Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2010, 20h26   #13421
Myn
Guest

Oh bisous Lalkia, je comprends tout à fait et j'aurais réagi pareil que toi.

Vieux 06/05/2010, 20h39   #13422
Talk nerdy to me

Twitter

Merci toutes pour vos petits mots. J'en ai discuté avec deux d'entre eux, qui se sont excusés, apparemment ils ont pas réalisés que j'étais triste et génée (mouais).

Et une m'a même dit " t'en fais pas, avec les beaux jours, on ira faire des pique-nique.. "

Lalkia est actuellement connectée  
Vieux 06/05/2010, 21h18   #13423
Pseudo inconnu
Guest

Je viens d'apprendre que j'ai plus de 150 euros de découvert. Ca ne m'était jamais arrivé, j'ai pour habitude de faire attention, mais j'ai été surprise par des frais de concours que je pensais déjà prélevés depuis deux mois.
Je suis parvenue à le combler directement car il me restait un peu d'argent de côté, mais je suis au 36ème dessous. Vu que je n'ai pas trouvé de travail pour cet été, je vais tenter de vivre avec 30 euros par mois les mois qui viennent, et conserver le reste de ma bourse pour combler peu à peu le trou que je viens de creuser.
Je me sens nulle. Je vais tenter de vendre un maximum de vêtements dans les jours à venir, quitte à me séparer de ceux qui me plaisent.
En attendant je passe mon temps à pleurer et ai refusé toutes les sorties proposées... Plus la tête à cela. Plus l'argent pour cela.

Vieux 06/05/2010, 21h55   #13424
Celumalu
Guest

J'ai mal au coeur. (si vous apprenez que j'ai fais une crise cardiaque c'est tout a fais normal, j'ai le coeur en miettes)

Vieux 06/05/2010, 22h32   #13425

je suis encore plus malade que ce matin. Encore plus plus malade qu'hier. Mais pas assez pour dépenser 25€ de médecin et ne pas aller travailler, même si je bosse à 10°
Insensée est déconnectée  
Vieux 06/05/2010, 22h36   #13426
Roule une pelle a la vie

Culpabilisation du soir, bonsoir !
lalou88 est déconnectée  
Vieux 06/05/2010, 22h37   #13427
Si tu savais...

c'est affreux. ne pas savoir, c'est insupportable. j'me sens complètement rejetée.
Masha est actuellement connectée  
Vieux 06/05/2010, 23h08   #13428
Barbamama

Blog

Je me rend compte que je suis vraiment pleine de pudeur...
Au bout de X temps avec le même homme, j'ai beau être enceinte et on a beau être fiancé je suis toujours incapable de rôter devant lui pire d'aller à la selle si il peux m'entendre.

Franchement. C'est con mais sa me rend malheureuse.
Vieux 07/05/2010, 08h22   #13429
Myllenium71
Guest

je travaille oui, à mi-temps oui, j'ai un salaire de misère (600euros) oui et je stresse tout au long du mois car j'ai 500euros à donner dans mes prélèvements, alors en gros même en faisant attention je manque tous les mois et ça me saoule car merde je n'ai aucune aide (ni apl, ni rsa)... putain de système français à la con, vivement que la crise s'arrête!

Vieux 07/05/2010, 08h25   #13430
Myllenium71
Guest

Hier nos patrons sont repassés nous voir, ils ont incendié ma collègue parceque soit-disant elle fait ma son travail au bout de 3 mois de contrat (on est femmes de chambre), alors ils lui ont collé une mise-à-pied de 3 jours (non-rémunérés bien-sûr) et c'est considéré comme une faute grave...ça m'a sidéré! Et pourtant d'après la charte c'est légal... encore une mise-à-pied ou un avertissement et elle est licenciée non indemnisée ..............bande de connards!

Vieux 07/05/2010, 09h01   #13431
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Mon allergie a repris de plus belle, alors que ça s'était calmé depuis hier... J'ai les yeux tellement gonflés que je ne peux plus les fermer, et ça me brûle et ça me tire.
J'ai RDV chez le médecin dans 3/4 d'heure, et je suis sûre qu'elle va rechigner à me faire un arrêt de travail, mais c'est hors de question que j'aille bosser avec un œdème sur la gueule
Ruby est déconnectée  
Vieux 07/05/2010, 11h25   #13432
NAN le chat c'est mon 4h!

J'ai vraiment du mal à l'oublié.
La plupart du temps je m'en sort à peu près mai j'ai ds moment de rechutes extreme ... Et quand je les ai vu ensmble, je me sentais vraiment pas bien ...
React. est déconnectée  
Vieux 07/05/2010, 11h40   #13433
Celumalu
Guest

J'ai reçu mon relevé de compte et il est mauvais, je ne rentre plus dans mes jeans, et j'ai toujours le coeur en miettes rien qu'a l'idée de penser que...non je peux même pas en parler.

Bref, je suis pauvre, grosse, moche, et triste.

edit : j'ai oublié inintéressante

Modifié par Celumalu 07/05/2010 à 11h43.

Vieux 07/05/2010, 14h00   #13434
Ciem.
Guest

Je me rends compte que les amies sur lesquelles je comptais se foutent bien de moi, et plus j'y pense, plus ça me fait mal. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à "passer à autre chose". Je suis trop bête.
J'ai la sensation que jamais je n'aurai un concours. J'en ai les capacités, mais plus ça va, plus c'est dur.
Mes dix jours en Grèce sont annulés, la fac' a mis les rattrapages au moment où je devais partir. Ca me tue.

J'ai l'impression que rien n'avance dans ma vie. Et c'est frustrant.

Vieux 07/05/2010, 18h29   #13435
Is that true ?

Putaing, je viens de voir que si on était accepté à Duperré on recevait les convocations d'entretiens au mois d'avril, je suis trop conne, donc je suis pas prise, mon rêve de ces dernières années viens de s'écrouler. Je pars me suicider.
Machaw est actuellement connectée  
Vieux 07/05/2010, 19h59   #13436
Dyla Agag

Blog

Finalement, je ne pourrais pas partir en troisième année de licence. Je serais obligée de rester sur Brest. Et moi ça me gave, j'en peux plus de cette ville, de sa mocheté, de son ambiance, de sa pluie, de sa froideur, de tous ses gens bizarres, de sa petitesse et de son étroitesse d'esprit.
J'ai juste envie de bouger moi merde! d'aller ailleurs! Mais pas de bourses, pas de fric.
De plus, je m'éloigne de plus en plus de mes amis. En fait j'ai même plus envie de les voir, ils m'énervent plus qu'autres choses. J'ai l'impression qu'on s'est déjà tout dit et que ça n'évoluera pas.
J'en ai marre de tout capoter en amour alors que je ne fais rien de mal.
J'en ai marre de n'être prise dans aucun petits boulots.
J'suis à un stade de gros gros vide, ma vie n'avance pas d'un poil.
J'aimerai juste quelqu'un qui soit là pour moi, qui me fasse rendre l'attente moins longue.
Vieux 07/05/2010, 21h31   #13437
I shot Jesse James

Putain, je suis tellement crevée que je me sens mourir 10 fois par jour. Tout ce dont j'ai envie, c'est de rester bien au chaud sous ma couette et fuck le lycée, fuck la vie sociale.
Léopoldine. est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Léopoldine. : : Ginger. (08/05/2010), Unsa' (07/05/2010)
Vieux 08/05/2010, 00h08   #13438
La Gadji
Guest

Ça va pas et y'a rien pour me faire aller mieux, tout simplement.

(je reviens sur madmoizelle pour me plaindre. De toutes façons, c'est le seul endroit où j'y arrive vraiment.)

— Ont offert un Big up ! à ce post : Evasion. (15/05/2010)
Vieux 08/05/2010, 00h17   #13439
Feijoa
Guest

Chui fatiguée. J'ai du mal à me concentrer sur ce qui me reste à faire. Du coup j'arrête pas de penser à la bouffe en permanence, j'ai trop envie d'une orgie de bouffe.

Vieux 08/05/2010, 00h19   #13440
Dark green
Guest

Citation:
Posté par Msya Voir le message
Putaing, je viens de voir que si on était accepté à Duperré on recevait les convocations d'entretiens au mois d'avril, je suis trop conne, donc je suis pas prise, mon rêve de ces dernières années viens de s'écrouler. Je pars me suicider.
Ne t'inquiètes pas on est deux dans le même cas voir plus,d'ailleurs la plupart des trucs sur dossier pour lequel j'ai postulé ne m'ont même pas préselectioné.

Sujet fermé

Tags
des, lamentations, mur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" (Karpatt)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY