Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2009, 19h07   #12121
Busy living

Chaque année je me sens déprimée à l'approche de Noël et cette fois ci ne fait pas exception. Je trouve ça nul, mon moral aurait pu attendre un peu avant de baisser. J'espère que les vacances et le changement d'air arriveront à me faire retrouver le sourire.
Winter River est déconnectée  
Vieux 16/12/2009, 20h40   #12122
Pseudo inconnu
Guest

Arght, j'ai failli faire une crise d'angoisse à cause de cette lettre toute pourrie de la Caf, j'avais trop peur que ça concerne les problèmes pourtant réglés. Je suis morte de trouille en fait, j'ai encore des factures à payer, j'attends toujours les APL (un an d'APL !) pour régler ça, j'ai peur de ne pas trouver de boulot, j'ai peur d'être pauvre et à l'arrache toute ma vie, j'ai peur que mon copain découvre que j'ai merdé, et j'ai peur qu'il me quitte à cause de ça, parfois y penser me rend dingue, j'en arrive à me dire que je devrais le quitter avant qu'il le découvre tellement je serais morte de honte si ça arrivait. J'en arrive à regretter de ne pas être rentrée dans le moule, d'avoir préféré faire des études qui me plaisaient plutôt que des études qui amènent à des jobs "reconnus" et bien payés. Parfois je me dis que ce serait plus simple d'être une madame moyen, de reprendre un job de standardiste, de me barrer en province sans rien dire, au moins j'aurais un salaire fixe et un train de vie moins galère qu'en ce moment et personne pour me mettre (indirectement aussi) la pression.

Vieux 17/12/2009, 14h34   #12123
Sweet as!

Ma grand-mère devait sortir de l'hôpital aujourd'hui et rentrer chez elle. Mais avec mon grand-père ils sont toujours trop faibles et si elle rentrait, ça serait un gros risque pour eux deux. Mon grand-père s'est résolu à l'idée qu'elle aille en maison de convalescence, mais je doute qu'elle l'accepte, et j'ai peur qu'elle se laisse aller. Au téléphone, mon grand-père pleurait. Mon père ne dort et ne mange presque plus.
J'aimerais être plus forte que ça mais je craque.
Vieux 17/12/2009, 21h05   #12124
Rainer.
Guest

Encore une prise de tête.

Vieux 17/12/2009, 21h22   #12125
Zone sinistrée

J'en ai marre des cours, je sais pas cque jvais faire l'année prochaine. Je sais mm pas cque jfais cette année en fait.
Jdéprime aussi à cause du temps.
Et aussi un big lack of love!! Il me manque !!
Vieux 18/12/2009, 11h31   #12126
Exiger, c'est donner.

En fait, cette neige est un nid à ennui. Soirée, pas soirée ? Il pouvait pas neiger demain, non ... --'
Devka. est déconnectée  
Vieux 18/12/2009, 11h50   #12127
Treize
Guest

Ça me brûle dans le nez, dans la gorge et dans l'oesophage. Je déteste être malade comme ça, je déteste, je déteste, je déteste.
Je m'en veux de m'être laissée piéger comme une merde. Le pire, c'est que même sans avoir picolé comme une sale, j'aurai certainement été malade parce que là ça ressemble plus à une crise de foie (oui je sais, ça n'existe pas les crises de foie) qu'autre chose.
J'ai mal dans le nez... et en plus je saigne. Journée de merde qui s'annonce.

Vieux 18/12/2009, 17h34   #12128
Myllenium71
Guest

ma chaudière est en panne et n'est pas réparable avant lundi au moins ; il neige beaucoup et du coup c'est ma belle-mère qui m'a emmenée au travail.
mon copain a oublié son portable donc impossible de le joindre et je dois le chercher à son boulot à 21h...

Vieux 18/12/2009, 23h34   #12129
Loves GooBox

Marre que ma vie n'avance pas, ma jeunesse est presque derrière moi et je n'ai toujours rien vécu. J'ai l'impression d'avoir déjà gaché ma vie, le plus dur c'est que toutes mes amies sont heureuses et épanouies. Je suis tellement déçu de cette vie, j'ai vraiment du mal à garder le moral, la plus part du temps je fais semblant que tout va bien pour ne pas sombrer mais je sens que je commence à lacher prise.......... Je suis en totale déprime ............
audrina est déconnectée  
Vieux 19/12/2009, 18h20   #12130
Myn
Guest

Ca ne va pas, pas du tout. Je n'ai qu'une envie c'est qu'on me foute la paix, or ma putain de coloc vient de rentrer. J'ai eu qu'une demie-heure de tranquilité. Je la hais, je le hais, je me hais.
Merde.

Vieux 19/12/2009, 18h32   #12131
Monster

Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis 2,3 jours, je sais bien que ce n'est pas mon copain mais bon j'ai tellement l'habitude de lui parler que je déteste cela !
J'arrête pas d'y penser, c'est devenu une obsession, il faut que j'arrête !!!

blog sur ma vie à Londres & mes fringues.
Oceane. est déconnectée  
Vieux 19/12/2009, 19h10   #12132
Soudainement optimiste

Citation:
Posté par Rrose Sélavy Voir le message
Je n'arrive pas à me réchauffer. Aaaaaaaaaaaah
grave.de l'utilité d'être obèse en temps de trêve hivernale.
ithiliell est déconnectée  
Vieux 19/12/2009, 21h56   #12133
Bookaholic

BlogTwitter

Mon cousin a ses statuts bizarres sur facebook depuis cet après-midi, il vit au Japon et a du subir le tremblement de terre, mais à ce point là il me fait peur, il a l'air vraiment mal...
Et puis je n'ai pas de nouvelles de Lui, il ne se connecte nulle part, j'espère qu'il ne s'est pas planté en scoot avec la neige.
Vieux 19/12/2009, 22h32   #12134
Dark green
Guest

Citation:
Posté par Ponyo Voir le message
Je suis amoureuse d'un mec génial. Prévenant,compréhensif, hilarant,super gentil,mignon et tout. J'en suis dingue. Sauf qu'il est gay et que je viens de l'apprendre.
Pour continuer à me plaindre, je ne suis JAMAIS sortie avec qui que ce soit. J'ai jamais embrassé personne.

Mes amies se plaignent de ne pas savoir qui choisir. Elles ont l'embarras du choix et moi j'ai l'embarras du pas de choix. Pas d'autres options que d'être toute seule comme une conne,condamnée à devenir seule et vieille fille,vieille mégère qui gueule sur les voisins et qui n'a que ses chats dans la vie .
Et pour ne rien arranger je suis une grosse romantique...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
Olala on dirait moi,j'ai pratiquement le même age que toi à un an près et je suis également jamais sorti avec personnes même pas embrassé,et je me sens conne.Aucun gars ne s'est interessait à moi ouvertement et encore les rares mecs qui me draguent sont des gros relous dans la rue et limite je préfère ca parce que je me dis que suis un peu attirante.En plus ca m'enerve parce que des qu'un me plait ou je laisse tomber ou il n'y a aucunne chance ,j'aimerais pouvoir connaitre un amour reciproque.Pour le romantisme je connais ce putain de truc qui te fait dire que tu rencontreras un jour le prince charmant.Mais pour l'instant ca m'enerve je suis en manque d'affection j'ai les hormones qui me travaille. J'ai peur de finir seul car plus le temps passe rien n'évolue ca m'enerve.

— Ont offert un Big up ! à ce post : Ponyo (20/12/2009)
Vieux 19/12/2009, 22h36   #12135
La Gadji
Guest

J'ai l'impression de ne pas profiter assez de ma 'jeunesse'. C'est triste.

3 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Evasion. (20/12/2009), Hadhafang (20/12/2009), Sun Kwon (22/12/2009)
Vieux 19/12/2009, 22h37   #12136
Barbie à queue

Blog

Citation:
Posté par Rrose Sélavy Voir le message
??
C'est parce que quand t'es obése, tu ressens moins le froid, c'est de la thermorégulation, enfin j'ai appris ca en physio. En temps de froid, un obése a beaucoup moins de risque de faire de l'hypothermie, donc ca température corporelle descend beaucoup moins vite que celle d'une personne plus mince.

Je veux recevoir un message, la tout de suite.

I am a Geek Blogueuse Baby !
Trafalgar est déconnectée  
Vieux 19/12/2009, 22h43   #12137
Atsu
Guest

Je m'ennuie atrocement. Pas genre là, tout de suite (même si, si). Mais dans ma vie. Tout me semble vide et morne, je n'arrive à m'enthousiasmer pour rien en ce moment, je suis sûre que c'est le temps qui fait ça. J'ai pas envie de quoi que ce soit, j'ai l'impression de ne même plus savoir parler, j'en ai marre AAAAH. Je me sens toute empêtrée dans une ambiance maussade et grise.

— Ont offert un Big up ! à ce post : Evasion. (19/12/2009)
Vieux 19/12/2009, 22h58   #12138
Myn
Guest

Quand je regarde mon lit, je pleure, quand j'entends une quelconque chanson d'amour, je pleure. Et ma mère m'a appelée tout à l'heure parce qu'elle veut qu'on aille voir "Avatar" tous ensemble, le jour de Noël et je lui ai répondu froidement que non, je ne voulais pas. C'est ce qu'il allait voir cet après-midi, il était tout content. Il m'a laissée pour ça, pour ce film.

J'ai peur que les fêtes ne soient pas si joyeuses, que mon moral empiète sur tout le reste, que je ne sache pas retrouver des forces. C'est terrible d'être aussi amoureuse. C'est l'un des pires sentiments qui existe, de ne pas se sentir aimée en retour. De n'être qu'un corps, des souvenirs, une fille qu'on aime bien. Pas celle pour qui on se bat.

C'est terrible.

Vieux 20/12/2009, 21h50   #12139
Alchimie bien complexe.

Oh Estella des bisous

Non mais c'est pas possible, j'ai pris 3 kilos, mais ils sortent d'où ?! J'en ai marre marre marre. J'finirais obèse, avec des chats à bouffer leurs croquettes par flemme d'aller me chercher à bouffer, et vieille fille, par dessus tout. Non mais fuck quoi. Et j'ai très peur que noel se passe comme l'an dernier.
Vieux 20/12/2009, 22h13   #12140
Feijoa
Guest

Citation:
Posté par Myn Voir le message
Quand je regarde mon lit, je pleure, quand j'entends une quelconque chanson d'amour, je pleure. Et ma mère m'a appelée tout à l'heure parce qu'elle veut qu'on aille voir "Avatar" tous ensemble, le jour de Noël et je lui ai répondu froidement que non, je ne voulais pas. C'est ce qu'il allait voir cet après-midi, il était tout content. Il m'a laissée pour ça, pour ce film.

J'ai peur que les fêtes ne soient pas si joyeuses, que mon moral empiète sur tout le reste, que je ne sache pas retrouver des forces. C'est terrible d'être aussi amoureuse. C'est l'un des pires sentiments qui existe, de ne pas se sentir aimée en retour. De n'être qu'un corps, des souvenirs, une fille qu'on aime bien. Pas celle pour qui on se bat.

C'est terrible.
Ton message m'a fait de la peine, tu mérites tellement de te trouver un mec génial (qui ne se comporte pas comme un rat). J'espère que ça t'arrivera vite.

3 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Alecto (22/12/2009), Iaoranamoana (21/12/2009), Myn (21/12/2009)
Sujet fermé

Tags
des, lamentations, mur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Viiite, traversez tant que c'est bleu" (Une amie de Tchiga... daltonienne ?)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY