13/08/2010, 18h12
|
#14961 | | Alchimie bien complexe.
Par ici depuis February 2008
4 046 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16 034
4 285 Big Up ! reçus dans 1 520 posts
| En lisant le blog de Bleuenn, je me suis rendu compte que j'avais oublié sa voix. Et ça fait terriblement mal de réaliser ça. Il me manque.
__________________ Tumblr. Moi ma filleule, c'est Mayeli  |
| |
13/08/2010, 18h13
|
#14962 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Rory : Je te souhaite beaucoup de courage
Aujourd'hui mon boulot est devenu un cauchemars. Je suis malade, je galére à respirer, mes chevilles me font affreusement mal, et j'ai toujours pas récupérer le vélo électrique. Du coup j'ai dû monter cette putain de pente à pied, en poussant le vélo (surchargé, évidement, sinon c'est pas drôle) tout en ayant l'impression d'étouffer. Et là je croise un couple de gros cons, mais vraiment de GROS cons. Le mec me sort, comme si il parlait à une demeurée, avec un sourire narquois "bah alooors, il faut pédaleer hein" et sa copine renchérit "bah oui heeein, faut se faire les jambes", puis ils continuent leur chemin en se marrant, et j'entend le mec lui dire "nan mais les facteurs c'est des grosses feignasses sans cervelles de toute façon, ils savent rien faire" PUTAIN !  uppyeyes
J'avais envie de jeter mon vélo au sol, les rattraper et leur foutre mon poing dans la gueule. Si je connaissais leur adresse, j'aurais déchirer leur courrier en mille morceaux avec un petit mot disant "leçon n°1 : ne jamais emmerder un facteur, c'est pas très futé et ça déchire malencontreusement le courrier (ps : t'as vu connard, je connais le mot malencontreusement !)"
Mais au lieu de ça j'ai pleurer un peu, tout en serrant les poings et en continuant ma route, voilà... | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Rory. (16/08/2010)
13/08/2010, 18h32
|
#14963 | | Guest
| Citation:
Posté par Deetz Mais les gens sont vraiment demeurés parfois...
T'aurais vraiment du leur foutre un coup de poing ! 
(Ou leur proposer de monter le vélo à ta place !)
Je suis super mal placée pour le dire mais.. Courage, ne te laisse pas démoraliser à cause de ces personnes qui doivent avoir de la merde à la place du cerveau.
(Au passage, j'arrive même pas à monter une pente à vélo (ouais, je suis hyper sportive), alors une pente avec un vélo chargé à bloc, j'imagine même pas le désastre  ) | Merci  (et oui les gens sont vraiment tarés par moment =/) | |
| |
13/08/2010, 18h54
|
#14964 | | Guest
| Tout à l'heure nous nous baladions avec le chéri, moi en robe (comme de coutume) lorsqu'un vieux à vélo venant à notre encontre nous crie : "Mais vous êtes pâles tous les deux ! Vous allez trop prendre le soleil !" avant de rire et de poursuivre sa route. Oui, j'ai la peau aussi blanche qu'un cadavre et je l'expose, connard.
Modifié par Pseudo inconnu 13/08/2010 à 19h09.
| |
| |
13/08/2010, 18h59
|
#14965 | | Complètement paumée
Par ici depuis June 2007
688 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 87
194 Big Up ! reçus dans 80 posts
| J'étais en train de voir comment j'allais m'en sortir en Septembre entre les deux mois de loyer, le weekend d'intégration, mon emménagement et tout, je faisais mes petits calculs pour gérer tout ça et là ma mère me dit.... "mais tu n'as pas de bourses en septembre"....
Je me suis décomposée...
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime. |
| |
13/08/2010, 19h08
|
#14966 | | Blood like lemonade.
Par ici depuis June 2008
2 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 388
2 663 Big Up ! reçus dans 970 posts
| Mon père étant parti en vacances, on ne s'est pas vu pendant 1 semaine et demi. Et maintenant qu'il est à la maison ? Ben non ne se voit pas non plus, il est bourré et passe donc son temps à dormir. Non mais c'est pas comme si je partais 9 mois à la rentrée hein.
Je lui parle il ne répond même pas. Il n'y a rien d'autre que des pâtes à manger mais ça ne lui pose aucun problème.
J'ai tellement mais tellement hâte de partir. Quand enfin j'aurai un chez moi et que mes affaires seront regroupées au même endroit, je n'aurai plus besoin de venir ici.
Fallait pas faire de gosses si dès que tes filles sont ici tu picoles ! Dis nous hein si on te fait tellement chier que t'as besoin de boire pour oublier notre existence. Connard !
Et moi je suis tellement conne que ça me fait encore mal. Putain.
