Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2010, 23h38   #15161
Si tu savais...

Par ici depuis November 2007
2 037 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 503
2 176 Big Up ! reçus dans 681 posts

Je suis terrorisée par ma rentrée. Un tout nouveau tournant, une implication de fou, un rythme qui s'annoncera intense, un environnement pas rose... C'est censé être ma voie putain, je vois pas ce que je pourrais faire d'autre, je me plains d'avoir tant stagné et rien foutu cette année, mais en voyant ce qui m'attend j'ai le sentiment que j'aurais jamais la force et les capacités à fournir ce qu'il faut pour réussir... Pourquoi je suis comme ça, que j'ai pas une putain d'âme de battante, je m'auto-écrase, je me vois déjà foirer, je me vois déjà humiliée. Ecrasée. Et puis les autres, les autres, par rapport à moi. Leur supériorité. J'ai trop peur. Trop peur de pas réussir à apprendre. J'ai tellement peur que j'ai peur de m'impliquer à fond par peur de me voir échouer.
Masha est déconnectée  
Vieux 01/09/2010, 00h53   #15162
Soudainement optimiste

Par ici depuis May 2007
509 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 139
243 Big Up ! reçus dans 95 posts

Toujours pas mes règles...je commence sérieusement à m'inquiéter.

Je pense à lui...Celui que j'ai tant idéalisé,cet irresponsable,ce baratineur.Je ne sais plus quoi penser de lui, et il ne me manque pas aujourd'hui.Je sais que ce sentiment est accentué par ma situation,mais temps mieux à la limite,je ne perdrai plus mes minutes si je finis par considérer qu'il n'en vaut plus la peine.

Plus les années passent,plus je me prends des claques dans ma putain de gueule,et plus je suis lucide.
Vivre.Revenir à l'essentiel.Moins souffrir et oublier le goût sucré mais ô combien empoisonné des bonbons.
ithiliell est déconnectée  
Vieux 01/09/2010, 01h04   #15163
Couvert de médailles

Par ici depuis July 2009
2 164 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 766
1 622 Big Up ! reçus dans 751 posts

J'ai l'épaule défoncée et ça fait des mois que ça traîne, il faut que je m'en occupe vraiment. J'ai déjà laissé pourrir ça une fois, je me suis retrouvé avec le cou bloqué, mais j'oublie, je fais rien. Je ne gère rien correctement et ça me pèse, putain, ça me pèse vraiment. J'ai l'angoisse de tout faire foirer à la rentrée, de tout faire foirer avec les autres, et plein d'autres trucs que j'aurai probablement honte de relire ici ensuite alors je vais éviter.

"salope sans coeur"
Vieux 01/09/2010, 01h09   #15164
Envie Dodo

Par ici depuis August 2009
448 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
624 Big Up ! reçus dans 188 posts

Je chiale, pour une chanson on va dire. Au risque de m'enliser dans des explications superficielles, parce que j'ai pas de raison valable en apparence.
Putain.
PatataBanana est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Linger (01/09/2010)
Vieux 01/09/2010, 01h17   #15165
Meadow on the beach

Par ici depuis August 2009
1 105 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 172
2 186 Big Up ! reçus dans 623 posts

Je suis pas inspirée par quoi que ce soit en ce moment,je fous rien je suis totalement léthargique.J'aime pas cet état bordel.
Faut absolument que ça change et pour ça je dois me bouger et arrêter de bloquer sur ces idées négatives .La théorie je l'ai ,en revanche la pratique...

Florilège est déconnectée  
Vieux 01/09/2010, 10h51   #15166
wants to be forever young

Par ici depuis April 2008
1 163 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 133
1 165 Big Up ! reçus dans 561 posts

Citation:
Posté par Lyly'rose Voir le message
Je le dis une bonne fois pour toute, après je me tais.
J'en peux plus la. Je suis à bout de force. J'arrete pas de pleurer, il s'en fout. J'en viens à penser qu'il le fait exprès pour me blesser. Il est cruel. Je sais qu'il m'aime enfin je crois mais je suis déçue. Et je sais pas comment le faire réagir.
Ce qui marche bien avec certains gars, c'est d'entamer une discussion avec eux du genre "et si on faisait une pause". S'il refuse, tu pourras lui parler sérieusement, et peut-être arranger ça. S'il accepte (même si je sais que ça n'est pas facile), dis toi que c'est peut-être pour le mieux si cette relation te fait trop souffrir. Et qui sait? peut-être qu'il réalisera certaines choses en étant seul un peu.
En tout cas je te souhaite du courage
Ongaria est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : La.Croquette (14/09/2010)
Vieux 01/09/2010, 12h12   #15167
...Lizard, Spock !

