31/07/2006, 22h43
|
#1661 | | Miaou. | Citation: |
Posté par Maïon Je sais pas ce que c'est "le mieux" dans une telle situation. Pour l'instant j'attends que ma mère se barre pour pouvoir pleurer un bon coup tranquillement en hurlant tant que je veux... Après, éventuellement, réfléchir et prendre du recul, je suppose que ca doit etre une bonne chose. Mais avec un coeur lourd comme ça j'en suis incapable. | Courage :/
Il veut meme plus me voir ni entendre parler de moi...Jlui est envoyer un message pour lui dire combien j'ai besoin de lui combien je mexcuse et que meme s'il s'en fou au moins..je l'aurais fais...
Mais j'ai vraiment besoin de lui, j'ai du lui faire trop de mal pour qu'il puisse penser sa, on été si proche, et maintenant si loin...j'ai peur.... |
| |
01/08/2006, 21h56
|
#1662 | | Guest | Mon meilleur ami part demain au Maroc :@
Putaiiiiiin il fait chier :'( genre demain j'dois m'lever tôt pour l'avoir au téléphone,lui souhaiter un bon anniv en retard et lui demander dans quelle ville il sera exactly (ça s'dit ça?).
Si on pouvait se voir là-bas ça serait le pieds,j'prendrais le traaaaiiiiiiiiiiiiiiiin pour voir mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youhou :o
(un mélange de lamentation et d'hystérie) | |
| |
02/08/2006, 14h18
|
#1663 | | Guest | Je suis amoureuse mais pas de la bonne personne malheureusement.:o | |
| |
02/08/2006, 14h29
|
#1664 | | Miaou. | Je veux rendre ta vie magique, t'enmener au pays des merveilles, faire de ta vie un rêve, t'enmener loin de l'enfer...Alors pourquoi me laisse tu là toute seule? Pourquoi ne crois tu plus en mes ambitions, on en a eu tellement ensemble... edit : defois on ecris des choses...  *partie mettre sa dans son blog ^^* Edit2: Gnouuuuf l'orthographheeeeeee
Modifié par Grenat 02/08/2006 à 14h33.
|
| |
02/08/2006, 21h24
|
#1665 | | Busy living | Disparais de ma vie 
02/08/2006, 21h35
|
#1666 | | Fire Girl | Je voudrais que quelqu'un me serre dans ses bras. Et vu qu'il y a que ma soeur c'est naze.
Et je peux pas enregistré desperate Housewives, je suis partie pour une nuit blanche avec levée à 9h demain.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
02/08/2006, 21h57
|
#1667 | | Guest | Je suis de "trop". et je crois que je tuerais père et (pas) mère pour parler à mon meilleur ami en vrai et pas à son répondeur à la con.
J'suis vraiment trop une cruche ya un an j'l'ai foutu dans les bras d'une succube complètement conne et heureusement qu'ils sont plus ensemble,et maintenant je le veux POUR MOI,je veux plus qu'il ait d'autres amis :o | |
| |
03/08/2006, 15h10
|
#1668 | | | si seulement mon amie pouvait penser la meme chose que toi mais elle m'en veut à mort pour rien et j'ai peur de la retrouver (en plus j'habite avec elle)... |
| |
03/08/2006, 15h59
|
#1669 | | Miaou. | Y'a personne tout le monde est a la rencontre ou quoi  |
| |
05/08/2006, 18h57
|
#1670 | | Mélange instable | Je suis trop émotive, bordel. Dès que je suis trop stressée ou trop déprimée j'ai plein de boutons, super, donc cela devient un cercle vicieux, parce que ça me déprime encore plus. J'en ai marre! |
| |
05/08/2006, 20h10
|
#1671 | | Miaou. | J'ai FAIIIIIIM, et en + je suis un monstre |
| |
05/08/2006, 20h38
|
#1672 | | koala pleurnichard | Je crois que j'ai oublié de demander un billet de 50€ à une cliente, jvais me faire déchirer par mon patron quand il comptera ma caisse 
|
| |
05/08/2006, 21h23
|
#1673 | | Miaou. | Dur d'etre amoureuse... |
| |
05/08/2006, 21h29
|
#1674 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Je me sens désespérément seule. |
| |
05/08/2006, 22h39
|
#1675 | | Poughkeepsie | J'ai faim, je suis un monstre, c'est dur d'etre amoureuse, je me sens désespérément seule, et en plus je suis une grosse flemmarde je recopie les phrases des autres  |
| |
06/08/2006, 11h10
|
#1676 | | FessebookeuZ | Toute la semaine n'a été remplie que de questions d'avenir/d'orientation/de débouchés. J'ai la tête en mille morceaux, je ne sais même pas tellement si je vais avoir le courage de tenir toutes mes bonnes résolutions pour la rentrée. Un rien m'embrouille l'esprit.
Et je déteste les dimanches. |
| |
06/08/2006, 11h32
|
#1677 | | Guest | Citation:
Posté par Shawote
Dur d'etre amoureuse...
| Ah ça oui... | |
| |
07/08/2006, 10h53
|
#1678 | | FessebookeuZ | J'ai passé une nuit affreuse. Et puis le site de la sncf ne marche pas. |
| |
07/08/2006, 11h19
|
#1679 | | Dyla Agag | J'en ai marre. La version d'essais de photoshop ne se réinstalle plus. Merde...jvais quand même pas l'acheter, il coûte trop cher >< |
| |
07/08/2006, 11h35
|
#1680 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Yumiko-chan J'en ai marre. La version d'essais de photoshop ne se réinstalle plus. Merde...jvais quand même pas l'acheter, il coûte trop cher >< | Va sur eMule, dans la recherche de logiciel tu tapes "photoshop" et il te sort le dernier photoshop CS et le patch qui va avec pour annulé la version d'essai, et à toi photoshop illimité !  Je l'ai, ça marche ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41. | |