20/10/2010, 13h17
|
#15761 | | C'est tellement déjà
Par ici depuis July 2008
1 898 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 877
1 872 Big Up ! reçus dans 637 posts
| Je viens de découvrir que mon ex et ma mère complotent dans mon dos. J'accordais déjà très peu de confiance à ma mère depuis qu'elle m'a brisé le coeur au début de l'année, mais là je n'en peux plus. Je me sens trahie. Mon ex m'a menti lors de ses derniers messages en disant qu'il avait effacé son numéro mais je viens de voir qu'ils se sont ajoutés sur Facebook récemment. Je sais qu'il veut faire ses études dans la région et j'ai peur qu'il demande à ma mère de l'héberger à la maison. Je refuse qu'il vive sous mon toit, et je refuse que ma mère l'accueille, vu qu'elle l'a toujours aimé. J'ai qu'une envie, c'est me barrer de cette maison. Emporter mon chat et me barrer loin, faire ma vie sans elle, qui me ment, qui me prend pour la bonniche de la maison, qui râle sur mon père dans son dos, qui parle plus à ses chiens qu'aux membres de sa famille et qui est en réalité incapable d'être franche quand il s'agit de régler les comptes.
Ce soir on va parler et ça va chier. Mais en attendant je suis comme abattue, je voudrais du soutien, de l'aide, des mots pour me rassurer, je voudrais dire tout ça à mon père pour qu'il se mette de mon côté, je voudrais les bras de mon copain pour pleurer... |
| |
20/10/2010, 13h54
|
#15762 | | Envie Dodo
Par ici depuis March 2008
3 573 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 125
1 549 Big Up ! reçus dans 667 posts
| Nan mais vive l'organisation de merde de mon école, surtout au niveau des plannings.
La semaine dernière on avait le planning de cette semaine, en plus de celui de la semaine dernière et j'avais vu qu'on finissait a 16h et donc j'ai pris rendez vous chez la pédicure.
Et bah en fait non, non on a appris le samedi matin qu'on avait cours jusqu'à 18h ce jour la. Sauf que mon rendez vous était important. Je vais voir le responsable du 1er cycle qui me dit de lui envoyer tout ca par mail et betement je demande si je dois justifier mon abscence.
J'ai vu sa réponse que aujourd'hui car les messages arrivent dans les courriers indésirables ( j'adore la boite de réception de notre adresse de l'école .. ). Le truc c'est qu'il me prennait trop pour une conne : Reine tobleronne, vu que tu seras absente a un TP il est nécessaire de justifier ton abscence. Et désolé pour le changement de planning ...
Nan mais oh c'est pas de ma faute tout ca, moi j'ai cru que pour une fois on aurait des horaires un peu moins pourri que 8h/18h tous les jours. Et bah nan !
Ca me saoule qu'ils savent pas prévoir des emplois du temps. Dans ce cas la il font comme l'année dernière et ils affichent l'emploi du temps que le vendredi soir pour la semaine d'après au lieu de nous afficher n'importe quoi.
Voila j'en ai marre |
| |
20/10/2010, 18h51
|
#15763 | | Femme sage.
Par ici depuis October 2005
3 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts
| Journée de merde, qui n'est pas du tout terminée vu le boulot qui m'attend, youpi 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
20/10/2010, 19h07
|
#15764 | | strong enough
Par ici depuis August 2006
3 166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 475
2 796 Big Up ! reçus dans 1 082 posts
| Ca va pas. Je me sens nulle. Je me sens vide. J'ai réussi à faire couler une petite larme mais sinon rien. J'arrive même plus à pleurer. Anesthésiée.
Mais comment je peux espérer intégrer une grande école alors que je suis aussi nulle ? J'ai l'impression d'avoir aucune culture. Je m'intéresse, puis je retiens rien.
__________________ "Qu’importe le temps qu’emporte le vent
Mieux vaut ton absence que ton indifférence." |
| |
20/10/2010, 19h36
|
#15765 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Bouhhh je viens de me taper 4h de td après un gros hamburger...dur de rester éveillée pendant la digestion  et là faut encore que je taffe...c'est dur je veux dormir !!!! | |
| |
20/10/2010, 20h32
|
#15766 | | Moony!
Par ici depuis December 2009
1 286 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 046
2 968 Big Up ! reçus dans 671 posts
| Journée ignoble. Surtout la fin.
Plus de métro, plus de bus, plus de tramway. J'ai failli rester bloquer à la fac. Heureusement une âme charitable a pu m'emmener à la gare la plus proche. Si je n'avais pas eu ce moyen là, je serais restée coincée à ma fac, dans ce patelin paumé, parce que JAMAIS mes parents ne se seraient bouger pour venir me chercher.
La preuve, cet aprem, j'envoie un message à ma mère, étant en cours, pour lui demander si elle peut appeler ma banque, pour savoir quand est-ce que je toucherais mon argent parce que ça commence à être long. Sa réponse "démerde-toi".
Le pire c'est tout à l'heure, quand je suis arrivée à la gare de ma ville, il grêlait, j'envoie un message à ma mère, pour demander s'il elle pouvait venir me chercher, elle me répond "oui dans 10 min", j'attends patiemment, 40 min plus tard, toujours personne, j'entame la route à pied, message d'elle "je suis à la gare", je lui dis où je suis, elle vient. Je monte dans la voiture, aucun bonjour, je claque mes affaires, un peu énervée, je lui dis que ça fait 40 min que j'attends dans le froid (j'étais en plus en robe..) "J'étais chez ma copine, je buvais le café, elle venait de me le servir quand j'ai reçu ton message. De toute façon tu n'es pas une priorité!!!". J'éclate en sanglot. Aucune réaction, aucun signe de tendresse. Je lui dis que j'avais remarqué, qu'elle n'en a plus rien à foutre de moi. Rien, le néant, RAB. Je rentre chez moi, je cours dans ma chambre, mon père m'engueule, me demande ce que j'ai. Je lui dis, il me répond que c'est de ma faute.
MERCI, je me sens aimée.
Mais après, ça je n'ai pas le droit de partir de chez moi et de me trouver une chambre, parce que soit disant, je leur manquerais. HYPOCRITES! Ils ne toucheront surtout plus l'argent qu'ils touchent parce que je suis encore chez eux. Je suis dégoutée!
Et avec l'ex c'est le bordel! Je suis complétement amoureuse de lui, et pour lui, je ne suis qu'un jouet, qui l'intéresse de temps en temps..
J'ai vraiment l'impression d'être de trop.. 
__________________ "The ones that love us never really leave us." HP ~ TUMBLR. ~ |
| |
20/10/2010, 21h49
|
#15767 | | sun shine
Par ici depuis March 2010
518 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 361
373 Big Up ! reçus dans 164 posts
| J'en ai marre des manif' qui m'empêchent de rentrer chez moi le soir, (3h pour rentrer de la fac !! ) et qui demain vont m'empêcher d'y aller !
Les lycéens manifestant à partir de 7h30 au centre ville, centre ville qu'il faut que je traverse pour aller en cours, en bref demain je commençais un peu plus tard (8h45) et bah je suis obligée de partir à 7h et encore c'est parce qu'on a accepté de me déposer à mis chemin.
Et j'en ai marre d'avoir l'impression d'être bonne à rien, en ce moment, j'arrive à rien; j'ai de plus en plus l'impression que mon année je ne l'aurais pas, que je ne suis pas à la hauteur ...
J'aimerais tant pleurer un bon coup, et aller mieux après, mais, même ça, j'y arrive pas  |
| |
20/10/2010, 22h09
|
#15768 | | Blasée
Par ici depuis April 2007
55 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 45
31 Big Up ! reçus dans 10 posts
| J'en ai MARRE de ce Free Wifi de mouise.. de ce logiciel qu'il me faut et que je n'arrive pas à avoir, de ces grèves qui me font attendre 45 minutes pour un bus qui ne s'arrête même pas jusqu'à mon arrêt... |
| |
21/10/2010, 01h52
|
#15769 | | Left this place for ever.
