14/02/2010, 20h31
|
#12961 | | Graouuw
Par ici depuis December 2008
1 309 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 339
2 396 Big Up ! reçus dans 613 posts
| Une fois de plus je passe ma St valentin davant la télé parce que cette année miracle j'ai un copain... mais Mr est fatigué.
Ce soir c'est Hitch expert en seduction... |
| |
14/02/2010, 21h49
|
#12962 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Citation:
Posté par Creamm Je ne trouve plus les clefs de mon travail, s'ils s'en rendent compte je crois bien qu'ils vont me virer et j'ai vraiment besoin de cet emploi et de ce salaire. Je vais aller passer ma chambre au peigne fin, téléphoner à tous les endroits où j'aurai pu l'égarer, mais je crois bien que c'est foutu, c'est le millième job que j'ai mais le premier 'sérieux', je n'avais jamais égaré les clefs d'un boulot, et là, deux fois en cinq mois, c'est émouvant comment je devrais me tirer une balle, je suis incroyable. | LALALLALALALALALALALALA, je l'ai retrouvé, d'un coup ma vie me parait moins lourde. J'ai passé la soirée d'hier a chialé dans un bar avec une amie, ils vont me viiiiiirerrrrrrrrrr, et ce matin, je me suis habillée comme une loque, et elle était dans la poche de jeans que j'avais pourtant renversé dans tous les sens pour la retrouver ! Merci la vie, je m'ouvrierai les veines un autre tantôt.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Creamm :
: LADY BEAN (15/02/2010), Linger (14/02/2010)
14/02/2010, 22h03
|
#12963 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Thina Le jour de st valentin n'aidant pas, voilà bien qq semaines que je me sens bien mais vraiment BIEN paumée, abandonnée et seule.
Bon déjà le contact, la complicité avec un gars me manque MECHAMENT.
Ensuite je ne sais pas quoi faire l'année scolaire prochaine.
Dès que je projette de faire qqc on me descend en flèche.
J'aimerai également paraître mon âge, grandir, changer parce que là je ne me supporte plus. | Je ne suis pas d'une grande aide mais ton message retranscrit mot pour mot ce que je ressens en ce moment ,bref tu es loin d'ête seule.
Modifié par Dark green 14/02/2010 à 22h08.
| |
| |
14/02/2010, 22h06
|
#12964 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 368 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 535
3 416 Big Up ! reçus dans 1 188 posts
| J'en peux plus de ma classe,j'en pleure tous les jours.
En sport samedi,je regardais la salle et je me remémorais les souvenirs de l'année dernière,avec ma meilleure amie quand on parlait des vacances et des garçons et tout ça,quand on rigolait,quand on se disait tout,et maintenant j'ai plus personne avec qui partager ça,elle a déménagé,elle a changé,on ne se parle plus.
Personne ne se parle dans ma classe,y'a toujours des petits groupes,j'ai aucune "amie" dans ma classe et vraiment là j'en peux plus...je pleure en cours,mes profs me prennent limite pour une dépressive,la prof de sport a remarqué à quel point j'allais pas bien même si je voulais pas que ça se sache,j'ai juste envie d'hiberner et ne me réveiller qu'en juin 2011 pour pouvoir déménager en coloc avec mes amies,les vraies,mais je craque ça n'arrive pas assez vite,je trouve le temps trop long et même me dire que l'année prochaine je retrouve la même classe puisque il n'y a q'une classe de L,ça me donne envie de me pendre avec mes lacets...je songe même à prendre des cours par correspondance ou à me faire scolariser à Paris parce que là c'est vraiment plus possible.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
14/02/2010, 22h14
|
#12965 | | Guest
| Il prend des nouvelles de tout le monde sauf de moi. J'ai l'impression qu'il fait ça pour me provoquer pourtant je sais bien que ce n'est pas le cas. J'aimerais tellement le retrouver, lui et tous nos fous rires qui hantent les murs du lycée. Vraiment c'est la personne la plus indispensable à ma vie après mes parents et mon frère et il le sait mais il m'ignore totalement depuis un moment, j'en ai marre de cette situation. Rendez-le moi! | |
| |
15/02/2010, 00h53
|
#12966 | | Guest
| J'ai beaucoup beaucoup pleuré aujourd'hui, je me suis déchargée de quelques trucs, ça me soulage, ça me fait du bien même, je me sens entourée mais super infantilisée à la fois, c'est étrange. | |
