24/07/2006, 11h16
|
#1561 | | Mélange instable | Les migraines et vertiges recommencent, et ça m'angoisse. |
| |
24/07/2006, 11h36
|
#1562 | | Mélange instable | Je veux partir. Je pouvais. Il [mon père] a dis non sans raisons valables.
Bordaiiiil >.< J'veux changer d'air et voir par la même occasion si Lui [Mon NouNours] & Moi sa va durer. |
| |
24/07/2006, 11h41
|
#1563 | | Dyla Agag | Chuis déséspérée là...-_- |
| |
24/07/2006, 18h15
|
#1564 | | gloutonnise. | Chuis crevée.
Et puis honnêtement, j'ai peur pour mon avenir. Je suis tellement paresseuse, c'est épouvantable. J'arriverai jamais à rien de cette manière-là, et je ne veux pas recommencer les cours en septembre, j'y arriverai pas. Je ne pourrai pas aller à l'école chaque jour et je n'arriverai pas à ne pas sécher la moitié de mes cours. Ca fait deux ans que je n'ai pas été à l'école de manière un tant soit peu assidue. Je suis incapable de fournir des efforts soutenus.
Et puis il doit bien y avoir un mois que je n'ai pas écrit. J'ai formidablement honte.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
24/07/2006, 19h42
|
#1565 | | Guest | Chloé, tu as bien raison d'avoir honte, on attend toutes désespérément une mise à jour de ton blog ! Alors, écris !
Je ne sais pas comment je vais faire pour lire tout ce que je dois lire d'ici septembre, c'est assez inhumain. Et ça m'énerve, je devais aller au cinéma et c'est tombé à l'eau ! | |
| |
24/07/2006, 21h06
|
#1566 | | Guest | Ouaip Creamm,il serait temps de t'y mettre NANMAISOH !  | |
| |
25/07/2006, 01h51
|
#1567 | | Poughkeepsie | J'ai l'impression de me plaindre en permanence, en croyant que ça va apaiser ma souffrance alors que rien du tout. Mais franchement, je fais pitié. Honnêtement, quel genre de fille prend le train sans savoir à quel arrêt elle descendra, et ce qu'elle y fera? Je me sens nulle. Je ne saurais dire combien de fois j'ai pleuré aujourd'hui. Je me sens tellement mal. Mes joues sont inondées. |
| |
25/07/2006, 02h04
|
#1568 | | Musique Addict | j'ai un mal de crâne épouvantable!
__________________ Même si tu tournes une page de ta vie,c'est toujours du même livre qu'il s'agit... |
| |
25/07/2006, 13h07
|
#1569 | | Guest | Je veux aller à l'Octopus Rock Festival  | |
| |
25/07/2006, 13h35
|
#1570 | | Welcome to the Good Life | Pourquoi elle revient à la charge l'autre?
Idiote va!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
25/07/2006, 13h38
|
#1571 | | Poughkeepsie | Ha ben moi je veux aller voir Radiohead, mais je suis toute seule, et j'ai les nneeeeerfs parce que j'aurais pu y aller si je ne m'étais pas fait renier par celui que je croyais être mon ami. |
| |
25/07/2006, 15h56
|
#1572 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Tinkerbell Je veux aller à l'Octopus Rock Festival  |
C'est een beetje trop tard pour les places, moi je tuerais père et mère pour y aller
Tu veux voir spécialement un groupe?
Tout cas je compte bien y aller les 3 jours l'année prochaine...
|
| |
25/07/2006, 18h02
|
#1573 | | Guest | Citation: |
Posté par ma[ska]rade C'est een beetje trop tard pour les places, moi je tuerais père et mère pour y aller
Tu veux voir spécialement un groupe?
Tout cas je compte bien y aller les 3 jours l'année prochaine... | Tous les groupes lol,ça a l'air vachement sympa. =)
Puis,même si c'est pas trop tard,je suis pas sur Bxls à c'moment là (c'est à Nivelles,non?)
L'année prochaine,on y va ensemble? ^^ | |
| |
25/07/2006, 18h33
|
#1574 | | FessebookeuZ | Je suis en stress presque inhumain pour la rentrée, bien que ça soit dans une petite éternité. C'est vraiment ridicule. Et puis je pompe l'air de tout le monde avec ça, c'est vraiment méchant.
Et c'est trop injuste qu'il y ait des filles aussi belles sur cette Terre. Et dans ma ville plus particulièrement. |
| |
25/07/2006, 20h51
|
#1575 | | Guest | Citation: |
Posté par kintana
Et c'est trop injuste qu'il y ait des filles aussi belles sur cette Terre. Et dans ma ville plus particulièrement. | Et t'en fais partie  . | |
| |
26/07/2006, 01h47
|
#1576 | | Musique Addict | J'aurais dû passer la nuit chez lui mais je suis rentrée chez moi. Quand on est sorti ensemble pour la première fois c'est lui qui m'a dit je t'aime en premier, et j'ai fait la conne au final et tout gâché. Et maintenant qu'on a une deuxième chance, je lui ai dit que j'étais amoureuse de lui, il n'a rien répondu. Besoin de temps haha. Peur de se tromper, de souffrir. Il ne m'aime plus et je ne vais pas bien 
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
26/07/2006, 10h29
|
#1577 | | Barbamama | Marre de me coucher à 5h pour me reveiller à 9h ... |
| |
26/07/2006, 11h10
|
#1578 | | Guest | Hier,j'ai été au vidéo club croyant y trouver mon vendeur-chou et c'était un autre-pas-beau en plus.
Je suis triste,j'avais passé trois heures à me maquiller/habiller/coiffer.
(:rolleyes: Pourquoi il a la vingtaine ? :'( ) | |
| |
26/07/2006, 11h41
|
#1579 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je me vois en photo, et je me dis que j'aurais besoin de chirurgie faciale et d'un sérieux régime, parce que putain, je me trouve vraiment moche :/ Y a des jours comme ça, hein... |
| |
26/07/2006, 12h58
|
#1580 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom Je me vois en photo, et je me dis que j'aurais besoin de chirurgie faciale et d'un sérieux régime, parce que putain, je me trouve vraiment moche :/ Y a des jours comme ça, hein... |  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h28. | |