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
13/08/2010, 20h08
|
#14967 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis December 2007
586 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 627
595 Big Up ! reçus dans 208 posts
| Je viens de découvrir quelque chose d'horrible pour moi.. Le rang du dernier appelé de l'école où je rêve d'aller est 1332e. Et je suis 1362e!!! Il faut savoir qu'il n'y a que 40 places... J'y étais donc presque, à 30 places près sur 1362!!! Et puis je suis 6e sur la liste d'attente, ce qui fait qu'il y a 6 personnes sur 30 entre les deux qui veulent la même école. C'est beaucoup. J'ai l'impression d'avoir la poisse... pour quelques places...
Raaa j'en ai trop marre d'attendre, ça me pourrit mon mois d'août, j'ai encore 1 semaine et demi à stresser pour rien, sans rien pouvoir faire pour que ce que je veux se réalise.
Mur des lamentations, aide-moi, arrache moi ces pensées, fais les moi oublier quelque temps, occupe moi l'esprit d'autre chose, s'il te plait...
(oui bon je transforme un peu le mur des lamentations en mur de prière, on verra si ça marche^^)
__________________ "La joie des autres est une grande part de la notre." Ernest Renan |
| |
14/08/2010, 03h22
|
#14968 |
Par ici depuis March 2007
4 839 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 796
9 170 Big Up ! reçus dans 2 249 posts
| Mon jeune loup me manque, tout de même...
Je le sens loin, loin, loin... J'ai un peu peur, je n'aime pas ça... |
| |
14/08/2010, 05h11
|
#14969 | | Guest
| Ma mère m'énerve. Il y a quelques minutes elle a fait irruption dans ma chambre pour me demander pourquoi je riais et que je souriais. Elle en a tout de suite conclu que je parlais avec un mec  .
Là elle a débraillée sur le sujet habituel que je peux l'amener à la maison et blablabla...Ce qui est paradoxal c'est que lorsque j'avais entre 12 et 16 ans l'âge classique des premiers copains. Elle ne voulait pas que je sorte, que je vois des mecs parceque ça risquait de compromettre mes études et de toute façon selon elle j'avais le temps.J'avais d'ailleurs développée une timidité maladive vis-à-vis des mecs.
Maintenant elle me parle comme à une vieille fille, comme si mon horloge biologique était en plein compte à rebours. Zut! J'ai que 19 ans! Ça veut pas dire que je ne me sens pas prête pour avoir un copain, mais bon je suis pas désespérée non plus. J'en ai marre qu'elle me bombarde de questions, qu'elle me demande si j'ai quelqu'un en vue. Elle me dit toujours que le temps passe vite et que si ça continue je serai vieille fille sans m'en rendre compte. Je développe même des réflexes de vieille fille quand j'y pense, je n'ai jamais rencontré un mec en IRL mais cette année j'ai été persuadé que par Internet ça marcherait alors que je suis assez timide.
Ça me pourrit la vie; qu'elle me parle comme ça maintenant!
Il y a des jours où j'aimerai lui sortir des gros bobards, ou même payer un mec pour venir me voir de temps en temps pour faire croire que je suis capable de me trouver un copain. Ca me fait de la peine et parfois j'en viens à penser que je suis peut-être faite pour être seule, j'en ai tellement l'habitude.
Mais au fond j'aimerai vraiment avoir un copain, être amoureuse et tout ce qui va avec. J'ai presque l'impression qu'elle en a honte quoi...C'est pas une tare! Même si j'en ai l'impression de plus en plus souvent. Elle ramène toujours les sujets de conversation à ça et en plus elle est surprise quand je me braque. D'ailleurs même si je n'ai jamais de mec dans ma vie ça ne la regarde pas! C'est ma vie j'en fais ce que je veux!  | |
| |
: Lila-Rose (18/08/2010)
14/08/2010, 12h47
|
#14970 | | Procrastinator
Par ici depuis January 2010
1 065 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 394
589 Big Up ! reçus dans 270 posts
| On s'est encore disputés, il m'a encore dit des horreurs devant notre bébé, dont une particulièrement inadmissible que je n'ai même pas envie de révéler, il a dormi par terre dans l'entrée et il ne me parle plus parce que "je le rends malheureux". Je suis...     
Selon lui, tout est de ma faute, lui a fait pleins d'efforts, mais je me plains tout le temps (bah oui on vit dans 1 studio à 3, je travaille pas, j'ai arrêté mes études, j'élève mon fils dans 21m 2 et je me fais gueuler dessus à longueur de journée, c'est vrai que je suis difficile) Bon après moi aussi je suis responsable de cette situation. Mais je me vois plutôt comme sa victime.. Il me fait douter de ce que je pense, je crois n'avoir rien fait de mal INTENTIONNELLEMENT en tout cas.. Je suis un peu flemmarde, de là me donner tous les torts c'est un peu facile..
14/08/2010, 14h47
|
#14971 | | Vide
Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts
| Hier, un client m'a donné un formulaire pour un truc au guichet, je lui ai dit "par contre, il me faudra une pièce d'identité".
