04/06/2006, 17h52
|
#1281 | | Guest | Citation: |
Posté par Milk A moi ca me parait pas con du tout! Si mon chien meurt, je vais faire une depression mais laisse tomber.. | Pareil, mes chiens sont comme des personnes, trop importantes pour moi quoi. | |
| |
04/06/2006, 20h04
|
#1282 | | | Citation: |
Posté par Milk A moi ca me parait pas con du tout! Si mon chien meurt, je vais faire une depression mais laisse tomber.. | Merci, je me rends compte qu'il y a pas mal de personnes qui n'arrivent pas à comprendre l'état dans le quel je suis :'/ C'était mon bb quoi... |
| |
04/06/2006, 20h17
|
#1283 | | Guest | Citation: |
Posté par ChaT-MalloW Mon cochon dinde est mort hier soir, ça peut paraître con mais putain comme j'ai du mal à m'en remettre :'( *j'ai une sale tête j'vous dis pas* | Oooh comme je te comprends, mon ptit cochon d'Inde je l'aime trop aussi. Et ça va être dûr la jour où... Bon courage en tout cas. Et ce n'est pas con du tout de te sentir mal à cause de ça. | |
| |
04/06/2006, 20h26
|
#1284 | | Heureuse, simplement | J'ai à peine dormi cette nuit.
J'ai mal à la tête.
Le boulot me fait chier.
J'sais pas quoi offrir en cadeau à mon copain.
Quelle belle journée.
__________________ Now that this sin has begun, I think of you as my own special sun. Your radiant glow warming me from inside out, You make me so happy I want to scream and shout.
|
| |
04/06/2006, 21h16
|
#1285 | | Complètement paumée | L'aut' boulet me soule ><
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
04/06/2006, 23h38
|
#1286 | | FessebookeuZ | Ca fait cinq jours que mes lèvres me donnent l'impression d'être ou gercées, ou brûlées, je crois que je fais une allergie stupide à mon dentifrice, et c'est trop gênant. |
| |
05/06/2006, 14h21
|
#1287 | | FessebookeuZ | Mes cuisses sont énormes. Réellement.
Et je déteste, déteste, déteste, déteste être prête vingt ans avant même de pouvoir sortir.  |
| |
05/06/2006, 20h19
|
#1288 | | Guest | Je me sens énorme, je crois avoir prit deux kilos ce week-end. Demain je vais manger le strict minimum, j'me sens pas bien dans ma peau (c'est con, c'est moi).
Et en passant, j'ai malobide. | |
| |
05/06/2006, 21h43
|
#1289 | | Complètement paumée | J'ai mal au ventre et envie de vomir. J'ai trop mangé je crois.
Mon anti-virus tente de me faire une plainte desespérée mais j'comprend pas c'qui se passe sur mon ordi là, et ça m'énerve. Marre de pas avoir un esprit scientifique tiens.
Pas envie d'aller en cours demain. Pas envie de la voir, j'la déteste tant. Pas envie de le voir, parce que j'vais (encore) fondre. Marre d'être un coeur d'artichaud aussi ><
Envie de froid. De sortir. De prendre l'air.
[Envie de tout et n'importe quoi. Ben voyons]
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
05/06/2006, 21h46
|
#1290 | | En hibernation | Je me suis écorché le doigt.
__________________ And so it is... |
| |
05/06/2006, 23h36
|
#1291 | | gloutonnise. | Grosse et moche \o/ !
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
06/06/2006, 00h41
|
#1292 | | Roule une pelle à la vie | J'ai tendance à ne pas vouloir me coucher, pour justement être bien fatigué pour m'endormir, mais arrivé le soir et la nuit, je me remémore pleins de souvenirs qui me font chialés comme une conne, des souvenirs de lui. . . Je suis en manque d'affection, beaucoup beaucoup là..
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
06/06/2006, 22h28
|
#1293 | | Eternelle optimiste | Grosses et horribles jambes que je déteste. J'fais comment moi, pour aller à la plage ? |
| |
06/06/2006, 23h29
|
#1294 | | Guest | Je ne sais pas ce qui m'arrive, je veux le sortir de ma tête. | |
| |
06/06/2006, 23h45
|
#1295 | | Guest | Personne ne m'aime. Il filtre mes appels. Il a même éteint son portable. Je me sens seule. | |
| |
07/06/2006, 09h08
|
#1296 | | Fire Girl | Grosse et moche aussi. Ca me déprime de le voir triste et coupé du monde ...
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
07/06/2006, 09h16
|
#1297 | | Nuf-Nuf | Saturation des révisions. Vivement le 16 ...
Envie de rien, j'veux maigrir encore, un bouton sur le front, une crevasse au pied et jveux la plage et le soleil.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
07/06/2006, 13h06
|
#1298 | | Guest | C'est un gros naze. Il me déçoit. | |
| |
07/06/2006, 20h35
|
#1299 | | gloutonnise. | J'ai peur pour nous deux.
Et j'ai plus envie d'être demoiselle d'honneur pour le mariage de ma cousine. Et j'ai pas envie de travailler demain. Les quatre prochains jours au boulot vont être horribles.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
07/06/2006, 20h38
|
#1300 | | Amoureuse | je dois bosser je dois bosser je dois bosser
Maintenant
Numericable marche pas, tout chie dans la colle, j'ai pas prévu assez de pâtes bolos, y a plus de chocolat, j'ai pas envie de faire cet oral.
Ca fait du bien =] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39. | |