04/09/2006, 19h36
|
#1781 | | Moral au beau fixe |
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
04/09/2006, 19h43
|
#1782 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par nOl' Ahah je n'ai jamais eu un emploi du temps aussi pourri de toute ma vie  | Lol mais le sourire est là 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
04/09/2006, 20h28
|
#1783 | | Fire Girl | C'est autorisé de prendre le mercredi après midi ?! 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
04/09/2006, 22h30
|
#1784 | | Musique Addict | HypnOz > Désolée pour toi, vraiment  Bisous.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
04/09/2006, 22h35
|
#1785 | | Avaleuse de livres | c'est la 1ere fois que tu le passais hypnOz? |
| |
04/09/2006, 22h48
|
#1786 | | Hyène | Citation: |
Posté par nOl' Ahah je n'ai jamais eu un emploi du temps aussi pourri de toute ma vie  | Copine.
Je rajoute : Ni une classe aussi surchargée, ni un aussi mauvais pressentiment!
Putain de rentrée de putain de merde
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
04/09/2006, 23h02
|
#1787 | | Guest | Citation: |
Posté par Ambre Copine.
Je rajoute : Ni une classe aussi surchargée, ni un aussi mauvais pressentiment!
Putain de rentrée de putain de merde | +1 ...  | |
| |
04/09/2006, 23h22
|
#1788 | | Avaleuse de livres | moi j'ai la haiiiiiiiiiiiine !
mon abruti de copain est parti à 15h( j'en ai pour 1 h pas plus, promis) avec MA voiture et j'ai plus de clopes et je peux meme pas aller en chercher
les mecs c'est vraiment des gros nazes !!
dorenavant je preterai pas tuture uniquement à mes chats , au moins eux on peut leur faire confiance ! |
| |
05/09/2006, 01h22
|
#1789 | | Des étoiles au plafond | Monsieur a perdu soudainement les clefs de sa voiture chez moi, et s'en aperçoit à 22h. Sachant que demain il se lève à 5h pour aller bosser. Je suis donc aller le ramener chez lui, 45km faits avec gentillesses pour lui, j'etais crevée en plus, et Monsieur n'a pas arrêté de me faire des reflexions sur ma conduite (moi qui ai tant galéré pour avoir le permis) et ma façon d'être.
Arrivés chez lui, il prend le double de ses clefs, et veut conduire, ca je cite "Je conduis comme une grand-mère, je m'arrête à 150m avant de tourner, etc etc". On revient enfin ici à minuit, Monsieur démarre et s'en va sans même pas me dire aurevoir.
Tout cela avec en plus une journée à le supporter dans ses côtés les plus désagréables, poireauter deux heures à Brico-Depot avec lui, pendant qu'il choisissait ses putains de raccords pour sa maison.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
05/09/2006, 18h11
|
#1790 | | <3 Aede. | ce midi... je le vois embrasser une fille qui est sa copine si je suppose bien... moment horrible. (voir blog)
mais je ne baisse pas les bras...juste baisse de moral 
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
05/09/2006, 19h05
|
#1791 | | Des romances nerveuses | Je me demande comment je fais pour pas tout laisser tomber, j'en ai assez qu'il soit comme ça avec moi, de ne rien pouvoir y trouver de constructif et de sérieux, qu'il soit trop impulsif et egoiste. |
| |
05/09/2006, 19h12
|
#1792 | | Touriste | Huhu, prends à 10 le lundi, fini à 15 lundi mardi, pas cours le jeudi matin, fini à 4h une fois sur deux le jeudi, et 10h30 le samedi.
J'm'en plains pas 
Ma prof de bio ressemble à un homme et a de la barbe, apparement elle est plus qu'horrible, mais savoir que j'vais passer une année tranquille à ce point m'enchante !
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
05/09/2006, 19h53
|
#1793 | | Guest | Citation: |
Posté par -Bootylicious- Je me demande comment je fais pour pas tout laisser tomber, j'en ai assez qu'il soit comme ça avec moi, de ne rien pouvoir y trouver de constructif et de sérieux, qu'il soit trop impulsif et egoiste. | ..Je sais pas si des bisous suffiront,sache que je suis là au cas où..:o | |
| |
05/09/2006, 19h56
|
#1794 | | koala pleurnichard | J'ai pas envie de rentrer demain, si au moins je savais si je vais au concert à charleroi vendredi mais non, je déteste rester sans savoir 
|
| |
05/09/2006, 20h57
|
#1795 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai les nerfs qui lachent. Litteralement. Et super mal au crane. Je me concentre sursamedi, mais ca me parait trop loin. Et puis, est-ce que ca sera si bien que ca, j'en doute, j'ai tellement plus de thunes... |
| |
05/09/2006, 21h19
|
#1796 | | MGG is my homeboy | je sors d'un putain d'opération, jai la tête d'un bouledogue, peux pas fermer la bouche, dois manger liquide pendant 10 jours... GrrrrRRRrrr RAs le Bol |
| |
05/09/2006, 22h04
|
#1797 | | Mélange instable | Pourquoi, pourquoi, pourquoi...
Et ce truc qui me rajoute une boule dans la gorge. Tout s'entasse, et une connerie de plus fait débordé le vase.
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
06/09/2006, 14h23
|
#1798 | | Perdu | j'ai marre des vacances et la rentrée c le 16 et pis je vais mettre des lunettes afreuses ( j vai les prendre todays)
__________________ c'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Au objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, vers des ténèbres qui puent. Baudelaire "les fleurs du mal" |
| |
06/09/2006, 17h28
|
#1799 | | koala pleurnichard | Mon père va se barrer de la maison et habiter dans un studio dans une petite ville pas loin, à cause de mon frère. Putain.
C'est quoi une famille normale?
|
| |
06/09/2006, 17h45
|
#1800 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par ma[ska]rade
C'est quoi une famille normale? | Je ne pense pas que cela puisse exister ...
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41. | |