09/09/2006, 23h00
|
#1841 | | MGG is my homeboy | Veux plus aller à la fac, Veux partir au Japon pour enlever Yamapi, Veux pouvoir manger solide...*
GrRrRRrrrrRRRrrrRRRRrrrRr |
| |
09/09/2006, 23h55
|
#1842 | | Femme sage. | J'ai mal à la tête et j'sais pas comment je vais rattraper la situation dans laquelle on est.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
10/09/2006, 11h09
|
#1843 | | Guest | Je hais mon soi disant copain.Je hais la SNCB qui fait des tarifs étudiants pas si étudiants que ça.
Je hais ma classe,la prof de math et la proviseur qui veut pas que j'change de classe.
Je hais les cahiers Atoma qui me narguent,je hais avoir déjà des devoirs.
Je hais être amoureuse d'un cassoc' !
Je hais avoir mes règles et bouffer comme 10 parce que ça m'fais toujours cet effet là.
Je hais avoir des projets et ne pas pouvoir les réaliser.
Oui oui,je suis dans une période "trop gluant la life".:rolleyes: | |
| |
10/09/2006, 11h15
|
#1844 | | Essaie de survivre | Je ne l'ai jamais vu dans un état semblable à en ce moment. Et ça me fait mal de le voir comme ça. Vivement demain, qu'on sache ce que c'est. Quelle période de merde ... |
| |
10/09/2006, 13h15
|
#1845 | | koala pleurnichard | Je veux aller aux fêtes de Wallonie pour me souler au pecket de 36 gouts différents, et jparie que j'aurai pas le droit d'y aller...
|
| |
10/09/2006, 13h19
|
#1846 | | Dingue de son mec | J'en ai marre que mon copain s'intéresse pas à moi, j'en ai marre qu'il soit loin, et j'en ai marre de faire des conneries quand j'suis bourrée. |
| |
10/09/2006, 16h47
|
#1847 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Maïon Il faut absolument que j'en trouve avant que Sigur Ros, Portishead, PJ Harvey, Mars Volta, Radiohead et The Cure daignent gratifier Paris de leur présence. | Han, aurais tu raté la venue de Sigur Ròs cet été ? Une fois aux Eurockéennes, et une fois à Paris ? Sinon je suis partante pour leur prochaine venue lol
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
10/09/2006, 16h50
|
#1848 | | Amoureuse | Demain, les cours reprennent & j'n'ai pas envie d'y allé !
__________________ ***~Carpe Diem~ *** |
| |
10/09/2006, 18h28
|
#1849 | | Poughkeepsie | Citation: |
Posté par Calire Han, aurais tu raté la venue de Sigur Ròs cet été ? Une fois aux Eurockéennes, et une fois à Paris ? Sinon je suis partante pour leur prochaine venue lol | Arg! La vérité c'est que je découvre tout juste ce groupe, un vrai coup de foudre en fait, donc effectivement je les ai ratés...  Tu y étais? |
| |
10/09/2006, 20h56
|
#1850 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Maïon Arg! La vérité c'est que je découvre tout juste ce groupe, un vrai coup de foudre en fait, donc effectivement je les ai ratés...  Tu y étais? | Aux Eurocks uniquement. Mais si tu as l'occas' de les voir, n'hésite surtout pas, tu passeras un moment de pure magie !
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
11/09/2006, 15h35
|
#1851 | | Guest | Ma mère me gonfle à toujours parler d'argent alors que, comme elle vient de le constater, elle n'a pas vraiment de problème de ce côté-là. Elle me gonfle, c'est pas croyable. Elle est radine comme pas permis avec moi quand je lui demande 6€ pour aller au ciné mais quand je vois son compte, grrrrrrrrr.
Ca devrait être interdit d'être comme elle. | |
| |
11/09/2006, 16h40
|
#1852 | | Des étoiles au plafond | Je reviens du carrossier. Il va me sauver mon pare-choc, qui à la base, devrait etre changé par un nouveau.
Tout ça parce qu'un connard (excusez-moi du mot, mais c'est pas assez!) m'a rentré dans l'avant de la voiture vendredi matin, pendant que moi j'étais chez le psychiatre pour mon père. Et ce mec est parti, comme un voleur.
Une femme a heureusement eu la gentillesse de me laisser un mot pour me dire ce qu'il s'etait passé.
Je n'en reviens pas de la malhonnêteté des gens. Ca me surprendra toujours.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
11/09/2006, 17h51
|
#1853 | | Guest | Je me sens boudine.  | |
| |
12/09/2006, 17h19
|
#1854 | | Femme sage. | Ca y est, j'suis re-triste à mort.
| |
12/09/2006, 17h22
|
#1855 | | Une margarita a la main | J'ai pas envie d'avoir un appareiiiiiiiil, y a personne sur MSN, cet aprem au collège c'était pourri. Y a une copine qui vient vers moi et qui me fait "Hey mais en fait personne a remarqué ton absence :| !" ... ah ok --'.
Et en plus il pleut.
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
12/09/2006, 17h26
|
#1856 | | Femme sage. | Et putain on va être 200 de plus cette année, ça fait 200 P1 de plus à devoir écrabouiller, faitchierfaitchierfaitchier.
| |
12/09/2006, 18h11
|
#1857 | | Sneaker Freaker. | Je hais ma classe . Vivement le lycee ... |
| |
12/09/2006, 18h30
|
#1858 | | Guest | JEN AI MARRE DES POUCAVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  | |
| |
12/09/2006, 18h33
|
#1859 | | Musique Addict | Une fille de ma classe a la gastro, j'ai séché les cours pour appeler ma mère : je faisais une crise d'angoisse. maintenant j'ai peur d'avoir la gastro. j'en ai marre. |
| |
12/09/2006, 18h41
|
#1860 | | Morose. | j'ai grossis 
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23. | |