08/07/2006, 16h11
|
#1461 | | Miaou. | Ah je suis pas tte seule dans se cas ^^
Moi aussi jparles de mon ex et j'attend dlui manqué, si seulement jarrivais a lacher mon portable
Mais meme quand j'etais avec remarque, parce que il aime sa solitude alors defois j'avais des weekends sans new  et puis defois javais un sms toute les heures ^^
Conclusion : Les hommes c'est compliqué |
| |
08/07/2006, 20h33
|
#1462 | | Guest | J'ai peur :x. | |
| |
08/07/2006, 21h41
|
#1463 | | Mélange instable | Je m'y prends sûrement beaucoup trop tard pour commander ma carte adhérent pour le festival off d'Avignon, je sens que je l'aurai jamais à temps, je suis une quiche :|
Modifié par Mae 08/07/2006 à 21h49.
|
| |
08/07/2006, 21h53
|
#1464 | | koala pleurnichard | Putaiiiiiiiiiin
J'ai filé une lettre à mon père MERCREDI pour qu'il l'a poste et mossieur l'a toujours pas fait!!!!!!!  j'ai trop l'impression qui l'a fait exprès pour me foutre en rogne...
(yeye c'était ta lettre)
:/
|
| |
09/07/2006, 00h02
|
#1465 | | Guest | Oh,puis mon passeport est expiré depuis deux malheureux petits mois,c'est maman qui va être contente à courir partout cette semaine.  | |
| |
09/07/2006, 00h33
|
#1466 | | Miaou. | 12h que j'ai pas donné de new, 12h que j'ai pas entendu le son de sa voix...
Bouh j'y arriverais jamais... |
| |
09/07/2006, 00h37
|
#1467 | | Complètement paumée | Marre d'être toujours fatiguée les sois où j'suis toute seule.
Et pas envie qu'ils partent 
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
10/07/2006, 10h06
|
#1468 | | Musique Addict | J'hésite à écrire un roman ici... Je pense qu'il faut que je me défoule quelque part.
J'ai perdu mes clés, et mon portefeuille, j'ai fait opposition sur ma carte bleue, on vient de m'appeler pour me dire qu'on avait retrouvé mon portefeuille, mais du coup je n'ai plus de moyen de tirer de l'argent. Je dois faire changer ma serrure, alors que je me demandais déjà comment j'allais payer ma facture de téléphone et réussir à tenir jusqu'au mois prochain, avant ça. Bref... Je devais partir en vacances avec mon copain et 2 amis, je peux tirer une croix dessus. J'avais des envies toutes bêtes, comme par exemple faire les soldes, bon ben, même pas en rêve. Je trouve toujours pas de boulot alors que je cherche depuis des mois. Et je ne peux même pas compter sur mes parents pour m'aider. J'en ai marre, si c'est comme ça jusqu'à la fin de mes études (et médecine c'est long  ) ça va être joyeux. J'en ai marre, je veux profiter un peu de la vie, ben apparemment ça sera pour beaucoup plus tard. Super.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
10/07/2006, 10h18
|
#1469 | | Des romances nerveuses | Oh, j'espère que ça ira. :o |
| |
10/07/2006, 10h36
|
#1470 | | Détendue | J'ai fait une suite haha 5 - 6 - 7, dommage que ce ne soit pas du poker mais mes notes de partiels youhou \o/
J'suis en train d'avaler mon stylo, accessoirement.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
10/07/2006, 10h49
|
#1471 | | koala pleurnichard | Je déprime grave, la liste de mes malheurs s'agrandit de jours en jours.
-je ne fais RIEN de mes vacances tandis que les gens de mon âge courent de festivals en festivals.
-chuis interdite de radioblog, il me ramène blindage de virus, pu moyen d'écouter de la musique sur l'ordi.
-anniversaire de mon grand-père cet aprem, rencontre avec ma tante qu'on déteste tous (et réciproquement).
-ce même grand-père doit être opéré du coeur à la fin du mois.
-j'ai grossis.
-faut que je demande à mes parents pour le concert à Nivelles, je suis à 99% sure que ce sera non.
-ma colo se barre en couille
-j'ai pas d'amies
-j'ai plus d'ongles et mal aux doigts à force de les ronger.
-dans 2 semaines je commence le boulot.
-les piercings c'est trop cher.
-je m'ennuie.
-je déteste ma vie.
Mouai, ça va encore, j'ai déjà survécu avec pire.
|
| |
10/07/2006, 11h03
|
#1472 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par -Bootylicious- Oh, j'espère que ça ira. :o | Merci, c'est gentil. :o
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
10/07/2006, 11h24
|
#1473 | | Enceinte d'un pack de Kro | Il y a des travaux à l'étage du dessus (ou au 2ème, je sais pas) et ça énerve mon copain qui arrive pas à dormir, comme ça j'ai le bruit des travaux + mon copain qui s'énerve \o/. Et d'ailleurs, mon copain vient de monter les engueuler, haha. |
| |
10/07/2006, 11h39
|
#1474 | | candy | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom Il y a des travaux à l'étage du dessus (ou au 2ème, je sais pas) et ça énerve mon copain qui arrive pas à dormir, comme ça j'ai le bruit des travaux + mon copain qui s'énerve \o/. Et d'ailleurs, mon copain vient de monter les engueuler, haha. | Moi aussi jai des travaus c'est pour ça que je me suis levée d'ailleurs  |
| |
10/07/2006, 13h32
|
#1475 | | FessebookeuZ | Je n'ai absolument rien à dire à personne, je blablate sans fond sur msn. Il me manque trop quoi, c'est fou.
Et puis je n'ai pas encore mangé alors que je dois aller au code, boudiou. |
| |
10/07/2006, 13h48
|
#1476 | | Complètement paumée | J'en ai marre dm'ennuyer et surtout d'avoir chaud.
Sais pas quoi faire ><
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
10/07/2006, 14h07
|
#1477 | | Touriste | Ca me tue, que dès que j'dois avoir une conversation civilisée avec lui, on n'a plus rien à se dire. J'en ai marre d'être la seule à m'investir à chaque fois dans quelque chose. Faites que l'année prochaine il disparaisse de ma vie :o
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
10/07/2006, 15h04
|
#1478 | | Guest | Je suis trop nerveuse, moi aussi je dois avoir une conversation civilisée avec lui et je ne sais pas trop si j'en suis capable. | |
| |
10/07/2006, 17h46
|
#1479 | | Détendue | J'suis au plus profond que quelqu'un puisse être, et là, mon père arrive et me dit que je le déçois énormément.
Je me sens affreusement, horriblement mal.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
10/07/2006, 18h48
|
#1480 | | FessebookeuZ | Triste, moi.
J'ai peur de ne garder qu'un souvenir trop irréel, quelque chose que je n'aurais pas l'impression d'avoir vécu dans quelques jours, je regarderai les photos et je ne comprendrai peut être pas que c'est arrivé vraiment, c'est tellement vide vide vide, là. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41. | |