14/03/2010, 22h01
|
#12921 | | Dingue de son mec | J'dois faire plein de trucs demain:
-aller à la sécu faire un dossier pour avoir une carte vitale
-prendre rendez-vous pour aller chez le médecin
-aller me renseigner dans une école pour prendre une dossier d'inscription
-faire le ménage
-faire les courses
Bouh. |
| |
14/03/2010, 22h51
|
#12922 | | Se concrétise secrètement | Comme promis, je rajoute donc que j'en ai ras-le-bol de ne pas arriver à lire et à me concentrer sur le long terme sur un bouquin, même un passionnant. Etant une grande lectrice - à la base du moins, j'ai grave les boules... |
| |
14/03/2010, 22h55
|
#12923 | | Guest | Ça me paraît juste exaspérant qu'on puisse trouver ça "étrange" que je n'ai pas la tête à faire la fête. Cette année est encore moins facile que l'année précédente et à tout les points, vues que ce soit du point du vue affectif,familial et scolaire.
...Zut j'ai le droit de bader, d'avoir peur de tout y compris de perdre mon unique grand-mère qui me reste. J'ai peur de l'oublier...Pitié qu'elles me laissent bader en paix! | |
| |
14/03/2010, 23h13
|
#12924 | | Guest | C'est pas la joie au bureau, c'est pas la joie dans la colocation et c'est pas la joie dans mon coeur.
Voilà, pour résumer. | |
| |
15/03/2010, 08h22
|
#12925 | | Guest | Là, j'en ai marre. Mon père me prend le chou tout ça parce que je devais photocopier 10 pages, vu que l'université fait pas assez de poly pour tout le monde.
"J'en ai marre, je suis pas une vache à lait ! En plus, tu avais tout ton WE pour me demander d'aller te le faire à l'école ! La prochaine cartouche d'encre, c'est toi qui la paie. Personne se gère dans cette maison, c'est insupportable".
Ouais, qui t'a fait les repas depuis jeudi ? Qui t'a lavé la maison ? Fait la lessive ? Emmené la soeur chez le médecin ? Qui se tape les allers-retour parce que tu pars en ville ? C'est moi.
Alors ta gueule.
WE de merde.
En plus, j'ai pas la voiture cette semaine. On m'a encore fait un coup de pute. Je sature, là.  | |
| |
15/03/2010, 18h20
|
#12926 | | Plop. | Je l'ai croisé tout à l'heure dans la rue. Ce mec que j'essaie d'oublier depuis un peu plus d'un mois, après six mois à me torturer le coeur. Il se décide toujours à se repointer quand j'arrive un peu à le chasser de ma mémoire, ça m'énerve. Jelehaisjelehaisjelehais. |
| |
15/03/2010, 20h26
|
#12927 | | Dingue de son mec | Cybelle, les biscottes sans rien dessus ça passe aussi.
Les biscuits secs style petits beurre également.
Ou aussi des tartines grillées (ce que vous appelez ils me semble "toasts" en France) |
| |
15/03/2010, 20h30
|
#12928 | | Mélange instable | J'arrive à saturation de boulot et de fatigue, on est toujours sur un gros dossier au bureau, j'ai des articles à corriger pour le journal, une fiche de lecture, un dossier marketing, et cerise sur le gâteau, une synthèse à préparer après l'entretien que j'ai eu aujourd'hui... C'est la vraie première fois que j'ai du mal à accorder boulot et études et j'aimerais bien des vacances ou au moins une période plus calme  |
| |
15/03/2010, 20h58
|
#12929 | | infiniment amoureuse | Cette semaine s'annonce merdique. J'ai pas envie, mais alors pas du tout envie d'aller au boulot. J'aimerai rester sous ma couette toute la semaine.
__________________ "Ce doit être l'amour.." |
| |
16/03/2010, 07h54
|
#12930 | | Vit pour Stephen King. | Citation:
Posté par Cybelle Merci Néroli!
le riz à l'air de passer plutot bien, tant mieux! j'espère etre vite sur pied.
biz courage à toi. | Gave toi de jus de citron ça aide beaucoup !! Moi ça m'a bien remise sur bien  |
| |
16/03/2010, 11h51
|
#12931 | | The game is over | Je viens de me lever, voilà, super, tout ça parce que je suis sensée faire des trucs qui me font peur, rappeler pour mon stage, permis blanc à 13h, bosser, du coup je reste terrée sous ma couette. Je pensais que ça arriverait plus, mais j'y arrive pas, c'est plus fort que moi, j'ai peur et c'est débile.
|
#12932 | | The game is over | J'ai trop foiré, je suis vraiment une pauvre fille quand même, en leçon de conduite c'est nickel et là paf, si c'est comme ça au permis blanc vaut mieux que je m'arrête maintenant, j'y arriverai jamais je pense.
En plus je vais pas bosser aujourd'hui à moins que je me ressaisisse et que j'arrête de pleurer pour aller à la biblio avant d'aller en baby sitting, mais j'en doute parce que c'est pas seulement cette conduite à la con que je suis en train de foirer mais tout, mon mémoire, mon stage, et si 2 ans de psy m'ont pas rendu ma confiance je sais pas ce qui peut le faire.
J'ai la haine contre moi même là.
|
#12933 | | | Ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas. |
| |
16/03/2010, 15h05
|
#12934 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Kind of Freak Ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas ça va pas. | Je ne sais pas ce qui se passe, mais bisous ma belle, j'espère que ça va aller mieux vie vite !  |
| |
16/03/2010, 19h19
|
#12935 | | AnimeuZ Mode | Citation:
Posté par Ganipouss J'ai trop foiré, je suis vraiment une pauvre fille quand même, en leçon de conduite c'est nickel et là paf, si c'est comme ça au permis blanc vaut mieux que je m'arrête maintenant, j'y arriverai jamais je pense.
En plus je vais pas bosser aujourd'hui à moins que je me ressaisisse et que j'arrête de pleurer pour aller à la biblio avant d'aller en baby sitting, mais j'en doute parce que c'est pas seulement cette conduite à la con que je suis en train de foirer mais tout, mon mémoire, mon stage, et si 2 ans de psy m'ont pas rendu ma confiance je sais pas ce qui peut le faire.
J'ai la haine contre moi même là. | allée te laisse pas abattre !!  |
| |
16/03/2010, 23h11
|
#12936 | | oh my oh my | Toutes les soirées se ressemblent, je suis complétement paumée, j'ai vraiment peur pour l'année prochaine.
17/03/2010, 00h15
|
#12937 | | Fire Girl | Un mois c'est long mais en même temps très court. J'ai le vertige rien que d'y penser. Je me met involontairement en retrait, j'attend que ça passe.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
17/03/2010, 03h48
|
#12938 | | Sweet as! | J'ai pas de nouvelles de lui depuis lundi soir. J'arrive pas à m'empêcher de croire qu'il a rencontré une fille. Le pire c'est qu'on n'est même pas ensemble, et ça me rend parano. J'hésite à l'appeler, juste pour savoir si son portable est allumé ou pas.
Et je me suis sentie super conne aujourd'hui en cours. Mon commentaire de l'article est complètement nase, les autres ont des choses super intéressantes à dire et je reste là à hocher la tête comme une grosse niaise.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman.
Modifié par Tangerine 17/03/2010 à 03h50.
|
| |
17/03/2010, 04h11
|
#12939 | | Donnée aberrante | Pourquoi y'a que 24 heures dans une putain de journée ?
J'ai 3 millions de rendez-vous, de travaux à faire et à remettre et de rencontres à avoir. Et là-dedans, je dois dormir, manger, faire ma vaisselle, me laver et m'assure que mon appartement reste propre.
JE VAIS MOURIR.
__________________ « There are no happy endings because nothings ends. » |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Devka. (17/03/2010)
17/03/2010, 08h36
|
#12940 | | I cry ! Jerry Lee | Merde, merde, merde...
__________________ I cry.. I cry Jerry.. I cy... I cry JERRY LEE [ Happy Drivers] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39. | |