16/08/2010, 10h20
|
#14981 | | accro à mademoiZelle
Par ici depuis March 2009
2 629 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 682
1 305 Big Up ! reçus dans 735 posts
| Citation:
Posté par Mabel Je n'ai pas du tout envie de retourner bosser demain, même si je me répète que j'ai de la chance de travailler dans ce secteur et dans un tel établissement, mes compétences sont sous-exploitées et je ne suis absolument pas valorisée et ça prend le dessus sur tout le reste.
Ça nous a amené à avoir la conversation annuelle sur les études que j'aurais dû suivre depuis le départ, j'ai fait comme si j'avais suffisamment de recul sur la chose et je me suis mise à pleurer ah ah. Je répète à tout le monde que je n'ai pas de vocation, que j'ai fait de la communication pour m'enrichir et que ça me suffit alors que c'est faut. J'ai besoin de m'enrichir mais pas que, j'ai vraiment besoin de me sentir utile, de donner un sens à ma vie ah ah. Et dans la communication, comment dire ?... J'ai la gorge nouée ce soir, parce que je n'ai pas le courage de reprendre des études qui n'ont rien à voir avec mon parcours scolaire et personnel, je n'ai pas suffisamment confiance en moi pour ça, je ne me vois pas expliquer aux gens ce changement, je ne me vois pas faire une croix sur un salaire pendant encore trois ans, je n'ai pas envie de reculer encore mes envies d'adulte. Et j'ai pas envie de me dire que je viens de perdre 5 ans de ma vie, 5 ans d'énergie et j'en passe. Je suis "contente" d'être là où je suis aujourd'hui, mais en même temps je ne me veux pas vivre frustrée de ne pas avoir osé faire mieux, de ne pas avoir osé faire quelque chose qui me correspond vraiment. Je ne sais pas quoi faire, je suis complètement paumée. | je compatis . peut être que si tu pouvais en discuter avec des personnes qui ont changé de voie après avoir eu un parcours se rapprochant au tien , tu y verras plus clair . |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Reykjavík (17/08/2010)
16/08/2010, 10h21
|
#14982 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis June 2010
1 357 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 601
1 949 Big Up ! reçus dans 444 posts
| J'ai vraiment trop mal dormi, il faisait trop froid (alors qu'on est dans le Sud, bordel !), je me suis levée à trois reprises, j'ai saigné du nez 2 fois et j'ai du sangloté une bonne dizaine de fois. Tout ça, avec un homme qui grogne à moitié quand jme lève (en même temps, il bossait ajd, ça craint...).
Je n'arrive pas à redormir, et je pense que je vais pleurer d'ici peu.
__________________ Le Hasard ne favorise que les esprits préparés. |
| |
16/08/2010, 14h56
|
#14983 | | Meadow on the beach
Par ici depuis August 2009
1 104 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 162
2 183 Big Up ! reçus dans 622 posts
| Pas cool Dakota- ,un bisou pour la peine .
J'ai une migraine depuis jeudi,j'en ai marre.
__________________ Si tu peux rester digne en étant populaire,
si tu peux rester peuple en conseillant les rois...
R.kipling |
| |
16/08/2010, 19h50
|
#14984 | | I shot Jesse James
Par ici depuis February 2008
1 006 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 788
916 Big Up ! reçus dans 363 posts
| Il me manque. Ca m'obsède.
|
#14985 | | CapeAuror
Par ici depuis December 2006
2 995 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 876
3 305 Big Up ! reçus dans 989 posts
| C'est la dernière soirée ici, après ça je rentre en Belgique et devrai encore attendre un an avant de revoir mes grands-parents. Chaque année ça me fait un peu plus mal.
__________________ November and everything after. Tumblr. |
| |
17/08/2010, 00h46
|
#14986 | | Complètement paumée
Par ici depuis June 2007
688 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 87
194 Big Up ! reçus dans 80 posts
| J'suis un peu déçue d'un de mes potes là... Il est littéralement en train de me faire badder.
C'est pourtant un des rares qui en prépa m'ont dit que j'y arriverais pendant que tout l'monde me disait que je tiendrais pas une semaine puis que je n'aurais pas d'école.
Et là il est en train de me faire mes comptes noir sur blanc sur msn en me disant que financièrement je n'y arriverais pas, que j'aurais pu avoir une école moins chère... blabla
Il est le premier à me dire clairement ce que je sais depuis longtemps à savoir que je choisis toujours les chemins les plus compliqués...
