| |
25/12/2007, 18h21
|
#5972 (Lien permanent)
| | Lost in translation.
Par ici depuis juin 2007
736 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Oui c'est normal, pour le jour de l'an c'est un peu chiant, mais au moins ta grand-mère te recoit et tu as des cousins (ma grand-mère est baricadée chez elle et dans ma famille on ne se reproduit pas ^^)
__________________ |
| |
25/12/2007, 19h35
|
#5973 (Lien permanent)
| | 42 AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis août 2007
2 331 contributions de haut vol
15 Big Up ! offerts
107 Big Up ! reçus dans 37 posts
| J'ai eu ma mère aujourd'hui. M'a expliqué que "tant que je la traiterais comme un paillasson" elle ne voudrait pas voir ma gueule. Parfois j'ai envie d'me tuer juste pour la faire souffrir, qu'elle paye tout le mal qu'elle m'a fait, mais c'est débile comme idée parce que je ne serais plus là pour profiter du spectacle.
Mon ex est résigné à me voir vendredi, à son retour. Il aurait aimé une vraie rupture, là on nage dans un putain de "entre-deux" destructeur (je t'aime/on n'est plus ensemble/je ne peux pas vivre sans toi/putain on va droit dans le mur/aide-moi/je t'aime/on doit s'quitter/je t'aime)
Une amie m'a conseillé d'me barrer loin de tout, j'ai les thunes, fuir cette famille qui me tue, m'éloigner de cette vie-là, faire un break total. Elle a raison mais j'en ai juste pas la force, je ne peux même pas lancer une lessive.
J'ai mal, enfin non, plus là, j'sus juste vide.
Au moins dans les phases où j'ai mal à en mourir, je sais que j'suis encore vivante. Mais là, rien.
__________________ "There is a theory which states that if ever anyone discovers exactly what the Universe is for and why it is here, it will instantly disappear and be replaced by something even more bizarre and inexplicable.There is another theory which states that this has already happened." Douglas Adams |
| |
25/12/2007, 19h48
|
#5974 (Lien permanent)
| | A l'agonie Equipe GameuZ.net
Par ici depuis octobre 2005
5 141 contributions de haut vol
355 Big Up ! offerts
809 Big Up ! reçus dans 300 posts
| Mon moral a chuté tout au long de la journée, je dois être vraiment cinglée.
Là en fait je me demande à quoi ça sert de vivre et j'aimerais vraiment avoir le courage de recommencer et d'arriver à mes fins.
Putain de vie de merde. Le pire c'est que j'ai aucunes raisons d'être dans cet état.
__________________ Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ? |
| |
25/12/2007, 19h52
|
#5975 (Lien permanent)
| | Adooore les sushis
Par ici depuis août 2007
327 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Malaussène : je trouve la réaction de ta mère un peu exagérée même si je ne connais pas toute l'histoire. Elle ne s'en veut pas de t'avoir laissé seule le soir de Noel? En plus tu viens de vivre une rupture, elle pourrait avoir un minimum de compassion...
Enfin tu as surement ton caractère et comme je l'ai dit je ne connais pas toute l'histoire.
M'enfin, faut pas te mettre dans un état pareil, je suis sure que tout va s'arranger 
Si ca va pas mieux, j'habite sur paris, si ça te dit de sortir un soir, ça pourrait te faire du bien  |
| |
25/12/2007, 19h54
|
#5976 (Lien permanent)
| | 42 AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis août 2007
2 331 contributions de haut vol
15 Big Up ! offerts
107 Big Up ! reçus dans 37 posts
| Merci pour l'invitation.
Et ouais j'ai un sale caractère, j'avoue, mais j'crois bien que j'le tiens d'elle...
__________________ "There is a theory which states that if ever anyone discovers exactly what the Universe is for and why it is here, it will instantly disappear and be replaced by something even more bizarre and inexplicable.There is another theory which states that this has already happened." Douglas Adams |
| |
25/12/2007, 20h59
|
#5977 (Lien permanent)
| | Oh Oh oh ♫
Par ici depuis septembre 2007
426 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
7 Big Up ! reçus dans 4 posts
| En tout cas, joyeux noel, ça fait plaisir de faire des cadeaux qui ne plaisent pas (ça arrive) mais qu'en plus on te critique d'avoir fait ce cadeaux. Oh pardon, on m'y reprendra plus  Ca me déprime. Et puis faire piquer une crise pour un autre truc completement insignifant...c'est... Merdique quoi.
J'ai besoin de voir mon copain. J'ai envie qu'on s'occupe de moi. J'ai pas envie d'être avec des gens qui me trouvent detestable, merde. Je crois pas que ce ça soit trop demandé. Je suis pas detestable malgré ce que ma mère a l'air de penser 
__________________ Pouwët On ne dit pas merde à un breton.
C'est le breton qui dit merde.
Modifié par Fanny_Keunitêt 25/12/2007 à 21h12.
|
| |
25/12/2007, 21h15
|
#5978 (Lien permanent)
| | Manger. Maintenant.
Par ici depuis juin 2007
457 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Faut pas se voiler la face hein?! C'est pas lui que j'aime... C'est son meilleur ami Le connard qui m'a brisé le coeur, le connard qui a joué avec mes sentiments, le connard qui est sans arret dans mes pensees.... c'est lui que j'aime...
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12. | |