18/08/2010, 22h09
|
#15001 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| De pire en pire : je vois pas le bout de mon boulot chiantissisme , mon copain me manque beaucoup et ça me fait douter horriblement alors que je sais qu'il y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Le week end arrive , ça va aller mieux et ensuite ça sera repartit pour une semaine de merde ... Chouette. | |
| |
19/08/2010, 00h42
|
#15002 | | This beard is for Siobhán
Par ici depuis November 2008
2 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 062
2 321 Big Up ! reçus dans 834 posts
| Putain on est à la mi-aout, ça pue la rentrée.  |
| |
19/08/2010, 01h50
|
#15003 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 138 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 640
16 043 Big Up ! reçus dans 5 001 posts
| Pourquoi je ne peux pas être "bien" plus de quelques jours?
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
19/08/2010, 02h02
|
#15004 | | Octopus' Queen.
Par ici depuis October 2005
545 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 29
24 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Je suis à Lyon depuis samedi jusqu'à vendredi, et c'est étrange. Cette ville me manque, mais elle est remplie de nostalgie, à chaque coin de rue je croise un souvenir, qui me noue un peu la gorge. Et puis, elle est vide, les gens que j'aurai envie de voir sont ailleurs, certains à 30 km d'ici, d'autres à 200, d'autres à 1000 et y'en a même qui on eu l'idée de traverser un océan. Du coup j'ai un peu l'impression d'errer, seule devant mon ordinateur, alors que cette ville, je l'aime, elle regorge de choses à faire et à découvrir, mais j'arrive pas à le faire seule.
Je n'ai pas vu une de mes meilleures amies depuis 3 mois, elle pars à Paris a la rentrée, mais elle trouve même pas le temps de m'accorder un café ou un sirop. Parce qu'elle passe son temps avec son super copain, parce que c'est la meilleure personne du monde, et elle en devient détestable. J'ai l'impression d'être vide, d'être trop naïve et de trop croire en la bonté des mes amis. Un jour je grandirais peut être.
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
19/08/2010, 02h09
|
#15005 | | Bookaholic
Par ici depuis September 2009
5 803 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 029
4 638 Big Up ! reçus dans 1 692 posts
| J'ai l'impression d'être qu'une pauvre merde ce soir, d'une petite chose qu'on écrase à loisir parce que ça fait rien si ça fait mal. J'en reviens pas. Je ne suis rien en fait c'est ça, rien du tout, ça ne sert à rien que je m'escrime à me faire entendre puisque cet ainsi.
Et merde. Ca ira mieux demain, peut-être.
__________________ "Il est des prisons pires que les mots". C.R.Zafon |
| |
19/08/2010, 11h08
|
#15006 | | Guest
| Je me fais peur, parfois. | |
| |
19/08/2010, 16h14
|
#15007 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| J'ai pas envie qu'il parte, vraiment pas envie du tout. Je sais même pas si je vais le revoir avant lundi. Hier, c'était peut-être la dernière fois que l'on se voyait avant trois mois, et je sais même pas si j'aurai des nouvelles ensuite, pendant qu'il sera là-bas ou lorsqu'il sera de retour ici. Et je sais pas ce que je suis pour lui, une 'belle fille avec de l'esprit', ok, mais quoi d'autre ? Bref. On pourrait résumer les choses à : évidemment je me suis attachée comme une grosse connasse.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 19/08/2010 à 19h37.
|
| |
19/08/2010, 17h14
|
#15008 | | en construction...
Par ici depuis January 2009
3 674 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 107
1 654 Big Up ! reçus dans 764 posts
| Plus j'observe mes réactions et plus je pense que j'ai un problème a réglé avec ma mère. J'ai l'impression que ma vie sentimentale et professionnelle en dépend, comme s'il fallait que je coupe le cordon, que je (re)fasse uen crise d'ado. Je crois qu'uil faut que chose agir et m'affirmer au delà de ce qu'elle pense ou de ce que j'ai l'impression qu'elle pense pour faire avancer ma vie.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
19/08/2010, 20h29
|
#15009 | | Guest
| Je suis fatiguée, j'en peux plus, j'ai aucune envie d'aller "faire la fête" demain, en plus je suis certaine que mon corps ne pourra pas résister a ça. J'aimerai qu'on m'enferme loin de tout, je suis usée. | |
| |
19/08/2010, 20h40
|
#15010 | | Guest
| A cause de ma pute de patronne je sens que je vais devoir prendre rdv chez l'osteo en rentrant  | |
| |
19/08/2010, 20h48
|
#15011 | | Musique Addict
Par ici depuis December 2007
1 606 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 740
2 808 Big Up ! reçus dans 755 posts
| Je voudrais juste qu'il réponde à mes textos, sans m'engueuler si possible et être mignon comme il sait le faire... |
| |
20/08/2010, 01h04
|
#15012 |
Par ici depuis April 2010
7 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'en ai marre d'être seule.
__________________ "Savoir, penser, rêver. Tout est là" V. Hugo |
| |
20/08/2010, 04h05
|
#15013 | | Guest
| J'en ai marre d'être comme ça aussi bien mentalement que physiquement. Un jour ça s'arrangera...Pour l'instant ça m'épuise. J'en ai marre de faire avec, il faut que ça change! | |
| |
20/08/2010, 08h34
|
#15014 | | Shut up & let me go!
Par ici depuis April 2010
267 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
94 Big Up ! reçus dans 55 posts
| Citation:
Posté par Adreena Ca me tue de me dire que je ne dors plus, mange presque plus, alors que pour lui la vie doit continuer normalement.
Je peux pas accepter que ça soit fini, qu'on ne se verra plus.
La dernière fois que je me suis sentie aussi mal était quand j'ai perdu mon ami..pourtant là personne n'est mort, mais je me sens autant impuissante.
Je regrette tellement que ça se termine comme ça, c'est pas possible... | Tu sais, une séparation, c'est aussi un peu comme un deuil, c'est la fin de quelque chose, donc, c'est normal que tu ressentes tout ça. Je l'ai également ressenti il y a quelques mois pour exactement la même chose: j'étais au 36ème dessous, en plus, je le voyais quasis tous les jours...Bref, je ne croyais pas remonter la pente.
Ce que je te conseille, c'est de faire des trucs pour TOI. J'ai vu que tu voulais partir à Berlin, fais-le!! Tu seras dans un autre milieu, tu verras d'autres gens, bref, un très bon changement d'air. En tout cas, je te souhaite du courage! |
| |
20/08/2010, 09h06
|
#15015 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis June 2010
1 357 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 601
1 949 Big Up ! reçus dans 444 posts
| J'aimerai qu'il me rassure, qu'il me dise qu'il pense à moi...
__________________ Le Hasard ne favorise que les esprits préparés. |
| |
20/08/2010, 12h46
|
#15016 | | Trop de boulot
Par ici depuis January 2010
1 909 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 193
2 608 Big Up ! reçus dans 795 posts
| Citation:
Posté par In.medias.res J'en ai marre d'être comme ça aussi bien mentalement que physiquement. Un jour ça s'arrangera...Pour l'instant ça m'épuise. J'en ai marre de faire avec, il faut que ça change! | T' es jolie et intelligente  prend confiance en toi, ce n' est qu' un moment de doute. Courage ! Citation:
Posté par Adreena Ca me tue de me dire que je ne dors plus, mange presque plus, alors que pour lui la vie doit continuer normalement.
Je peux pas accepter que ça soit fini, qu'on ne se verra plus.
La dernière fois que je me suis sentie aussi mal était quand j'ai perdu mon ami..pourtant là personne n'est mort, mais je me sens autant impuissante.
Je regrette tellement que ça se termine comme ça, c'est pas possible... | Je te fais des bisous parce que moi aussi je vis une séparation douloureuse. J' espère que ça va s' arranger pour toi.
J' en peux plus, j' ai l' impression que personne ne fait attention à moi. Je suis une loque depuis ma séparation et mes parents sont plus occupés à préparer le brillant avenir de mon frère plutôt que de prendre 5 min pour discuter. Mes amis ne donnent pas de nouvelles... ou me disent que "ma séparation est le prix à payer pour avoir vécu qque chose d' aussi fort" (je les sens un peu jaloux)....ça fait 2 semaines que je m' ennuie, que je ne suis pas sortie... je passe des vacances de merde !!!!!!!!!!!! Je veux rentrer, revenir à Toulouse et reprendre ma petite vie.
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre
Marie Curie Marraine de Kriket et de L'imparfaite
Modifié par Temperance 20/08/2010 à 12h49.
|
| |
20/08/2010, 13h06
|
#15017 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis February 2010
472 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 476
879 Big Up ! reçus dans 205 posts
| J'en ai marre d'être météoropathe : depuis une semaine, les gros orages s'alternent avec un immense soleil, & mon humeur joue au yo-yo. Insupportable.
