06/05/2010, 20h26
|
#13421 | | Guest | Oh bisous Lalkia, je comprends tout à fait et j'aurais réagi pareil que toi. | |
| |
06/05/2010, 20h39
|
#13422 | | Talk nerdy to me | Merci toutes pour vos petits mots. J'en ai discuté avec deux d'entre eux, qui se sont excusés, apparemment ils ont pas réalisés que j'étais triste et génée (mouais).
Et une m'a même dit " t'en fais pas, avec les beaux jours, on ira faire des pique-nique.. "
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
06/05/2010, 21h18
|
#13423 | | Guest | Je viens d'apprendre que j'ai plus de 150 euros de découvert. Ca ne m'était jamais arrivé, j'ai pour habitude de faire attention, mais j'ai été surprise par des frais de concours que je pensais déjà prélevés depuis deux mois. Je suis parvenue à le combler directement car il me restait un peu d'argent de côté, mais je suis au 36ème dessous. Vu que je n'ai pas trouvé de travail pour cet été, je vais tenter de vivre avec 30 euros par mois les mois qui viennent, et conserver le reste de ma bourse pour combler peu à peu le trou que je viens de creuser. Je me sens nulle. Je vais tenter de vendre un maximum de vêtements dans les jours à venir, quitte à me séparer de ceux qui me plaisent. En attendant je passe mon temps à pleurer et ai refusé toutes les sorties proposées... Plus la tête à cela. Plus l'argent pour cela. | |
| |
06/05/2010, 21h55
|
#13424 | | Guest | J'ai mal au coeur. (si vous apprenez que j'ai fais une crise cardiaque c'est tout a fais normal, j'ai le coeur en miettes) | |
| |
06/05/2010, 22h32
|
#13425 | | | je suis encore plus malade que ce matin. Encore plus plus malade qu'hier. Mais pas assez pour dépenser 25€ de médecin et ne pas aller travailler, même si je bosse à 10° |
| |
06/05/2010, 22h36
|
#13426 | | Roule une pelle a la vie | Culpabilisation du soir, bonsoir ! |
| |
06/05/2010, 22h37
|
#13427 | | Si tu savais... | c'est affreux. ne pas savoir, c'est insupportable. j'me sens complètement rejetée. |
| |
06/05/2010, 23h08
|
#13428 | | Barbamama | Je me rend compte que je suis vraiment pleine de pudeur...
Au bout de X temps avec le même homme, j'ai beau être enceinte et on a beau être fiancé je suis toujours incapable de rôter devant lui pire d'aller à la selle si il peux m'entendre.
Franchement. C'est con mais sa me rend malheureuse. |
| |
07/05/2010, 08h22
|
#13429 | | Guest | je travaille oui, à mi-temps oui, j'ai un salaire de misère (600euros) oui et je stresse tout au long du mois car j'ai 500euros à donner dans mes prélèvements, alors en gros même en faisant attention je manque tous les mois et ça me saoule car merde je n'ai aucune aide (ni apl, ni rsa)... putain de système français à la con, vivement que la crise s'arrête! | |
| |
07/05/2010, 08h25
|
#13430 | | Guest | Hier nos patrons sont repassés nous voir, ils ont incendié ma collègue parceque soit-disant elle fait ma son travail au bout de 3 mois de contrat (on est femmes de chambre), alors ils lui ont collé une mise-à-pied de 3 jours (non-rémunérés bien-sûr) et c'est considéré comme une faute grave...ça m'a sidéré! Et pourtant d'après la charte c'est légal... encore une mise-à-pied ou un avertissement et elle est licenciée non indemnisée ..............bande de connards! | |
| |
07/05/2010, 09h01
|
#13431 | | Enceinte d'un pack de Kro | Mon allergie a repris de plus belle, alors que ça s'était calmé depuis hier... J'ai les yeux tellement gonflés que je ne peux plus les fermer, et ça me brûle et ça me tire.
J'ai RDV chez le médecin dans 3/4 d'heure, et je suis sûre qu'elle va rechigner à me faire un arrêt de travail, mais c'est hors de question que j'aille bosser avec un œdème sur la gueule  |
| |
07/05/2010, 11h25
|
#13432 | | NAN le chat c'est mon 4h! | J'ai vraiment du mal à l'oublié.
La plupart du temps je m'en sort à peu près mai j'ai ds moment de rechutes extreme ... Et quand je les ai vu ensmble, je me sentais vraiment pas bien ... |
| |
07/05/2010, 11h40
|
#13433 | | Guest | J'ai reçu mon relevé de compte et il est mauvais, je ne rentre plus dans mes jeans, et j'ai toujours le coeur en miettes rien qu'a l'idée de penser que...non je peux même pas en parler.
Bref, je suis pauvre, grosse, moche, et triste.
edit : j'ai oublié inintéressante
Modifié par Celumalu 07/05/2010 à 11h43.
| |
| |
07/05/2010, 14h00
|
#13434 | | Guest | Je me rends compte que les amies sur lesquelles je comptais se foutent bien de moi, et plus j'y pense, plus ça me fait mal. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à "passer à autre chose". Je suis trop bête.
J'ai la sensation que jamais je n'aurai un concours. J'en ai les capacités, mais plus ça va, plus c'est dur.
Mes dix jours en Grèce sont annulés, la fac' a mis les rattrapages au moment où je devais partir. Ca me tue.
J'ai l'impression que rien n'avance dans ma vie. Et c'est frustrant. | |
| |
07/05/2010, 18h29
|
#13435 | | Is that true ? | Putaing, je viens de voir que si on était accepté à Duperré on recevait les convocations d'entretiens au mois d'avril, je suis trop conne, donc je suis pas prise, mon rêve de ces dernières années viens de s'écrouler. Je pars me suicider. |
| |
07/05/2010, 19h59
|
#13436 | | Dyla Agag | Finalement, je ne pourrais pas partir en troisième année de licence. Je serais obligée de rester sur Brest. Et moi ça me gave, j'en peux plus de cette ville, de sa mocheté, de son ambiance, de sa pluie, de sa froideur, de tous ses gens bizarres, de sa petitesse et de son étroitesse d'esprit.
J'ai juste envie de bouger moi merde! d'aller ailleurs! Mais pas de bourses, pas de fric.
De plus, je m'éloigne de plus en plus de mes amis. En fait j'ai même plus envie de les voir, ils m'énervent plus qu'autres choses. J'ai l'impression qu'on s'est déjà tout dit et que ça n'évoluera pas.
J'en ai marre de tout capoter en amour alors que je ne fais rien de mal.
J'en ai marre de n'être prise dans aucun petits boulots.
J'suis à un stade de gros gros vide, ma vie n'avance pas d'un poil.
J'aimerai juste quelqu'un qui soit là pour moi, qui me fasse rendre l'attente moins longue. |
| |
07/05/2010, 21h31
|
#13437 | | I shot Jesse James | Putain, je suis tellement crevée que je me sens mourir 10 fois par jour. Tout ce dont j'ai envie, c'est de rester bien au chaud sous ma couette et fuck le lycée, fuck la vie sociale. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Léopoldine. :
: Ginger. (08/05/2010), Unsa' (07/05/2010)
08/05/2010, 00h08
|
#13438 | | Guest | Ça va pas et y'a rien pour me faire aller mieux, tout simplement.
(je reviens sur madmoizelle pour me plaindre. De toutes façons, c'est le seul endroit où j'y arrive vraiment.) | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Evasion. (15/05/2010)
08/05/2010, 00h17
|
#13439 | | Guest | Chui fatiguée. J'ai du mal à me concentrer sur ce qui me reste à faire. Du coup j'arrête pas de penser à la bouffe en permanence, j'ai trop envie d'une orgie de bouffe. | |
| |
08/05/2010, 00h19
|
#13440 | | Guest | Citation:
Posté par Msya Putaing, je viens de voir que si on était accepté à Duperré on recevait les convocations d'entretiens au mois d'avril, je suis trop conne, donc je suis pas prise, mon rêve de ces dernières années viens de s'écrouler. Je pars me suicider. | Ne t'inquiètes pas on est deux dans le même cas voir plus,d'ailleurs la plupart des trucs sur dossier pour lequel j'ai postulé ne m'ont même pas préselectioné. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40. | |