Par ici depuis November 2009
8 460 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 726
5 720 Big Up ! reçus dans 3 155 posts
| J'en peux plus d'être tellement à fleur de peau quand ça La concerne, Elle.
J'en ai marre que les gens viennent me voir pour me dire que ça va aller, je le sais. Moi, je ne veux que K., je ne veux que ceux qui savent être présents, et pas des gens que je n'aime pas sincèrement.
Et puis, j'en ai marre d'être seule, de me sentir seule, de devoir me reposer sur K. et non sur un potentiel chéri.
M*rde, c'était vraiment pas ma journée.
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
21/10/2010, 15h08
|
#15770 | | Guest
| Je ne peux pas utiliser ma carte bancaire depuis 1 semaine car elle a été opposée suite à un prélèvement frauduleux...donc j'attends que ma banque m'en renvoie une neuve.....z'aime pas attendre
Ma voiture est immobilisée car les 2 triangles de suspension avant et la barre stabilisatrice sont plus qu'usés ... je dois recevoir les pièces demain et mon voisin doit me les monter demain soir ou samedi matin....donc je dois emprunter soit la voiture de mon chéri ou la voiture de ma belle-mère.... contraintes ...
Et bien sûr ma batterie a laché donc des frais en +!
Mon père est malade, on attend les résultats.....
que des merdes en ce moment, y'a des périodes comme ça. | |
| |
21/10/2010, 16h31
|
#15771 | | Miam.Miam
Par ici depuis July 2007
607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 462
357 Big Up ! reçus dans 164 posts
| Mes amis me déçoivent... déjà je les perds petit à petit.. Mais le peu qu'il reste sont des vieilles choses qui ne veulent pas bouger leurs popotins ! J'ai besoin de sortir, de voir du monde, de dragouiller me sentir vivre.... et bah, non chacun fait sa vie et voila... ca m'agace ! J'ai besoin de changement, de folie mais p*tain ca m'énerve !!!! |
| |
21/10/2010, 17h11
|
#15772 | | Guest
| J'ai une baisse de moral, je ne sais même pas pourquoi. C'est un tout je pense. Il fait froid, je n'arrive pas à me mettre sérieusement à travailler depuis deux semaines, mon voyage à l'étranger est compromis, puis je ressens un pincement au cœur quand je vois que toutes mes amies sont en couples depuis au moins deux ans et moi à côté bah je reste l'éternelle célibataire. Ce n'est même pas faute d'occasion, je ne sais pas ce qui me bloque. Je ne pense qu'à lui alors que je ne devrais pas, je ne devrais plus. J'aimerai bien avoir quelqu'un à mes côté en ce moment, ça me manque. | |
| |
21/10/2010, 21h46
|
#15773 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Oh trop cool, je devais aller au ciné avec une fille vendredi soir et je viens de voir sur Facebook qu'elle est allée voir le film aujourd'hui. Merci meuf. J'en ai marre de pas me faire de potes dans cette ville. Tout reste superficiel, ah bah oui ça pour aller au Botellodromo et se bourrer la gueule, on est toujours partant mais bon on va pas devenir proche au point de pouvoir compter les uns sur les autres et on va pas se gêner non plus pour dire les choses en l'air. Ça m'énerve.
Voilà je me sens seule maintenant. Mes amis à Rouen ont une super soirée au Zénith et c'est la première fois où j'ai autant envie de les voir et de leur faire des câlins. |
| |
21/10/2010, 22h00
|
#15774 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 561
3 785 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
| J'en ai vraiment marre. J'ai juste envie de m'emmitoufler dans ma couette et de dormir jusqu'à l'année prochaine.
