29/08/2010, 16h12
|
#14721 | | Si tu savais... | Marre de foirer mes études....ces rattrapages ont été LAMENTABLES, je suis dégoutée ! Je n'y crois plus. J'étais à 0,4 points du but, bordel de merde.
Enfin je dis marre de foirer mes études...je devrai dire marre de foirer ma vie pque on m'a conditionné sur "études réussies=vie merveilleuse".
Je passe mon temps à pleurer sur ses examens, j'ai raté les supers vacances avec ma bande pour eux...dailleurs elles sont super belles leurs photos sur facebook mais cela me fait aussi super mal au coeur d'être resté pr me vautrer.
Je me sens mal...j'ai comme l'impression que je vais tout perdre pque je suis mal au moment ou tt le monde est bien reposée, fraichement revenus de vacances, bronzée etc...moi je suis une loque blanche, avec des cernes pas possibles qui a passé l'été dans un stage de merde, puis dans son appart à réviser...
Je veux juste oublier tout ça, trouver un bouot et emménager avec lui (qui ne cherche même plus d'appart tant je lui fais peur avec mes crises existanciels d'échec)
Je suis mal comme je ne l'ai jamais été...et personne ne le voit...tt le monde me croit insummersible mais là, je pète des plombs. Dailleurs qd j'ouvre un bouquin pr les deux dniers exams, j'ai juste envie de vomir............................................
29/08/2010, 16h16
|
#14722 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par L.A Woman. Mon père a décidé de me pourrir la vie. Mis à part le fait qu'il a décidé de me rabaisser dans tout les domaines, il a aussi décidé de détruire toute ma vie sociale.
J'ai découché de chez moi une fois cet été. Je lui demande donc l'autorisation d'aller à une soirée pour demain soir. Réponse : non. Juste non, sans aucune raison.
Alors que mon petit frére qui a même pas 13 ans, n'est pas là 1jour sur deux.
Il me reproche ensuite le fait de passer trop de temps sur l'ordinateur.
Je n'ose invité personne vu son caractère et l'excès de colère qu'il provoque en moi.
Bah écoute mon vieux, peut-être qui j'avais un peu plus le droit de sortir, je serais peut-être un peu moi accro à ça. Et puis merde quoi, je peux pas sortir, sans raison alors qu'ici je me fais littéralement chier! Si au moins, j'avais l'impression d'être entourée quand je suis à la maison. Non, je suis dans ma chambre sur l'ordinateur, c'est tout.
Je pourrais me plaindre des heures, mais je me trouve assez pathétique là. | Et ben putain,je te plains.Tu as un copain?Il fut un temps ou mon paternel était un peu près pareil;maintenant que j'ai 20 ans il exerce sa tyrannie d'une toute autre façon (bien plus perfide): en me faisant culpabiliser.
Quelqu'un devrait sérieusement leur rappeller qu'à moins d'être des délinquants,leurs enfants méritent de passer une jeunesse normale,et de se taper des barres avec leurs potes.Merde,si c'est trop demander ça! |
| |
29/08/2010, 18h58
|
#14723 | | Musique Addict | Je me sens vraiment pas bien! Je rate tout en ce moment. . .
__________________ et Bim?! |
| |
29/08/2010, 19h23
|
#14724 | | Guest | Ma mère est malade, mais elle fait à manger pour mon frère qui vient de rentrer avec un copain, sans prévenir, alors qu'elle lui avait demandé, comme toujours, de rentrer seul. Comme toujours il a dit "oui, oui", et il est revenu avec un de ses amis, un de ceux qui passent la journée assis dans l'abribus à insulter les passants en fumant. C'est mon dernier week-end à la maison, je suis ravie. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Louis (30/08/2010)
29/08/2010, 20h15
|
#14725 | | Guest | Ca me rend triste et ça fait une semaine que ça dure. | |
| |
29/08/2010, 20h19
|
#14726 | | Guest | J'en ai marre de n'être qu'une m****. | |
| |
29/08/2010, 23h14
|
#14727 | | Guest | Comme une bombe après un an de silence, je découvre un message privé de mon ex, celui qui m'a baladée et trompée avec toute la ville pendant 9 mois, me réduisant et m'abaissant sans cesse... Il me dit juste qu'après tout ce temps il ne sait que dire mais qu'il espère qu'un "bonjour" sera un bon premier pas.
Je suis curieuse de savoir ce qu'il devient, et pourquoi il veut reprendre contact mais j'ai peur de retomber entre ses griffes si je me risque à répondre. J'ai eu les jambes tremblantes en lisant le message, tellement inattendu. | |
| |
29/08/2010, 23h30
|
#14728 | | Poker Face. | J'en ai marre de devoir supporter les sauts d'humeur de mon frére, ça devient vraiment lourd !
29/08/2010, 23h35
|
#14729 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par L.A Woman. Courage
Oui j'ai un copain, pourquoi ?
Oh me faire culpabiliser ils y arrivent très bien  . Il joue souvent de ça quand j'ose ouvrir ma bouche... | Ben j'éspère juste qu'il te laissent le voir,courage en tout cas |
| |
29/08/2010, 23h39
|
#14730 | | Soudainement optimiste | jveux pas qu'il parte cet enfoiré |
| |
29/08/2010, 23h45
|
#14731 | | Guest | Mon meilleur ami s'en va demain, alors que ça va être une semaine stressante, et qu'il est ma soupape... J'ai peur. | |
| |
30/08/2010, 00h00
|
#14732 | | Last Part... | Citation:
Posté par L.A Woman. Mon père a décidé de me pourrir la vie. Mis à part le fait qu'il a décidé de me rabaisser dans tout les domaines, il a aussi décidé de détruire toute ma vie sociale.
J'ai découché de chez moi une fois cet été. Je lui demande donc l'autorisation d'aller à une soirée pour demain soir. Réponse : non. Juste non, sans aucune raison.
Alors que mon petit frére qui a même pas 13 ans, n'est pas là 1jour sur deux.
Il me reproche ensuite le fait de passer trop de temps sur l'ordinateur.
Je n'ose invité personne vu son caractère et l'excès de colère qu'il provoque en moi.
Bah écoute mon vieux, peut-être qui j'avais un peu plus le droit de sortir, je serais peut-être un peu moi accro à ça. Et puis merde quoi, je peux pas sortir, sans raison alors qu'ici je me fais littéralement chier! Si au moins, j'avais l'impression d'être entourée quand je suis à la maison. Non, je suis dans ma chambre sur l'ordinateur, c'est tout.
Je pourrais me plaindre des heures, mais je me trouve assez pathétique là. | Je te souhaite bien du courage  .
Et dans ta situation, tu es loin d'être pathétique.
__________________ "Il y a ce que la vie t'as donné, et ce que tu en fais. Ce sont les deux forces qui font ce que tu es."
Largo Winch. |
| |
30/08/2010, 00h34
|
#14733 | | Guest | Je me sens vraiment naze, sans défense, sans arme. Je ne contrôle absolument rien. Une simple connexion à msn suffit a me faire chavirer, a faire renaitre les angoisses (et généralement puissance 10). Un rien m'achève. Et puis j'ai l'impression d'être tellement NULLE de ne pas avoir tourné la page au bout de 6 mois. Je me sens complètement écrasée, sans ressource, sans aide, et surtout seule. J'ai plus goût a rien, je pensais pas dire ça un jour, ça me semblait tellement cliché, basique, vite-dite, mais pourtant je le ressens, je passe mon temps à le ressentir. Je n'ai plus goût a rien. Les seules choses que je fais sont là uniquement pour m'occuper, pour me faire oublier. Je n'aime pas ce que je fais, je n'aime pas mes activités ou mes "objectifs", j'aime juste ce qu'ils m'apportent, là, comme ça, juste oublier. Mais j'y arrive même pas.
Je suis pitoyable, bordel de bordel de merde. Pitoyable, pathétique. | |
| |
30/08/2010, 08h49
|
#14734 | | Guest | Maintenant le matin, non seulement j'ai peur de recevoir un appel annonçant le décès de mon grand pére, mais j'ai aussi peur de recevoir la réponse de la fac.
Pour résumer, dés que j'entends un coup de téléphone ou un cyclo dans la rue, j'ai soudainement la boule au ventre... | |
| |
30/08/2010, 09h39
|
#14735 | | Barbamama | 15 jours et je reprend le boulo. Quelle merde!
Je veux pas. |
| |
30/08/2010, 10h36
|
#14736 | | MGG is my homeboy | Ma mère a appelé l'hôpital ce matin pour parler de l'infection : ils veulent que je revienne en urgence là-bas. Donc on est obligé de monter à Paris ce soir, pour qu'ils me voient demain matin. Mais je n'ai pas envie du tout. La voiture va me rentre encore plus malade.
Modifié par Luna Woodrow 30/08/2010 à 10h40.
|
| |
30/08/2010, 15h34
|
#14737 | | faim | Je suis triste et j'écoute des chansons tristes histoire de bien plomber l'affaire .
__________________ Si dans chaque homme il y a un astronaute qui sommeille, il y a aussi un mélomane qui s'ignore |
| |
30/08/2010, 16h23
|
#14738 | | Alchimie bien complexe. | Citation:
Posté par Luna Woodrow Ma mère a appelé l'hôpital ce matin pour parler de l'infection : ils veulent que je revienne en urgence là-bas. Donc on est obligé de monter à Paris ce soir, pour qu'ils me voient demain matin. Mais je n'ai pas envie du tout. La voiture va me rentre encore plus malade. | Oh zut. Je te fais des bisous, en esperant que ça se passe tout de même "bien" 
__________________ Tumblr. Moi ma filleule, c'est Mayeli  |
| |
30/08/2010, 17h08
|
#14739 | | Guest | Mes frères me saoulent j'ai l'impression qu'ils me considèrent comme une profiteuse, un poids mort. Dernièrement ils se fichent carrément royalement de moi. J'en ai marre d'avoir cette impression même si mes parents n'arrêtent pas de me répéter que c'est tout à fait normal que je sois à leur charge tant que je fais des études. L'idéal ce serait de trouver un logement en cité U l'an prochain, là je sature. Une indésirable parmi les indésirables voilà comment je me sens  .
Je ne la sens pas bien du tout cette rentrée...
Modifié par In.medias.res 30/08/2010 à 17h11.
| |
| |
30/08/2010, 18h23
|
#14740 | | Thank you for being born | Je viens de fondre en larmes. Je n'ai passé que quelques jours pour la préparation de cette pièce, je n'ai passé que quelques jours avec cette quinzaine de personnes... Mais ils sont tellement géniaux. J'ai envie de tous les revoir, qu'on se réunisse tous de nouveau pour créer de nouvelles choses. Ils me manquent déjà tellement ! Et j'ai passé la journée seule. A vrai dire, aujourd'hui je n'avais envie de voir personne... Personne d'autre qu'eux. J'aime pas quand d'aussi belles histoires se terminent. C'est comme la fin de chaque année scolaire. Et moi qui étais plutôt du genre solitaire avant...
Faut que je trouve quelque chose à faire.
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41. | |