29/08/2006, 15h55
|
#1761 | | GameuZ en puissance | Je vais venir chouiner un peu, ça fait longtemps. Ma lapine a mis bas ce matin. 4 bébés. Tous les 4 morts. J'ai dû les retirer du nid et ça fait mal au coeur...
| |
31/08/2006, 11h08
|
#1762 | | En Mal D'amour. | J'en est marre. Je voudrais une semaine de vacance de plus.
__________________ Everyday.. Everyday.. |
| |
31/08/2006, 14h25
|
#1763 | | MGG is my homeboy | Fais Chier !!! |
| |
31/08/2006, 23h27
|
#1764 | | Des étoiles au plafond | - Je suis grave à découvert. A court terme, je ne sais pas comment je vais m'en sortir. A long terme, je m'en sortirai. Pour l'instant, ça me ruine totalement le moral.
- Marre que le boulot se ferme devant moi parce que les gens recherchent de l'expérience exigée.
- Bon si j'ouvre pas mes cours demain, je les ouvrirai jamais. Donc, demain, je bosse ou je mets un terme à tout. Et comme je veux continuer, je bosserai.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
03/09/2006, 16h29
|
#1765 | | Mélange instable | Je ne comprends ces vertiges, cette fatigue, ce corps lourd et ce besoin constant de dormir, bon sang. |
| |
03/09/2006, 16h31
|
#1766 | | Musique Addict | Je veux, j'exige de trouver un boulot. J'en ai vraiment besoin, pourquoi je ne trouve pas, merde quoi.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
03/09/2006, 17h32
|
#1767 | | koala pleurnichard | Pourquoi ais-je eu besoin de manger ces brownies? Pourquoi?
|
| |
03/09/2006, 17h35
|
#1768 | | Guest | Citation: |
Posté par Anthy Je vais venir chouiner un peu, ça fait longtemps. Ma lapine a mis bas ce matin. 4 bébés. Tous les 4 morts. J'ai dû les retirer du nid et ça fait mal au coeur... | Oh . Je n'ai pas envie de retourner en cours, je n'ai pas envie de passer ces putains de tests pour savoir si oui ou non j'ai le niveau. Et je n'ai pas envie d'aller jusqu'au BTS. | |
| |
03/09/2006, 21h25
|
#1769 | | Moral au beau fixe | J'ai pas envie d'être officiellement une Terminale S demain à 15h30 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
03/09/2006, 21h29
|
#1770 | | Une margarita a la main | Pourquoi on peut pas remonter le temps au premier jour des vacances ? 
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
03/09/2006, 22h00
|
#1771 | | Guest | Le retour à la réalité se fait beaucoup trop brutalement,ya plus que les webcams pour combler la distance. | |
| |
04/09/2006, 08h26
|
#1772 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Tinkerbell Le retour à la réalité se fait beaucoup trop brutalement,ya plus que les webcams pour combler la distance. | *serre Nina dans ses bras*
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
04/09/2006, 08h30
|
#1773 | | Dyla Agag | Il y a un brouillard monstre. Superbe temps pour la rentrée, n'est-ce pas?
Et j'ai une énorme boule au ventre, envie de vomir. |
| |
04/09/2006, 15h31
|
#1774 | | Guest | Citation: |
Posté par Iaoranamoana *serre Nina dans ses bras* | (T'as reçu ma carte?)
Merci,et désolé de pas avoir déjà répondu au mp,j'ai tellement de choses à te raconter que j'sais même pas par où commencer lol,j'espere que ta rentrée s'est bien passée aussi.  | |
| |
04/09/2006, 15h43
|
#1775 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Atsu Comme par hasard, j'ai un bouton qui vient de s'installer juste à côté de la bouche, genre là où Cindy Crawford a un grain de beauté, moi j'ai une saleté de de bouton rouge qui fait mal. | Quant à moi, dans la continuité du nez, en sautant par dessus la bouche, en plein milieu du menton (voyez ?), un bouton magnifiquissime, tout frais pour la rentrée. (Même qu'une gamine de huit ans m'a dit hier " tu sais que t'as un méga bouton sur le menton, dis ?" Vive les mômes. ) |
| |
04/09/2006, 18h06
|
#1776 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Tinkerbell (T'as reçu ma carte?) | Non :o
Atsu => Pareil que toi. C'en est désespérant. Pouvait pas venir avant naaaan >.<
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
04/09/2006, 18h12
|
#1777 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Atsu On va êtres belles pour la rentrée  | \0/ Des déesses ! (Boutonneuses, mais déesses quand même !) |
| |
04/09/2006, 18h38
|
#1778 | | YeuxQuiPiquent | Raaa la rentrée... S.O.S. !!!!!! (jecrois avoir bien résumé...  )
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
04/09/2006, 18h51
|
#1779 | | Guest | (...)  | |
| |
04/09/2006, 18h57
|
#1780 | | | Marre des ragnoutes.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41. | |