10/09/2010, 20h49
|
#15281 | | Anciennement Bob&Patrick`
Par ici depuis April 2010
1 040 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 043
1 377 Big Up ! reçus dans 479 posts
| Citation:
Posté par Princess Consuela Bananahamac Je suis tellement à fleur de peau, que je pleure tout le temps. J'ai tellement l'impression que ma vie est compliquée, j'ai l'impression d'être totalement transparente, que je soul tout le monde. Je pense que si je disparaissais, je ne manquerai à personne à part mes parents. Je n'ai même pas l'impression de vivre, juste d'attendre que le temps passe. Je fais ce qu'on me dit, je bosse au lycée, je vais voir machin, je vais voir truc et le reste du temps je reste cloitrée chez moi. Je ne me sens à ma place nul part. J'ai toujours l'impression de déranger, d'être de trop. J'ai l'impression que personne ne m'aime. |
Nous ; on t'aime fort d'amour  |
| |
10/09/2010, 20h55
|
#15282 | | Vivre le moment présent
Par ici depuis July 2010
964 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 995
2 776 Big Up ! reçus dans 523 posts
| Je suis passée par tous les stades aujourd'hui.
Le choc, la haine contre tout, le déni, et la crise de larme. Putain, c'est tellement injuste de se faire chopper la vie à 18ans. Je m'en veux tellement de ne pas avoir pris plus de nouvelles, de ne pas avoir compris, de ne pas avoir été là pour ses plus proches amis. Elle était si adorable...
Je me suis pris une putain de raclée, moi et mes questions faussement métaphysique. Le réel m'a renversée.
Je pense fort à elle. Elle et sa famille pour lequel l'effondrement doit être bien plus grand que le mien. |
| |
10/09/2010, 23h17
|
#15283 | | Bastard Banshee
Par ici depuis July 2009
3 319 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 613
8 611 Big Up ! reçus dans 1 916 posts
| Putain, j'ai encore croisé un connard de cro-magnon aujourd'hui.
Le type me voit en jupe (au dessus du genou, pas ras-la-moule non plus hein), il se sent obligé de sortir "Wooh t'as le feu au cul toi ! J'vais te l'éteindre si tu veux !"
Mais CONNARD quoi ! Il était 18h, en centre ville, un vieil enculé de 35 piges. Van Kasteel : Vraiment, plein de courage pour toi, ça m'attriste beaucoup ce que tu écris. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Camille- (11/09/2010)
11/09/2010, 00h15
|
#15284 | | Dingue de son mec
Par ici depuis January 2008
315 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 187
76 Big Up ! reçus dans 39 posts
| Van Kasteel : Je suis très ému par ce que tu écris et ce que tu vis en ce moment. Je te souhaite tout le courage du monde.
Je suis actuellement touché de plein foué par cette putain de maladie, car mon père est également atteint d'un cancer. Et je peux comprendre ce que tu ressent car une ancienne ami de collège est décédé d'une mucucovisidose au même age. ça touche beaucoup même si on n'est moins proche que d'autre personne.
__________________ Si mon coeur aime ton coeur Et que ton coeur aime mon coeur Alors nos coeur battent en choeur. |
| |
: Van Kasteel (11/09/2010)
11/09/2010, 01h18
|
#15285 | | Nerd niaise
Par ici depuis August 2009
3 337 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 034
2 882 Big Up ! reçus dans 1 164 posts
| Mais pourquoi je suis une grosse handicapée de la communication, mais pourquoi je supporte pas la foule, pourquoi j'ai besoin d'être seule, mais pourquoi aie-je peur de m'engager plus loin et de me livrer encore plus.J'en ai marre et pourtant je suis incapable de faire quelque chose pour changer les choses parce que j'ai peur de ce qui pourrait advenir. |
| |
11/09/2010, 01h18
|
#15286 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Van Kasteel Je suis passée par tous les stades aujourd'hui.
Le choc, la haine contre tout, le déni, et la crise de larme. Putain, c'est tellement injuste de se faire chopper la vie à 18ans. Je m'en veux tellement de ne pas avoir pris plus de nouvelles, de ne pas avoir compris, de ne pas avoir été là pour ses plus proches amis. Elle était si adorable...
Je me suis pris une putain de raclée, moi et mes questions faussement métaphysique. Le réel m'a renversée.
