18/11/2009, 21h13
|
#12241 | | Peace frog.
Par ici depuis December 2008
1 094 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 726
896 Big Up ! reçus dans 336 posts
| Il me manque terriblement, il nous manque à tous. Rien n'est plus pareil sans lui. Je n'oublie rien, et je ne voudrais jamais oublier les traits de son visage. Un vide énorme. A ce petit ange qui n'a jamais mérité cela...
__________________ "Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaut a du coeur" (Amélie Poulain.) |
| |
18/11/2009, 22h06
|
#12242 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je ne comprends pas pourquoi il y a un an et quelques je pouvais tenir avec 5h/nuit tout à fait raisonnablement et aujourd'hui à moins de 9h je suis un zombie. Je me rends compte que je ne peux pas continuer à cumuler vie sociale/études/boulot de cette manière, parce que mon énergie ne suit pas et ça me désespère. Et comme je ne veux ni donner des cours particuliers à des sales gamins pour les dix prochaines années ni me faire expulser de mon appartement, c'est la vie sociale déjà pas bien brillante depuis le début de cette année qui va encore en pâtir.
C'est fou comme on nous vend les études sup comme "le meilleur moment de la vie", genre liberté/pas de responsabilités/pas de soucis, et comme on se rend compte que c'est une vaste arnaque une fois qu'on est plongés dedans.
Bon allez, je vais pas au premier cours demain ça me donnera l'occasion de faire une nuit correcte. | |
| |
18/11/2009, 22h55
|
#12243 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 125
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| Citation:
Posté par Atsu Je me rends compte que je ne peux pas continuer à cumuler vie sociale/études/boulot de cette manière, parce que mon énergie ne suit pas et ça me désespère. | Exactement, surtout au niveau du nombre d'heures de sommeil nécessaires pour tenir, c'est fou comme la différence est énorme par rapport à il y a 3-4 ans. Au début je pensais manquer de vitamines ou de fer, mais je me rends compte que le problème est ailleurs... et concerne beaucoup d'étudiants.
Quant à concilier vie sociale, études et activités/job je ne vois pas quel choix je peux faire. Du coup j'essaye de tout mener de front et j'arrive épuisée en fin de semaine à bénir l'existence des week-ends de deux jours. Courage!  |
| |
19/11/2009, 19h50
|
#12244 | | MGG is my homeboy
Par ici depuis December 2005
3 861 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 707
4 939 Big Up ! reçus dans 1 243 posts
| Je suis dans le rouge, ça me stresse ! |
| |
19/11/2009, 20h24
|
#12245 | | Peace frog.
Par ici depuis December 2008
1 094 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 726
896 Big Up ! reçus dans 336 posts
| Ca ne va vraiment plus en ce moment. Tout s'accumule. J'ai envie de recommencer ma vie à zéro, qu'on n'aie plus aucun jugement sur moi. Trop de gens ont des préjugés me concernant, et ça me fait mal, très mal. Je ne me sens pas bien. Ma vie sociale et sentimentale est réduite à zéro, et ma vie étudiante également. Je ne suis plus rien.
Je viens de supprimer mon compte sur Facebook.
__________________ "Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaut a du coeur" (Amélie Poulain.) |
| |
19/11/2009, 22h17
|
#12246 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 691 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 495 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| J'ai eu mon père au téléphone, son/mon chien est mourrant, c'est plus qu'une question de jours ... je vais manger chez lui samedi midi et au final, je sais même pas si j'y serais "à temps" ...
C'est affreux putain. |
| |
19/11/2009, 22h22
|
#12247 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 561
3 785 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
| Citation:
Posté par Dolly Wood J'ai eu mon père au téléphone, son/mon chien est mourrant, c'est plus qu'une question de jours ... je vais manger chez lui samedi midi et au final, je sais même pas si j'y serais "à temps" ...
C'est affreux putain. | Oh merde, j'ai déjà connu ça. C'est assez difficile, en effet.
J'espère que ton chien ne souffrira pas et que vous aussi d'ailleurs !