__________________ « Poor is the man
whose pleasures depend
on the permission of another. »
Modifié par Dahlia. 21/10/2010 à 22h23.
|
| |
21/10/2010, 22h07
|
#15775 | | Guest
| Putain de merde. Et en plus j'étais en train de l'oublier. Il aurait pas pu attendre encore un peu? J'ai l'impression de faire des noeuds moi même dans ma vie. Je suis vraiment nulle. Une bonne à rien. Je me noie, ça m'énerve, j'arrive pas à remonter à la surface, à chaque fois que je prend une goulée d'air, une nouvelle vague, et hop, me revoila au fond. Quelle grosse cruche de mes deux. | |
| |
22/10/2010, 10h55
|
#15776 | | Gone.
Par ici depuis June 2010
869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 902
984 Big Up ! reçus dans 358 posts
| 4 jours de suite que je vais au lycée pour ne pas avoir cours. Les blocus m'usent vraiment.
__________________ Tous les êtres ont une fatalité au bonheur. Rimbaud Tumblr |
| |
22/10/2010, 13h32
|
#15777 | | Guest
| J'suis dèg, tous mes potes s'éclatent et vont à des soirées qui ont l'air trop cool...et moi je peux pas, faut que je bosse pour avoir ce p*t*in de concours  | |
| |
22/10/2010, 21h58
|
#15778 | | Guest
| Je fais à nouveau de gros complexes vis-à-vis des filles que je croise à la fac. Elles sont toutes jolies, mignonnes, bien habillés bien coiffés. Moi j'en suis incapable. J'en ai eu envie de pleurer quand une fille super jolie arrangeait ses cheveux à côté de moi pendant que j'essayais de cacher la paille qui me sert de chevelure sous un bonnet. J'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison j'avais l'air d'une clocharde à côté. En plus un mec mignon qui est dans un TD avec moi m'a bousculé près du métro et il m'a dit "Excusez-moi madame!" | |
| |
22/10/2010, 22h03
|
#15779 | | Poker Face.
Par ici depuis August 2010
697 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 656
612 Big Up ! reçus dans 208 posts
| Citation:
Posté par In.medias.res Je fais à nouveau de gros complexes vis-à-vis des filles que je croise à la fac. Elles sont toutes jolies, mignonnes, bien habillés bien coiffés. Moi j'en suis incapable. J'en ai eu envie de pleurer quand une fille super jolie arrangeait ses cheveux à côté de moi pendant que j'essayais de cacher la paille qui me sert de chevelure sous un bonnet. J'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison j'avais l'air d'une clocharde à côté. En plus un mec mignon qui est dans un TD avec moi m'a bousculé près du métro et il m'a dit "Excusez-moi madame!" | Je réagis pareil que toi et ça m'énerve, je suis toujours en train de me comparer aux autres nanas et ca me gonfle !
22/10/2010, 22h22
|
#15780 | | Guest
| Intellectuellement parlant je crois ne pas manquer de maturité, mais je ne sais pas extérioriser par mon apparence la personne que je suis. J'ai l'impression d'être enfermée à l'intérieur d'un corps, d'habits qui ne me correspondent pas du tout. J'ai l'impression d'être encore une ado qui se cherche. J'envie celle qui en plus d'être plus jolies, d'assurer plus que moi en cours, ont un look, une personnalité bien définie. Je ne saurai pas par contre aligner une ligne sur ma personne. C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais eue de copain, je ne marque pas les esprits au premier coup d'œil, c'est avec le temps qu'on m'apprécie en général. Mais le plus souvent ce genre de choses se jouent en peu de temps à un détail près. C'est blessant de devoir toujours rappeler aux gens son prénom alors qu'il y en a d'autres dont on n'oublie jamais le nom. J'en ai marre qu'on oublie mon nom, qu'on ne me nomme pas, je sais que la mémoire d'une personne peut lui faire défaut. Mais quand ça t'arrives systématiquement il y a de quoi s'inquiéter, se sentir blessée. Mais c'est de ma faute, je ne sors pas de l'ordinaire, je suis quelconque en apparence et je ne fais rien pour changer ça. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h13. | |