16/12/2009, 19h07
|
#12121 | | Busy living | Chaque année je me sens déprimée à l'approche de Noël et cette fois ci ne fait pas exception. Je trouve ça nul, mon moral aurait pu attendre un peu avant de baisser. J'espère que les vacances et le changement d'air arriveront à me faire retrouver le sourire. |
| |
16/12/2009, 20h40
|
#12122 | | Guest | Arght, j'ai failli faire une crise d'angoisse à cause de cette lettre toute pourrie de la Caf, j'avais trop peur que ça concerne les problèmes pourtant réglés. Je suis morte de trouille en fait, j'ai encore des factures à payer, j'attends toujours les APL (un an d'APL !) pour régler ça, j'ai peur de ne pas trouver de boulot, j'ai peur d'être pauvre et à l'arrache toute ma vie, j'ai peur que mon copain découvre que j'ai merdé, et j'ai peur qu'il me quitte à cause de ça, parfois y penser me rend dingue, j'en arrive à me dire que je devrais le quitter avant qu'il le découvre tellement je serais morte de honte si ça arrivait. J'en arrive à regretter de ne pas être rentrée dans le moule, d'avoir préféré faire des études qui me plaisaient plutôt que des études qui amènent à des jobs "reconnus" et bien payés. Parfois je me dis que ce serait plus simple d'être une madame moyen, de reprendre un job de standardiste, de me barrer en province sans rien dire, au moins j'aurais un salaire fixe et un train de vie moins galère qu'en ce moment et personne pour me mettre (indirectement aussi) la pression. | |
| |
17/12/2009, 14h34
|
#12123 | | Sweet as! | Ma grand-mère devait sortir de l'hôpital aujourd'hui et rentrer chez elle. Mais avec mon grand-père ils sont toujours trop faibles et si elle rentrait, ça serait un gros risque pour eux deux. Mon grand-père s'est résolu à l'idée qu'elle aille en maison de convalescence, mais je doute qu'elle l'accepte, et j'ai peur qu'elle se laisse aller. Au téléphone, mon grand-père pleurait. Mon père ne dort et ne mange presque plus.
J'aimerais être plus forte que ça mais je craque.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
17/12/2009, 21h05
|
#12124 | | Guest | Encore une prise de tête. | |
| |
17/12/2009, 21h22
|
#12125 | | Zone sinistrée | J'en ai marre des cours, je sais pas cque jvais faire l'année prochaine. Je sais mm pas cque jfais cette année en fait.
Jdéprime aussi à cause du temps.
Et aussi un big lack of love!! Il me manque !!
__________________ Unboyfriendable Sinon, j'ai un blog aussi |
| |
18/12/2009, 11h31
|
#12126 | | Exiger, c'est donner. | En fait, cette neige est un nid à ennui. Soirée, pas soirée ? Il pouvait pas neiger demain, non ... --' |
| |
18/12/2009, 11h50
|
#12127 | | Guest | Ça me brûle dans le nez, dans la gorge et dans l'oesophage. Je déteste être malade comme ça, je déteste, je déteste, je déteste.
Je m'en veux de m'être laissée piéger comme une merde. Le pire, c'est que même sans avoir picolé comme une sale, j'aurai certainement été malade parce que là ça ressemble plus à une crise de foie (oui je sais, ça n'existe pas les crises de foie) qu'autre chose.
J'ai mal dans le nez... et en plus je saigne. Journée de merde qui s'annonce. | |
| |
18/12/2009, 17h34
|
#12128 | | Guest | ma chaudière est en panne et n'est pas réparable avant lundi au moins ; il neige beaucoup et du coup c'est ma belle-mère qui m'a emmenée au travail.
mon copain a oublié son portable donc impossible de le joindre et je dois le chercher à son boulot à 21h... | |
| |
18/12/2009, 23h34
|
#12129 | | Loves GooBox | Marre que ma vie n'avance pas, ma jeunesse est presque derrière moi et je n'ai toujours rien vécu. J'ai l'impression d'avoir déjà gaché ma vie, le plus dur c'est que toutes mes amies sont heureuses et épanouies. Je suis tellement déçu de cette vie, j'ai vraiment du mal à garder le moral, la plus part du temps je fais semblant que tout va bien pour ne pas sombrer mais je sens que je commence à lacher prise.......... Je suis en totale déprime ............
|
| |
19/12/2009, 18h20
|
#12130 | | Guest | Ca ne va pas, pas du tout. Je n'ai qu'une envie c'est qu'on me foute la paix, or ma putain de coloc vient de rentrer. J'ai eu qu'une demie-heure de tranquilité. Je la hais, je le hais, je me hais.
Merde. | |
| |
19/12/2009, 18h32
|
#12131 | | Monster | Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis 2,3 jours, je sais bien que ce n'est pas mon copain mais bon j'ai tellement l'habitude de lui parler que je déteste cela !
J'arrête pas d'y penser, c'est devenu une obsession, il faut que j'arrête !!! |
| |
19/12/2009, 19h10
|
#12132 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Rrose Sélavy Je n'arrive pas à me réchauffer. Aaaaaaaaaaaah | grave.de l'utilité d'être obèse en temps de trêve hivernale. |
| |
19/12/2009, 21h56
|
#12133 | | Bookaholic | Mon cousin a ses statuts bizarres sur facebook depuis cet après-midi, il vit au Japon et a du subir le tremblement de terre, mais à ce point là il me fait peur, il a l'air vraiment mal...