Courage ! 
__________________ « Poor is the man
whose pleasures depend
on the permission of another. » |
| |
19/11/2009, 22h41
|
#12248 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Cette nuit j'ai encore dormi 4h. Je rêve de dormir ne serait-ce que 7h, rien que 7 petites heures et espérer être fraiche et disponible en cours, au travail, ne plus demander de répéter, ne plus me déconcentrer, me souvenir de ce qu'on me dit. Il faudrait que je trouve l'interrupteur de mon cerveau en fait et que je l'éteigne le soir. | |
| |
20/11/2009, 19h11
|
#12249 | | oh yeah ur skin & bones ♪
Par ici depuis September 2008
1 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 616
432 Big Up ! reçus dans 199 posts
| j'en ai marre de tout. j'ai hâte que cet orage qui s'est installe dans ma tête passe. j'ai besoin de vivre une chose intense, d'avoir un gros sourire, me dire que ça vaut vraiment le coup de vivre. j'ai besoin de voyager. vraiment trop.
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus.
Modifié par Mèng 20/11/2009 à 19h15.
|
| |
20/11/2009, 23h22
|
#12250 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
1 123 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 268
535 Big Up ! reçus dans 256 posts
| J'ai peur. Je suis en train de refaire les mêmes conneries que l'année dernière. Il me cherche et je joue avec alors qu'il ne me plait pas du tout. Et comme d'habitude ça va se finir en silence, je vais entendre dire qu'il faut que j'arrête de jouer avec les gens, qu'il faudrait peut-être savoir ce que je veux.. Si seulement je le savais. Je perd beaucoup de mes amis qui me sont cher, ça me perturbe beaucoup. |
| |
21/11/2009, 00h46
|
#12251 | | Poughkeepsie
Par ici depuis June 2006
3 018 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 110
3 148 Big Up ! reçus dans 909 posts
| J'admire les gens qui deviennent handicapés/paralysés à la suite d'accidents et qui continuent à vivre et à sourire. Moi, je suis seulement temporairement blessée mais ça me nique le moral. Je me désinvestis de l'école (je vais en cours un jour sur deux), je me désinvestis du sommeil (je dors à peine 4 heures par nuit), je me désinvestis de ma famille (j'arrête pas de râler après eux), de mon couple (en stand by), de mon alimentation (petits écoliers à tous les repas), etc etc. C'est assez pathétique. Le pire dans tout ça c'est vraiment mon année scolaire... je veux pas la foutre en l'air mais difficile de me reprendre et me remotiver. J'ai envie d'abandonner parce que cette blessure me cause trop de contrariétés, de problèmes (perte de temps en déplacement, dépenses médicales, et changement de mutuelle pour l'occasion, fatigue physique), nécessite trop d'efforts... Mais il faut qu'au contraire je me dépasse et que j'apprenne à faire avec, au moins jusqu'à guérison. A faire au mieux avec mes possibilités, aller au bout en tous cas. Je suis en train d'arrêter de vivre normalement et c'est pas du tout le bon comportement à adopter.
Bon, au moins, j'en suis consciente, c'est déjà ça. Comme on dit, y'a plus qu'à...
Modifié par Myra Lee 21/11/2009 à 00h49.
|
| |
21/11/2009, 00h59
|
#12252 | | strong enough
Par ici depuis August 2006
3 166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 475
2 796 Big Up ! reçus dans 1 082 posts
| Ca recommence. Est ce que mon coeur s'effondrera toujours quand il sera dans les parages ?
__________________ "Qu’importe le temps qu’emporte le vent
Mieux vaut ton absence que ton indifférence." |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bob (22/11/2009)
21/11/2009, 11h55
|
#12253 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Je viens d'avoir les premiers problèmes de santé à cause de mon obésité. ( ouais, il me l'a sorti comme ça le médecin...)
Enfin bon je l'avais dit, la suite de mes aventures catastrophiques, ça irait forcément sur la santé, il ne reste plus que ça.
