| |
12/01/2008, 18h04
|
#6287 (Lien permanent)
| | Envie Dodo
Par ici depuis août 2007
771 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation: |
Posté par Mindalajinka Oui, au moins temporairement... | Tu as raison. J'ai bavé comme un chien enragé pendant quelques minutes (au passage j'ai failli casser ma souris en tapant sur la table de mon ordi), puis, quand l'autre a ENFIN arrêté sa musique horrible (ça ressemble en fait à un marteau-piqueur), je me suis calmée. Mais ça fatigue, la rage. Vivement que je trouve un appart', que je vive dans le CALME. (En attendant, faut vraiment que je trouve un moyen de squatter chez des gens le week-end, parce-que là, en période d'exams, supporter BOUM BOUM BOUM BOUM tous les week-ends, ça va PAS être possible)
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
12/01/2008, 18h10
|
#6288 (Lien permanent)
| | Insolente de facilité EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis février 2007
2 065 contributions de haut vol
496 Big Up ! offerts
223 Big Up ! reçus dans 97 posts
| Ma pauvre Margo, je compatis, moi j'ai des voisins archi bruyants aussi, que je soupçonne de vivre à 5 dans à peine 30m2, c'est une excuse m'enfin : y a le mioche de 2 ans qui pousse des hurlements stridents ou pleure tout le temps (ça doit être sa façon de s'exprimer), le père qui n'arrête pas de parler sur un ton super agressif, il s'engueule sans cesse avec sa bonne femme, il est vraiment insupprotable ce type, et le pompon : musique de merde à fond, ou la télé. Et les mômes qui chantent par-dessus Rihanna, les boules. Heureusement que les 2 autres enfants sont silencieux quoi.
Rah, ça fait du bien ! |
| |
12/01/2008, 18h13
|
#6289 (Lien permanent)
| | Envie Dodo
Par ici depuis août 2007
771 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par Elfamelie Ma pauvre Margo, je compatis, moi j'ai des voisins archi bruyants aussi, que je soupçonne de vivre à 5 dans à peine 30m2, c'est une excuse m'enfin : y a le mioche de 2 ans qui pousse des hurlements stridents ou pleure tout le temps (ça doit être sa façon de s'exprimer), le père qui n'arrête pas de parler sur un ton super agressif, il s'engueule sans cesse avec sa bonne femme, il est vraiment insupprotable ce type, et le pompon : musique de merde à fond, ou la télé. Et les mômes qui chantent par-dessus Rihanna, les boules. Heureusement que les 2 autres enfants sont silencieux quoi.
Rah, ça fait du bien ! | Waouh, bon courage à toi. Argh, ça doit être difficile.
Ben moi c'est pas mes voisins mais le copain de ma mère, il écoute de la techno a fond tous les week-ends, et quand je lui demande de baisser il me répond "ouais" sèchement, et il le fait pas...
Bref. Je développe pas sinon je vais vraiment pourrir ce topic.
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
12/01/2008, 18h15
|
#6290 (Lien permanent)
| | Insolente de facilité EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis février 2007
2 065 contributions de haut vol
496 Big Up ! offerts
223 Big Up ! reçus dans 97 posts
Posté par Margo Soprano Waouh, bon courage à toi. Argh, ça doit être difficile.
Ben moi c'est pas mes voisins mais le copain de ma mère, il écoute de la techno a fond tous les week-ends, et quand je lui demande de baisser il me répond "ouais" sèchement, et il le fait pas...
Bref. Je développe pas sinon je vais vraiment pourrir ce topic. | Ah ouais zut alors. Moi j'oserai jamais aller frapper chez mes voisins, ma concierge m'a dit que le type était maboul, qu'ils avaient reçu des visites de la DDASS, que c'était une situation de merde avec violences conjugales donc j'ai plus ou moins mission de l'appeler si jamais ça me paraît aller plus loin que d'habitude. Bonjour l'ambiance quoi.
En attendant, mes révisions n'avancent pas d'un cheveu.
Je vais allez chez Monoprix avec Poussin, et on va se prévoir un festin, j'vous l'dis.
(3615 ma vie rubrique on s'en fout, ouais ouais). |
| |
12/01/2008, 18h17
|
#6291 (Lien permanent)
| | Chirico is a bitchasse. AnimeuZ en sommeil
Par ici depuis août 2006
7 793 contributions de haut vol
1 039 Big Up ! offerts
2 330 Big Up ! reçus dans 841 posts
| J'ai rien mangé depuis mon sandwich d'hier à midi, c'est peut-être pour ça que ça ne va pas.
Edit : Ouais ben non, je ne peux rien avaler.
__________________ La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante
Modifié par Nadja 12/01/2008 à 18h53.
|
| |
12/01/2008, 21h14
|
#6292 (Lien permanent)
| | Amoureuse
Par ici depuis mars 2007
67 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| j'en est marre de pas comprendre pourquoi le garcon que j'aime ce comporte bizarment en se moment .j'en est marre de pas savoir si il m'aime .j'en est marre de pas pouvoir lui demender .
__________________ le rock est amoure et inversement |
| |
12/01/2008, 22h57
|
#6293 (Lien permanent)
| | Mrs Xuberant.
Par ici depuis septembre 2007
3 618 contributions de haut vol
183 Big Up ! offerts
406 Big Up ! reçus dans 199 posts
| Pourquoi je n'arrive pas à être si motivée ? Gnn, il faut que j'y arrive ><
__________________ Quand le hip-hop est mort, je n'ai même pas pleuré. J'espère quand même qu'un jour, il va ressusciter. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42. | |