12/11/2009, 20h20
|
#12161 | | Talk nerdy to me
Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 709
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts
| Je sais que demain j'aurais un tout autre état d'esprit mais ce soir, j'ai une perte de motivation. J'ai trop de boulot et j'ai l'impression d'étouffer tellement je sors peu (enfin, à part pour aller en cours ou en bibliothèque bien sûr).
Je me demande si c'était une bonne idée de faire un M2 .. (oui, tapez-moi)
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm " |
| |
12/11/2009, 21h15
|
#12162 | | Lost
Par ici depuis June 2007
237 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 97
43 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Quelle journée pourrie, et demain sera certainement encore pire. J'en peux plus de ces déceptions. Trop, c'est trop. J'ai envie de me barrer d'ici, et de retrouver mes copines de toujours que j'ai un peu délaissé ces dernières semaines, je l'avoue. Car ce sont elles qui ont les calins les plus réconfortants, encore et toujours. |
| |
12/11/2009, 21h35
|
#12163 | | strong enough
Par ici depuis August 2006
3 166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 475
2 796 Big Up ! reçus dans 1 082 posts
| Je me déteste. Je déteste ce que je suis en train de devenir, d'autant plus que tout est de sa faute, lui qui m'a bousillée, qui m'a brisée, et j'ai plus la force de me relever. Alors je deviens cette autre moi, histoire d'oublier un moment, mais ça marche pas. Je le dégoûte, je les dégoûte, je me dégoûte. J'ai plus envie de rien, juste qu'il revienne mais c'est impossible.
Il m'a quittée quand j'avais le plus besoin de lui, et ça fait un mois que je suis toute seule, dans le brouillard. Il était tout ce qui me faisait sourire. Maintenant, il est tout ce qui me fait pleurer, je devrais le remercier, au moins j'oublie mes autres problèmes grâce à lui...
__________________ "Qu’importe le temps qu’emporte le vent
Mieux vaut ton absence que ton indifférence." |
| |
12/11/2009, 23h50
|
#12164 | | Monster
Par ici depuis December 2007
3 232 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 441
1 699 Big Up ! reçus dans 699 posts
| J'en ai marre de ma vie tout simplement ...
Marre de ma mère, on ne peut pas passer une journée entière ensemble sans s'engeuler, je pense que c'est bien parti pour ne plus s'adresser la parole pendant 1 bon mois .... Genial l'ambiance !!
Je n'arrive plus à m'attacher à quelqu'un, je n'ai pas de travail, j'ai grossi et en + de ça je n'ai rien trouvé comme fringues aujourd'hui au centre commercial ..
Ca a l'air bateau comme ça, mais ce sont ces petites choses de la vie qui font que je suis mal ... |
| |
13/11/2009, 14h26
|
#12165 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Je crois que je suis en train de foirer ma vie sur toute la ligne. C'est pas possible que je me sabote autant. Et j'arrive pas à décrocher le tél pour aller voir un psy.
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
13/11/2009, 15h05
|
#12166 | | Mélange instable
Par ici depuis September 2009
827 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 446
513 Big Up ! reçus dans 228 posts
| Marre de toutes ces embrouilles ! Certaines personnes ont elles si peu de choses à faire, pour éprouver un tel besoin de ce mêler de la vie des autres ? Une façon de remplir la leur peut être ?
Bordel, on s'aime, on est tellement bien ensemble ! Allergie au bonheur ? Besoin de coup de gueule, de portes qui claquent, de larmes?
Besoin qu'on ce sépare surtout, parce que ça, forcément ça les arrangerait bien.
Marre d'avoir perdu mon sourire.
De me dire que si ça continue comme ça, on y arrivera pas, on y arrivera plus. Qu'ils vont finir par avoir raison de nous, enfin de Lui, parce que de moi, ils peuvent s'accrocher.
Mais qu'avec mon attitude, ma façon de réagir quelque part je les aide un peu à le détacher de moi. Son "rayon de soleil", comme il dit...
Tant de choses qu'il aime en moi, et que forcément il ne retrouve pas en ce moment.
Marre d'avoir peur de le perdre pour des cons. Marre qu'on s'acharne sur moi comme des vautours sur une carcasse.
Marre d'en arriver à appréhender cette soirée qu'on s'est décarcasser à organiser.
Marre de "fonctionner" comme ça. Avoir perdu ma carapace depuis que je suis avec Lui.
Faire semblant d'aller bien, tout en sachant que c'est aussi visible que le nez au milieu de la figure.
Marre d'avoir remplacer mon rire par des pleurs. De savoir que, oui, je vais le perdre. Et que je ne suis capable de rien pour éviter ça ! Bordel je me déteste! Je sens qu'ils y en a qui vont rayonner de bonheur bientot.
Désoler pour le roman. Et pour l'impression de donner dans le remake de Cosette aussi . Gros craquage j'avoue.
13/11/2009, 15h20
|
#12167 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 503 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 279
20 193 Big Up ! reçus dans 5 885 posts
| Citation:
Posté par Lyly'rose Je ne m'aime pas et je panique tellement pour les partiels , j'en reve la nuit ... mais j'arrive pas à me mettre à bosser . | Je connais tout ça :/
Je te fais plein de bisous, tu n'as pas de raison de ne pas t'aimer (même si je sais que c'est difficile, je suis pareille), tu es quelqu'un d'adorable avec 1000 qualités  |
| |
13/11/2009, 16h53
|
#12168 | | Platform 9¾
Par ici depuis October 2008
2 592 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 545
3 259 Big Up ! reçus dans 990 posts
| La mauvaise foi intellectuelle de mes putain de cours de microéconomie est à se tirer une balle, c'est tout simplement à pleurer tellement c'est effarant.
Comparé à mon prof d'éco adulé de ses élèves de l'an dernier, la chute est dure.
__________________ Take a good look my dear. It's an historic moment you can tell your grandchildren about - how you watched the Old South fall one night. |
| |
13/11/2009, 17h02
|
#12169 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis May 2007
509 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 139
242 Big Up ! reçus dans 95 posts
| j'enchaîne les mecs trop beaux,mais qui me font souffrir.A chaque fois qu'une histoire se finit,j'ai l'impression de perdre une partie de moi.Je suis un puzzle en déconstruction.
En plus de cela,mes cours me gavent et je n'ai pas de projet professionnel précis.Quant à ma famille,c'est pire que d'habitude,j'ai vraiment envie de me prendre un appart,mais pas de thunes.
Enfin je suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit et j'ai grossi à cause de l'hiver.vdm. |
| |
13/11/2009, 18h03
|
#12170 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai consolé deux amies aujourd'hui. Pendant une heure chacune. Sans montrer le moindre signe d'ennui. Je viens de réaliser que ni l'une ni l'autre ne m'ont tout simplement demandait si moi, ça allait. Ca devait crever les yeux que la réponse était non.. | |
| |
13/11/2009, 18h19
|
#12171 | | Guest
| Ca me gonfle un peu, toutes ces histoires, j'évolue mais ce n'est pas assez maitrisé pour que je puisse devenir ce que je veux être, donc ça ne va pas, c'est du bâclé.
Et puis, c'est le grand drame chez moi, on doit payer plein d'impôt, donc il va falloir mettre un frein énorme aux dépenses, en soit, pourquoi pas, ce serait utile, une bonne habitude à prendre, mais résultat ma mère fait des plans sur la comète, ça devient caricatural. | |
| |
13/11/2009, 19h20
|
#12172 | | Guest
| Citation:
Posté par Piratedesalledebain J'commence à ne plus supporter, de l'avoir perdu comme ça. Quand il me regarde j'ai l'impression d'être complètement transparante.. Je deteste ce qu'il y a entre nous en ce moment, je ne l'ai jamais autant perdu, et c'est surement ce que je redoutais le plus.
J'ai chopé un bon rhume et accumule les boîtes de mouchoirs.. Grr! |
Je te fais un gros bisous, j'espère que ça ira mieux  ...
Je me demande si je ne vais pas regretter d'être allée chez le coiffeur =s. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Louïse (13/11/2009)
13/11/2009, 19h29
|
#12173 | | En pleine introspection
Par ici depuis September 2009
23 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Je fais avec mais... Je fatigue de supporter la douleur... je suis sous tension... j'ai même plus la force de pleurer... je me comprends plus depuis deux jours, faut que je me reprenne... faut que je la gère cette saloperie...
Bon la Samouraï est endormie là je crois...
__________________ Mon silence résonne comme un cri ne l'entends-tu pas? |
| |
13/11/2009, 19h39
|
#12174 | | strong enough
Par ici depuis August 2006
3 166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 475
2 796 Big Up ! reçus dans 1 082 posts
| Citation:
Posté par Piratedesalledebain J'commence à ne plus supporter, de l'avoir perdu comme ça. Quand il me regarde j'ai l'impression d'être complètement transparante.. Je deteste ce qu'il y a entre nous en ce moment, je ne l'ai jamais autant perdu, et c'est surement ce que je redoutais le plus.
J'ai chopé un bon rhume et accumule les boîtes de mouchoirs.. Grr! | Des bisous 
Je suis là, si besoin, hein ! 
__________________ "Qu’importe le temps qu’emporte le vent
Mieux vaut ton absence que ton indifférence." |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Louïse (13/11/2009)
13/11/2009, 19h40
|
#12175 | | se prend la tete
Par ici depuis November 2007
187 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 31
39 Big Up ! reçus dans 22 posts
| 10h passée au lycée... C'est long.
__________________ Au fond rien ni personne ne choisira pour toi |
| |
13/11/2009, 19h52
|
#12176 | | Guest
| Quelqu'un aurait un bâillon par hasard ? | |
| |
13/11/2009, 19h56
|
#12177 | | Born to lose, live to win
Par ici depuis September 2008
2 299 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15 223
2 170 Big Up ! reçus dans 760 posts
| J'ai la grippe, mes régles et deux partiels a gérer pour la semaine prochaine (un écrit à rendre et un oral)...Faich' |
| |
13/11/2009, 20h43
|
#12178 | | Guest
| Je n'en peux plus des disputes incessantes avec mes parents, de l'autre côté de la Manche. | |
| |
13/11/2009, 22h44
|
#12179 | | Farewell, fair cruelty.
Par ici depuis September 2008
938 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 391
421 Big Up ! reçus dans 169 posts
| Au moindre bruit venant de l'extérieur je me précipite pour voir si ce n'est pas mon chat qui est de retour. Alors que je sais très bien que non, il ne reviendra pas. Ça me perturbe vraiment de ne pas avoir vu son corps, je n'arrive pas à réaliser qu'il puisse être mort. |
| |
13/11/2009, 23h25
|
#12180 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
Par ici depuis October 2005
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
646 Big Up ! reçus dans 175 posts
| Je vais pas bien du tout, du tout. Je suis là, à attendre alors que même moi je ne sais pas ce que je veux.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h13. | |