24/08/2010, 14h59
|
#15061 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par .Charlie Y'a des jours comme aujourd'hui où je ne me sens pas à ma place ici, un peu invisible. | Je pense la même chose, tiens. | |
| |
24/08/2010, 15h01
|
#15062 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis April 2010
379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 128
244 Big Up ! reçus dans 122 posts
| Quoi que je fasse, je suis toujours en tort
Y'a des fois ou j'ai juste envie de tout foutre en l'air _y compris moi_
__________________ Everytime I try to fly I fall
Without my wings I feel so small
I guess I need you baby |
| |
24/08/2010, 18h00
|
#15063 | | Guest
| Avoir si peu de budget me pèse. Nous ne pouvons rien faire de fou, il nous faut toujours tout contrôler, vérifier, compter. Nous faisons nos courses dans deux magasins différents pour gagner quelques centimes, évitons d'acheter certains produits de soins ou de beauté pour pouvoir manger. Cela fait 4 ans que je ne pas eu de véritables vacances, ni en famille, ni entre amis, ni en amoureux. Pas même un week-end. Nous ne sommes pas sortis pendant deux mois alors que nous habitons à une demi-heure de Paris, parce que les billets de RER et de métro sont trop chers. J'aimerais souffler un peu. | |
| |
24/08/2010, 20h21
|
#15064 | | Camélias.
Par ici depuis August 2007
591 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 972
929 Big Up ! reçus dans 342 posts
| Il me parle plus. J'aurai pas du l'envoyer bouler. Bientôt la rentrée, j'vais devoir supporter de le voir avec sa copine tous les jours. Pourquoi j'l'ai quitté ? 
__________________ "Il y a ce que la vie t'as donné, et ce que tu en fais. Ce sont les deux forces qui font ce que tu es."
Largo Winch. |
| |
24/08/2010, 20h26
|
#15065 | | Vivre le moment présent
Par ici depuis July 2010
964 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 995
2 776 Big Up ! reçus dans 523 posts
| Devotchka ne poste quasiment plus, et ça me fait chier. |
| |
24/08/2010, 20h27
|
#15066 | | lamasticot ♥
Par ici depuis June 2008
1 565 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 645
443 Big Up ! reçus dans 225 posts
| Je fatigue et mon humeur change toute la journée, je n'aime vraiment pas ça. La douleur que j'ai dans le sein droit s'est confirmée, rien de très grave apparemment, sauf qu'il enfle de plus en plus. Il devient plus gros que l'autre, aha, mais il me fait terriblement mal. Je dois passer une mammographie jeudi, la première de ma vie, you-hou. Il fallait que ça m'arrive deux semaines avant de rentrer en cours. J'ai des courbatures de partout alors que je n'ai quasi pas bougé depuis une semaine, normal. J'ai des cernes de dingue, je suis obligée de prendre des pilules pour arriver à dormir un peu la nuit et l'après-midi je m'endors comme une masse dès que je me pose.
TOUT va bien.
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
24/08/2010, 21h56
|
#15067 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
2 799 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 096
6 261 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| Pendant mes trois semaines d'animation en colo, les gamins m'ont refilé des poux (glamour, glamour !). Je viens tout juste de m'en débarrasser, mais dans tout juste une semaine, je serai maîtresse de maternelle et je suis certaine que les mini-nains que je vais côtoyer tous les jours vont m'en refiler à nouveau.
En fait je réalise que je vais vivre avec la crainte des poux jusqu'à ma retraite, c'est assez flippant... |
| |
24/08/2010, 22h08
|
#15068 | | A nos actes manqués
Par ici depuis May 2010
2 050 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 934
2 082 Big Up ! reçus dans 760 posts
| j'en vois plus le bout! j'm'ennuie j'apprends pas je fais un boulot d'ingé als que je devrais être assistante ingé et pis d'abord il est où mon maitre de stage???? encore 3 semaines trop bien |
| |
24/08/2010, 22h28
|
#15069 | | Guest
| J'ai du chagrin pour ma maman. J'espère qu'elle n'est pas triste.
Je n'avais jamais vécu de deuil familial. Ce n'est pas facile. | |
| |
24/08/2010, 23h06
|
#15070 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 657 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 646
7 811 Big Up ! reçus dans 2 123 posts
| J'ai éteint la télé. J'entends juste le vent souffler dans les peupliers, dans un ciel sombre, épais. Je suis comme amputée. On m'a amputée de mes bras, de mes jambes, on m'a arraché mon coeur, mes yeux, mes doigts. Je suis béante. J'ai des fantômes qui traînent partout autour de moi. J'ai les amours de ma vie qui sont passés de l'autre côté, dans le cimetière des morts-vivants. Ce côté m'est inaccessible. Même si je crève je ne pourrai pas les revoir. C'est ça le plus horrible. Je ne les reverrai jamais plus, putain, JAMAIS.
Je voudrais tellement revenir en arrière ou changer le cours de l'histoire.
Je me sens constamment agressée par ma vie, par la vie, par le monde, par les autres. Tout m'agresse. Je n'ai pas la carapace nécessaire pour vivre ici. Je ne l'ai jamais eu. Je suis née inadaptée. Condamnée. Je suis née béante. Tout en moi est béant.
J'avais tellement refoulé et dénié la souffrance que maintenant lorsque je la ressens j'ai l'impression qu'elle se venge, elle se déchaîne, elle use de toutes les armes possibles.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
24/08/2010, 23h08
|
#15071 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 294
2 701 Big Up ! reçus dans 1 028 posts
| Ma grand-mère est décédée dans la nuit. Je suis allée la voir, c'est très dur. Je m'en veux de ne pas être allée la revoir alors qu'elle avait demandé à mon père quand je repasserais. J'ai vu mon père pleurer, avoir mal. Notre seul soulagement est de savoir qu'elle n'a pas souffert.
Et ce putain d'enfoiré qui ne donne plus signe de vie, qui m'a fait espérer et qui maintenant semble n'en avoir plus rien à foutre. Ou c'est moi qui m'attache trop et trop vite et qui tombe de haut. Comme d'habitude quoi. J'suis habituée à déchanter maintenant.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
24/08/2010, 23h19
|
#15072 | | Guest
| Un bisou, un câlin, tout et n'importe quoi pour vous, les filles. | |
| |
24/08/2010, 23h30
|
#15073 | | Platform 9¾
Par ici depuis October 2008
2 592 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 545
3 259 Big Up ! reçus dans 990 posts
| Ca va vraiment pas en ce moment. LA prise de tête ultime avec l'autre, là.... alors que je meurs déjà de stress en attendant l'échéance, le couperet qui déterminera si tout mon travail a été bien fait ou pas. Ces luttes pour le pouvoir, ces mensonges, ces manoeuvres, autour de moi, je n'en peux plus... toutes ces remarques inutiles de roitelets...
L'impression qu'aucun homme ne m'a aimée vraiment, ne m'aime, et ne m'aimera jamais.
L'impression de crever de solitude à petit feu... ah mais j'oubliais j'ai un caractère "très fort", autant dire que je suis incasable, comme aiment à le répéter ma mère et toutes mes copines.
En fait, je suis peut-être chiante et grande gueule, mais les deux seules personnes devant lesquelles je n'ai été que niaiserie et petite souris, c'était mes deux copains "sérieux", il fut un temps... comme quoi.
Dans l'immédiat, je suis au bord de crever en ressassant mes souvenirs heureux et les occasions manquées et en résistant OFFICIELLEMENT bien à la pression (mais bien sûr!....)
Je ne pleure jamais jamais jamais...... en public
__________________ Take a good look my dear. It's an historic moment you can tell your grandchildren about - how you watched the Old South fall one night. |
| |
25/08/2010, 14h08
|
#15074 | | Vivre le moment présent
Par ici depuis July 2010
964 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 995
2 776 Big Up ! reçus dans 523 posts
| Citation:
Posté par Rainer Je suis tellement en colère et j'ai envie de pleurer. |  |
| |
25/08/2010, 15h08
|
#15075 |
Par ici depuis August 2010
43 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 12
6 Big Up ! reçus dans 4 posts
| on s'aimait , il m'a quitté sa fait 5 mois , il était avec elle , elle la trompé , il l'aime encore mais ne veut plus jamais d'elle , ducou avec cette amour pour elle , cette garce ... il ne peux pas me redonner l'amour alors qu'il aimerait lui aussi pouvoir le faire car il sais combien je suis sincère on s'est envoyé des messages tout les jours des vacance ... je vais le revoir a la rentrée , je vais la revoir elle aussi.... :'( J'aurais envie de l'embrasser , j'aurais envie de la tuer... |
| |
25/08/2010, 15h14
|
#15076 | | prend moi pour une c....!
Par ici depuis July 2009
214 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 80
55 Big Up ! reçus dans 27 posts
| on essaye d'avoir un bébé c'est long long très long on nous a dit d'être patient.....
mais en attendant il est tellement impatient que des tensions se font ressentir et c'est pas rose tous les jours!!! |
| |
25/08/2010, 16h21
|
#15077 | | prend moi pour une c....!
Par ici depuis July 2009
214 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 80
55 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Citation:
Posté par _lilou_ Le sujet sur l'amitié m'a foutu un gros coup au moral. J'ai envie de pleurer ou d'hurler, je ne sais pas trop.
Puis, j'angoisse très fort pour mon examen de demain (je vais encore aller relire pour me donner bonne conscience.)
Mes règles arrivent bientôt, tout est amplifié. Je dois ranger ma chambre après avoir bossé et rien que d'y penser, je pleure. C'est Bagdad, jamais je ne serai capable de tenir un intérieur (ça fait très femme des années 50 dit comme ça..), au bout de deux semaines ma maison ressemblera à un marécage. Mais comment font les gens ? |  |
| |
25/08/2010, 16h29
|
#15078 | | Catch me if u can
Par ici depuis December 2008
473 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 393
598 Big Up ! reçus dans 163 posts
| Il me prend trop la tête, ne me montre quasiment aucun signe d'affection, il s'en rend pas compte, s'excuse à peine et s'amuse comme un petit fou dans le sud. Ça me donne des boutons sur le nez tout ça, j'ai envie de bouffer, de me goinfrer, fait chieeeeeeeeer  Je m'emmerde en plus là, c'est dingue. La rentrée se rapproche, ça me fout les boules. Mais quand je vois certains de vos soucis les filles, j'ai un peu honte de me plaindre pour si peu. Des bisous à toutes celles qui en ont besoin 
__________________ « Found myself today singing out at your name, you said I'm crazy: If I am, I'm crazy for you. » |
| |
25/08/2010, 16h31
|
#15079 | | Chabadaaa !
Par ici depuis August 2010
605 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 198
385 Big Up ! reçus dans 193 posts
| J'ai la flemme de me laver, et d'aller m'inscrire au code u_u |
| |
25/08/2010, 16h43
|
#15080 | | Jadis Pacotille
Par ici depuis November 2009
1 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 594
1 238 Big Up ! reçus dans 469 posts
| Il me rend tellement heureuse... Je ne peux pas croire que ce soit pas réciproque... Je suis triste, triste, triste... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12. | |