Je le sais... mais quand on m'le dit, ça fait mal !
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime. |
| |
17/08/2010, 19h00
|
#14987 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Louïse Je crois que je vais changer de compte, ou ne plus venir sur Madmoizelle.
Je n'en peux plus, j'ai l'impression que mon passé me course, j'ai vécu une période vraiment trop difficile tout en postant sur ce site, qui me rappelle trop de choses et je ne pourrais jamais m'empêcher de retourner voir mes anciens posts. Ma décision est presque prise. Mais il faut vraiment que j'agisse et que j'arrête de vivre dans mon passé, alors on va commencer par ça, "le plus facile". | Rah, j'espère vraiment que cela va t'aider alors. Mais, vraiment.
En tout cas, tu vas nous manquer, toi et ta jolie petite bouille  | |
| |
18/08/2010, 00h50
|
#14988 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis February 2010
426 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 449
808 Big Up ! reçus dans 180 posts
| " Tu me manques, mais faut qu'on discute. T'es dispo vendredi ? "
Hahaha la bonne blague. & dire que je regrettait ma connerie de cet été, que ça y est j'étais sur d'être amoureuse, qu'il me manque énormément. Faut qu'il envoie tout valser.
Mes meilleurs amies sont entre l'Angleterre, l'Espagne & le Canada. Putain, revenez, j'me sens seule à en crever là.. & sinon, cette voix dans ma tête revient. Celle qui m'dit des choses que je veux pas entendre, quand je suis toute seule dans ma grande maison avec la musique à fond. J'veux pas que ça recommence toutes ces conneries.
__________________ Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger.
Assieds-toi au bord de la rivière, & bientôt tu verras passer son cadavre. [ Lao Tseu. ] |
| |
18/08/2010, 00h56
|
#14989 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis January 2009
5 819 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 699
2 119 Big Up ! reçus dans 1 128 posts
| putain faut que je grandisses et que je me prennes en main! |
| |
18/08/2010, 03h21
|
#14990 | | In her glass coffin...
Par ici depuis November 2007
102 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 436
94 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Citation:
Posté par Lysandre Plus que ça va, je me sens de plus en plus inutile et de trop dans la société.  | Alors on est deux. 
__________________ "J'aimerais être libre, éperdument libre. Libre comme un mort-né." Emil CIORAN |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tristana (18/08/2010)
18/08/2010, 13h09
|
#14991 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Mon dos me fait affreusement mal, depuis que je me suis levée. J'ai peu dormi. Ce qui m'inquiète le plus c'est que mes articulations (genoux notamment) me font aussi souffrir. C'est a peine si j'arrive a marcher...
Je suis fatiguée, l'ostéo était sensé m'éviter tout ces problèmes, toutes ces douleurs, mais en fait, ça change strictement rien...
Modifié par Devotchka 18/08/2010 à 13h12.
| |
| |
18/08/2010, 14h17
|
#14992 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| j'en ai marre d'être patraque, j'ai juste envie que ça s'arrête, je suis tellement pas bien que même bouger pour aller prendre une douche est au dessus de mes forces.
Et si encore en parallèle j'avais le moral, mais pas du tout, cette pourriture d'ex proprio malhonnête m'a retenu 50 euros sur ma caution sans raison, à chaque fois que j'arrive à trouver de l'argent quelque part c'est pour qu'on en perde ailleurs, je sais pas comment on va s'en sortir...
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
18/08/2010, 14h19
|
#14993 | | OZ -
Par ici depuis June 2007
3 464 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 662
5 515 Big Up ! reçus dans 1 669 posts
| Je crois que je suis une des pires connes que j'ai jamais vu.
Comment on peut encore raisonner comme ça à mon age hein ?
Pourquoi la maturité ça choisi ses clients ? |
| |
18/08/2010, 14h20
|
#14994 | | Photoshopeuse
Par ici depuis August 2010
98 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
79 Big Up ! reçus dans 23 posts
| Le 2 septembre c'est dans 2 semaines et ça me déprime, j'ai presque envie de vomir |
| |
18/08/2010, 14h55
|
#14995 | | I shot Jesse James
1 006 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 788
916 Big Up ! reçus dans 363 posts
| Ca allait déjà pas très fort ce matin, mais alors là, ce gros coup de flip, c'est la fin. je sais bien que j'ai pas de raison d'avoir peur et que c'est normal mais j'arrive pas à me calmer, j'ai eu trop peur... Et maintenant j'ai mal au ventre et je suis fatiguée et je voudrais que mon copain soit là.
|
#14996 | | Alchimie bien complexe.
4 046 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16 041
4 285 Big Up ! reçus dans 1 520 posts
| Voir sa photo de profil m'a tué. Lui en embrassant une autre (pas super belle en plus). C'était obligé que ça arrive, obligé. C'était un flirt de vacances, rien de plus. Mais ce mec m'aura retourné la tête comme personne auparavant, et voir ça me fait chier. Je suis une égoïste, je ne le reverrai sûrement jamais et je réagis comme ça. Je m'énerve toute seule.
__________________ Tumblr. Moi ma filleule, c'est Mayeli  |
| |
18/08/2010, 18h22
|
#14997 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2010
1 044 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 993
1 039 Big Up ! reçus dans 446 posts
| Bon, je vois mon père 4 jours en 6 mois et il arrive a m'énerver pour le reste de ma vie.
Depuis toujours, je mange quand j'ai faim, et quand je n'ai plus faim, le repas est fini. Je mange normalement (selon moi = une petite entrée, un plat et parfois un dessert/fromage si j'ai encore faim) et régulièrement (midi et soir).
Effectivement je prends pas des montagnes dans mon assiette mais elle est remplie et non je ne me ressert pas, le dessert est fait pour ça au cas ou j'ai encore faim.
Je suis en vacances depuis presque 1 mois et demi, et je fais rien a part lire dans le jardin et jouer a la console, donc niveau activité sportive on a vu mieux, donc naturellement je mange UN PEU moins que en temps normal ou je cours partout dans les transports et ou je travaille 8h par jour.
Donc pendant les vacances au moment des repas il prépare des entrées assez copieuses... et après y'a le plat et il me dit ressert toi alors pour être polie (puis parce que c'est bon) je me ressert, mais après tout ça je suis GAVEE. Donc au moment du dessert, déja je prends du fromage et de la salade, mais il faudrait aussi que je prenne un yahourt ou une part de tarte.
Je refuse et voilà il commence à me sortir que dans ma vie ça va pas et que je vais devenir anorexique à force de manger aussi peu.
Oh putain j'suis pas claire dans ma tête, j'ai peur de tout, j'ai pas de vie sociale, mais si j'ai bien UN TRUC normal, c'est mon poids et ma façon de manger, alors qu'on me dise que j'ai un problème avec ça, CA ME FOU HORS DE MOI. Mais vraiment !! Je suis vexée à vie.
Je lui ai dit, on a eu une discussion mais ça me fait grave chier qu'on me dise ça. J'vais quand même pas bouffer plus que j'ai besoin pour aller faire du sport pour éliminer après, alors qu'en mangeant comme j'ai besoin tout va bien !!! C'est complètement dingue de pas comprendre ça.
Désolé pour le pavé mais fallait que je le dise quelque part pour que j'arrête d'y penser jour et nuit. |
| |
18/08/2010, 18h52
|
#14998 | | Tout ou rien.
Par ici depuis February 2010
838 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 336
673 Big Up ! reçus dans 276 posts
| C'est dingue comme certaines personnes peuvent être décevantes. J'ai l'impression de devenir totalement transparente pour lui, comme ça, du jour au lendemain. J'ai conscience d'être parfois vraiment parano (de toute façon c'est de sa faute) mais là je pense être en droit de me poser quelques questions. Et j'aimerais, par dessus tout, pouvoir dire ce que je pense sans être rattraper par les larmes qui me font tout oublier.
__________________ « L'amour-propre est le plus grand de tous les flatteurs. » |
| |
18/08/2010, 19h51
|
#14999 | | ...Lizard, Spock !
Par ici depuis June 2010
1 612 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 656
1 329 Big Up ! reçus dans 544 posts
| Mon père a été bizard, un véritable légume toute l'après-midi, ce n'était pas la première fois . . .mon frère vient de le faire souffler dans un ballon ,mon père boit ,je me sens mal . . .
18/08/2010, 21h28
|
#15000 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis January 2009
5 819 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 699
2 119 Big Up ! reçus dans 1 128 posts
| les paroles de ma copines m'ont foutu le cafard tout à l'heure, elle a raison je me laisses vraiment aller : je décroches au boulot, j'ai stoppé mon régime, j'ai laissé tomber les heures de conduite et je fais pas de rencontres...
je me hais! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h20. | |