Je pense fort à elle. Elle et sa famille pour lequel l'effondrement doit être bien plus grand que le mien. |  | |
| |
: Van Kasteel (11/09/2010)
11/09/2010, 09h41
|
#15287 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 657 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 646
7 811 Big Up ! reçus dans 2 123 posts
| Hier soir ma mère me parle d'une fille de mon âge avec qui elle a parlé à son boulot (elle fait des ménages dans une banque). Une fille "adorable" selon elle. Sauf qu'en lui demandant son nom, j'ai atterri: cette fille est une des pires connasses qui m'ont fait du mal au collège. Je suis rentrée dans une colère monstre et je le suis encore. Je me sens offensée par cette fille qui ose être gentille avec MA mère avec tout le mal qu'elle m'a fait - surtout que je pense qu'elle sait que c'est ma mère. Et que ma mère puisse la trouver gentille alors que c'était une véritable peste, orgueilleuse, hypocrite, méchante, puante, qui mettait sa situation sociale familiale en valeur. Peut-être qu'elle a évolué depuis. Qu'elle a un peu changé. Mais ça me rend hystérique que ma mère puisse la trouver gentille. Ça met même en doute mes convictions et mon vécu. Encore une fois c'est moi qui me sens fautive dans le mal qu'on m'a fait.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
11/09/2010, 17h58
|
#15288 | | strong enough
Par ici depuis August 2006
3 166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 475
2 796 Big Up ! reçus dans 1 082 posts
| Edité.
__________________ "Qu’importe le temps qu’emporte le vent
Mieux vaut ton absence que ton indifférence."
Modifié par Season 12/09/2010 à 09h40.
|
| |
11/09/2010, 22h08
|
#15289 | | Guest
| J'ai mal... Je sais pas pourquoi je ne fais pas plus d'effort, pour aller mieux, il faut croire que le bonheur ne me semble pas être un choix enviable...
Je ne sais pas pourquoi je continuer a jouer avec ce qui fait mon malheur, en fait... | |
| |
11/09/2010, 22h08
|
#15290 | | Born to lose, live to win
Par ici depuis September 2008
2 299 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15 223
2 170 Big Up ! reçus dans 760 posts
| Ma mère a de nouveau "une crise", elle part pour l'hopital ce soir. Je ne sais pas si je dois y aller, si je dois attendre demain.Pis ça m'emmerde pour mon frère qui est en stage dans ce même hopital. Et j'ai peur que ça soit grave, plus grave que la dernière fois.
Je voudrais juste pleurer et dormir là. |
| |
11/09/2010, 22h45
|
#15291 | | wants to be forever young
Par ici depuis April 2008
1 163 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 133
1 165 Big Up ! reçus dans 561 posts
| J'en ai assez, je ne sais pas où j'en suis. Je pense à lui, mais je ne sais pas si je l'aime encore ou pas. Je fais de mon mieux pour juste oublier, et je sais que ça viendra, mais je me rends compte que quand on a rompu on ne s'est pas tout dit, je me demande quelque fois si je ne peux pas espérer... Et je sais même pas si espérer est le bon mot, je ne sais pas si j'ai envie d'être avec lui, ou si j'ai juste envie d'avoir à nouveau un mec.
Tout est réduit à l'état de pâté pour chat dans ma tête. |
| |
11/09/2010, 22h48
|
#15292 | | Vivre le moment présent
Par ici depuis July 2010
964 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 995
2 776 Big Up ! reçus dans 523 posts
| Citation:
Posté par Tangerine Van Kasteel: je te souhaite beaucoup de courage. | Citation:
Posté par Tracy Jacks Van Kasteel : Vraiment, plein de courage pour toi, ça m'attriste beaucoup ce que tu écris. | Citation:
Posté par kiwi-wiki Van Kasteel : Je suis très ému par ce que tu écris et ce que tu vis en ce moment. Je te souhaite tout le courage du monde.
Je suis actuellement touché de plein foué par cette putain de maladie, car mon père est également atteint d'un cancer. Et je peux comprendre ce que tu ressent car une ancienne ami de collège est décédé d'une mucucovisidose au même age. ça touche beaucoup même si on n'est moins proche que d'autre personne. | Citation:
Posté par Devotchka | Merci infiniment les filles. Merci merci merci. |
| |
: kiwi-wiki (11/09/2010)
12/09/2010, 01h23
|
#15293 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| C'est pas une vraie lamentation, mais cela me perturbe un peu et il faut que je l'écrive quelque part.
