| |
24/12/2007, 13h19
|
#5944 (Lien permanent)
| | 42 AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis août 2007
2 331 contributions de haut vol
15 Big Up ! offerts
107 Big Up ! reçus dans 37 posts
| A vrai dire Eliz. j'suis dans la phase où je calcule plus très bien ce qui se passe, donc finalement, et d'une façon somme toute assez relative, je vais.
Bisou même (:
__________________ "There is a theory which states that if ever anyone discovers exactly what the Universe is for and why it is here, it will instantly disappear and be replaced by something even more bizarre and inexplicable.There is another theory which states that this has already happened." Douglas Adams |
| |
24/12/2007, 13h38
|
#5945 (Lien permanent)
| | Overdose de Schokobons
Par ici depuis janvier 2007
6 114 contributions de haut vol
1 064 Big Up ! offerts
1 009 Big Up ! reçus dans 428 posts
| Ca fait une demi heure que je chaile snas pouvoir m'arrêter. Je l'aime tellement finalement, et il me manque. Je crois que je regrette de l'avoir largué, et j'ai peur que ce soit trop tard. J'étaisi sûre de moi, et maintenant je ne sais plus rien de ce que je veux. J'en ai marre ddire à tout le monde que tout va bien, alors qu'en fait ça va pas du tout. J'arrive même plus à écrire tellement je pluere, j'ai trop de mal à distinguer les lettres sur le claiver. |
| |
24/12/2007, 13h58
|
#5946 (Lien permanent)
| | Overdose de Schokobons
Par ici depuis janvier 2007
6 114 contributions de haut vol
1 064 Big Up ! offerts
1 009 Big Up ! reçus dans 428 posts
| Citation: |
Posté par Blodeuwez Pareil que Valnor, essaies de faire le point toi toute seule pour savoir ce que tu veux et ensuite vois avec lui. Je sais c'est plsu simple à dire qu'à faire mais c'est la seule solution.
En tout cas bisous. | Je sais pas ce que je veux. Je veux être avec lui, mais comme avant. Si on se prend la tête tout le temps ça ne sert à rien, je veux qu'on s'aime encore, j'ai peur de l'appeler et de fondre en larmes. Je veux quelqun qui me comprenne, et chez moi c'est pas gagné. Pourquoi est ce que c 'est si dur. Il y a une semaine, j'étias là et je disais que tout allait bien, que je me sentais sereine, que je savais que j'avais fait le bon choix, mais j'en suis plus si sûre. Edit : et je viens de me remettre à pleurer en lisant mon blog.
Modifié par accroche-coeur 24/12/2007 à 14h03.
|
| |
24/12/2007, 15h03
|
#5947 (Lien permanent)
| | Mélange instable Equipe Custo
Par ici depuis octobre 2005
2 090 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Quand je vois comment je finis l'année 2007, c'est pas cool.
1) 7kg en 3mois, pas d'explications logiques. Ca pourrait être les hormones. Donc possibilité que ce soit la thyroïde donc p'tete opération ou médoc à vie, soit possibilité d'être enceinte sans le savoir. Résultats de la prise de sang mercredi. En priant que tout soit négatif.
2) Célibataire endurcie depuis plus d'un an, aucune histoire sérieuse excédant les deux semaines, et encore. Pensant finir avec lui mais au final il s'est bien foutu de ma gueule ce connard.
3) Pas de repas de famille parce que famille de merde infichue de bien s'entendre et qui semblent se complaire dans le drame.
En gros santé/amour/famille c'est le bad. Y'a que l'amitié qui va bien en fait. Le pire de tout ça, c'est que j'ai tellement l'impression que chaque année c'est de pire en pire, que je m'en fous totalement. Limite si tout allait bien je ne trouverais pas ça normal.
Donc maintenant je me demande comment je finirais 2008...
__________________ .
.
. She moves like she don't care Smooth as silk, cool as air Ooh it makes you wanna cry She doesn't know your name And your heart beats like a subway train Ooh it makes you wanna die |
| |
24/12/2007, 15h22
|
#5948 (Lien permanent)
| | Manger. Maintenant.
Par ici depuis juin 2007
457 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je me fais chié. Et je repense a ce trou du cul! Bien Anais continue comme ça. Je me dis que ça ira mieux ce soir en faisant la fete avec ma famille mais non! Je ne parle a aucun membre de ma famille. Je sens que ce soir ça va etre diner avec les parents, bon DVD et tout droit au lit [CONNARD CONNAR CONNARD CONNARD]
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
24/12/2007, 15h24
|
#5949 (Lien permanent)
| | Détendue
Par ici depuis février 2007
538 contributions de haut vol
11 Big Up ! offerts
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Citation: |
Posté par accroche-coeur Je sais pas ce que je veux. Je veux être avec lui, mais comme avant. Si on se prend la tête tout le temps ça ne sert à rien, je veux qu'on s'aime encore, j'ai peur de l'appeler et de fondre en larmes. Je veux quelqun qui me comprenne, et chez moi c'est pas gagné. Pourquoi est ce que c 'est si dur. Il y a une semaine, j'étias là et je disais que tout allait bien, que je me sentais sereine, que je savais que j'avais fait le bon choix, mais j'en suis plus si sûre. Edit : et je viens de me remettre à pleurer en lisant mon blog. | Prends le temps des vacances. Tu verras à la rentrée. Tu n'as rien perdu puisque tu en avais besoin. Et je suis sure que tu pourras lui en reparler. Bon courage bises à toi  |
| |
24/12/2007, 15h47
|
#5950 (Lien permanent)
| | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis novembre 2007
907 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| je me sens atrocement nulle
tout a l'heure j'ai poste en me plaignat parceque je devais m'occuper de mes cheveux, aider ma mere et faire des paquets cadeaux
et je me sens nulle parceque quand je lis vos posts, je me dis que vous, vous avez de vraies raisons d'etre malheureuses et de vous plaindre, pas moi
alors voila maintenant je pleure, j'aimerais tellement vous dire que tout va s'arranger, etre a vos cotes et vous reconforter...
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22. | |