Il a passé les dix minutes suivantes à m'expliquer que ça servait à rien de dire "par contre", qu'en gros j'étais débile et que je parlais mal français. Et que ça se voyait bien que j'étais stagiaire et pas une vraie embauchée.
Son formulaire était bourré de fautes, mal rempli ( p'tain mais c'est écrit dessus, comment le remplir !), et il parlait mal.
Bah je t'emm****, sale con. Je m'exprime très clairement, dans un an tu viendras chialer à mon bureau pour que je t'accorde un prêt, et la prochaine fois que tu te pointes je te le ferais re-remplir 15 fois jusqu'à ce qu'il soit parfait, ton putain de formulaire. Non mais oh.
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
14/08/2010, 18h05
|
#14972 | | Obsédée au G.C.
Par ici depuis June 2010
1 578 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 692
3 661 Big Up ! reçus dans 893 posts
| Je me sens grosse, affreuse, et pas du tout attirante. Je ne rentre plus dans mes pantalons, j'étouffe dans mes chandails, je suis énorme.
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
14/08/2010, 19h01
|
#14973 | | Entre parenthèses
Par ici depuis October 2005
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 767
6 115 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| J'avais pas besoin de ça à deux jours de mes examens, alors que j'étais déjà nerveusement au bout du rouleau... Je chiale depuis plus d'une heure, j'ai pas mérité tout son mépris bordel. Chaque fois que j'ai fait un pas, c'était pour arranger les choses, et à chaque fois je me prends une énorme baffe dans la gueule. Je n'en peux plus, je suis vraiment à bout...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
14/08/2010, 20h29
|
#14974 | | Chabadaaa !
Par ici depuis August 2010
605 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 198
384 Big Up ! reçus dans 192 posts
| Mon père rentre demain de voyage! J'ai pas envie de le voir! |
| |
14/08/2010, 21h43
|
#14975 | | Meadow on the beach
Par ici depuis August 2009
1 104 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 153
2 182 Big Up ! reçus dans 622 posts
| J'ai envie de gifler une copine là.La nana j'ai toujours été la pour elle ,dans sa période bien merdique,et oui bien souvent ça me faisait chier d'écouter ses jérémiades au téléphone mais bon je me disais quand même la pauvre...Aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de parler ,de m'épancher un peu (et encore je crois savoir quand je commence à être lourde ,donc ça dure pas des heures),et bien la je peux aller me faire foutre mais alors royalement quoi ,pfff ça me dégoute d'être si con parfois.
__________________ Si tu peux rester digne en étant populaire,
si tu peux rester peuple en conseillant les rois...
R.kipling |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Florilège :
: Phoenix. (17/08/2010), Sycophant. (15/08/2010)
15/08/2010, 21h52
|
#14976 | | Guest
| Je me rend compte à quel point mon échec en art pla et mon ex m'ont dégoutés de tout ce que je savais faire avant. Je ne photographie plus, je n'arrive plus à écrire des choses personnelles comme je le faisait si bien avant. ça me rend triste, je me sens comme éteinte...
Je crois que ça va être mon principal objectif cette année : apprendre à aimer de nouveau ce que je fais (voir apprendre à m'aimer de nouveau tout court). ça va être difficile, même très difficile, mais il le faut... | |
| |
15/08/2010, 21h57
|
#14977 | | Nerd niaise
Par ici depuis August 2009
3 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 020
2 869 Big Up ! reçus dans 1 159 posts
| 15 jours encore à tenir à ce rythme, mais j'en peux plus d'entendre ses réflexions pourries de mec bourré, il me bouffe toute mon énergie et j'en peux plus de culpabiliser à cause de lui, genre c'est lui la victime genre c'est de notre faute si il boit? |
| |
16/08/2010, 09h19
|
#14978 | | Guest
| temps de merde! tu parles d"un été 2010 : il a plu la moitié du temps. | |
| |
: ithiliell (16/08/2010)
16/08/2010, 09h32
|
#14979 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis May 2007
508 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 133
239 Big Up ! reçus dans 94 posts
| Citation:
Posté par Myllenium71 temps de merde! tu parles d"un été 2010 : il a plu la moitié du temps. | -C'est la mousson à Paris,pas UNE minute de répit  => je peux pas faire mon jogging,alors qu'en ce moment je suis étonnement motivée.
-Il va partir,putain,mieux vaut pas y penser. |
| |
16/08/2010, 09h52
|
#14980 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis April 2010
379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 128
244 Big Up ! reçus dans 122 posts
| Mes parents sont venus me rendre visite ce weekend. ILs étaient sensés rester jusqu'à hier soir et au final ils m'ont lachés à 9h parce qu'il faisait mauvais. Du coup je me suis retrouver toute seule avec un frigo vide. J'ai passé ma journée au lit.
Et il pleut. Et il fait froid.
__________________ Everytime I try to fly I fall
Without my wings I feel so small
I guess I need you baby |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h32. | |