30/06/2006, 12h08
|
#1421 | | Soudainement optimiste | j'ai perdu ma gourmette, je me flinguerais tellement elle a de valeur pour moi, je me déteste |
| |
30/06/2006, 12h13
|
#1422 | | Guest | Citation: |
Posté par Iaoranamoana ♥ Bah, abrutie toi même  Peut pas venir sur msn, vais manger (et si j'ai à perdre, et je suis pas aussi jolie que. Oui je me tais ...) | Grrr.  | |
| |
30/06/2006, 14h41
|
#1423 | | Musique Addict | Marreuh marre de tout ! de la chaleur qui étouffe, de ma mère qui déprime, de mon père qui m'énerve, marre de mes cheveux qui sont tout le temps sales, marre de ma sale tronche, marre de ma vie, marre de l'argent, marre des pouffiasses....marre de tout. |
| |
30/06/2006, 15h09
|
#1424 | | | J'aurai plus de niouzes de lui avant un mois, ça me déprime.
Je suis allée chez le dermato il y a deux jours, ce n'est pas de l'eczéma mais un Pityriasis rosé de Gibert. Ca ressemble à ça, j'en ai sur le ventre, les cuisses, les bras et la poitrine. Ca ne démange que dans 2 à 3% des cas, évidemment j'en fait partie. Et le pire du pire, c'est qu'on ne sait rien faire, ça passe tout seul... au bout de six semaines. Et dans 15 jours je pars en Italie, super pour le bronzage en bikini à la plage \o/ (Ca me fait penser que les o/ de Nina me font vachement pitié :rolleyes: )
Edit: Les mains et les pieds aussi. Et les mains, ça fait horriblement mal, en plus de toutes ces minuscules ampoules.
__________________ We can be heroes, just for one day.
Modifié par Callirhoé 30/06/2006 à 15h11.
|
| |
30/06/2006, 15h11
|
#1425 | | Guest | Mdrrr :] Au moins grâce à toi,j'ai eu une sacré crise de fou rire,haha,ils te font carrément pitié mes bonhommes? Putaing,moi qui trouvait ça staïle 0/ !
Puis,sois contente quand même hein,au moins ça part ! ^^. | |
| |
30/06/2006, 15h13
|
#1426 | | | Citation: |
Posté par Tinkerbell Mdrrr :] Au moins grâce à toi,j'ai eu une sacré crise de fou rire,haha,ils te font carrément pitié mes bonhommes? Putaing,moi qui trouvait ça staïle 0/ !
Puis,sois contente quand même hein,au moins ça part ! ^^. |  Manquerait plus que ça! (Et je n'ai pas parlé des démangeaisons dans les parties génitales :o Je te jure, c'est dégueulasse...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
30/06/2006, 15h15
|
#1427 | | Guest | :-S Ptêt que le soleil aidera à les faire partir.Ma môm a de l'eczéma et le docteur lui dit toujours d'aller au soleil ou de faire des UV en hiver.
Mais bon,te prive pas de plage et de maillot pour ça ! Ca sera plus qu'un bad souvenir =)
Edit,je devrais arrêter de prendre les forums pour des mp,aussi.  | |
| |
30/06/2006, 20h03
|
#1428 | | FessebookeuZ | Il va partir, là dans quelques heures. Et tout aujourd'hui a été simple et beau. Je ne sais même pas de quoi je me plains, alors.
Ah si, il me manque déjà. |
| |
30/06/2006, 21h59
|
#1429 | | Busy living | J'ai mal aux pieds.
J'ai mal aux fesses.
J'ai mal aux jambes.
Je marche comme un cow-boy.
Il a fait trop chaud toute la journée.
Il n'a pas répondu à mon texto ce couillon.
Il est déjà 22h alors que je voulais passer plein de temps devant ce cher PC.
01/07/2006, 14h36
|
#1430 | | Poughkeepsie | Je suis : mélancolique ultra triste méga décue trop angoissée super en colère vraiment nostalgique hyper seule carrément desespérée |
| |
01/07/2006, 15h06
|
#1431 | | Fire Girl | Je fais une crise de jalousie aigue en voyant sa photo. 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
01/07/2006, 15h19
|
#1432 | | | Citation: |
Posté par Najunko Faudrait vraiment ne jamais avoir de copain.
Je crois que nous sommes en train de rompre, en tous cas je viens de rompre mais il ne le sait pas encore (vive les emails ah, ah), et je me demande ce qu'il va se passer ensuite.
J'ai peur, dans les deux cas. | Oh -- Je commence à bosser lundi et ça m'angoisse \o/ *arrête de te plaindre sale gamine* |
| |
01/07/2006, 15h37
|
#1433 | | Musique Addict | Je suis... Déçue Enervée Paresseuse Rude Injuste Moche Ennuyée Etrange |
| |
01/07/2006, 15h41
|
#1434 | | Mélange instable | Mais pourquoi je stresse tout l'temps pour rien, hein ?!
__________________ " Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter. De la pire espèce, une pétasse du XVIe, mieux habillée que la maîtresse de votre patron. Si vous êtes serveur dans un endroit «branché» ou vendeur dans une boutique de luxe, vous me souhaitez sans doute la mort, à moi, et à mes pareilles. " Hell, Lolita Pille.
(oh et puis, en passant, hein.) |
| |
01/07/2006, 16h18
|
#1435 | | Attention, je mords | Je suis fatiguée , je me fais trop de mal je sais pas pourquoi d'ailleurs :rolleyes: |
| |
01/07/2006, 16h25
|
#1436 | | | J'AI FAIM. Mais je me suis promis de ne toucher à rien. |
| |
01/07/2006, 17h33
|
#1437 | | Guest | J'ai mes "trucs de filles", c'est très génant par cette chaleur.
Je veux être avec lui, mais il doit s'occuper de ses neveux..
Veux pas aller à cette soirée, obligation de la belle-soeur.. :/ | |
| |
01/07/2006, 18h16
|
#1438 | | Soudainement optimiste | Mon boulot d'été est reculé, bref, pas moyen de monter à Paris je crois. J'en ai marre.
__________________ Me love cookies.
Modifié par Caramiel 01/07/2006 à 18h20.
|
| |
01/07/2006, 18h18
|
#1439 | | Attention, je mords | Je veux pas partir ; je vais pleurer je sais tjs pas la raison :s |
| |
01/07/2006, 18h19
|
#1440 | | Touriste | Je viens de me rendre compte que j'aurai mes règles pile le jour où je pars en vacances. Et ça me tue. Faut que je trouve le moyen de les avoir avant.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40. | |