22/06/2006, 12h37
|
#1321 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Kenza Je ressemble à un hamster et je n'ai pas d'amis. | C'est mignon les hamsters  |
| |
22/06/2006, 13h11
|
#1322 | | Teubê et fière de l'être | J'veux pas aller à mon oral demain, meme si l'examinateur c'est un papy cool et gentil. J'suis sure que je vais tomber sur Rousseau (NAAAN PAS LUIII) ou alors pire, Reverdy, le truc qui veut rien dire. T'façon c'est toujours les autres qui ont de la chance.
A l'aide je n'en peux plus de réviser!
Puis j'en ai marre aussi de me gaver de Maxi Kinders, merde ça fout tous mes efforts en l'air pour perdre un peu.
Et puis aussi je sais plus ou continuer à faire un blog, de toute manière je trouve jamais le décor que je veux et je change tout le temps, tout ça pour dire des bêtises.
Fiou, ça fait du bien  |
| |
22/06/2006, 15h35
|
#1323 | | Guest | (kenza : tu as changé de numéro au fait ? je compatis pour l'effet hamster ... enfin mentalement).
Rha je conduis comme un balai à chiotte. | |
| |
22/06/2006, 18h23
|
#1324 | | Guest | Citation: |
Posté par Kenza Mae, ♥ Et pour rester dans la ligne du topic, j'ai mal aux dents :'( | Si c'est à cause des dents de sagesse, je compatis :x | |
| |
22/06/2006, 19h19
|
#1325 | | koala pleurnichard | Tfaçon j'aurai pas le temps de faire mon color pulse rouge ni de me faire des atebas pour le concert de demain, jvais devoir y aller avec mes cheveux chatains moches tout banals.
En plus il faut que je demande pour aller aux fêtes de la musique samedi, ce sera évidemment non vu que ça ferait deux jours de suite que je sors. Le fait que ce soit les vacances n'atteind pas le cerveau de mes parents, je devrais juste être hyper reconnaissante qu'ils me laissent sortir, didjou j'ai 16 ans quand même!
9€ pour le concert d'Eté 67 la semaine prochaine, ça casse carrément mon budget, vu que je suis sensée garder 60 € pour aller en festivals cet été, un espoir carrément utopiste vu que mes parents ne me laisseront probablement pas aller.
Pourquoi j'ai pas de copain? Pourquoi chuis grosse, moche et nulle?
Pourquoi est-ce que je me suis fais prendre en pleine tricherie à mon exam de dactylo?
Pourquoi j'ai pas des parents qui en ont rien à foutre de mon existence et qui s'inquiétent pour moi?
(désolé mais ça faisait longtemps que j'avais pas posté dans ce topic, me rattrape)
|
| |
22/06/2006, 19h31
|
#1326 | | Guest | Citation: |
Posté par Kenza Lol merci Mily, c'est horrible, je suis moche j'ai des joues pire qu'énormes (ça dégonfle vite, au moins ?) Et le nouveau MSN est trop moche-traumatisant. | Je te souhaite d'avoir plus de chance que moi et que ça dégonfle vite.. En moyenne faut trois jours à une semaine.
Enfin, faut se dire que quand s'est fait, s'est fait  | |
| |
22/06/2006, 20h13
|
#1327 | | Guest | Moi aussiiiii,je veux aller à Couleur Café :'(.Les trois jours,tant qu'à faire ! Mais bon,j'ai pas de thunes et puis c'est les dernières réservations.
Et,j'ai grossi,aha ahahaha ! Trop chwette quoi ! A moins d'une semaine de walibi :'( | |
| |
22/06/2006, 20h32
|
#1328 | | FessebookeuZ | Jamais j'arriverais à perdre ces p**** de 5 kilos. Jamais. C'est impossible, quoi.
Et Il part dans une semaine, il a hâte mais hâte, je vous raconte pas.
Et moi, génial, je fais genre oui chéri je suis contente pour toi alors qu'en vérité je pense, et moi ? pourquoi j'ai pas de vacances moi ? Allez, va donc mater les nanas tranquille sans moi. Je suis terriblement égoiste, ça va faire deux ans qu'il n'est pas parti et je ne pense qu'à tous les mouchoirs que je vais utiliser à me lamenter sur son absence. |
| |
22/06/2006, 20h37
|
#1329 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Tinkerbell Moi aussiiiii,je veux aller à Couleur Café :'(.Les trois jours,tant qu'à faire ! Mais bon,j'ai pas de thunes et puis c'est les dernières réservations.
Et,j'ai grossi,aha ahahaha ! Trop chwette quoi ! A moins d'une semaine de walibi :'( |
Couleur Café? Ben on vent les préventes sur le site mais normalement tu peux acheter les tickets sur place.
Moi jveux trop aller voir Louise Attaque et Olivia Ruiz à Spa!!!! Et Aqme et La Ruda à l'Octopuuuuuuuus 
|
| |
22/06/2006, 20h43
|
#1330 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par kintana Jamais j'arriverais à perdre ces p**** de 5 kilos. Jamais. C'est impossible, quoi. | Pareil. 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
22/06/2006, 21h03
|
#1331 | | koala pleurnichard | Coté poids c'est horrible, vicelards ces ptits kilos, s'inscrivent pas sur la balance mais z'y sont là!
J'avais réussi à me limiter hier toute la journée, jusqu'à ce que je craque sur 3 paquets de crackers avec supplément de sel devant Les Experts...
|
| |
22/06/2006, 21h58
|
#1332 | | Mélange instable | En écrivant un mail je viens seulement de réaliser que je ne le revois qu'en septembre, et je pleure comme une idiote. |
| |
22/06/2006, 22h05
|
#1333 | | gloutonnise. | Je suis pleine d'ecchymoses, je me sens vraiment marquée. Et je crois que je supporterais vraiment mon corps sans toutes ces cicatrices horrible.
J'pars travailler dans quelques minutes, j'aurais envie d'y aller en col roulé. Soudainement, je n'aime plus l'été.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
22/06/2006, 22h08
|
#1334 | | La vie est ailleurs | J'ai laissé tomber deux amies. Juste parce-qu'elles m'ont agacé. |
| |
23/06/2006, 15h12
|
#1335 | | Poughkeepsie | Jsais pas quoi faire je m'ennuie j'ai faim il faut que je me dépense j'ai une sale tête aujourd'hui, j'veux dire pire que d'habitude, j'en ai marre de passer l'aspirateur tous les jours, aller aux poubelles et nia nia nia. Si au moins je devais passer les rattrapages j'aurais quelque chose à faire : réviser. Mais non même pas Rien à faire, et trop d'ennui ne tue pas l'ennui. |
| |
23/06/2006, 18h24
|
#1336 | | Amoureuse | C'est un co... Dire ça devant moi, rien que pour me faire chier en plus. Et je suis nulle. 
__________________ |
| |
23/06/2006, 22h13
|
#1337 | | FessebookeuZ | Sa mère a dit " elle est marrante avec ses petits mollets " et lui a répondu du tac o tac: " petits ? "
Et le pire c'est que je L'aime. Il part dans une semaiiiiiiiiiiiiiine. |
| |
24/06/2006, 09h51
|
#1338 | | Guest | Cannelle,ah ces mecs ! hein  | |
| |
24/06/2006, 10h47
|
#1339 | | Guest | Je n'ai pas envie d'aller à la fête scolaire de mon petit frère, c'est tous les ans la même chose, mais il faut être gentille et il compte sur moi et blablabla, n'empêche que j'ai aucune envie d'y aller  | |
| |
24/06/2006, 11h28
|
#1340 | | Fire Girl | J'arrive plus à écrire. Je suis complètement nulle.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40. | |