17/07/2006, 22h52
|
#1541 | | Guest | Najunko, c'est clair,c'est vraiment abusif comme comportement.=/
J'peux comprendre, mon frère est pareil,très égoiste :s. | |
| |
18/07/2006, 12h24
|
#1542 | | FessebookeuZ | Je sais pertinemment qu'il a reçu mon message avant d'éteindre son portable, je sais qu'il m'a fait mille fausses joies hier et depuis qu'il est revenu d'ailleurs. C'est où le temps des à la vie à la mort . |
| |
18/07/2006, 12h30
|
#1543 | | Touriste | Je pars samedi, et j'ai vraiment plus envie, ça va me manquer affreusement, il y a quelques semaines je n'demandais que partir de besançon, et là, 2 semaines de vacances me paraissent insurmontable 
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
18/07/2006, 12h41
|
#1544 | | Guest | Dans pas longtemps il part à l'autre bout du monde. Dans un pays pas des plus sûrs. J'essaie de faire comme si ça ne me touchait pas trop. Mais merde, ça se passe très bien, et faut qu'on se voit pas pendant tout un mois. Je crois que ça sera encore une histoire avortée parce que pas arrivée à la bonne période. Ca m'énerve! | |
| |
19/07/2006, 22h07
|
#1545 | | koala pleurnichard | Nan mais franchement, jlui envoie un gentil ptit RE pour son retour de vacances, il le valide et il me répond même pas!
Et puis il envoie des RE à son ex en lui disant que ça lui manque des ptits délires comme ça même si c'est sa faute et blabla bla...
putaiiiiiiiin il va ressortir avec elle j'en suis sure 
|
| |
19/07/2006, 22h13
|
#1546 | | Eternelle optimiste | J'ai mal aux dents (Blâme donc les glaces, Fof') et il fait trop chaud pour dormir. |
| |
19/07/2006, 22h33
|
#1547 | | Poughkeepsie | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Nan mais franchement, jlui envoie un gentil ptit RE pour son retour de vacances, il le valide et il me répond même pas!
Et puis il envoie des RE à son ex en lui disant que ça lui manque des ptits délires comme ça même si c'est sa faute et blabla bla...
putaiiiiiiiin il va ressortir avec elle j'en suis sure  | Je dois être arrivée à un seuil de désespoir très bas : par peur de ne pas recevoir de réponse et de passer la soirée à me morfondre, angoisser, geindre, pleurer, je n'envoie même plus de message.  |
| |
20/07/2006, 16h31
|
#1549 | | koala pleurnichard | je le hais tellement que je me demande si je l'aime encore, paradoxalement...
|
| |
20/07/2006, 17h27
|
#1550 | | Poughkeepsie | J'ajoute que la machine à coudre n'a pas voulu marcher comme il faut, d'autant plus que nerveuse comme je suis je l'ai un peu maltraitée. Csq : j'ai pas encore fait la moitié des choses que je voulais faire aujourd'hui. |
| |
20/07/2006, 17h34
|
#1551 | | Touriste | Je télécharge des épisodes de one tree hill, et je sais pas si c'est mégaupload, ou ma connexion qui fait que ça met 30 piges. Et ça fait depuis fin juin qu'on a pas eu d'orage, s'il vous plaiit, que ça se rafraichisse !
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
20/07/2006, 22h32
|
#1552 | | Guest | JE VEUX MA YEYE :'(
C'est quand qu'elle revient mon abrutie préférée  .
Puis,j'ai reçu mon attestation de travail,et mon salaire (il manque dix euros,connard lol) | |
| |
21/07/2006, 20h36
|
#1553 | | Guest | Tout allait bien, On etait sur notre petit nuage tout bascule.
Je meurs d'envie de l'apeller mais il faut pas. | |
| |
22/07/2006, 19h45
|
#1554 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Bic Je télécharge des épisodes de one tree hill | Euh dis moi, c'est pas un peu illégal tout cela ?
J'en ai marre des 12 heures de décalages avec mon chéri qui est chez lui pour un mois à Tahiti.
Et pourquoi les orages n'éclatent pas vraiment (style avec VRAIMENT de la pluie et VRAIMENT du tonnerre) et servent uniquement à faire valser mes chaises de jardin pour cause de vent force 10 ? 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
22/07/2006, 19h48
|
#1555 | | koala pleurnichard | Mon père me pousse tout droit dans les bras de la démence.
|
| |
22/07/2006, 20h22
|
#1556 | | Dyla Agag | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Mon père me pousse tout droit dans les bras de la démence. |  ? |
| |
23/07/2006, 09h26
|
#1557 | | Blasée | J'en ai marre des imprévus!!!
Il devait venir, mais comme d'habitude, son fichu boulot (toujours lui!!!) l'en empèche au dernier moment. J'en ai marre de ce boulot qui ne peut pas se passer de lui, qui lui fait faire des heures sup sans le payer.
J'en ai marre de mon boulot, et de ces heures sup, même si moi, je suis payée! ^^'
J'ai besoin de le voir...  |
| |
23/07/2006, 10h41
|
#1558 | | Guest | J'ai pas envie d'aller travailler demain . | |
| |
23/07/2006, 13h47
|
#1559 | | Guest | J'en ai marre de pas trouver d'école d'arabe .Plein d'écoles coraniques et aucune d'arabe.Ah si au Cinquantenaire,à 1h de tram,haha :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: (...):rolleyes: . | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57. | |