énerve pour rien, pour un truc con, mais je peste contre ma fac pour la lenteur des inscriptions, j'aurai pas de certificat de scolarité avant un bout de temps et j'en ai besoin pour mon réabonnement Imagine R qui finit à la fin du mois. Bref, c'est  . Je vais devoir reprendre une carte orange pour un mois, j'espère au moins que je pourrai me la faire rembourser.
Et puis ma meilleure amie me gave, à ne pas avoir eu de temps pour moi de tout l'été, et là, exiger qu'on se voit aujourd'hui, dernière fois avant longtemps puisqu'elle se casse en Angleterre, et moi je peux pas. HAHA. |
| |
20/09/2006, 14h03
|
#1937 | | Guest | Citation: |
Posté par Maïon ♥ Je suis amoureuse et ça fait bobo. Mais bon... | Je veux un message privé avec explications  | |
| |
20/09/2006, 14h05
|
#1938 | | Hyène | Moi aussi je suis amoureuse et ca fait bobo \o/
/sors
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
20/09/2006, 14h08
|
#1939 | | Envie Dodo | La tête dans un étau , de la philo à reviser....
20/09/2006, 15h02
|
#1940 | | Poughkeepsie | Bon bon ça va plus là, je pousse ma gueulante, parce que je vais rater Mogwai en concert, et La dame aux Camélias qui a l'air sublime, à cause d'un très triste manque d'organisation & d'amis qui partagent mes intérêts. Fait ch***. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h27. | |