Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2010, 15h37   #14921

Par ici depuis March 2007
4 849 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 852
9 245 Big Up ! reçus dans 2 258 posts

Citation:
Posté par Rainer Voir le message
Hélas, sur les forums en général,

[...]

Pour le coup la réaction de masse devait avoir une fonction de régulation.

Okay j'arrête là hihi.

(la fac me manque ).
Je trouve ça adorable de ta part de réagir de cette façon, mais de mon point de vue, il n'y a pas besoin de montrer une grande connaissance du fonctionnement des forums en général et de celui-ci en particulier pour comprendre qu'un sujet intitulé "Mur des Lamentations" sert à tout ce que tu as décrit. C'est vraiment, à mon avis, une pure question de bon sens le plus élémentaire, et c'est de plus la même chose dans "la vraie vie" : quelqu'un dirait ça devant moi, je réagirais exactement de la même manière.

Mais je m'arrête là, ça va devenir lourd.

Modifié par Dies Irae 11/08/2010 à 15h41.
Dies Irae est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : BryterLayter (11/08/2010)
Vieux 11/08/2010, 17h35   #14922
Mélange instable

Par ici depuis September 2008
40 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
10 Big Up ! reçus dans 8 posts

je me passerai bien des conneries et surtout des changements d'humeurs de Môssieu mon meilleur ami. Il sait pas ce qu'il veut. C'est pas compliqué ! Il a juste a dire oui ou non ! Et puis j'en ai marre d'être dans le froid avec cette climatisation, je suis pas un chocolat !
Je voudrai être chez lui, dans ses bras, tranquille devant le film de l'apres midi ...

*Arrête de réfléchir, arrête de réfléchir, arrêêêêêteuuh*
Vieux 11/08/2010, 17h45   #14923
"Am Stram Gram"

Par ici depuis June 2010
2 492 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 167
5 023 Big Up ! reçus dans 1 280 posts

Je me sens mal. Mal et seule.
J'ai repris ce job d'été pour apporter un peu de confort pour l'année scolaire, et je me retrouve seule, à entasser au fond de moi des remarques qui me font souffrir, me remettent en question.
Ce job m'épuise, me prends tout mon temps. Je n'ai pas réviser une seule fois mon concours depuis que je suis ici. J'ai honte, honte. Et j'ai peur.

Ce concours arrive à grands pas, et j'angoisse. J'ai la sensation de ne pas être à la hauteur. Je finis par me dire que cette formation pour laquelle je me "bats" n'est qu'un rêve inaccessible pour moi. Que je fonce dans le mur, et que je serais obligée de trouver autre chose, par dépit.
Je n'ai plus confiance en moi, je doute de tout. Je suis à bout.

J'aimerai remonter le temps, changer mon histoire.
Le passé fait si mal...

Neïa. est déconnectée  
Vieux 11/08/2010, 17h52   #14924
Blasée

Par ici depuis July 2010
40 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 243
11 Big Up ! reçus dans 5 posts

Tu m'ernerveeeeeees. Pourquoi tu ne me réponds pas? J'ai besoin de toi tu le sais. Tu te fou de moi ou quoi ?
sushi0 est déconnectée  
Vieux 11/08/2010, 18h21   #14925
Celumalu
Guest

n/a contributions de haut vol

Je me sens pas intelligente et pas du tout intéressante (c'est rien, c'est la fatigue)

2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Dies Irae (11/08/2010), Leech (11/08/2010)
Vieux 11/08/2010, 18h34   #14926

Citation:
Posté par Celumalu Voir le message
Je me sens pas intelligente et pas du tout intéressante (c'est rien, c'est la fatigue)
La même.
Vieux 11/08/2010, 18h42   #14927
Obsédée au G.C.

Par ici depuis June 2010
1 581 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 702
3 675 Big Up ! reçus dans 894 posts

Je veux pas retourner travailler. J'angoisse. J'ai pas envie d'entendre dire qu'ils étaient mieux sans moi.

Anciennement Leshayablues (Depuis 2005).
Borderline. est déconnectée  
Vieux 11/08/2010, 19h10   #14928
Des étoiles au plafond

Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 817 Big Up ! reçus dans 2 125 posts

Citation:
Posté par _lilou_ Voir le message
"chouchou07, Posté le mardi 10 août 2010 19:43 Répondre
Tu n'as pas de talent ! arrête d'écrire, t'es vraiment mauvaise.
tout ton style est gnan-gnan, j'espère que t'es pas comme ça dans la vraie vie.
tes références au cul me font bien marrer, on a compris que t'étais une chaudasse, ça va maintenant !
tu veux prouver ça à qui ??? "

C'est pas que ça me blesse, c'est plutôt que ça m'étonne. J'ai reçu ce commentaire sur un blog ce soir.. Je reçois rarement ce genre de trucs.
Deux choses : je ne comprends pas la méchanceté gratuite, mais bon, ça ne m'empêchera pas de dormir, je me dis que pour écrire ça, faut être au moins aussi talentueux qu'une limace. Mais surtout, je me demande d'où ça peut venir, j'ai l'impression que c'est 'personnel'. Soit, quelqu'un qui me connait(ssait) dans la vraie vie (et ça va à nouveau m'enquiquiner, va falloir que je brouille les pistes et m'en aille à nouveau ou décide de m'en foutre), soit quelqu'un d'ici, puisque les commentaires de ce goût ont commencé quand j'ai mis le lien en signature. Dans les deux cas, ça me désarçonne plus qu'autre chose. Malgré ce que l'amoureux me dit et certaines personnes, je ne suis pas prête à m'exposer. J'ai peur que des pourritures du passé ressurgissent :/
Je sais combien c'est dur à vivre quand quelqu'un vient attaquer gratuitement, ça fait très mal, surtout que l'on ne peut répondre réellement comme dans la vie, en se défendant vraiment.

Cette personne est sacrément aigrie et c'est moche, et peut-être aussi fort jalouse car elle-même a déjà une écriture de merde (ça se lit et se sent) et voudrait peut-être elle aussi avoir une vie soit-disant gnan-gnan et la faire partager

Tristana est déconnectée  
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana : : BryterLayter (11/08/2010), Hadhafang (11/08/2010), Pseudo inconnu (11/08/2010), Rory. (13/08/2010)
Vieux 11/08/2010, 19h57   #14929
Moral au beau fixe

Par ici depuis January 2009
5 819 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 700
2 120 Big Up ! reçus dans 1 128 posts

c'est horrible comment je me sens prisonnière de ma vie, pourtant personne m'a mis le couteau sous la gorge pour arrêter mes études et me lancer dans la vie active, mais parfois j'en viens à regretter mes choix et je me dis que j'aurais du faire de longues études qui me plaisent comme mes copines et me poser des questions après sur mon avenir, et chercher ce que j'ai vraiment envie de faire

j'ai de plus en plus de mal à encaisser les remarques au boulot ,qu'on me dise que je suis pas réactive et pas curieuse d'esprit çà me blesse!mais je suis quoi alors, un mollusque??!!j'ai une âme, un coeur qui bat merde!

fin bref çà m'énerve

Modifié par Tamishara 11/08/2010 à 19h59.
Tamishara est actuellement connectée  
Vieux 11/08/2010, 20h23   #14930

J'ai envie de rentrer chez moi...
Vieux 11/08/2010, 20h30   #14931
Boogie Wonderland ♪

Par ici depuis September 2008
9 892 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 978
6 785 Big Up ! reçus dans 2 938 posts

Je crois que j'ai encore mes règles ... Alors que je les ai déjà eu deux fois le mois dernier et que donc ça ne fait que deux semaines que la deuxième vague s'est terminée. Y a un truc qui cloche. J'en ai marre !!!!!
Vieux 11/08/2010, 20h36   #14932
Envie Dodo

Par ici depuis August 2009
448 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
624 Big Up ! reçus dans 188 posts

J'ai vraiment un problème avec mon visage en ce moment, et si je fais pas une jolie coiffure ou un effort. J'ai l'impression qu'on va se focaliser sur mes imperfections et ça me gêne. D'autant que je vais revoir l'ex, et que bon j'étais potable avant...
(oui, bon je sais, le physique ne fait pas tout *superficielle*)
PatataBanana est déconnectée  
Vieux 11/08/2010, 20h57   #14933
Hit me again.

Par ici depuis August 2008
90 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
30 Big Up ! reçus dans 9 posts

J'en ai marre de toujours psychoter. Je devrais vraiment aller me faire soigner. J'en ai marre aussi d'avoir tout le temps la poisse, que je fasse une betise et que le planning familial soit fermé jusqu'au 17 --'. La roue tourne parait-il. J'aurais de la chance un jour, je l'aurais !
Vieux 11/08/2010, 20h59   #14934
Piwut!

Par ici depuis August 2009
2 000 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 399
3 483 Big Up ! reçus dans 978 posts

Je bosse avec Dugland, 17 ans, et il a pas encore conscience que pour un boulot d'été, il est bien tombé! (Interim en usine, bonne paye, au frais, commandes tranquilles en mois d'Aout)

Il me déprime, quand je bosse à coté de lui j'ai envie de me tirer une balle. Il est mou, lent, tu lis " Je suis au bagne " sur son visage, et il réfléchi même pas! Bref, ça m'agace. Plus que 5 jours...
Vieux 11/08/2010, 21h12   #14935
.Wanda.
Guest

Quand je suis triste , tout le monde s'en prends dans la gueule , je suis méchante et ça me rends encore plus triste , alors je suis encore plus méchante du coup les gens s'en prennent dans la gueule et répliquent , du coup je suis encore plus triste.
Vous voyez un peu la démence du truc ?

Je bosse toute la semaine avec des gens chiants et pas sympas (enfin pas avec moi mais genre le mec décroche " Allo ? blablabla " , raccroche " connasse , mais quelle connasse , celle là ! " WOUHOU super ambiance dis donc ! ).Je bosse , j'en bave et ce week end je vais pas voir mon copain (alors que c'est un peu ma """récompense """ , je me ressource) , je vais me farcir à la place toute ma famille et j'en ai absolument pas envie. Ledit copain ne se manifeste pas.

Je sais que c'est qu'une mauvaise passe mais le moindre petit truc me fait partir en vrille , ça fait longtemps que j'ai pas ressenti ça et j'ai peur pour la suite ...

Vieux 11/08/2010, 21h14   #14936
Work in progress

Par ici depuis May 2007
5 200 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 061
4 331 Big Up ! reçus dans 1 595 posts

Aujourd'hui, j'ai eu envie de me mettre à crier comme ça plusieurs fois dans la journée.
J'en peux plus de tout, vivement le 17 septembre au soir.
Vieux 11/08/2010, 21h20   #14937
Maelyse
Guest

Ma mère est décidément une vraie salope. On était à table, je ne lui demandais absolument rien et elle a commencé à me crier dessus en me disant que je ne suis qu'une incapable, que j'ai "un poil dans la main", que je ne fais rien de mes journées et que je ne l'aide jamais. En même temps, à chaque fois que je fais quelquechose pour elle, ça ne va pas, ce n'est jamais bien fait. Par exemple hier j'ai repassé le linge, elle a trouvé le moyen de le repasser une seconde fois parce que "c'était mal fait". C'est toujours comme ça de toute façon, quand je passe l'aspirateur j'oublie des saletés imaginaires, quand je fais la poussière aussi... Mais merde c'est quoi son problème ? Pourquoi est-ce qu'elle se sent toujours obligée de rabaisser les autres et en particulier, ceux qui l'entourent ? Ce soir elle a été jusqu'à me menacer de me couper les vivres après mon bac, parce que j'aurais dix-huit ans et qu'elle pourra, je cite, "me foutre dehors"...

(Désolée je n'ai pas l'habitude de poster ce genre de message mais là j'en ai vraiment gros sur le coeur...)

— Ont offert un Big up ! à ce post : Ephemère (22/08/2010)
Vieux 11/08/2010, 21h58   #14938
Se concrétise secrètement

Par ici depuis March 2010
443 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 206
366 Big Up ! reçus dans 143 posts

Citation:
Posté par Maelyse Voir le message
Ma mère est décidément une vraie salope. On était à table, je ne lui demandais absolument rien et elle a commencé à me crier dessus en me disant que je ne suis qu'une incapable, que j'ai "un poil dans la main", que je ne fais rien de mes journées et que je ne l'aide jamais. En même temps, à chaque fois que je fais quelquechose pour elle, ça ne va pas, ce n'est jamais bien fait. Par exemple hier j'ai repassé le linge, elle a trouvé le moyen de le repasser une seconde fois parce que "c'était mal fait". C'est toujours comme ça de toute façon, quand je passe l'aspirateur j'oublie des saletés imaginaires, quand je fais la poussière aussi... Mais merde c'est quoi son problème ? Pourquoi est-ce qu'elle se sent toujours obligée de rabaisser les autres et en particulier, ceux qui l'entourent ? Ce soir elle a été jusqu'à me menacer de me couper les vivres après mon bac, parce que j'aurais dix-huit ans et qu'elle pourra, je cite, "me foutre dehors"...

(Désolée je n'ai pas l'habitude de poster ce genre de message mais là j'en ai vraiment gros sur le coeur...)

Peut-être a-t-on la même mère ? La ressemblance est troublante.
Je t'envoie plein de courage pour surmonter ce genre d'attitude blessante et souvent injustifiée (ou au moins, surexagérée). Je ressens aussi cette déception. Car je sais qu'il y a eu et qu'il existe aussi des instants "normaux", simples et même précieux ! Alors quand j'entends aussi des horreurs pareilles (il y a dix minutes "Tu ne fais que me gâcher la vie - Vivement que tu te casses !"), je n'ai plus envie de faire d'efforts pour instaurer une relation majoritairement agréablement.

J'espère que ça passera pour toi.
Danaë est déconnectée  
Vieux 11/08/2010, 22h05   #14939

Citation:
Posté par Maelyse Voir le message

Non, elle ne pourra pas. Légalement, elle n'en a absolument pas le droit.

Cette situation doit être intenable, je te souhaite beaucoup de courage...
Vieux 11/08/2010, 23h01   #14940
Procrastinator

Par ici depuis January 2010
1 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 399
592 Big Up ! reçus dans 272 posts

Je crois qu'il faut que j'arrête carrément d'attendre quelque chose de lui. Mais c'est dur quand on vit encore ensemble.

Tags
des, lamentations, mur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h03.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

T-shirt kiss only
MonShowroom - 25 €

Robe ZÉLIE LES TRÉSORS
3 Suisses - 39 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY