Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2010, 08h03   #13761
Voodoo child

Hier, je suis pas allée en cours, parce que je me sentais vraiment pas bien, et j'avais prévenu deux - trois personnes. Le soir, j'envoie un sms à une amie pour savoir ce que j'ai loupé.

Ma classe était censée partir en sortie aujourd'hui et demain, et moi, n'y allant pas, je me lève tranquillement ce matin, en me disant que c'est bien chouette de ne pas avoir cours. Je vais faire un tour sur FB, où je lis que la sortie est en fait annulée.

Personne ne m'a prévenue.

Et là, j'essaye de les appeler, mais, évidemment, personne ne répond. Du coup, je sais même pas si j'ai cours.

Chrone est déconnectée  
Vieux 03/06/2010, 17h01   #13762
Celumalu
Guest

Pourquoi faut il toujours que je flashe sur des mecs qui en ont rien a foutre de ma gueule ou bien qui m'aime pour de mauvaises raisons, voir les deux en même temps? Mon subconscient doit être maso j'en sais rien mais j'en ai vraiment marre...

Vieux 03/06/2010, 17h50   #13763
FessebookeuZ

J'ai toujours pas trouvé d'appartement, c'est l'angoisse du siècle, dans 3 semaines je suis à la rue, youhou !
Kaora est déconnectée  
Vieux 03/06/2010, 19h12   #13764
Jenny Schecter
Guest

Citation:
Posté par Kaora Voir le message
J'ai toujours pas trouvé d'appartement, c'est l'angoisse du siècle, dans 3 semaines je suis à la rue, youhou !
Viens chez moi (t'as même une chambre)

— Ont offert un Big up ! à ce post : Kaora (03/06/2010)
Vieux 03/06/2010, 19h50   #13765
FessebookeuZ

Citation:
Posté par Jenny Schecter Voir le message
Viens chez moi (t'as même une chambre)
Et une brosse à dents ♥♥♥
Kaora est déconnectée  
Vieux 03/06/2010, 19h52   #13766
Pseudo inconnu
Guest

J'en ai marre de ce foutu permis. Je l'aurais jamais je crois. Et je ne parle meme pas la conduite, le code déja c'est trop.
Ma petite soeur vient de rentrer, on lui a filé une date pour passer le code. Ce qu'elle comprend pas c'est que j'ai les boules, j'arrive pas à etre contente pour elle.
"Et les feux de position....blablabla?" Juste tais-toi, remue pas le couteau dans la plaie. (Je sais qu'elle y peut rien mais ça m'énerve quand meme)

— Ont offert un Big up ! à ce post : Zen-alia (03/06/2010)
Vieux 03/06/2010, 19h53   #13767
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par Lyly'rose Voir le message
Je suis terriblement déçue , j'y croyais tellement. Je m'imaginais déjà trouvant un sujet de master. J'ai pas la force de me mettre à relier mes cours .
Je me dis que ça servira à rien. Mais je voudrais tellement pas refaire une année. J'ai assez pris du retard au cours de ces dernières années à me chercher.

Je sais plus quoi faire , je voudrais que quelqu'un me dise , "tu n'as que 2 matière à repasser tu vas y arriver " or , j'en ai tellement plus .
J'en arrive à avoir honte de moi . Hier , mon copain est passé. J'avais peur qu'il pense que je suis bête. Lui qui a tout réussi .

Je voulais m'éloigner du forum, pour éviter d'être trop intoxiquée , mais j'y arrive pas non plus. Je me faisais presque une joie ,en me disant que je grandis . Non en fait je suis incapable de tenir mes engagements , incapable de réussir quelque chose , d'avoir de bonnes notes.

Oh bah non faut pas dire ça ma belle! Ne baisse pas les bras, tu as encore les rattrapages, il faut que tu arrives à te motiver tu ne peux pas laisser passer cette chance d'avoir ton année.
Rien n'est perdu pour l'instant, alors c'est clair c'est relou de devoir te retaper tous tes cours mais bon c'est juste un dernier coup de collier à donner pour atteindre ton but! Tu dis toi-même que tu t'imaginais déjà trouver ton sujet de master et bah ce n'est pas trop tard!
Allez courage

Vieux 03/06/2010, 20h43   #13768
Moral au beau fixe

Blog

je me sens vraiment pas à ma place au taf, j'ai l'impression que tout le monde se ressemble, que ce sont tous des clones, moi je suis complètement différente je recherche pas du tout les mêmes choses que mes collègues, eux pensent à leur vie de famille, aux enfants, au mariage etc, moi je rencontre personne et je suis obnubilée par " ma carrière" je calcules personne, je me fous de savoir si il y a une bonne ambiance dans le service ou pas , j'ai souvent l'impression d'être un extraterrestre à pas vouloir les mêmes choses que les gens..
Vieux 03/06/2010, 20h55   #13769
Mélange instable

Il ne me parle même plus. Il arrive à me rayer de sa vie comme ça, sans aucune difficulté alors qu'à côté de ça moi j'ai le coeur lourd. Il me manque putain...
marion## est déconnectée  
Vieux 03/06/2010, 20h58   #13770
It's Business Time!

Citation:
Posté par Arwen. Voir le message
J'en ai marre de ce foutu permis. Je l'aurais jamais je crois. Et je ne parle meme pas la conduite, le code déja c'est trop.
Ma petite soeur vient de rentrer, on lui a filé une date pour passer le code. Ce qu'elle comprend pas c'est que j'ai les boules, j'arrive pas à etre contente pour elle.
"Et les feux de position....blablabla?" Juste tais-toi, remue pas le couteau dans la plaie. (Je sais qu'elle y peut rien mais ça m'énerve quand meme)
Après 3 échecs au permis, je commence, à 20 ans, la conduite accompagnée... enfin, non, pas accompagnée, "supervisée"... J'ai rarement eu aussi honte de ma vie.

Big-up à toi, sus au permis!!

Zen-alia est déconnectée  
Vieux 03/06/2010, 21h18   #13771
Peace frog.

Il a une copine. Et bim, grosse claque dans ma gueule, je m'attendais à tout sauf à ça. Ca fait mal de l'apprendre. Je ne sais pas pourquoi, mais du coup je me sens super humiliée. Je me disais bien que c'était bizarre qu'il ne me donne plus de nouvelles. J'ai envie de pleurer, putain. Et le pire, c'est que je vais devoir faire bonne figure, paraître à la fois surprise et contente pour lui, lorsqu'il me l'annoncera.
Au fond, ça devait bien arriver. On n'était pas ensemble, et ni lui ni moi ne voulions sortir ensemble. Mais juste, j'avais l'impression d'avoir un peu d'importance à ses yeux, même si j'étais une parmi d'autres. Mais en fait, ça me donne envie de vomir de voir à quel point il peut m'oublier aussi facilement, sans aucune rancune. Je l'ai toujours su, qu'il se servait de moi à défaut d'en avoir une autre, au fond, même si je ne voulais pas me l'avouer. Mais quand même.
Le pire c'est qu'il ne me plaît pas, j'en suis certaine. Ni physiquement, ni du point de vue du caractère. Rien. Il m'exaspère parfois d'ailleurs. Oui mais, il a fait partie de mes trois dernières années de vie, les années où je me suis sans doûte le plus épanouie. Et il a été là. C'est le seul avec qui j'aie eu une longue relation, purement sexuelle, certes, mais une relation quand même. Le seul avec qui je ne regrette rien. C'est tout. Même s'il est très loin d'être parfait à mes yeux, au moins, il ne m'a jamais manqué de respect.

Bon, il va falloir que je m'y fasse. Il a une copine, et en plus elle a l'air jolie.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Anastasie : : Delia (03/06/2010), marion## (03/06/2010), Ponyo (04/06/2010)
Vieux 03/06/2010, 21h25   #13772
Mélange instable

Citation:
Posté par Anastasia. Voir le message
Il a une copine. Et bim, grosse claque dans ma gueule, je m'attendais à tout sauf à ça. Ca fait mal de l'apprendre. Je ne sais pas pourquoi, mais du coup je me sens super humiliée. Je me disais bien que c'était bizarre qu'il ne me donne plus de nouvelles. J'ai envie de pleurer, putain. Et le pire, c'est que je vais devoir faire bonne figure, paraître à la fois surprise et contente pour lui, lorsqu'il me l'annoncera.
Au fond, ça devait bien arriver. On n'était pas ensemble, et ni lui ni moi ne voulions sortir ensemble. Mais juste, j'avais l'impression d'avoir un peu d'importance à ses yeux, même si j'étais une parmi d'autres. Mais en fait, ça me donne envie de vomir de voir à quel point il peut m'oublier aussi facilement, sans aucune rancune. Je l'ai toujours su, qu'il se servait de moi à défaut d'en avoir une autre, au fond, même si je ne voulais pas me l'avouer. Mais quand même.
Le pire c'est qu'il ne me plaît pas, j'en suis certaine. Ni physiquement, ni du point de vue du caractère. Rien. Il m'exaspère parfois d'ailleurs.
Bon, il va falloir que je m'y fasse. Il a une copine, et en plus elle a l'air jolie.
J'aurais pu dire exactement la même chose... Dès que j'y repense, ça me fout tellement les boules. Il m'a oublié si facilement en tombant dans ses bras.

Des bisous
marion## est déconnectée  
Vieux 03/06/2010, 23h03   #13773
est John Loque

Blog

Je fais du surplace. Et je n'ai toujours pas trouvé de stage. Je suis un peu dans la grosse merde. J'ai beau envoyer des CV et lettres de motivation, je n'ai pas de retour et ça me gave. C'est mon année qui est en jeu.
Vieux 03/06/2010, 23h05   #13774
Reine Sperme

Je ne me supporte plus. Dès que la santé n'est plus là mon moral s'écroule. Mais pourtant c'est qu'une allergie y a tellement plus grave, j'essaye de prendre sur moi mais j'arrive pas à ne pas me plaindre, je me mettrais bien des claques. Mais ça me bouffe, ça me pourrit la vie. Et de pas savoir quand ça va se finir, si ça va se finir ....
Et je déteste prendre des médocs, j'en prends plein là et j'ai l'impression que ça ne change rien. Je sers à rien. Et j'ai l'impression d'être une impostrice, ici, dans la vie, les gens sont bien plus gentils qu'il ne le faudrait avec moi, ça me met mal à l'aise, je mérite pas ça, je ne sais pas être assez bien en retour, je ne sers à rien. Et j'ai même pas envie qu'on me réconforte, je crois que ça me met encore plus mal. J'ai envie d'être quelqu'un d'autre, au moins quelques temps. Je me sens mal dans moi.
Vieux 03/06/2010, 23h57   #13775
Shay !

Twitter

Citation:
Posté par Lavana Voir le message
Je ne me supporte plus. Dès que la santé n'est plus là mon moral s'écroule. Mais pourtant c'est qu'une allergie y a tellement plus grave, j'essaye de prendre sur moi mais j'arrive pas à ne pas me plaindre, je me mettrais bien des claques. Mais ça me bouffe, ça me pourrit la vie. Et de pas savoir quand ça va se finir, si ça va se finir ....
Et je déteste prendre des médocs, j'en prends plein là et j'ai l'impression que ça ne change rien. Je sers à rien. Et j'ai l'impression d'être une impostrice, ici, dans la vie, les gens sont bien plus gentils qu'il ne le faudrait avec moi, ça me met mal à l'aise, je mérite pas ça, je ne sais pas être assez bien en retour, je ne sers à rien. Et j'ai même pas envie qu'on me réconforte, je crois que ça me met encore plus mal. J'ai envie d'être quelqu'un d'autre, au moins quelques temps. Je me sens mal dans moi.
Si les gens sont ainsi avec toi c'est que d'une façon ou d'une autre tu le leur rends bien. Ai confiance en ce que tu es, en ce que tu renvoie comme image, tu n'es pas un imposteur j'en suis certaine. Courage

[ Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées. C’est pas à vendre ni à louer. C’est plus que ça les jolies choses.
]
Methylenn est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Lelaina (04/06/2010)
Vieux 04/06/2010, 00h52   #13776
Jenny Schecter
Guest

Citation:
Posté par Kaora Voir le message
Et une brosse à dents ♥♥♥

Euh, je l'utilise maintenant (oui, je sais, on n'est pas dans le topic "l'instant glamour")

— Ont offert un Big up ! à ce post : Kaora (04/06/2010)
Vieux 04/06/2010, 15h18   #13777
Jenny Schecter
Guest

J'ai appris qu'une de mes copines a raté son examen pratique avant hier, elle est donc aux Rattrapages au mois de juillet et nous sommes sur le même lieu de stage (je passerai ma Pratique aussi sur ce stage, comme ça a été annulé sur le dernier stage). Bref, ça m'a fait de la peine surtout qu'elle n'en a parlé à personne, qu'elle a déjà un Rattrapage Théorique (le meme que moi) et qu'elle doit absolument avoir 10/20. Elle doit etre un peu dépitée, la pauvre et elle ne veut pas qu'on aborde le sujet.

Vieux 04/06/2010, 18h42   #13778
Myllenium71
Guest

Mon chéri doit partir en déplacement pour son boulot la semaine de fin juin/début juillet..... ça va me faire bizarre de me retrouver seule à la maison.... snif

Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie d'aller à l'anniversaire d'un pote ce soir, ça va être encore beuverie et chansons paillades et surtout il n'y aura qu'une seule fille! purée je vais me faire chier.........

Vieux 04/06/2010, 18h57   #13779
La chantilly c'est la vie

J'ai TROP de trucs à faire, c'est dingue! Et comme d'hab je ne sais pas par quoi commencer!
Et j'aimerais franchement qu'on arrête de me foutre la pression deux secondes. Autrement, je ne vais être capable de rien du tout, vraiment rien.

Winoâ est déconnectée  
Vieux 04/06/2010, 19h46   #13780
Darius
Guest

Je suis une boule de nerfs. Physiquement, j'ai atteint mon niveau de fatigue maximal. J'en ai marre, j'ai l'impression de ne faire que réviser depuis un mois.
Mais je dois tenir bon, ça a porté ses fruits pour l'instant.

Sujet fermé

Tags
des, lamentations, mur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases" (Les Tontons Flingueurs - M.Audiard)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY