06/09/2006, 17h48
|
#1801 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Iaoranamoana C'est autorisé de prendre le mercredi après midi ?!  | Oh mais chez moi tout est autorisé, mercredi entier, samedi matin ... Pas pour rien qu'il y a 92% de réussite au bac dans ce cher établissement pourtant public !
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
06/09/2006, 17h50
|
#1802 | | Guest | Citation: |
Posté par Calire Je ne pense pas que cela puisse exister ... | Tu m'as devancée,j'allais le dire ^^. | |
| |
06/09/2006, 18h13
|
#1803 | | Eternelle optimiste | La première me manque.
J'aurai jamais mon BAC.
J'aurai jamais mon code.
J'aime pas ma classe.
J'ai pas de copain.
\o/ |
| |
06/09/2006, 18h23
|
#1804 | | Revival | Citation: |
Posté par Snow La première me manque.
J'aurai jamais mon BAC.
J'aurai jamais mon code.
J'aime pas ma classe.
J'ai pas de copain.
\o/ | Idem (sauf que je m'habitue à la classe)
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
06/09/2006, 18h35
|
#1805 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Snow La première me manque.
J'aurai jamais mon BAC.
J'aurai jamais mon code.
J'aime pas ma classe.
J'ai pas de copain.
\o/ | Pareil. Sauf que pour moi c'est la seconde. Yihaa \o/ On devrait faire un club de desespérée après la rentrée ...
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
06/09/2006, 19h20
|
#1806 | | Moral au beau fixe | Ma Première me manque aussi, je sentais quand même largement moins de pression sur mes petites épaules que cette année où tous les profs, (sauf celui de physique pour qui le bac ne vaut rien et est SI facile à avoir) ont le plaisir de commencer tous les cours par "Comme vous le savez, vous avez un objectif, LE BAC ... blah blah blah POUR LE BAC ... reblah blah blah BIEN SUR, SI VOUS RATEZ LE BAC, VOUS POUVEZ VOUS RATTRAPER A L'ORAL" ...
Pourquoi ils nous font peur comme ça ?
Et pourquoi les maths et la physique c'est coéfficient 7 ?
Et pourquoi en sport, il y a OBLIGATOIREMENT volley ?
Et pourquoi lors de mon 1er cours de maths, je n'ai déjà pas compris ?
Dur dur la vie de lycéen, quoiqu'on en dise 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
06/09/2006, 20h12
|
#1807 | | Guest | Pourquoi les trains Bruxelles-Lille ne coute pas 5 euros?!
Je sais pas Bruxelles-Ostende (la plage) ça coute 6 euros et c'est tout aussi long,non?  | |
| |
06/09/2006, 20h14
|
#1808 | | Guest | Ratatouille : t'es pas associale ... la preuve, tu m'as moi ... Bon ok, mauvais argument. | |
| |
06/09/2006, 20h16
|
#1809 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | [QUOTE=Calire]Ma Première me manque aussi, je sentais quand même largement moins de pression sur mes petites épaules que cette année où tous les profs, (sauf celui de physique pour qui le bac ne vaut rien et est SI facile à avoir) ont le plaisir de commencer tous les cours par "Comme vous le savez, vous avez un objectif, LE BAC ... blah blah blah POUR LE BAC ... reblah blah blah BIEN SUR, SI VOUS RATEZ LE BAC, VOUS POUVEZ VOUS RATTRAPER A L'ORAL" .../QUOTE]
"Si vous ratez le bac, et l'oral, il n'y a plus de place dans cet établissement pour vous."
Ah bon, ben.. C'est joyeux hein 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
06/09/2006, 20h39
|
#1810 | | Guest | Ca fais 1/4 d'heure que j'suis en hors ligne à regarder Son pseudo..Je crains. | |
| |
06/09/2006, 20h39
|
#1811 | | Musique Addict | Mon père est bête. con. mon portable marche pas depuis 3 jours parce que mon SIM est bloqué et ma mère l'appelle, elle me le passe et il me dit : " et ben dis-le que ton portable marche pas" il ne s'intéresse même pas à ce que je raconte et raccroche au bout de 2 minutes.
Et ensuite j'ai pleuré, ma mère était en colère.
ah, je le déteste. *commence à pleurer* |
| |
06/09/2006, 20h41
|
#1812 | | Guest | Citation: |
Posté par Pollux Mon père est bête. con. mon portable marche pas depuis 3 jours parce que mon SIM est bloqué et ma mère l'appelle, elle me le passe et il me dit : " et ben dis-le que ton portable marche pas" il ne s'intéresse même pas à ce que je raconte et raccroche au bout de 2 minutes.
Et ensuite j'ai pleuré, ma mère était en colère.
ah, je le déteste. *commence à pleurer* | C'est ptêtre un peu con..mais un bisou? | |
| |
07/09/2006, 14h16
|
#1813 | | Perdu | mes fesses mon font mal de m'assoir devant l'ordi depuis 10h
__________________ c'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Au objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, vers des ténèbres qui puent. Baudelaire "les fleurs du mal" |
| |
07/09/2006, 15h45
|
#1814 | | Attention, je mords | J'ai mal au dos et au bras gauche  . |
| |
07/09/2006, 16h15
|
#1815 | | Hyène | Je deteste cet endroit de merde cette ambiance de merde ces gens de merde, je pense pas arriver à supporter ce mode de vie de merde, j'aipeurpeurpeurpeur, jme deteste.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
07/09/2006, 16h43
|
#1816 | | Soudainement optimiste | J'ai mal au cap 
__________________ Me love cookies. |
| |
07/09/2006, 16h46
|
#1817 | | | Et moi j'ai mal au cou, aux oreilles et à la gorge :'/ |
| |
07/09/2006, 22h53
|
#1818 | | Guest | Il est distant. C'est dans son caractère. Besoin d'indépendance comme il dit.
Et j'ai grossis. Je me sens laide, pas à la hauteur. Je me hais.
Et c'est pour ça que je m'empiffre de sucreries devant ma télé.
Pathétique. | |
| |
07/09/2006, 22h57
|
#1819 | | Des romances nerveuses | J'ai mal au cou, je suis crevée. J'ai passé 5h00 dans le train aujourd'hui, j'ai attendu 3h00 à la gare, tout ça pour une épreuve que j'ai achevé en 45 minutes. |
| |
08/09/2006, 20h34
|
#1820 | | Ca te regarde pas | J'ai fini à 17h30, je viens de passer 2h à bosser. Ils sont arrivés entre temps, je ne leur ai pas dit bonjour tout de suite et mon père m'a fait une crise. En plus, je les aime pas et ils restent tous le week end alors que pour la première semaine de rentrée j'aurai bien aimé avoir un week end tranquille mais non!il a fallu que mon père les invite!!!
__________________ "L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches" Céline |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41. | |