| |
24/12/2007, 15h54
|
#5951 (Lien permanent)
| | Overdose de Schokobons
Par ici depuis janvier 2007
6 111 contributions de haut vol
1 064 Big Up ! offerts
1 009 Big Up ! reçus dans 428 posts
| Citation: |
Posté par accroche-coeur Ca fait une demi heure que je chaile snas pouvoir m'arrêter. Je l'aime tellement finalement, et il me manque. Je crois que je regrette de l'avoir largué, et j'ai peur que ce soit trop tard. J'étaisi sûre de moi, et maintenant je ne sais plus rien de ce que je veux. J'en ai marre ddire à tout le monde que tout va bien, alors qu'en fait ça va pas du tout. J'arrive même plus à écrire tellement je pluere, j'ai trop de mal à distinguer les lettres sur le claiver. | Nan mais en fait, ça va mieux. Je l'ai appelé, il m'a dit qu'on pouvait pas revenir en arrière, qu'on verrait plus tard quand j'aurai un appart, qu'on aura vécu tous les deux de notre côté. Et il a dit que chez lui ça sera toujours chez moi aussi, je peux garder mes clés, je préviens juste quand je passe, mais je reste pas à frapper à la porte. Donc voilà, maintenant ça va, je suis lunatique je sais. |
| |
24/12/2007, 16h41
|
#5952 (Lien permanent)
| | Socially awkward.
Par ici depuis décembre 2006
1 439 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
57 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Pourquoi je ne reçois aucune réponse?
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
24/12/2007, 16h48
|
#5953 (Lien permanent)
| | Miss Chatouille
Par ici depuis mai 2006
1 119 contributions de haut vol
3 Big Up ! offerts
66 Big Up ! reçus dans 46 posts
Posté par accroche-coeur Nan mais en fait, ça va mieux. Je l'ai appelé, il m'a dit qu'on pouvait pas revenir en arrière, qu'on verrait plus tard quand j'aurai un appart, qu'on aura vécu tous les deux de notre côté. Et il a dit que chez lui ça sera toujours chez moi aussi, je peux garder mes clés, je préviens juste quand je passe, mais je reste pas à frapper à la porte. Donc voilà, maintenant ça va, je suis lunatique je sais. | Je ne pense pas que tu sois lunatique: c'est surtout que tu avais l'habitude d'être avec quelqu'un (je ne sais pas pendant combien de temps) et changer de vie tout d'un coup, ce n'est pas quelque chose de facile.
Bon courage à toi en tout cas 
__________________ "L'amour, c'est n'avoir jamais à dire qu'on est désolé" Love Story |
| |
24/12/2007, 17h01
|
#5954 (Lien permanent)
| | Hello IT
Par ici depuis novembre 2006
1 430 contributions de haut vol
167 Big Up ! offerts
49 Big Up ! reçus dans 28 posts
| Jaimepaslesvacances. Surtout quand je suis seule et que je n'ai rien à faire en fait. |
| |
24/12/2007, 17h28
|
#5955 (Lien permanent)
| | Mélancolique
Par ici depuis décembre 2005
6 463 contributions de haut vol
174 Big Up ! offerts
242 Big Up ! reçus dans 136 posts
| J'aime pas DU TOUT la tournure que prennent les choses mais genre pas du tout, du tout. J'aimerais bien savoir fermer ma gueule et arrêter d'envoyer des sms débiles, surtout.
__________________ Глаза боятся, а руки делают. |
| |
24/12/2007, 17h33
|
#5956 (Lien permanent)
| | Suit up !! AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis avril 2006
5 063 contributions de haut vol
659 Big Up ! offerts
952 Big Up ! reçus dans 413 posts
| Haha je chiale comme une merde, elle me manque trop putain .
__________________ ₪ ø Ξ .o· 30STM ₪ ø Ξ .o·
if today was perfect there would be no need for tomorrow
|
| |
24/12/2007, 18h46
|
#5957 (Lien permanent)
| | Overdose de Schokobons
Par ici depuis janvier 2007
6 111 contributions de haut vol
1 064 Big Up ! offerts
1 009 Big Up ! reçus dans 428 posts
Posté par matty Je ne pense pas que tu sois lunatique: c'est surtout que tu avais l'habitude d'être avec quelqu'un (je ne sais pas pendant combien de temps) et changer de vie tout d'un coup, ce n'est pas quelque chose de facile.
Bon courage à toi en tout cas  | Oui enfin bon en une demi heure, c'est affolant comme je change d'humeur. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44. | |