| |
22/12/2007, 17h49
|
#5909 (Lien permanent)
| | In bed with Kiki !
Par ici depuis septembre 2006
2 541 contributions de haut vol
10 Big Up ! offerts
34 Big Up ! reçus dans 18 posts
| Citation: |
Posté par Artefact.
Et ma tante qui a un cancer généralisé en phase terminale et qui va mourir bientot (deux mois maximum) veut qu'on passe noel ensemble. Je vais passer pour la fille dégueulasse et méchante (et me griller auprès de toute la famille) en disant que je ne veux pas y aller.
C'est pas parce que cette femme est mourante que je dois ressentir une quelconque compassion, je ne l'ai jamais appréciée, humainement elle était pire qu'une sous merde... | Et moi, j'admire ton courage. P'tain, je n'ai pas pu acheter le cadeau que je voulais, pour ma soeur. Du coup, je lui ai pris un coffret de produits pour le bain au chocolat, c'est bien aussi, mais c'est moins original. Nan, chuis quand même un peu dégoûtée. J'aurais dû m'y prendre plus à l'avance ; conne.
__________________ [ Même pas peur. * ] |
| |
22/12/2007, 19h07
|
#5910 (Lien permanent)
| | 42 AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis août 2007
2 331 contributions de haut vol
15 Big Up ! offerts
107 Big Up ! reçus dans 37 posts
| J'ai non seulement rompu, mais fait de la merde cette nuit à un point inimaginable. Vraiment touché le fond.
Et j'arrive pas à donner le coup de pied pour remonter à la surface (hahaha comme je suis drôle quand je suis triste)
__________________ "There is a theory which states that if ever anyone discovers exactly what the Universe is for and why it is here, it will instantly disappear and be replaced by something even more bizarre and inexplicable.There is another theory which states that this has already happened." Douglas Adams |
| |
22/12/2007, 19h27
|
#5911 (Lien permanent)
| | Revival
Par ici depuis octobre 2005
3 543 contributions de haut vol
274 Big Up ! offerts
330 Big Up ! reçus dans 163 posts
| J'aimerais être moins lâche, avoir un peu de courage. Toute cette situation pourrait s'arrêter dès ce soir si j'en avais le courage...
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
22/12/2007, 19h59
|
#5912 (Lien permanent)
| | Mrs Xuberant.
Par ici depuis septembre 2007
3 618 contributions de haut vol
183 Big Up ! offerts
406 Big Up ! reçus dans 199 posts
| J'aimerais disparaître, que personne ne se souvienne de moi. J'aimerais ne plus exister. Je le pense si fort, j'espère que ça marchera.
__________________ Quand le hip-hop est mort, je n'ai même pas pleuré. J'espère quand même qu'un jour, il va ressusciter. |
| |
22/12/2007, 20h12
|
#5913 (Lien permanent)
| | Overdose de Schokobons
Par ici depuis janvier 2007
6 114 contributions de haut vol
1 064 Big Up ! offerts
1 009 Big Up ! reçus dans 428 posts
Posté par Bn-y J'aimerais disparaître, que personne ne se souvienne de moi. J'aimerais ne plus exister. Je le pense si fort, j'espère que ça marchera. | Disparaissons ensemble. |
| |
22/12/2007, 20h24
|
#5914 (Lien permanent)
| | Mrs Xuberant.
Par ici depuis septembre 2007
3 618 contributions de haut vol
183 Big Up ! offerts
406 Big Up ! reçus dans 199 posts
Posté par accroche-coeur Disparaissons ensemble. | Oui, collectivement ça pourrait être plus sympa...
__________________ Quand le hip-hop est mort, je n'ai même pas pleuré. J'espère quand même qu'un jour, il va ressusciter. |
| |
22/12/2007, 22h22
|
#5915 (Lien permanent)
| | Mélancolique
Par ici depuis décembre 2005
6 463 contributions de haut vol
174 Big Up ! offerts
242 Big Up ! reçus dans 136 posts
| Mon père m'a annoncé que mon cadeau pour Noël c'était le code et le permis. Sauf qu'il y a encore quelques semaines, c'était pas prévu comme ça. Du coup, je n'aurai pas la veste que je voulais, et même ma mère l'ignorait. Génial, faudrait peut-être quand même qu'ils se mettent d'accord. Même pas pour la veste parce que j'm'en branle mais juste pour le principe. Ca résume bien à quel point on communique dans ma famille.
Font tous chier avec cette putain de fête de merde, d'façon. Bientôt, je vais me faire engueuler parce que j'ai décidé de ne pas faire de cadeau, alors qu'entre eux, ils savent pas quoi s'acheter -___-
__________________ Глаза боятся, а руки делают. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h23. | |