01/05/2006, 10h12
|
#1201 | | Dyla Agag | Temps de merde -_- |
| |
01/05/2006, 10h44
|
#1202 | | Eternelle optimiste | Ce midi, du monde à la maison que j'aime pas.
Plus qu'une semaine de vacances et je sais que je vais avoir trop du mal à me mettre aux révisions.
Puis, ce matin je me suis levée du pied gauche. |
| |
01/05/2006, 12h43
|
#1203 | | Paresseuse. | J ai beaucoup trop de travail à faire pendant une semaine, je vais jamais y arriver. Mon envie de faire la fête, ou de rien faire, prend toujours le dessus.
J ai du enlever mon piercing au labret hier pasqu il me bousillait les gencives, et ca me fait chier.
Et jme sens trahie, humilliée, conne, moche et complètement débile. Hier m a donné un coup fatal. |
| |
01/05/2006, 13h43
|
#1204 | | Détendue | J'ai envie de pleurer constamment, aujourd'hui, depuis hier, en fait.
Et j'veux pas y aller, j'veux pas.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
01/05/2006, 22h27
|
#1205 | | koala pleurnichard | Je me sens particulièrement laide de ces jours-ci, j'ai des plaques rouges sur les joues et ma peau "fleurit"
J'ai mal au bide et je me sens grosse, désespérement grosse, comme tous les lundis, je me suis tapé un paquet de lays entier au paprika devant lost, si c'est pas lamentable...
Et en plus je marque le coup de mon 200e message en m'appitoyant sur mon sort...
|
| |
01/05/2006, 23h28
|
#1206 | | Guest | J'ai faim, y'a plus rien à manger...
J'me trouve grosse, et je pèse 45 kilos, fiou
Je regarde à moitié la télé.
Y'a plein de concerts qui s'annoncent, mais vu que j'ai pas d'amis c'est mort.
Et j'comprend pas c'que j'ai qui fait fuir les gens. | |
| |
02/05/2006, 12h21
|
#1207 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Ratatouille J'en ai un peu marre de me plaindre alors qu'il y a des gens qui ont plus de raison de le faire que moi, et qui sont vachement plus dignes.
Patain mais quelle enflure je suis quand même. | J'me dis un peu la même me concernant  |
| |
02/05/2006, 17h39
|
#1208 | | | Citation: |
Posté par Ratatouille J'en ai un peu marre de me plaindre alors qu'il y a des gens qui ont plus de raison de le faire que moi, et qui sont vachement plus dignes.
Patain mais quelle enflure je suis quand même. | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom J'me dis un peu la même me concernant  | Idem, mais on est toute plus ou moins comme ça je pense... Sinon, j'ai attrapé la crève :| |
| |
02/05/2006, 17h59
|
#1209 | | Nuf-Nuf | J'ai fais une crise d'angoisse ce matin dans le bus, vu des papillotes toute la journée et là j'ai une migraine pas croyable.
Vais être couchée tôt je crois ce soir.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
02/05/2006, 20h07
|
#1210 | | | Haha, j'ai eu un week-end de 4 jours et j'ai traduit à peine une page d'anglais, rien fait d'autre, même pas revu mon cours de maths. Je suis une quiche. Et pas seulement scolairement parlant.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
02/05/2006, 20h09
|
#1211 | | Guest | C'est fou c'que je peux me sentir mal dans ma peau :/ | |
| |
02/05/2006, 20h55
|
#1212 | | Mélange instable | J'en ai assez des gens qui organisent tout au dernier moment, et genre on devrait être là pour eux blablabla... à croire que les trucs prévus depuis des siècles ça compte pour du beurre mmmh ? :rolleyes: |
| |
02/05/2006, 22h36
|
#1213 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Skalamité
Y'a plein de concerts qui s'annoncent, mais vu que j'ai pas d'amis c'est mort.
Et j'comprend pas c'que j'ai qui fait fuir les gens. |
Moi mes amis veulent plus venir avec moi aux concerts parce que je finis toujours bourrée
Sinon c'est quoi comme concerts?
|
| |
03/05/2006, 16h55
|
#1214 | | koala pleurnichard | Ma maman a dit que j'étais trop jeune pour aller au festival de Dour, je suppose que je le suis aussi pour les francos de Spa, et pour l'Octopus à Nivelles.
Je vais donc passer mon été chez moi, à rien faire, ou plutot à me morfondre et à déprimer sans voir personne.
Putain j'ai 16 ans et j'ai rien fait de ma vie, mon adolescence file à toute vitesse, quand est-ce que je pourrais enfin vivre ma vie?
Me suis éclaté le poignet, putain ça faisait pourtant des jours que j'avais arrêté, je croyais que cette fois-ci ce serait la bonne.
|
| |
03/05/2006, 17h23
|
#1215 | | Trop de boulot | J'ai loupé tous mes contrôles! Ah ah!
__________________ Hep hep. |
| |
03/05/2006, 17h45
|
#1216 | | Mélange instable | Aucune idée pour corriger ce kcndsùvsdfùv de texte. Et la chute est minable  |
| |
03/05/2006, 17h49
|
#1217 | | gloutonnise. | Outre le fait que je pris la ferme décision de ne plus m'acheter de jean avant de perdre tout ce gras dans mes cuisses, j'ai une sucette dans le cou. C'est moche des sucettes.
Et puis je n'arrive plus à écrire, ahah. J'ai trois nouvelles qui sont commencées et je n'arrive pas à leur ajouter une seule ligne, et ne parlons donc pas de mon blog !
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
03/05/2006, 19h24
|
#1218 | | Eternelle optimiste | Première journée de travail depuis le début des vacances. C'est chiant, j'suis pas habituée en plus c'est le jour où il fait beau.
Puis ca m'ennuie aussi de ne pouvoir écouter de la musique que sur mon Pc. |
| |
03/05/2006, 21h41
|
#1219 | | Des romances nerveuses | Ce soir, elle m'a jamais autant manqué. Et je l'ai jamais autant regretté, aussi, et trouvé sublime. |
| |
03/05/2006, 22h43
|
#1220 | | gloutonnise. | J'suis grosse et disproportionnée, c'est assez déprimant.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39. | |