| |
15/02/2010, 12h50
|
#12967 | | Guest
| Pourquoi il m'envoie pas de texto, putain de bordel de merde ??  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Linger (15/02/2010)
15/02/2010, 13h24
|
#12968 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2010
250 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 636
178 Big Up ! reçus dans 75 posts
| Citation:
Posté par Swallow- Pourquoi il m'envoie pas de texto, putain de bordel de merde ?? | Pareil >< |
| |
: Ponyo (15/02/2010)
15/02/2010, 13h37
|
#12969 | | Envie Dodo
Par ici depuis March 2008
3 573 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 125
1 549 Big Up ! reçus dans 667 posts
| Elle est juste pitoyable. Au début de l'année on était proche, on était ami, on se fesait des soirées pendant la semaine. Et la elle rigole comme une grosse conne dans l'amphi a des blagues de merde de garçons que je commence a plus pouvoir saquer. Je suis assise a coté d'elle, elle ne m'adresse jamais la parole, juste un bonjour ce matin. En même temps les deux dernières heures de cours de ce matin étaient bien plus intéressantes qu'elle. Elle se la pète et ca m'agace, je ne l'avais pas vu comme ca avant. |
| |
15/02/2010, 14h00
|
#12970 | | Guest
| Mon ex-boss du musée, une nana qui a seize ans de plus que moi, m'a plus ou moins forcé la main et la voilà ici, chez moi, au Royaume-Uni pour des vacances. Elle voulait faire de la randonnée ; j'ai trouvé PLEIN de randonnées, mais hier, une balade de 4h le long de la côte sur un chemin de terre bien propre l'a épuisée. Va falloir que je revoie mon programme ; sauf que je dois respecter une espèce de cahier des charges mental qu'elle semble s'être greffé dans le cerveau avant de venir.
Evidemment elle ne paie rien. Mes autres invités participaient aux courses, elle non, et comme elle ne parle pas anglais, c'est moi qui paie les entrées aux musées, les tickets de bus, etc ... et je peux RÊVER pour qu'elle me rembourse.
En plus de ça, mes colocs ont été juste adorables avec elle, mais normaux : bonjour, comment vas-tu, bon voyage ?, a bientôt ; résultat, elle les trouve froids et égoïstes. Merde, c'est mes colocs, pas mes parents ; et honnêtement, même si parfois ils me saoulent aussi pour des détails, mes colocs sont tous des crèmes.
Elle se plaint aussi de ma douche (les douches britanniques sont électriques, on règle la pression, la température, et on appuie sur start ; elle y arrive pas, mais c'est pas elle, c'est ma douche ...)
Elle reste une semaine : L'HORREUR. Va falloir que j'assure mais j'ai déjà plus envie de faire mon maximum pour elle. | |
| |
15/02/2010, 19h51
|
#12971 | | Guest
| Je suis malade comme un chien. je ne rêve que de dormir. | |
| |
15/02/2010, 22h34
|
#12972 | | Complètement paumée
Par ici depuis June 2007
688 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 87
194 Big Up ! reçus dans 80 posts
| Je me sens vraiment hyper mal. J'crois que j'ai craqué sur un mec vendredi, il m'a ajouté sur facebook mais c'est juste par amitié... sauf qu'il me plaît trop... pff j'irais jamais lui parler.
Je me sens terriblement seule... ça tombe bien, je dois passer les vacances à bosser non-stop..l'avantage c'est que ça m'occupe l'esprit, je vais alterner les journées BU/chez moi pour pas péter un cable...
J'en peux vraiment plus de cette solitude.... Je vais pas pouvoir passer une soirée de plus entourée quasiment que de couples...
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime. |
| |
15/02/2010, 22h48
|
#12973 | | Nothing hurts.
Par ici depuis August 2008
1 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 618
813 Big Up ! reçus dans 353 posts
| Je .. il .. et merde. Encore une fois, je suis la conne de qui on s'est foutu. Pour changer. |
| |
15/02/2010, 23h03
|
#12974 | | Graouuw
Par ici depuis December 2008
1 309 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 339
2 396 Big Up ! reçus dans 613 posts
| Ce connard m'a fait pleurer.. il a preferer sortir avec ces potes alors que j'angoisse pour mon entretien et y a personne pour me rassurer (oui je suis une toute petite chose fragile...).
Et en plus j'étais tte seule le soir de la St Valentin ... c'est nul. |
| |
16/02/2010, 17h05
|
#12975 | | Wounded
Par ici depuis May 2009
2 963 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 187
2 106 Big Up ! reçus dans 965 posts
| Tout le monde me lâche, m'oublie, même lui, qui avait pourtant toujours été là. Je passe mes journées dans mon appart' minable, seule (quoiqu'avec mon chat). J'ai le moral à 0, personne pour me soutenir, j'dois trouver le moyen d'avoir 14 ce semestre, j'dois être acceptée à Paris pour pas garder mes idées morbides. J'suis dans le rouge financièrement et sentimentalement. J'ai plus de vie, ça me soule.
Ô joie! je viens d'apprendre que mes pseudo amies se sont offert une virée shopping cet aprem, pour fêter le permis de ma soi-disant meilleure amie, que je connais depuis maintenant 16 ans, super !
Modifié par Deb M. 16/02/2010 à 17h44.
|
| |
16/02/2010, 17h41
|
#12976 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis February 2010
4 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Pourquoi les mecs c'est comme ça.
Moui. Je pousse un coup de geule sur les mecs. C'est mignon, ça sent bon * ou pas *, et c'est gentil. Ca se discute.
MOI * narcissique * j'aimais un gars. Et ouais, faut bien hein ! Enfin bref... Pendant deux ans, mlle l'amoureuse secreète est réapparue. Et un jour, il m'a foutu un gros vent. Un big qui t'oblige de force à arrêter de l'aimer. Ouais, c'est dûr. M'enfin, y'a une fin à tout hein !! La preuve je l'aime plus.  C'est plus un message de courage a toutes celles qui sont forcées d'arrêter d'aimer.
Hacunamatata |
| |
16/02/2010, 19h53
|
#12977 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Il faut que je trouve un travail, mais j'ai aucune idée dans quoi. je veux un vrai travail, un cdi mais je ne sais pas ce que je peux faire, ni comment, ni quoi chercher. J'en peux plus de la précarité 
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
16/02/2010, 22h23
|
#12978 | | NutellAddict
149 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 45
107 Big Up ! reçus dans 42 posts
| Plus déprimé que jamais!!
après une soirée merdique payé 20e me suis fais chier comme jamais le mec sur lequel j'ai flashé est venu enfin nous parlé sauf qu'il a dragué ma copine...super !!
rentrée chez moi a 7h du mat claquée aspergé d'alcool ...cours a 8H30 je passe ma matinée à pleurer dans l'amphi je devais sortir pour oublier ce mec qui se fou de moi résultat je pense encore plus a lui j'ai trop envi d'aller lui reparlé même si je sais qu'il répondra à peine comme d'habitude marre de lui courir après je suis pitoyable !! |
| |
16/02/2010, 22h40
|
#12979 | | Complètement paumée
Par ici depuis June 2007
688 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 87
194 Big Up ! reçus dans 80 posts
| Citation:
Posté par space dementia Plus déprimé que jamais!!
après une soirée merdique payé 20e me suis fais chier comme jamais le mec sur lequel j'ai flashé est venu enfin nous parlé sauf qu'il a dragué ma copine...super !!
rentrée chez moi a 7h du mat claquée aspergé d'alcool ...cours a 8H30 je passe ma matinée à pleurer dans l'amphi je devais sortir pour oublier ce mec qui se fou de moi résultat je pense encore plus a lui j'ai trop envi d'aller lui reparlé même si je sais qu'il répondra à peine comme d'habitude marre de lui courir après je suis pitoyable !! | Je crois que je ressens la même chose que toi...  courage courage, ça s'arrangera bien un jour!
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime. |
| |
16/02/2010, 23h08
|
#12980 | | NutellAddict
149 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 45
107 Big Up ! reçus dans 42 posts
| Citation:
Posté par Stan Je crois que je ressens la même chose que toi...  courage courage, ça s'arrangera bien un jour! | je l'attend ce jour !!! |
| |
: Stan (16/02/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25. | |