17/09/2006, 18h22
|
#1901 | | Soudainement optimiste | -- La soirée d'vendredi prochain est apparement annulée. Ca m'fait chier à un point dingue.C'est vraiment terrible.
Bordel'
J'suis pathétique. |
| |
17/09/2006, 18h26
|
#1902 | | Moral dans les tongs | Marre que les week-ends passent si vite...
(et marre de radoter  .)
__________________ Friction, lines, bumps The highway song complete The signs are all turning right Do you want me to try Directing your night Want me to try Directing your light ... |
| |
17/09/2006, 18h36
|
#1903 | | Une margarita à la main | Il vient encore de partir, ça m'soule, encore un an comme ça et après c'est fini. Faut tenir...
Et j'ai un superbe commentaire de texte en philo qui m'attend youhou \o/
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
17/09/2006, 20h07
|
#1904 | | Guest | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Du jour au lendemain la cigarette me dégoute, c'est normal?
(et accessoirment jme retrouve avec un paquet de clopes complet sur les bras, au prix que ça coute prout quoi)
Je reviens des fêtes de Wallonie, beuverie de l'année, et je me suis rendue compte que j'ai deux amies dans la vie réelle, même pas de copines et très peu de connaissances, j'ai une vie sociale inexistante... | BAH ARRETE DE FUMER BOWDEL !!
Sinon,je suis vidée sincèrement j'ai envie (déjà !) de vacances,et à Lille svp (:o ) même pas au Maroc,Lille un aller pas de retour. Putain | |
| |
17/09/2006, 20h08
|
#1905 | | Blasée | C'est un connard, une pute. Quand je pense à lui, j'ai froid dans le ventre. Il est inintéressant et affreusement arrogant. |
| |
17/09/2006, 20h13
|
#1906 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Ka-li On dirait que ma vie s'est arrêtée depuis deux semaines, je suis vide, une coquille, rien d'autre, tout mes sentiments autres que le désespoir sont partis, c'est affreux. | Putain, je me sens trop mal de lire ça, et de partir, j'espère que tu sais combien je t'aime. |
| |
17/09/2006, 20h17
|
#1907 | | Guest | J'ai envie de faire un truc fou,même si je sais que c'est mal  | |
| |
17/09/2006, 22h14
|
#1908 | | Poughkeepsie | L'amour c'est nul et je suis comme lui.
Pas envie d'aller me coucher, depuis une semaine, dès que je m'allonge sur mon lit c'est pour partir en de douloureuses crises de larmes. |
| |
17/09/2006, 22h20
|
#1909 | | Morose. | y'aurais t'il quelqu'un , quelque part , qui aurais regarder le truc de magis hier soir sur M6 ?! s'il vous plaît !!!!
parce que je les loupé et jvoudrais savoir si ça valais le coups ou pas !
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
18/09/2006, 12h44
|
#1910 | | Détendue | Citation: |
Posté par -Bootylicious- Putain, je me sens trop mal de lire ça, et de partir, j'espère que tu sais combien je t'aime. | Merci <3
__________________ Virtual Insanity. |
| |
18/09/2006, 13h03
|
#1911 | | Guest | Je suis maquillée comme un transsexuel et j'ai pas le temps de tout refaire donc je vais aller ainsi à l'école,haha.
Et je ne trouve pas de jobs étudiants c'qui me fout mal vu les circonstances..  | |
| |
18/09/2006, 13h10
|
#1912 | | Des étoiles au plafond | Encore un truc qui pète chez moi. Ici, ça n'arrête pas. Sauf que comme je me dis souvent, j'ai beaucoup de chance dans ma malchance.
Depuis plusieurs semaines, ma jolie imprimante Epson, qu'on a payé à deux avec le fréro, qui fait à la fois scanner/imprimante/photocopie ne voulait plus imprimer correctement. En fait, c'est simple, on lui mettait la feuille et madame l'avalait de travers, nous la coinçant sans sa ptite bouche et nous la rendant comme un torchon. Ceci, systématiquement.
De nouveau enervement ce matin de la part du fréro, et moi qui en plus ai plus la garantie (je perds toujours les garanties!). Au bout de quarante minutes d'essais et d'insultes, il la secoue un peu, la met verticalement. Comme ça, sans réfléchir. Et re-essai d'imprimage.
Ho! Mais qu'est ce que c'est que ça?!!! La feuille cette-fois reste droite comme un piquet et sort magnifique. Avec en cadeau: Deux petits carrés de verre de ma boule à facette
En fait, Il s'etait passé il y a quelques mois un truc tout con, mes chats etaient montés sur mon etagère en se battant, avaient fait tomber ma boule à facettes, et plein de ses petits carrés de verre s'etaient éparpillés au sol. Sauf ces deux-là, rebelles qui ont décidé de venir se loger au fond de l'imprimante, dans les rouleaux:o :rolleyes:
On aura tout vu, ici  Je sais pas comment ça a pas abimé le mécanisme. Ouf, en tout cas, ça va, ça marche, et le probleme est enfin reparé.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
18/09/2006, 13h41
|
#1913 | | Amoureuse | J'ai oublié une affaire à suivre sur Ebay et elle est partie au même prix qu'il y a des heures, gros soupir
tablette graphique je t'aurai |
| |
18/09/2006, 14h09
|
#1914 | | Guest | Pourquoi je ne parle pas japonais couramment ? Sigh. | |
| |
18/09/2006, 14h10
|
#1915 | | Des romances nerveuses | Je me sens énorme  |
| |
18/09/2006, 14h15
|
#1916 | | Soudainement optimiste | Pourquoi les bonnes choses ont-elles toujours 1 fin ?
Pourquoi les bons moments passent toujours trop trop vite ?
Pourquoi y'a des gens qui habitent au bout du monde ?
Pfff en 2 mois, la fin de 2 supers expériences, c'est dur de quitter les gens quand tu sais que tu les reverras (surement) jamais, c'est dur de revenir à la réalité, la vie "normale" où rien d'intéressant se passe...
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
18/09/2006, 17h45
|
#1917 | | Musique Addict | Deux filles se sont foutus de ma gueule, derrière mon dos. je les déteste.  je les hais. |
| |
18/09/2006, 18h02
|
#1918 | | koala pleurnichard | Je m'en sors pas, j'ai trop de travail.
Je sèche sur la plupart des trucs qu'on fait en math alors que ce ne sont que des rappels de l'année passée, j'ai 5 interros pour vendredi.
Et ya ce connard qui ne m'accorde pas un seul regard, jme sens si immonde, si grosse.
|
| |
18/09/2006, 18h49
|
#1919 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Pollux Deux filles se sont foutus de ma gueule, derrière mon dos. | Tss ce sont les pires celles là !
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
18/09/2006, 18h56
|
#1920 | | Détendue | Topic créer à mon intention ? lol
Marre du lycée et de ces profs qui en savent que geuler et faire des cours incompréhensibles
Marre de savoir que ej devarais être entrain de faire ma physique au lieu de répondre à ce topic
Marre de ces bouons qui veinnent d'apparaitre cte nuit
Marre de pas trouver les vêtements que je veut
Marre de devoir supporter des ptites connes de bourges au club d'équitation alors qu'elles ont ce que je veoudrait tellment avoir
Marre que les anlyses ne soit pas bonnes
Marre de pas LE voir mais qui est t-IL ce LUI ?
Marre de ne pas trouver l'Amour
Marre de aps voir Prince
Marre de se faire juger alors que tu fasi tout pour être agréable
Marre d'en avoir Marre
Marre que la mort prenne des être qu'elle ne rendra jamais
Marre qu'elle m'ai pris ELLE |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h27. | |