13/07/2006, 20h57
|
#1501 | | koala pleurnichard | C'est une vraie torture de regarder Dour en direct sur leur site internet, je donnerais n'importe quoi pour pouvoir m'y téléporter 
|
| |
13/07/2006, 21h06
|
#1502 | | Moral au beau fixe | Je vais vivre avec mon conjoint et un mec à la rentrée prochaine. J'appréhende.
J'ai beaucoup de mal à vivre en communauté longtemps. Et là ce mec, c'est un colloc quoi... Je le connais quasiment pas, c'est un arrangement financier... Mais j'ai du mal à le blairer en fait.... J'aime pas sa gueule, je le trouve con, moche, inintéressant... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh!! !!... [Calme...]
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
13/07/2006, 23h03
|
#1503 | | Guest | Citation: |
Posté par kintana Oh ...
J'ai vu son pseudo msn, j'ai eu envie de tout casser. Au même moment un grand coup de vent à fait tomber je ne sais quoi dans ma cuisine, des assiettes et des verres sont éparpillés sur le sol, c'est un signe. | Au fait,Toi ! J'ai effacé tous mes mp's hier et j'ai oublié de noter ton adresse msn :o Tu peux pas me la redonner? ^^.
Puis tu parles de ton Lui?
Et encore,une lamentation (!) : Je n'arrive pas à dormir :'(.Et je dois me lever vroeger demain  . | |
| |
13/07/2006, 23h15
|
#1504 | | Poughkeepsie | Kintana je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'espere que ca va s'arranger. :o Sérieux c'est bizarre mais ça me fait de la peine. J'ai souvent été frappée par tes messages où tu parlais de ton homme, je sais pas, t'as l'air tellement amoureuse... Enfin toujours est-il que je suis ton histoire sans vraiment la comprendre et après tout c'est pas mes oignons mais voilà, ce soir je souhaite que ça s'arrange. :o :o |
| |
13/07/2006, 23h29
|
#1505 | | Miaou. | Pourquoiii y'a jamais ma taille de soutiiiiiiiiiiiiiiiif bordel
du A, du B, du C, il est où le D bordel !! |
| |
14/07/2006, 00h53
|
#1506 | | Moral au beau fixe | Je me fais bouffer par les moustiques.... 
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
14/07/2006, 18h10
|
#1507 | | Poughkeepsie | Citation: |
Posté par Shawote Pourquoiii y'a jamais ma taille de soutiiiiiiiiiiiiiiiif bordel
du A, du B, du C, il est où le D bordel !! | Je vois jamais de A moua! j'dirais presque "la chance" mais en fait non, à ce que j'ai compri |
| |
14/07/2006, 19h05
|
#1508 | | Miaou. | Citation: |
Posté par Maïon Je vois jamais de A moua! j'dirais presque "la chance" mais en fait non, à ce que j'ai compri |
Disons qu'en D, on trouve pas souvent du "a sa taille" et "mignon" et quand jvois les jolis ptit modèle je jalouse les tailles en dessous ^^
Mais c'est pareil pour les maillots de bain ... et meme les habits, tu trouves pas ta taille pourquoi parceque t'as des trop gros seins mdr (Il m'est arrivé de pas rentré dans un truk à cause de sa mdr, ou meme j'ai une copine qu'est resté coincé on a du decoupé....) et puis quand jprends des trucs plus grand (moi jfais du 36 sinon..) baaa j'ai l'air d'un sac snif
En conclusion, Les gros seins sa fait des jolies formes tout sa
Mais les petits c'est bien pratique aussi =) |
| |
14/07/2006, 19h48
|
#1509 | | Busy living | Le A c'est pas toujours évident à trouver non plus! Et pareil, les petits seins ça peut être vachement handicapant quand t'essayes un vêtement (style la jolie robe qui baille beaucoup trop et à laquelle tu es obligée de dire adieu). Enfin dans les deux cas c'est pas toujours pratique
Je vais finir vieille et aigrie \o/
15/07/2006, 10h27
|
#1510 | | Détendue | Citation: |
Posté par Creamm Je suis toujours d'une mocheté rare sur les photos, c'est affligeant. | J'voudrais bien être moche comme toi dans ce cas là \o/
__________________ Virtual Insanity. |
| |
15/07/2006, 19h56
|
#1511 | | Blasée | La guerre, la guerre... J espere que je n aurais pas a rentrer en France.
15/07/2006, 20h16
|
#1512 | | Revival | Citation: |
Posté par skalli La guerre, la guerre... J espere que je n aurais pas a rentrer en France. | Tu es en Israel/Liban ?
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
15/07/2006, 20h56
|
#1513 | | Guest | Citation: |
Posté par Exo-Tik Tu es en Israel/Liban ? | Elle est en Israël ! | |
| |
15/07/2006, 21h03
|
#1514 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Tinkerbell Elle est en Israël ! | J'allais le dire. :o |
| |
16/07/2006, 09h51
|
#1515 | | Blasée | Oui, ne t en fais pas, merci, pour le moment je n ai pas a me plaindre, je travaille toute la journee pres d une base militaire donc c est un endroit tres securise. Mais ca fait mal au coeur de ne voir dans le ciel que des helicopteres, les gens que j aime passer leur week end a l armee et pas dans un pub, et a la tele 24/24 les informations. J espere vraiment que la situation va s ameliorer.
16/07/2006, 10h41
|
#1516 | | Guest | Citation: |
Posté par skalli Oui, ne t en fais pas, merci, pour le moment je n ai pas a me plaindre, je travaille toute la journee pres d une base militaire donc c est un endroit tres securise. Mais ca fait mal au coeur de ne voir dans le ciel que des helicopteres, les gens que j aime passer leur week end a l armee et pas dans un pub, et a la tele 24/24 les informations. J espere vraiment que la situation va s ameliorer. | J'espère aussi... Courage. | |
| |
16/07/2006, 17h39
|
#1517 | | Guest | J'desespere de ma nullité en matière d'ordi,internet tout ça.
Je ferais mieux de revenir à la machine à écrire :/.
Puis,je remets à plus tard une discussion que je devrais avoir au plus vite et comprenne qui pourra.. | |
| |
16/07/2006, 17h56
|
#1518 | | koala pleurnichard | J'arrive pas à trouver une compagnie de taxis pour aller de Charleroi à Nivelles
Ya pas une tite belge qui sait où je pourrais trouver ça?
|
| |
16/07/2006, 19h47
|
#1519 | | Poughkeepsie | Puréééééééée je suis née 35 ans trop tard! |
| |
16/07/2006, 19h48
|
#1520 | | FessebookeuZ | Il me parle sur msn et c'est comme si jamais il ne m'avait aimé. C'est vrai quoi, il ne répond à rien et parle de photos et de musique sans s'arrêter. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h24. | |