28/06/2006, 11h34
|
#1381 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par ma[ska]rade putèèè a 14h30 jvais au bahut voir si j'ai réussi mes exams, veut pas y aller  | Pendant que je serai à la natation entrain de mo noyer, je penserai fort fort fort à toi. (Mes ondes positives risquent donc de sentir le chlore, mes escuses d'avance)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
28/06/2006, 11h39
|
#1382 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Pendant que je serai à la natation entrain de mo noyer, je penserai fort fort fort à toi. (Mes ondes positives risquent donc de sentir le chlore, mes escuses d'avance) |
elles pourraient sentir la bouse de vache, ça vient de toi c'est tout ce qui m'importe 
|
| |
28/06/2006, 16h13
|
#1383 | | Détendue | J'ai envie de pleurer.
Et j'ai un rein qui me fait affreusement mal depuis une semaine, j'peux pas rester en position assise. (Mais là j'le suis quand me^me, cherchez pas la logique de la chose).
__________________ Virtual Insanity. |
| |
28/06/2006, 16h28
|
#1384 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | je suis en stage chez nouvelles frontières depuis un moi et demi ,je ne serais pas payé et je passe mes journées à me faire chier comme un rat mort |
| |
28/06/2006, 16h43
|
#1385 | | koala pleurnichard | J'ai raté géographie et traitement de texte, heureusement mes parents ont été hyper compréhensifs, malgré le fait que j'ai raté traitement de texte pour tricherie.
Les corps de Nathalie et Stacy ont étés retrouvés, ça me fout un coup, après 20 jours dans des températures pareilles jveux même pas imaginer leur état, foutu parents qui savent pas s'occuper de leurs mômes, il est beau le résultat.
|
| |
28/06/2006, 17h08
|
#1386 | | Guest | Citation: |
Posté par ma[ska]rade J'ai raté géographie et traitement de texte, heureusement mes parents ont été hyper compréhensifs, malgré le fait que j'ai raté traitement de texte pour tricherie.
Les corps de Nathalie et Stacy ont étés retrouvés, ça me fout un coup, après 20 jours dans des températures pareilles jveux même pas imaginer leur état, foutu parents qui savent pas s'occuper de leurs mômes, il est beau le résultat. | Oui,c'est affreux pour les petites :x. | |
| |
28/06/2006, 17h13
|
#1387 | | Soudainement optimiste | pourquoi est ce qu'elle doit partir? pourquoi lui a ton tous dit adieu aujourdh'ui? pourquoi yavais des larmes dans nos yeux? |
| |
28/06/2006, 18h16
|
#1388 | | Guest | Ma chatte a fait des petits dans MON armoire, non, mais quelle idée d'accoucher dans une armoire, vraiment ?! Ca m'énerve, j'avais tout bien rangé et ça ne ressemble plus à rien, et le pire c'est que je ne peux même pas sortir les chatons parce que dès que je les enlève pour les mettre ailleurs, elle les cherche et les remet à l'endroit exact d'où je les avais pris  .
Hier soir je suis rentrée à 3 heures du matin et j'ai vu ça, quelle jolie surprise, ah ah :rolleyes: | |
| |
28/06/2006, 18h24
|
#1389 | | Guest | J'en ai marre d'être nulle.J'ai tellement de choses à dire et finalement rien.
De plus,un ami me soûle avec le "Oh je suis célibataire mon Dieu,j'ai 16 ans,c'est horrible :x",genre, et moi j'sais même plus où j'en suis.Dans toutes mes relations et en particulier celle avec Lui. Et Il part samedi,je crois et moi aussi.Gné,même plus envie d'en parler.
Puis,dans un registre moins égoiste, je suis vraiment choquée pour Stacy et Nathalie, c'est affreux affreux,affreux !!! | |
| |
28/06/2006, 18h42
|
#1390 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Lio. Ma chatte a fait des petits dans MON armoire, non, mais quelle idée d'accoucher dans une armoire, vraiment ?! Ca m'énerve, j'avais tout bien rangé et ça ne ressemble plus à rien, et le pire c'est que je ne peux même pas sortir les chatons parce que dès que je les enlève pour les mettre ailleurs, elle les cherche et les remet à l'endroit exact d'où je les avais pris  .
Hier soir je suis rentrée à 3 heures du matin et j'ai vu ça, quelle jolie surprise, ah ah :rolleyes: | la mienne les a fait sur le canapé, beaucoup plus génant pendant un mois, plus de canapé si je les bougé elle me les mettais dans le lit!!une nuit j'ai failli en etouffer un! |
| |
28/06/2006, 18h58
|
#1391 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | J'attends un appel, en fait je sais pas quand dans la journée je suis sensé le recevoir, si le fait que je ne l'ai pas reçu pour l'instant veut dire que ... ou non, ou si encore je dois vraiment le recevoir. Compliqué? non 
__________________ |
| |
28/06/2006, 19h33
|
#1392 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Pendant que je serai à la natation entrain de mo noyer, je penserai fort fort fort à toi. (Mes ondes positives risquent donc de sentir le chlore, mes escuses d'avance) | Blaspheme ! c'est encore meilleur quand ca sent le chlore voyons ! |
| |
28/06/2006, 21h11
|
#1393 | | Guest | Citation: |
Posté par Asuka Soryu Langley Je suis folle, je psychote comme une malade pour quelque chose d'idiot depuis ce midi, j'en ai marre de me prendre la tête comme ça... | Je te lis depuis quelques temps et je t'avoue que ça m'effraie un peu.Heureusement que tu en as conscience,un peu.=)Ne te prends pas la tête avec ça,sincèrement,tu n'es ni grosse ni laide.Mais je sais que c'est facile de dire ça.. | |
| |
28/06/2006, 21h15
|
#1394 | | Guest | Citation: |
Posté par fleurdechou la mienne les a fait sur le canapé, beaucoup plus génant pendant un mois, plus de canapé si je les bougé elle me les mettais dans le lit!!une nuit j'ai failli en etouffer un! |
C'que c'est con, un chat, quand même  . | |
| |
28/06/2006, 21h35
|
#1395 | | Joyeuse de vivre | Pourquoi il peut pas se connecter? Déja que ça fait presque 2 mois qu'on c'est pas vu si en plus on paut pas se parler sur MSN je vais peter un cable moi  |
| |
29/06/2006, 00h19
|
#1396 | | Mélange instable | Elle est à l'hôpital demain et n'a dû le dire qu'à moi, et la seule chose que je fais c'est boire. |
| |
29/06/2006, 08h24
|
#1397 | | Si tu savais... | Je n'ai pas envie d'appeller mon auto école pour repasser mon permis. J'ai tellement de le relouper
|
| |
29/06/2006, 08h27
|
#1398 | | Guest | Je me sens mal putain. Depuis hier soir, j'ai envie de pleurer à chaque minute qui passe. Je suis en train de foutre ma vie en l'air. | |
| |
29/06/2006, 09h44
|
#1399 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Je me sens mal putain. Depuis hier soir, j'ai envie de pleurer à chaque minute qui passe. Je suis en train de foutre ma vie en l'air. | :/
Un bisous.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
29/06/2006, 09h50
|
#1400 | | koala pleurnichard | jviens d'apprendre que je dois repasser mes examens de dactylo et de géo à la rentrée non pas parce que je les ai ratés, mais parce que je suis la fille du directeur, mes profs ont voulu atteindre mon père à travers moi, ils m'ont tous poignardés dans le dos, sauf mon prof de religion qui est allé trouvé mon père pour lui dire qu'il y avait eu injustice envers moi.
ça me fout un coup quand même...
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40. | |