11/08/2006, 20h57
|
#1701 | | Miaou. | Citation: |
Posté par Maïon C'est l'amour qui te fait ça?
Pff ce que c'est traître l'Amour quand même, il arrive avec le sourire genre "je vais te rendre heureuse, tu vas voir, c'est moi l'Amour, tout le monde me veut mais c'est toi que j'ai choisi". Alors forcément, on cède, ok, on va pas dire non à une promesse de bonheur. Puis BAM! Il détruit tout et il s'enfuit comme un voleur. | Oui  |
| |
12/08/2006, 00h21
|
#1702 | | Mélange instable | I'm so saaaad  |
| |
12/08/2006, 00h23
|
#1703 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Maïon C'est l'amour qui te fait ça?
Pff ce que c'est traître l'Amour quand même, il arrive avec le sourire genre "je vais te rendre heureuse, tu vas voir, c'est moi l'Amour, tout le monde me veut mais c'est toi que j'ai choisi". Alors forcément, on cède, ok, on va pas dire non à une promesse de bonheur. Puis BAM! Il détruit tout et il s'enfuit comme un voleur. | J'adore la façon dont tu décris ça  |
| |
12/08/2006, 00h40
|
#1704 | | Des romances nerveuses | Je suis un monstre, j'ai mal, mal, mal, si elle savait que je fais tout ça pour elle, parce que je l'aime à en mourir. Enfin, elle ira mieux bientot. |
| |
12/08/2006, 14h14
|
#1705 | | Poughkeepsie | J'ai un bouton sur le menton.
J'ai renversé du yaourt sur mon teeshirt, et sur mon jean.
[J'ai mal à la gorge] |
| |
12/08/2006, 16h36
|
#1706 | | Guest | J'appréhende.. Je vais être toute seule pendant un peu moins d'une semaine à la rentrée, ce que je ne supporte pas. J'ai besoin d'une présence..
J'ai beau tourner la situation dans tous les sens, j'arrive pas à me faire à l'idée. Si vous avez des astuces pour que ça se passe bien.. | |
| |
13/08/2006, 09h01
|
#1707 | | Guest | Marre qu'elle passe ses nerfs sur moi.
Marre des reproches qui n'ont pas lieu d'être.
Marre qu'elle me dise que je ne pense qu'à moi alors que - qu''elle ne pense qu'à son amant. | |
| |
14/08/2006, 10h45
|
#1708 | | Freedom & Soul | Je m'en veux de ne pas être allée la voir, vraiment, je me sens toute petite et invisible maintenant. |
| |
14/08/2006, 14h03
|
#1709 | | Miaou. | C'est vraiment le bordel dans ma vie...
Mes parents sont fauché, a decouvert, ma mere est en pleine deprime ("jai l'impression d'etre incapble de faire quoi que ce soit"), Ils me font badé jvous jure.
L'amour de ma vie, veut rien entendre, Il veut pas me parler, ni rien.
Je pense que j'ai bien interet a subvenir a mes besoins (et ceux des autres dailleurs...) toute seule maintenant, mais a 17ans je pense pas que se soit facil.
Deja trouver un taf..c'est la galere, mais en plus avec une Term S, quand on a rien foutu en 1ere...
Serieusement, Je sais pas quoi faire!!!!!!!HELLP  |
| |
14/08/2006, 14h07
|
#1710 | | Dyla Agag | Citation: |
Posté par Shawote C'est vraiment le bordel dans ma vie...
Mes parents sont fauché, a decouvert, ma mere est en pleine deprime ("jai l'impression d'etre incapble de faire quoi que ce soit"), Ils me font badé jvous jure.
L'amour de ma vie, veut rien entendre, Il veut pas me parler, ni rien.
Je pense que j'ai bien interet a subvenir a mes besoins (et ceux des autres dailleurs...) toute seule maintenant, mais a 17ans je pense pas que se soit facil.
Deja trouver un taf..c'est la galere, mais en plus avec une Term S, quand on a rien foutu en 1ere...
Serieusement, Je sais pas quoi faire!!!!!!!HELLP  | Pareil
Et jveux me trouver un petit boulot mais à 16 ans c'est impossible..... Et puis madmoizelle est leeeeeeent..... Depuis quelques jours, ça me le fait et c'est énervant!! |
| |
14/08/2006, 17h02
|
#1711 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Yumiko-chan Pareil
Et jveux me trouver un petit boulot mais à 16 ans c'est impossible..... Et puis madmoizelle est leeeeeeent..... Depuis quelques jours, ça me le fait et c'est énervant!! | Impossible à 16 ans?
Ici dès que t'as 15 ans tu peux trouver facilement un job, dans tous les supermarchés et autre ils engagent blindage d'étudiants pendant les vacances.
Hum, ça fait 2 jours que je fais la gueule à mon père parce que le pc foire, j'avais jamais pensé que ça pouvait être juste le site qui était lent :o
Ha ha sinon jviens d'avoir un mini coup de foudre, il est... banquier 
|
| |
14/08/2006, 18h28
|
#1712 | | Miaou. | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Impossible à 16 ans?
Ici dès que t'as 15 ans tu peux trouver facilement un job, dans tous les supermarchés et autre ils engagent blindage d'étudiants pendant les vacances.
Hum, ça fait 2 jours que je fais la gueule à mon père parce que le pc foire, j'avais jamais pensé que ça pouvait être juste le site qui était lent :o
Ha ha sinon jviens d'avoir un mini coup de foudre, il est... banquier  |
HEIINNNN quelle genre de magasin? Et ou en France?
Parce que moi ici 18ans ou le pistonage de la famille sinon rien...pff c'est deprimant jvous jure
Pis bon maintenant les vacances...'fin y faudrait un taf après les cours, jverais bien  |
| |
14/08/2006, 18h33
|
#1713 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Shawote HEIINNNN quelle genre de magasin? Et ou en France?
Parce que moi ici 18ans ou le pistonage de la famille sinon rien...pff c'est deprimant jvous jure
Pis bon maintenant les vacances...'fin y faudrait un taf après les cours, jverais bien  | Dans tous les supermarchés, grandes surfaces, épiceries, librairies, boulangeries, en Belgique...
Perso jme suis rendue au magasin le plus proche, j'ai remplis un formulaire, et j'ai été prise. Faut juste s'y prendre vers début juin parce que les 60% des jeunes veulent bosser.
|
| |
14/08/2006, 18h54
|
#1715 | | Miaou. | Debut juin en + Cette année jmis suis prise en Janvier, pour trouver pour cet été....RIEN (ceci est biensur une lamentation ^^) |
| |
14/08/2006, 21h41
|
#1716 | | koala pleurnichard | Franchement ici c'est d'une facilité déconcertante, surtout en ville, vu que pas mal de boutiques de fringues engagent aussi.
|
| |
14/08/2006, 22h33
|
#1717 | | Miaou. | Eh ben..y'en a qu'on dla chance alors...
Jveux un taff  |
| |
16/08/2006, 12h59
|
#1718 | | Miaou. | Je suis a bout, je n'ais plus de force, ni de courage.
Je me meurs a petit feu... |
| |
16/08/2006, 13h09
|
#1719 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Shawote Je suis a bout, je n'ais plus de force, ni de courage.
Je me meurs a petit feu... | Courage
Bisous.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
16/08/2006, 13h12
|
#1720 | | Dyla Agag | Ce temps pourrave et cette ville pourrave me donnent de mauvaises idées. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h39. | |