Hier, je suis sortie avec un de mes bonnes amies, une de ses amies à elle que je n'avais pas vu depuis six mois était là aussi et à passer la soirée à s'exclamer à quel point j'avais maigrit, comment c'était joli et tout. C'est un compliment, j'imagine, effectivement, j'ai perdu pas mal de poids depuis deux ou trois mois, mais au final, j'étais juste tellement mal à l'aise, j'ai eu l'impression qu''avant'' - il y a assez peu de temps, au final- j'étais grosse et dégoutante, et que seulement en ayant perdu trois ou quatre kilos j'étais devenue désirable. C'est marrant, avant que je ne perdre ce poids, je me faisais plutôt dire que j'étais jolie ou belle alors que dorénavant j'ai droit au 'sexy' à tour de bras... J'ai peur de redevenir obsédée par mon alimentation à cause du feedback tellement pesant des gens par rapport à cette perte de poids qui s'est pourtant faite de manière très saine. Et le pire c'est qu'elle m'a dit 'il faut vraiment que tu restes comme cela'', j'imagine qu'elle était saoule mais ça m'a beaucoup, beaucoup blessé, sans que je ne puisse, malgré les pesantes descriptions ci-haut, vraiment expliquer pourquoi. Ca me tue, ce rapport au corps qu'ont les gens, comme si ce serait horrible que je regagne du poids, alors que bordel, ce n'est que quelques kilos, c'n'est pas SI important.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 12/09/2010 à 01h30.
|
| |
12/09/2010, 01h54
|
#15294 | | Guest
| J'ai envie d'être amoureuse  .
Les sensations et l'état de béatitude que cela me procure me manquent, même si j'ai peur que ça ne soit encore qu'un amour que je vivrai au singulier au lieu du pluriel comme tout le monde. J'ai l'impression d'en éprouver le besoin...Autant dire que je suis mal barrée. | |
| |
12/09/2010, 11h43
|
#15295 | | i have my own wally now ✞
Par ici depuis July 2009
1 931 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 456
3 116 Big Up ! reçus dans 772 posts
| Citation:
Posté par Van Kasteel Je viens d'apprendre qu'une pote est morte au mois d'Aout d'un putain de cancer. Je suis...tellement choquée... Je croyais qu'elle s'en était sortie. Merde quoi.
Pourquoi je ne l'ai pas su plus tôt ?
Putain c'est un coup de poing puissance 10000 que je prends dans ma face. |
Je suis vraiment désolée. Je te comprends complètement, l'année dernière cinq personnes de ma famille sont mortes d'un cancer. Pour certaines je l'ai appris quelques temps après, et je sais à quel point ça fait mal de se prendre un claque pareille.
Plein de bisous, on est avec toi 
__________________ Marraine de Revelry et Icaya  |
| |
12/09/2010, 20h21
|
#15296 | | Guest
| J'en ai marre, j'aimerais bien qu'il se manifeste. | |
| |
12/09/2010, 21h18
|
#15297 | | Envie Dodo
Par ici depuis August 2009
448 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
624 Big Up ! reçus dans 188 posts
| Je crois que je suis jalouse, jalouse de lui. C'est quand même un monde.
Mais il a tout, tout de bien, j'envie sa vie sociale, sa confiance en lui, tout ça. J'ai l'impression d'être tout quand on est ensemble, puis plus rien quand on ne se voit plus. Et pourtant il est adorable. (ce qui est beaucoup plus récurrent, puisqu'on se voit très peu du fait de la distance et de son planning de ministre aussi). Putain, je veux reprendre les cours, je veux la vie étudiante, je veux arrêter de m'ennuyer comme un haricot dans sa boite. Et je voudrais réussir ce que je tente de faire depuis le tout début, essayer de ne pas trop m'accrocher à lui comme avant. Mais je tombe dans le panneau bordel, et je sais bien que je vais chuter à la fin. M'enfin c'est ça les histoires, c'est se lancer à fond tout en sachant qu'on fonce droit au mur. Et pourtant je ne suis pas amoureuse. Merde. Il faut que j'arrête de réfléchir, parce que ça me rend lamentable.
Et puis il est heureux tant mieux.
Moi je le suis pas, tant pis. Point. |
| |
12/09/2010, 21h52
|
#15298 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Ma soeur me fait vraiment de la peine. Je crois qu'elle est sur le point de pleurer. Elle s'est fait opérer d'un adénofibrome dans le seins vendredi et c'est vraiment pas joli joli. On a l'impression que ça a été mal recousu. Elle arrête pas de répéter qu'elle a que 18 ans, qu'elle devrait pas avoir ce genre de problème. J'ai envie de pleurer du coup, j'ai peur pour elle. |
| |
12/09/2010, 22h13
|
#15299 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 839 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 846
29 886 Big Up ! reçus dans 6 007 posts
| J'en ai marre de tout, j'ai envie de pleurer.
: Reykjavík (12/09/2010)
13/09/2010, 11h31
|
#15300 | | sun shine
Par ici depuis March 2010
518 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 361
373 Big Up ! reçus dans 164 posts
| je suis obligée de partir à 11h30 de chez moi alors que je commence à 13h ! Pourquoi mon campus est à l'autre bout de la ville hin ! Surtout pour 2h de physique et de maths :cry: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h11. | |