29/06/2006, 11h07
|
#1401 | | Poughkeepsie | Euhhh j'aurais peut-être du attendre encore un peu avant de mettre mes pieds sur la balance ce matin! |
| |
29/06/2006, 11h36
|
#1402 | | Guest | Ma mère veut m'obliger à sortir cet aprèm, et dépenser le peu de tunes que j'ai.  | |
| |
29/06/2006, 12h25
|
#1403 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Tinkerbell Ma mère veut m'obliger à sortir cet aprèm, et dépenser le peu de tunes que j'ai.  | Ma mère n'arrête pas de me dire le contraire  Soit disant je suis un courant d'air.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
29/06/2006, 13h19
|
#1404 | | | Citation: |
Posté par Ratatouille J'ai aucune volonté, pas vraiment de vie, je me supporte plus, ça me fait chialer depuis tout à l'heure. | Courage |
| |
29/06/2006, 13h32
|
#1405 | | koala pleurnichard | On est fauché, complètement à sec, et la machine a lavé réclame une pièce de rechange de 250 euros.
Je jure que plus tard je ne connaitrai pas de problèmes pécuniers sérieux... même si je dois me prostituer.
|
| |
29/06/2006, 14h24
|
#1406 | | Guest | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Ma mère n'arrête pas de me dire le contraire  Soit disant je suis un courant d'air. | Lol,haha mon contraire.  | |
| |
29/06/2006, 15h07
|
#1407 | | Poughkeepsie | De un, j'ai toujours pas de date pour mon permis, je ne sais toujours pas faire de créneau, et je n'ai toujours pas fait mes 3000 km. De toute façon, les mini et les new beetle à moins de 2000 euros ça n'existe pas, et encore de toute façon je ne sais même pas combien je vais gagner, et puis même quand j'aurais une date de permis c'est pas dit que je le décroche. Pour résumer je ne suis pas près de conduire seule. De deux, j'ai l'impression de ne rien valoir à ses yeux et ça fait terriblement mal. De trois, no more resto samedi soir, donc ennui à fond. De quatre, nous ne sommes pas des anges ça passe plus à la télé. Et pour finir, mon frère est bientôt en vacances, ce qui veut dire 24/24 avec moi, la crise. |
| |
29/06/2006, 15h45
|
#1408 | | Guest | J'ai dépassé les mille calories,je crois, j'me maudis  . | |
| |
29/06/2006, 17h19
|
#1409 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Tinkerbell J'ai dépassé les mille calories,je crois, j'me maudis  . | Idem.
J'ai essayé mon nouveau maillot de bain. Et je me suis rappelée que c'est depuis Avril que je dois perdre des kilos. C'était moche à voir. |
| |
29/06/2006, 17h37
|
#1410 | | Guest | Je commence mon régime demain.Un régime intensif de chez intensif haha.Mais bon,j'ai quand même perdu deux kilos en 5 jours,c'est déjà ça. Même si avant j'les avais pas.Foutu session d'examens !
Faut que j'arrive à 50 avant samedi prochain,hahahaha.(ne me demandez pas mon poids actuel) | |
| |
29/06/2006, 18h12
|
#1411 | | koala pleurnichard | Je viens d'aller chercher mon bulletin, ma mouman s'est un chtit peu énervée sur ma titulaire qui n'arretait pas de répéter que le fait que je sois la fille du directeur n'a rien changé au verdict final, quelles conneries! je les ai les preuves....
|
| |
29/06/2006, 19h26
|
#1412 | | | J'ai cette horrible horrible horrible chanson dans la tête : "Don't you wish your girlfriend was hot like me ?". |
| |
29/06/2006, 19h32
|
#1413 | | | Citation: |
Posté par born-to-loose Ca arrive même au meilleur(e) hein. | C'est gentil. Je me passe du Shivaree très fort dans les oreilles du coup. (meilleur(e), dois je comprendre que tu doutes de mon évidente féminité ?) |
| |
29/06/2006, 19h39
|
#1414 | | | Citation: |
Posté par born-to-loose Je ne sais toujours pas si tu n'es pas un vieux cinquantenaire pervers tu sais. | Ah, dans ce cas là, je dois avouer que le questionnement tiens. |
| |
30/06/2006, 01h22
|
#1415 | | Des romances nerveuses | Régime demain pour moi aussi. Youpi. \o/ (et je vais éviter de dire publiquement le nombre de kilos que j'ai pris en deux jours, ça fait peur). |
| |
30/06/2006, 10h52
|
#1416 | | Poughkeepsie | Citation: |
Posté par Tinkerbell Faut que j'arrive à 50 avant samedi prochain,hahahaha.(ne me demandez pas mon poids actuel) | Oh, moi aussi c'est 50 mon but , mais j'ai pas de date limite (c'est ptet là le problème...) |
| |
30/06/2006, 11h21
|
#1417 | | Guest | Contente de pas être la seule.
A bas les kilos 0/. | |
| |
30/06/2006, 11h57
|
#1418 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Tinkerbell Contente de pas être la seule.
A bas les kilos 0/. | \o/
(il faut que je perde. Je suis pas jolie bordel. Et ses mots résonnent.)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
30/06/2006, 11h59
|
#1419 | | Guest | Gné, abrutie (  ), ramène toi sur msn quelques minutes  .
Puis,arrête de dire des connewies.T'as rien à perdre,et t'es jolie comme un ♥. | |
| |
30/06/2006, 12h02
|
#1420 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Tinkerbell Gné, abrutie (  ), ramène toi sur msn quelques minutes  .
Puis,arrête de dire des connewies.T'as rien à perdre,et t'es jolie comme un ♥. | ♥ Bah, abrutie toi même  Peut pas venir sur msn, vais manger (et si j'ai à perdre, et je suis pas aussi jolie que. Oui je me tais ...)
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40. | |