Par ici depuis June 2010
1 612 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 659
1 330 Big Up ! reçus dans 544 posts

Je n'en peux plus ...
Le gars dont je parlais dans ce topic me rend malade .
Je l'ai oublié je vais bientôt aller chercher mes affaires chez lui .
Je lui est envoyé un ou deux mails pour lui demander mes affaires et à cause de ca il a demandé à ses amis de m'envoyer des messages d'insultes sur mon portable ...
Je lui est envoyer un message pour lui dire d'arrêter et là les reponses sont vraiment ignobles .
Je sais que l'an prochain je serais dans ca classe et je me sens mal ,je sais déjà comment ca va se passer ,je pleur sans m'arrêter .Aucune de mes copines n'est dans ma classe et si je change pour être avec l'une d'entre elles ,je me retrouve avec un de ses potes qui m'a insulté via Facebook .Ma vie est mérdique .
Vieux 01/09/2010, 15h46   #15168
strong enough

Par ici depuis August 2006
3 166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 480
2 796 Big Up ! reçus dans 1 082 posts

J'en ai marre d'être toujours la meuf dans l'histoire. Celle qui laisse couler ses larmes, celle qui attend à côté de son téléphone un message qui ne viendra pas. Celle qui est un peu désespérée.
Vieux 01/09/2010, 18h02   #15169
sun shine

Par ici depuis March 2010
518 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 361
373 Big Up ! reçus dans 164 posts

j'ai eu des douleurs horribles au niveau de l'estomac ce matin j'en pleurais (et je suis pas de nature douillette) , du coup mon médecin m'a pris en consultation d'urgence il m'a injecté du spasfon par intra veineuse je crois, avant de m'envoyer au urgence pour "faire des examens complémentaires".
mais le temps d'y arriver la douleur c'était atténuée voir disparue, mais obligée d'attendre pour qu'au finale on prenne ma tension, m'ausculte un peu et me dire que c'était rien de grave que je pouvais partir

Bon ils pensent que j'ai eu des spasmes au niveau du colon ( pourquoi c'est sur moi que ça tombe ce genre de truc ?! )

Du coup toute une journée de foutu à attendre pour rien ( bon au moins j'ai rien ! )
Aanne est déconnectée  
Vieux 01/09/2010, 18h57   #15170
wants to be forever young

Par ici depuis April 2008
1 163 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 133
1 165 Big Up ! reçus dans 561 posts

Même si je sais que c'est pour le mieux, cette rupture ne me fait pas beaucoup de bien. En ce moment, pas mal de choses changent pour moi, et j'aurais aimé avoir un point fixe sur lequel compter. Je suis en grosse période de doutes, sur tout, mes études, mes amis, ma famille...
D'un côté j'ai hâte que les cours arrivent, ça m'aidera un peu à me situer je pense : avec qui je serais, comment vont être nos rapports maintenant qu'on "reste amis"...
Ongaria est déconnectée  
Vieux 01/09/2010, 19h00   #15171
Manger. Maintenant.

Par ici depuis June 2010
1 357 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 601
1 949 Big Up ! reçus dans 444 posts

Je n'ai toujours pas de réponse à mon texto.
Vieux 01/09/2010, 19h09   #15172
Murder on the dancefloor

Par ici depuis July 2006
3 129 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 230
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts

J'ai des ampoules !
Camille- est déconnectée  
Vieux 01/09/2010, 19h14   #15173

Par ici depuis March 2007
4 848 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 850
9 245 Big Up ! reçus dans 2 258 posts

Tout à l'heure, dans le bus, en rentrant du travail, je me suis imaginé une conversation intérieure (comme je sais si bien le faire et comme j'assume depuis que j'ai découvert qu'on fait toutes ça) avec la mère de mon ex (oui bah voilà hein), et j'ai réalisé que durant toute cette conversation fictive, je me suis dénigrée de bout en bout. Je n'avais pas une seule réplique positive envers moi-même, que des "je ne vais pas y arriver", "je ne connais rien", "je ne sais rien faire", et je descendais la moindre occasion d'admettre des choses bien sur moi à grand coups de "oui mais en fait ça c'est le hasard" ou "oui, ça s'est bien passé, sauf... "

J'ai eu l'impression d'être un vrai caliméro, une pauvre petite chose geignarde et plaintive.