& puis il y a cette sensation de vide. Je me rends compte que je n'existe que si les 'autres' sont là. Mes meilleurs amis ont fuit Grenoble, & moi j'ai l'impression de n'être plus rien.
Et sinon, Antoine vient de me quitter.
__________________ Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger.
Assieds-toi au bord de la rivière, & bientôt tu verras passer son cadavre. [ Lao Tseu. ]
Modifié par Jouliie 20/08/2010 à 14h08.
|
| |
20/08/2010, 15h15
|
#15018 | | strong enough
Par ici depuis August 2006
3 166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 480
2 796 Big Up ! reçus dans 1 082 posts
| Voilà, suffit de toucher la corde sensible. Moi et mon manque d'affection, le fait qu'ils soient pas foutus de se souvenir quelle prépa je fais, l'amour qu'il m'ont pas donné, le fait que j'ai grandi toute seule. Mais c'est trop tard pour se rattraper, hein.
Alors je chiale.
Putain, le jour où j'ai un gosse, jamais, jamais, je lui fais vivre ce que j'ai vécu.
__________________ "Qu’importe le temps qu’emporte le vent
Mieux vaut ton absence que ton indifférence." |
| |
20/08/2010, 16h35
|
#15019 | | Guest
| Citation:
Posté par Season Voilà, suffit de toucher la corde sensible. Moi et mon manque d'affection, le fait qu'ils soient pas foutus de se souvenir quelle prépa je fais, l'amour qu'il m'ont pas donné, le fait que j'ai grandi toute seule. Mais c'est trop tard pour se rattraper, hein.
Alors je chiale.
Putain, le jour où j'ai un gosse, jamais, jamais, je lui fais vivre ce que j'ai vécu. | Je te comprends plus que bien, je suis dans le même cas ...
J'en ai marre bordel, marre qu'a cause de ça je me sente obligée de m'attacher à tout le monde, à demander de plus en plus d'attention, d'amour. Je me sens rejetée pour un rien et ça me fait déprimer de plus en plus bordel.
J'ai le moral à zéro, ça fait plusieurs heures que je chiale comme une gamine. J'aimerais demander de l'aide mais j'y arrive pas. Je sais qu'il est là mon problème, c'est à cause de ça! Je veux qu'on m'aime putain! | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Season (20/08/2010), Stan (20/08/2010)
20/08/2010, 18h56
|
#15020 | | Guest
| Je passe mon temps à me plier en quatre pour me faire apprécier par certaines personnes. Pourquoi est-ce que ce que pensent les autres de moi me préoccupe tant? Si je ne vivais rien que pour moi je crois que je me sentirai mieux. Je n'aime pas ce sentiment de solitude que je ressens prépétuellement. La seule solution c'est de l'accepter d'arrêter de m'en plaindre une bonne fois pour toute. Ça ne durera pas toute ma vie quand même, enfin je ne l'espère pas. Ma mère n'arrête pas de me rabâcher que l'amour est indispensable qu'elle ne comprend pas les gens qui n'ont jamais eu de relation amoureuse qu'ils doivent être super moches et coincés. Est-ce qu'elle se rend compte que je me sens visée par ce genre de remarques? J'en ai marre qu'elle me dise tout le temps que tel mec mignon me regarde que je devrai penser à sortir avec un tel ou un tel. Le pire c'est quand elle m'a demandé pourquoi je ne suis pas sortie avec un mec de la fac de droit. Elle ne comprend pas l'idée que je puisse manquer de confiance en moi.Quand elle avait mon âge et encore maintenant ma mère est et a toujours été très belle. Elle a toujours eu des tas de mecs à ses pieds étant adolescente. Elle croit donc logiquement que c'est la même chose pour moi. Pourquoi est-ce qu'elle s'acharne elle voit bien que ce n'est pas le cas quand même?!?! Je sais qu'elle adorerait parler de ce genre de trucs avec moi, d'ailleurs si j'en avais la possibilité je le ferai de temps en temps. Parfois elle a l'air de se persuader que j'ai un copain et que je n'en parle pas par pudeur.
Je ne me sens vraiment pas à la hauteur et ce sentiment ne date pas d'hier. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h07. | |