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
21/11/2009, 11h59
|
#12254 | | En construction
Par ici depuis November 2006
2 028 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 705
838 Big Up ! reçus dans 463 posts
| J'ai eu un contrôle de ratrapage hier, et je me suis encore plantée. Le chapitre est vraiment pas difficile pourtant. Je me sens tellement idiote. En faite je le suis vraiment. J'y arriverais jamais. Je vais finir clocharde sous pond neuf. Voilà c'est dit. D'ailleurs je crois j'irai plu en cours tiens.
__________________ 30/09/2010 |
| |
21/11/2009, 12h44
|
#12255 | | Insolente de facilité
Par ici depuis February 2007
1 581 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
383 Big Up ! reçus dans 147 posts
| J'ai un devoir de grammaire cet après-midi (eh oui), je n'ai aucune envie d'y aller car je ne vais rien savoir faire, et j'essaie vainement de me faire rentrer des choses dans le crâne ... Qu'est-ce que je fais là ?
Et puis je suis déçue car j'ai eu d'excellentes notes en Allemagne, notamment à mon mémoire, et mon école m'a mis une mention B tout simplement parce que pour pouvoir avoir la mention TB d'après leur tableau de correspondances il aurait fallu avoir l'équivalent de 20 partout (ce qui n'est pas forcément facile)! Ca fait caprice de riche mais j'aurais bien aimé l'avoir, cette mention, pour avoir un dossier béton pour mes différents projets.  |
| |
21/11/2009, 12h46
|
#12256 | | Fire Girl
Par ici depuis October 2005
10 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 968
10 304 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| Donc ma mère m'a bien confirmée que ma migraine violente d'hier n'était pas anodine : héritage familial ! Je suis bonne pour retourner chez le medecin dans pas longtemps et ça me gonfle. En ce moment j'ai l'impression d'être en miettes, j'ai toujours quelque chose dans mon corps qui défaille et ça m'inquiète. Pourtant je n'ai rien et je ne sais pas pourquoi je suis si sujette à la douleur alors qu'aux maladies proprement dite non. Voilà, en gros j'ai jamais de bêtes rhumes ôu bêtes angines, non, il faut faire plus 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
22/11/2009, 19h40
|
#12257 | | Femme sage.
Par ici depuis October 2005
3 477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 676
869 Big Up ! reçus dans 328 posts
| Je suis tombée dans mes escaliers ce midi, je venais à peine de me lever, paye ton dimanche  J'ai un peu mal au cou, au coude et à la cheville, et je suis toute éraflée au niveau des lombaires, demain je serai sans doute toute bleue aussi. Sur le moment c'est tellement flippant et douloureux 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
22/11/2009, 19h53
|
#12258 | | C'est toi le cake.
Par ici depuis June 2009
5 514 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 215
6 739 Big Up ! reçus dans 2 354 posts
| Citation:
Posté par Cory Je suis tombée dans mes escaliers ce midi, je venais à peine de me lever, paye ton dimanche  J'ai un peu mal au cou, au coude et à la cheville, et je suis toute éraflée au niveau des lombaires, demain je serai sans doute toute bleue aussi. Sur le moment c'est tellement flippant et douloureux  |
Ah bah ça me fait penser que j'ai un énorme hématome au niveau du genou, je l'effleure à peine j'ai un mal de chien, et je me sais même pas comment j'ai réussi à faire ça.. 
__________________ Happiness only real when shared. |
| |
22/11/2009, 20h37
|
#12259 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2009
257 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 182
140 Big Up ! reçus dans 66 posts
| Je sens que j'étouffe dans cette ville, avec les même personnes, les même habitudes... & j'en ai marre d'être seule ! |
| |
22/11/2009, 20h44
|
#12260 | | Détendue
Par ici depuis August 2008
421 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 51
166 Big Up ! reçus dans 69 posts
| Je viens de voir l'état de mon compte en banque..... Au mon dieu c 'est la dèche! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h12. | |