Et bah heureusement qu'elle était fictive, la conversation....
Dies Irae est actuellement connectée  
Vieux 01/09/2010, 19h19   #15174
Adooore les sushis

Par ici depuis July 2008
521 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 101
241 Big Up ! reçus dans 114 posts

J'adooore la fac et leur superbe organisation. Super de devoir attendre jusqu'au dernier moment pour faire son emploi du temps, et stresser parce qu'ils ne sont pas capables de mettre toutes les horaires en ligne! Enfin bon, c'est comme ça depuis que j'y suis... et apparemment c'était pareil avant, alors bien-sûr, on ne voit pas pourquoi ils ne pourraient pas (du moins essayer de) faire quelques efforts...
Vieux 01/09/2010, 19h19   #15175
Manger. Maintenant.

Par ici depuis June 2010
1 357 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 601
1 949 Big Up ! reçus dans 444 posts

Citation:
Posté par TwentyTwo Voir le message
Ca va le faire! On croise les doigts!
Héhé, j'espère bien, je l'ai envoyé vers midi, il bossait pas de midi à 14h, et là il vient de finir... de toute façon ce soir, je bosse, donc j'y penserai moins (normalement)...
Merci en tout cas
Vieux 01/09/2010, 19h53   #15176
Pseudo inconnu
Guest

n/a contributions de haut vol

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Continuer une relation qui serait vouée à l'échec (selon les mots d'une copine) ou la stopper (mais là, c'est moi qui a du mal). C'est fatiguant, je dois sans cesse faire des concessions, me prenant des mots blessants et méchants à la figure sans arrêt. Il me demande de m'excuser, de ne pas parler comme ça, de ne pas faire comme ci ou comme ça,....me corrige sans cesse. Mais qu'attend-il de moi? Que je sois une autre personne? Alors c'est qu'il ne m'aime pas malgré tout ce qu'il peut dire. Et mois je m'accroche à ces débris de relation, à ce qu'il en reste, espérant tout de même que tout ira mieux un jour.... Bref.

Vieux 01/09/2010, 20h10   #15177
Hadhafang
Guest

n/a contributions de haut vol

J'aime l'administration de la fac qui nous donne les répartitions des groupes aujourd'hui pour demain... Ils pensent qu'il y en a qui font plus de 100km pour rejoindre le lieu de leurs études ? (et accessoirement il y en a qui n'ont leur chambre que depuis aujourd'hui ?)

Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aain...

Vieux 01/09/2010, 20h17   #15178
Happy kitty, sleepy kitty

Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts

Je me sens un peu en décalage avec tout le monde en ce moment, j'ai remarqué ça en lisant le topic "l'état d'esprit avant la rentrée". Le lycée c'est bien loin pour moi...
Je me sens en décalage avec la plupart des mes amis qui sont encore étudiants, mais en même tant, j'ai rencontré mes "collègues" pour cette année de prof stagiaire, et je me sens aussi en décalage avec eux (d'une bonne dizaine d'année minimum...), non seulement par rapport à l'âge, mais surtout de les entendre parler d'achat de maisons, d'enfants etc...
C'est nul

Julina. est déconnectée  
Vieux 01/09/2010, 20h36   #15179
En construction

Par ici depuis November 2006
2 046 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 718
851 Big Up ! reçus dans 470 posts

J'aime pas quand elle a cette attitude avec moi, elle me met à l'écart et me regarde de haut. Dès qu'il y a des exercices elle va demander à tout le monde sauf à moi, du coup je me sens conne par rapport aux autres. J'ai trop de mal avec les gabarits, et elle le sait. Sa tête ne me revient pas dans ces moments là. Pourquoi est-ce que je suis si conne?
Vieux 01/09/2010, 20h46   #15180
Femme sage.

Par ici depuis October 2005
3 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts

Je crois que je vais devoir faire le deuil de ma bonne relation avec mon père. Il enfonce son cas Rendez-vous chez l'avocate dans 15 jours...

Cory est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
des, lamentations, mur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Sac leopard
Morgan - 85 €

Veste imitation cuir (dispo en noir) -60%
ELLOS - 26.36 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY