01/07/2006, 20h16
|
#1441 | | koala pleurnichard | Ptain demain je vais travailler, un dimanche! De 8h30 à 12h30!
Même pas rémunéré en plus 
|
| |
01/07/2006, 20h21
|
#1442 | | Dyla Agag | La vie n'est pas belle du tout. |
| |
01/07/2006, 21h39
|
#1443 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Yumiko-chan La vie n'est pas belle du tout. | non, pas belle du tout.
Sinon maintenant que msn a décidé de refonctionner, ben il y a personne de connecté, ou alors les gens m'ont bloqué en pensant que je les avais bloqué, yuk.
|
| |
01/07/2006, 21h45
|
#1444 | | Mélange instable | Lui demander de trouver un point internet ne me semble pas si tordu que ça, vu le coût du téléphone à l'étranger. Mais à croire que si. Bon. |
| |
02/07/2006, 00h45
|
#1445 | | Mal au crâne | Ptain.J'en ai marre.Au lieu d'aujourd'hui,j'me barre demain à Marseille  .
edit:trop bien,je ne pars plus.
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris
Modifié par Prissou 07/07/2006 à 23h01.
|
| |
06/07/2006, 19h48
|
#1446 | | koala pleurnichard | J'ai mal à la tête, je déprime trop, ma vie est nulle, je la déteste, prout.
|
| |
07/07/2006, 12h52
|
#1447 | | Dyla Agag | putain, putain, putain comment ais-je pu foiré l'écrit à ce point? je pensais avoir réussi pourtant....(ai eu 10 :'( ) |
| |
07/07/2006, 22h15
|
#1448 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | J'ai pas de nouvelles de lui depuis 3 jours, pu de connexion à msn, pas un sms, rien, le néant total. Si il veut plus me parler faut l'dire plutôt que de faire ça. Pfff. Pour la peine je ferais pas le 1er pas tiens.
Et j'en ai marre de ces moustiques à la con ! On dirait que j'ai le maillot à pois du Tour de France là tellement je suis piquée ! |
| |
07/07/2006, 22h39
|
#1449 | | Guest | Je veux rompre et lui m'offre plein de cadeau.... | |
| |
07/07/2006, 23h02
|
#1450 | | Mal au crâne |
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
07/07/2006, 23h08
|
#1451 | | Touriste | Je crois franchement que je vais vomir aussi, parce que de toute façon je passerai pas la nuit aussi mal, et tant qu'à faire, après tout ce que j'ai mangé, je préfèrerais que tout ça se retrouve dans la cuvette des WC, plutôt que dans mes hanches. Putain ça me fout mal, depuis le temps, je dois résister.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
07/07/2006, 23h15
|
#1452 | | Guest | Il ne m'appelle pas, ça m'énerve. Je veux lui parler, je me sens pas bien du tout là. | |
| |
07/07/2006, 23h22
|
#1453 | | Musique Addict | Estomac noué, coeur qui bat trop vite, mains qui tremblent... Ca va pas putain... Et pourquoi ces foutus mots, je ne réussis pas à lui écrire?
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
08/07/2006, 00h54
|
#1454 | | Miaou. | Jveux que mon cheriiii reviennne!!!!!
Mais il reviendra comme a son habitude :cool: Surtout que pour une fois c'est trop debile...
Enfin bon jme dis..s'il m'aime il reviens, sinon c'est vraiment qu'un gros con de menteur
Inchalla ^^ (Jsais meme pas comment sa s'ecrit la honte...:o ) |
| |
08/07/2006, 13h19
|
#1455 | | Poughkeepsie | Citation: |
Posté par Flo23 J'ai pas de nouvelles de lui depuis 3 jours, pu de connexion à msn, pas un sms, rien, le néant total. Si il veut plus me parler faut l'dire plutôt que de faire ça. Pfff. Pour la peine je ferais pas le 1er pas tiens. | Pareil pour moi, j'aimerais attendre de voir combien de temps il faut qu'il se passe pour que je lui manque (en espérant que ça ne dure pas toute la vie ) Alors je te soutiens pour pas que tu fasses le premier pas. "Résiste! Prouve que tu existes!" |
| |
08/07/2006, 15h27
|
#1456 | | Miaou. | Pourquoi il me fait sa après tout nos si bon moments?
Pourquoi a-t'on tous les deux un si mauvais caractere?
Pourquoi est ce que je me suis enervé sur lui alors que j'laime plus que tout au monde?
Pourquoi jme suis jeté ds ses bras en pleurant 10min après?
Pourquoi est ce qu'il se fixe sur CE moment ou j'ai été enervé et ne veut plus voir les bons moments qu'on a passé a roucouler tous les deux?
Pourquoi est ce qu'il faut que jme force a pas lui donné de nouvelle, pour qu'il comprenne son erreur?
Pourquoi est ce que lui a besoin de moi mais aussi besoin detre seul, et moi jme passe pas de lui (ou alors 10min...)?
Est ce qu'il va vraiment revenir?
Pourquoi est ce qu'il mavait dit "je taime mon pti bou d'amour on pouré passé un de no 1er été inoubliable, et oui yen aura d'autre on me lache pa comme sa" et il é partie, et jdois partir en vacance sans lui maintenant?
Pitiééé on est trop complementaire tout les deux!! je sais tout de lui et lui tout de moi!!!!!! Je l'aime tellement
Est ce que se lamenter est bon pour le moral?  |
| |
08/07/2006, 15h36
|
#1457 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Maïon Pareil pour moi, j'aimerais attendre de voir combien de temps il faut qu'il se passe pour que je lui manque (en espérant que ça ne dure pas toute la vie ) Alors je te soutiens pour pas que tu fasses le premier pas. "Résiste! Prouve que tu existes!" | La technique a marché, il a cédé il y a 3/4 d'heure ! Ah j'vous jure, ces hommes... :rolleyes:
"Bats-toi, signe et persiste, résiste !" |
| |
08/07/2006, 15h59
|
#1458 | | Miaou. | Vous m'expliquez comment vous tenez ?
J'ai jamais reussie :o |
| |
08/07/2006, 16h06
|
#1460 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Shawote Vous m'expliquez comment vous tenez ?
J'ai jamais reussie :o | C'est pas mon chéri celui dont je parle, c'est mon ex devenu un bon copain. Ca aurait été mon homme j'aurais pas pu tenir 2h ! lol |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41. | |