10/07/2006, 18h49
|
#1481 | | Guest | Flo, t'as quand même un truc divertissant à faire.Venir tagguer les zizis n'oublie pas !
La dernière fois,je suis passé par chez toi (si c'est bien à Bouillon que t'habites,ou près de.) ,j'ai pensé à toi  | |
| |
10/07/2006, 18h54
|
#1482 | | Guest | J'ai une sacré envie de donner des baffes à une personne virtuelle.Mais,Elle est "juste sur le net" comment faire? | |
| |
10/07/2006, 19h14
|
#1483 | | FessebookeuZ | Si jamais je n'ai pas mon code demain, je m'en vais m'enfiler un kebab sauce blanche le plus calorique possible et tout seule s'il le faut. Merde. |
| |
10/07/2006, 21h48
|
#1484 | | Busy living | Il ne m'a toujours pas recontactée cet abruti. Mercredi si je n'ai toujours pas de nouvelles, je le harcèle et tant pis, j'ai rien à perdre.
10/07/2006, 21h56
|
#1485 | | Touriste | J'aime pas les glaces à la pêche. (et je mange une glace à la pêche, évidemment !)
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
10/07/2006, 22h06
|
#1486 | | Eternelle optimiste | Ca gueule en baaas. J'en aii marre. T'as mon frère qui ne fait parler que de suicide s'il n'a pas son école.
Et j'ai mal à la tête. |
| |
11/07/2006, 10h46
|
#1487 | | Mélange instable | On vient de s'engueuler encore une fois et ça fait beaucoup en deux jours, là. |
| |
11/07/2006, 11h43
|
#1488 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Tinkerbell Flo, t'as quand même un truc divertissant à faire.Venir tagguer les zizis n'oublie pas !
La dernière fois,je suis passé par chez toi (si c'est bien à Bouillon que t'habites,ou près de.) ,j'ai pensé à toi  | Heu nan j'habite pas à Bouillon, moi jh'abite dans le Hainaut ^^
Et fais un peu attention, le tagguage de zizis j'en serais cap' 
|
| |
12/07/2006, 18h40
|
#1489 | | Musique Addict | Ca fait longtemps que je n'ai pas été aussi mal. Et j'ai peur, peur, peur. 
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
12/07/2006, 19h39
|
#1490 | | Détendue | Demain mes parents passent me voir et j'ai pas du tout du tout envie…  |
| |
12/07/2006, 23h07
|
#1491 | | Mélange instable | On a parlé comme si on se connaissait à peine, ça m'a foutu mal au coeur. * s'est fait voler son portefeuille, ** a perdu son portefeuille, *** a démissionné, etc etc. Semaine à la con, et je n'ai plus du tout envie de partir vendredi. |
| |
13/07/2006, 00h08
|
#1492 | | Complètement paumée | J'ai chaud. J'ai soif. J'ai mal.
J'ai mal. J'ai chaud. J'ai soif.
J'ai soif. J'ai mal. J'ai chaud.
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
13/07/2006, 09h16
|
#1493 | | FessebookeuZ | Il est rentré depuis 24 heures, il a déjà dit au moins 15 fois que je ne comprenais pas, 40 fois qu'Il l'adorait, 698 fois qu'Il voulait la revoir bla bla bla. Et j'exagère juste un tout petit peu. |
| |
13/07/2006, 17h16
|
#1494 | | gloutonnise. | Je suis toujours d'une mocheté rare sur les photos, c'est affligeant.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
13/07/2006, 17h45
|
#1495 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Creamm Je suis toujours d'une mocheté rare sur les photos, c'est affligeant. |  |
| |
13/07/2006, 17h46
|
#1496 | | Guest | Citation: |
Posté par Creamm Je suis toujours d'une mocheté rare sur les photos, c'est affligeant. | Moche, non, mais c'que t'es beeeeeete !!!!  | |
| |
13/07/2006, 18h10
|
#1497 | | Touriste | J'ai affreusement mal aux pieds, une énorme ampoule, si bien que je ne peux plus avoir une chaussure ou chaussette sur mon pied sans hurler de douleur.
Et j'imagine les courbatures demain, et plus jamais plus jamais une dizaine de km à pied sous 40° en claquettes et en jean. Et j'ai des affreux coups de soleil.
Je souuuuuffre ='(
Tout ça pour ne pas laisser un pote en plan.
Et je dois avoir une mauvaise méthode pour faire du stop XD
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
13/07/2006, 18h55
|
#1498 | | koala pleurnichard | j'ai des plaques rouges sur le visage, j'en ai marre d'avoir une putain de peau réactive.
je m'ennuie, je suis toute seule, je fais rien de mes vacances, j'en ai marre de tout.
|
| |
13/07/2006, 19h16
|
#1499 | | Guest | Je suis totalement dépitée.
Je pense de + en + à quitter le net.Les bons sentiments,tchic-tchac,ça me soule un peu plus de jour en jour.
Ma grand mère repart demain à Toulouse,je suis triste.
Et,j'ai mangé comme une dinde aujourd'hui oO C'est affreux,les patrons gentils qui ramènent des croissants pour leurs ouvriers ! :rolleyes:  | |
| |
13/07/2006, 20h27
|
#1500 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Tinkerbell Je suis totalement dépitée.
Je pense de + en + à quitter le net.Les bons sentiments,tchic-tchac,ça me soule un peu plus de jour en jour. | Oh ...
J'ai vu son pseudo msn, j'ai eu envie de tout casser. Au même moment un grand coup de vent à fait tomber je ne sais quoi dans ma cuisine, des assiettes et des verres sont éparpillés sur le sol, c'est un signe. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h21. | |