21/08/2006, 20h50
|
#1741 | | | mn pc naréte pa de beugé mn internet marche une foi sur 2 é msn c ferme tt le tem
é jen é mar détre célib... |
| |
22/08/2006, 08h37
|
#1742 | | koala pleurnichard | J'en ai marre des gens qui sont incapables d'écrire correctement sur les forums :rolleyes:
|
| |
22/08/2006, 19h53
|
#1743 | | FessebookeuZ | Et bla bla bla.
Dans un an, j'me vois en études de Cow Boy au Nouveau mexique, ou de Strip-teaseuse à Miami, ça t'en bouche un coin. Et bla bla bla. |
| |
23/08/2006, 14h02
|
#1744 | | *Pétage de plombs inside* | En ai marre d'etre trop gentille !! Essayer de préserver les gens alors qu'ils se foutent de ma gueule ggrrrr Et puis cette rentrée aussi. C'est trop court deux mois. Et puis cette prépa ou je ne suis meme pas sure de vouloir aller. Et puis ce temps. Et puis pourquoi j'ai pas vidé mon sac devant ce *** quand j'en avais encore l'occasion ? Et puis je me tais ! ggggrrrrrrrr
__________________ |
| |
25/08/2006, 17h49
|
#1745 | | Attention, je mords | Trop fatiguée. Toujours le bras cassé . Mon chéri me manque trop. |
| |
25/08/2006, 18h28
|
#1746 | | Poughkeepsie | Allez, un petit pavé de lamentation ça fait pas de mal.
Après ma couette il y a deux jours, c'est au tour de celle de ma mère de se faire inonder de pisse de chat. Je vais devoir me battre pour faire rentrer la monstrueuse couette dans la machine.
Cet épisode m'a fait pleurer de rage.
Je suis vraiment pas bien aujourd'hui.
Je comprends pas ce que je ressens, je sais pas si je suis attirée par lui juste parce qu'il LUI ressemmble. :rolleyes: Je sais pas si j'ai envie de TENTER d'établir un dialogue, et si la réponse à cette question est oui, j'ai plus que lundi et mardi matin pour me lancer. Et puis qu'est ce que j'raconte, il a 32 ans et moi 19 quoi faut arrêter.
Je suis une grosse flemmarde, et j'ai pas entretenu la maison de la semaine, c'est le capharnaüm, la porcherie, tout ce qu'on veut, et j'ai même pas le courage d'acheter à manger alors mes repas se composent essentiellement de Nutella, conséquence je me sens sumo et répugnante. Ensuite, j'avais l'ambition d'acheter des magazines, des vêtements, du parfum, une carte postale, et d'aller chez le coiffeur et ça fait déjà deux semaines que je repousse l'échéance.
Secondo, ou Quatro plutôt, demain Radiohead à Rock en Seine. D'abord j'y vais pas, alors que Radiohead est probablement mon groupe favori, mais je suis fauchée et sans amis. Et en plus, IL y va SANS MOI, deux grosses raisons de me rendre d'humeur maussade.
Et pour finir, je suis amoureuse en solo.
Je suis une vraie boule de nerfs aujourd'hui.
Modifié par Myra Lee 25/08/2006 à 18h30.
|
| |
26/08/2006, 12h43
|
#1747 | | Dyla Agag | J'ai l'impression de n'avoir aucun talent. Et puis, je suis trop grosse. Et puis, mes teesh rétrécissent au lavage. Et puis merdum. |
| |
26/08/2006, 12h56
|
#1748 | | Busy living | Mon cher AVG me signale des virus à la pelle, oh, joie.
La rentrée approche bien trop à mon goût. Et il faut toujours que je me farcisse un bouquin à la con de Malebranche. Parcequ'il ne se cantonne pas à un rôle de philosophe mais joue aux apprentis scientifiques et que c'est assez indigeste. J'ai une foule de trucs à faire, mais j'ai une flemme énorme. Et en l'ocurrence, beaucoup d'espoirs s'envolent.
26/08/2006, 13h37
|
#1749 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Winter River Mon cher AVG me signale des virus à la pelle, oh, joie. | Je ne sais absolument pas comment marche cet anti-virus. Je clique sans arrêt sur Cancel .
Vraiment, si quelqu'un me dit du mal d'IUT GEA, je lui rase la tête. Ou je le mords. |
| |
26/08/2006, 19h48
|
#1750 | | koala pleurnichard | "Hello, Je suis désolée je n'ai plus de Nice skull en M, ni de Are you girly en S. Et comme ce sont des éditions limitées il n'y en aura pas d'autres."
(pleure, pleure)
|
| |
26/08/2006, 22h44
|
#1751 | | Poughkeepsie | Et me revoilà sur mon topic préféré.
J'envie les danseuses, les danseurs, ils ont une vie tellement hors du commun.Ils partagent la plupart de leur temps avec des gens qu'ils connaissent depuis tout môme et que par conséquent ils adorent. A à peine 18 ans, certes au prix de sacrifices et d'efforts considérables, s'ils font partie du corps de ballet, ils gagnent déjà leur vie, ils font des tournées, autrement dit voyagent un peu partout, sont sollicités et admirés. Ils portent des costumes de toute beauté, dansent sur les plus belles scènes du monde, sur des musiques merveilleuses. Ils ont les corps les plus harmonieux et les plus équilibrés que j'ai jamais vu, ils ont des sourires à faire fondre, donc physiquement ils sont superbes. Et surtout ils dansent toute la journée, et outre le coté fatiguant de la chose, j'imagine surtout les doses de plaisir que ça peut apporter ; ils ont une maitrise de leurs corps impressionnante, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent.
A l'âge que j'ai, ils peuvent déjà faire un bilan plus que positif de leur vie, et ce n'est absolument pas mon cas, surtout pas ce soir où je m'ennuie, un samedi soir où je suis seule, comme à peu près tous les samedis soirs depuis 8 mois (petite larme, envole toi !  ). J'aimerais tant appartenir à leur cercle ultra privé, et ne plus avoir qu'un maigre contact avec la réalité de tout le monde. Mais c'est impossible, ce n'est qu'un rêve irréalisable. |
| |
27/08/2006, 01h37
|
#1752 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Maïon Et me revoilà sur mon topic préféré.
J'envie les danseuses, les danseurs, ils ont une vie tellement hors du commun.Ils partagent la plupart de leur temps avec des gens qu'ils connaissent depuis tout môme et que par conséquent ils adorent. A à peine 18 ans, certes au prix de sacrifices et d'efforts considérables, s'ils font partie du corps de ballet, ils gagnent déjà leur vie, ils font des tournées, autrement dit voyagent un peu partout, sont sollicités et admirés. Ils portent des costumes de toute beauté, dansent sur les plus belles scènes du monde, sur des musiques merveilleuses. Ils ont les corps les plus harmonieux et les plus équilibrés que j'ai jamais vu, ils ont des sourires à faire fondre, donc physiquement ils sont superbes. Et surtout ils dansent toute la journée, et outre le coté fatiguant de la chose, j'imagine surtout les doses de plaisir que ça peut apporter ; ils ont une maitrise de leurs corps impressionnante, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent.
A l'âge que j'ai, ils peuvent déjà faire un bilan plus que positif de leur vie, et ce n'est absolument pas mon cas, surtout pas ce soir où je m'ennuie, un samedi soir où je suis seule, comme à peu près tous les samedis soirs depuis 8 mois (petite larme, envole toi !  ). J'aimerais tant appartenir à leur cercle ultra privé, et ne plus avoir qu'un maigre contact avec la réalité de tout le monde. Mais c'est impossible, ce n'est qu'un rêve irréalisable. | Je te comprends  |
| |
27/08/2006, 01h42
|
#1753 | | Musique Addict | Je n'ai pas envie de dormir, il n'y a personne sur msn, je m'ennuie, blabla.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
27/08/2006, 01h42
|
#1754 | | Guest | Citation: |
Posté par Maïon Et me revoilà sur mon topic préféré.
A l'âge que j'ai, ils peuvent déjà faire un bilan plus que positif de leur vie, et ce n'est absolument pas mon cas, surtout pas ce soir où je m'ennuie, un samedi soir où je suis seule, comme à peu près tous les samedis soirs depuis 8 mois (petite larme, envole toi !  ). J'aimerais tant appartenir à leur cercle ultra privé, et ne plus avoir qu'un maigre contact avec la réalité de tout le monde. Mais c'est impossible, ce n'est qu'un rêve irréalisable. | Déprime pas, eux aussi ont des rêves irréalisables, toi aussi tu as ton potentiel. Si, si, si. | |
| |
27/08/2006, 01h47
|
#1755 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Choukette Je n'ai pas envie de dormir, il n'y a personne sur msn, je m'ennuie, blabla. | Idem .....
__________________ ... Savoir lire entre les ligneS ... ... ♀♂ Mon guiLlemet de choCoLat au Lait ♂♀ |
| |
27/08/2006, 01h54
|
#1756 | | Poughkeepsie | Citation: |
Posté par Copenhague Déprime pas, eux aussi ont des rêves irréalisables, toi aussi tu as ton potentiel. Si, si, si. | C'est gentil... :o Tu crois vraiment qu'ils ont des rêves irréalisables? Ce sont des surhommes (et des surfemmes) à mes yeux, ils sont capables de faire de leurs corps ce qu'ils décident, ils ont le pouvoir quoi.  |
| |
27/08/2006, 02h00
|
#1757 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Maïon C'est gentil... :o Tu crois vraiment qu'ils ont des rêves irréalisables? Ce sont des surhommes (et des surfemmes) à mes yeux, ils sont capables de faire de leurs corps ce qu'ils décident, ils ont le pouvoir quoi.  | Oh mais détrompe-toi, ce sont des humains avant tout, et ils ont autant de problèmes que nous ! Et je parle d'expérience, ne comptant plus le nombre de mes amies qui dansent (j'en ai moi-même fait quelques années ... enfin je raconte ma vie là ^^)
__________________ ... Savoir lire entre les ligneS ... ... ♀♂ Mon guiLlemet de choCoLat au Lait ♂♀ |
| |
28/08/2006, 09h27
|
#1758 | | FessebookeuZ | Je la déteste, déteste, déteste. Je regarde les photos d'elle se pavanant sur son skyblog, je la déteste. |
| |
28/08/2006, 19h28
|
#1759 | | Poughkeepsie | Citation: |
Posté par Miss t'ère Oh mais détrompe-toi, ce sont des humains avant tout | Oui c'est ce que j'ai pensé en en voyant une se tromper dans Le lac de Cygnes, j'étais hallucinée  huhu. Mais quand tu me dis qu'ils ont des problèmes eux aussi j'arrive pas à m'empêcher de penser que leurs problèmes à eux doivent être bien plus intéressants que les notres... J'éprouve une vraie fascination pour eux, à un point dingue en ce moment, je les admire tellement, tellement. J'avais toujours imaginé qu'ils devaient vivre difficilement leurs années à l'Opéra, à cause de la discipline de fer qu'il y règne soit-disant, et qu'il devait y avoir moult tensions à cause des distributions etc, et je crois que ça me consolait un peu de ne pas y être moi-même. Mais j'ai réalisé que ça pouvait aussi être le contraire, c'est à dire que les élèves (et plus tard eventuellement membres du corps de ballet) entre eux sont complices, amis, plus que ça même, ils se soutiennent, ils se complimentent, ils s'aiment voire s'admirent, ils sont épanouis et heureux. Du coup je suis plus du tout consolée. Parallèlement c'est bizarre mais je suis contente pour eux.
Et voilà quel effet ça a sur mon mental, deux mois sans danser, vivement la semaine prochaine que je redevienne transpirante et saine d'esprit. |
| |
29/08/2006, 11h36
|
#1760 | | FessebookeuZ | Je crois que ça ne va pas. Je suis ruinée, je vais aller manger des trucs hypra caloriques et dépenser l'argent que je n'ai pas. Et merde. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41. | |