Et puis je n'ai pas de nouvelles de Lui, il ne se connecte nulle part, j'espère qu'il ne s'est pas planté en scoot avec la neige. |
| |
19/12/2009, 22h32
|
#12134 | | Guest | Citation:
Posté par Ponyo Je suis amoureuse d'un mec génial. Prévenant,compréhensif, hilarant,super gentil,mignon et tout. J'en suis dingue. Sauf qu'il est gay et que je viens de l'apprendre.
Pour continuer à me plaindre, je ne suis JAMAIS sortie avec qui que ce soit. J'ai jamais embrassé personne.
Mes amies se plaignent de ne pas savoir qui choisir. Elles ont l'embarras du choix et moi j'ai l'embarras du pas de choix. Pas d'autres options que d'être toute seule comme une conne,condamnée à devenir seule et vieille fille,vieille mégère qui gueule sur les voisins et qui n'a que ses chats dans la vie .
Et pour ne rien arranger je suis une grosse romantique...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh | Olala on dirait moi,j'ai pratiquement le même age que toi à un an près et je suis également jamais sorti avec personnes même pas embrassé,et je me sens conne.Aucun gars ne s'est interessait à moi ouvertement et encore les rares mecs qui me draguent sont des gros relous dans la rue et limite je préfère ca parce que je me dis que suis un peu attirante.En plus ca m'enerve parce que des qu'un me plait ou je laisse tomber ou il n'y a aucunne chance ,j'aimerais pouvoir connaitre un amour reciproque.Pour le romantisme je connais ce putain de truc qui te fait dire que tu rencontreras un jour le prince charmant.Mais pour l'instant ca m'enerve je suis en manque d'affection j'ai les hormones qui me travaille. J'ai peur de finir seul car plus le temps passe rien n'évolue ca m'enerve. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ponyo (20/12/2009)
19/12/2009, 22h36
|
#12135 | | Guest | J'ai l'impression de ne pas profiter assez de ma 'jeunesse'. C'est triste. | |
| |
19/12/2009, 22h37
|
#12136 | | Barbie à queue | Citation:
Posté par Rrose Sélavy ?? | C'est parce que quand t'es obése, tu ressens moins le froid, c'est de la thermorégulation, enfin j'ai appris ca en physio. En temps de froid, un obése a beaucoup moins de risque de faire de l'hypothermie, donc ca température corporelle descend beaucoup moins vite que celle d'une personne plus mince.
Je veux recevoir un message, la tout de suite. |
| |
19/12/2009, 22h43
|
#12137 | | Guest | Je m'ennuie atrocement. Pas genre là, tout de suite (même si, si). Mais dans ma vie. Tout me semble vide et morne, je n'arrive à m'enthousiasmer pour rien en ce moment, je suis sûre que c'est le temps qui fait ça. J'ai pas envie de quoi que ce soit, j'ai l'impression de ne même plus savoir parler, j'en ai marre AAAAH. Je me sens toute empêtrée dans une ambiance maussade et grise. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Evasion. (19/12/2009)
19/12/2009, 22h58
|
#12138 | | Guest | Quand je regarde mon lit, je pleure, quand j'entends une quelconque chanson d'amour, je pleure. Et ma mère m'a appelée tout à l'heure parce qu'elle veut qu'on aille voir "Avatar" tous ensemble, le jour de Noël et je lui ai répondu froidement que non, je ne voulais pas. C'est ce qu'il allait voir cet après-midi, il était tout content. Il m'a laissée pour ça, pour ce film.
J'ai peur que les fêtes ne soient pas si joyeuses, que mon moral empiète sur tout le reste, que je ne sache pas retrouver des forces. C'est terrible d'être aussi amoureuse. C'est l'un des pires sentiments qui existe, de ne pas se sentir aimée en retour. De n'être qu'un corps, des souvenirs, une fille qu'on aime bien. Pas celle pour qui on se bat.
C'est terrible. | |
| |
20/12/2009, 21h50
|
#12139 | | Alchimie bien complexe. | Oh Estella des bisous
Non mais c'est pas possible, j'ai pris 3 kilos, mais ils sortent d'où ?! J'en ai marre marre marre. J'finirais obèse, avec des chats à bouffer leurs croquettes par flemme d'aller me chercher à bouffer, et vieille fille, par dessus tout. Non mais fuck quoi. Et j'ai très peur que noel se passe comme l'an dernier.
__________________ Tumblr. Moi ma filleule, c'est Mayeli  |
| |
20/12/2009, 22h13
|
#12140 | | Guest | Citation:
Posté par Myn Quand je regarde mon lit, je pleure, quand j'entends une quelconque chanson d'amour, je pleure. Et ma mère m'a appelée tout à l'heure parce qu'elle veut qu'on aille voir "Avatar" tous ensemble, le jour de Noël et je lui ai répondu froidement que non, je ne voulais pas. C'est ce qu'il allait voir cet après-midi, il était tout content. Il m'a laissée pour ça, pour ce film.
J'ai peur que les fêtes ne soient pas si joyeuses, que mon moral empiète sur tout le reste, que je ne sache pas retrouver des forces. C'est terrible d'être aussi amoureuse. C'est l'un des pires sentiments qui existe, de ne pas se sentir aimée en retour. De n'être qu'un corps, des souvenirs, une fille qu'on aime bien. Pas celle pour qui on se bat.
C'est terrible. | Ton message m'a fait de la peine, tu mérites tellement de te trouver un mec génial ( qui ne se comporte pas comme un rat). J'espère que ça t'arrivera vite. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39. | |