26/04/2006, 12h14
|
#1181 | | Busy living | Photo de classe aujourd'hui. Evidemment, il a fallu que des mecs me fassent rigoler, ce qui fait que j'aurais une fois de plus une tête de cul, super. Pour la photo de terminale, j'aurais pu faire un effort, mais non. :rolleyes:
26/04/2006, 12h58
|
#1182 | | Joyeuse de vivre | Rhooooo comment que je m'ennuie pendant les vacances 
__________________ |
| |
26/04/2006, 13h51
|
#1183 | | Roule une pelle à la vie | Je suis consatamment au bord des larmes, il va bien falloir que ça sorte n'est ce pas. |
| |
26/04/2006, 14h02
|
#1184 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par Nisa Je suis consatamment au bord des larmes, il va bien falloir que ça sorte n'est ce pas. | Pleure un bon coup, ca te fera du bien. |
| |
26/04/2006, 14h07
|
#1185 | | Mélange instable | Nisa> Snow a raison ça m'est arrivé hier et jsavais meme pas pourquoi |
| |
26/04/2006, 14h13
|
#1186 | | koala pleurnichard | En manque grave de calins masculins
Surtout de ceux d'un garçon en particulier, j'adore trop être dans ses bras, pourquoi faut-il qu'il soit bourré pour qu'il s'intéresse à moi autrement qu'en temps qu'amie? 
|
| |
26/04/2006, 15h29
|
#1187 | | Mal au crâne | Youhuo !
Je me suis encore bloquée mon putain de dos :/.
Faut vraiment que j'aille au kiné moi..:rolleyes:
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
26/04/2006, 21h18
|
#1188 | | rire jaune | Putain mais qu'est-ce qui m'arrive. Je me sens tellement mal, je sais même pas décrire l'état dans lequel je me trouve, j'ai même plus la force de chialer et pourtant ce serait bien, ça me crèverait un bon coup et je finirai par dormir, ça m'empêcherait de penser. |
| |
26/04/2006, 21h24
|
#1189 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par ma[ska]rade
Surtout de ceux d'un garçon en particulier, j'adore trop être dans ses bras, pourquoi faut-il qu'il soit bourré pour qu'il s'intéresse à moi autrement qu'en temps qu'amie?  | Parce que c'est un mec... parce que c'est toujours comme ça... parce que j'aimerais bien te répondre, mais je joue un peu à la même situation avec des gens {l'envie de ne pas se prendre la tête, de s'évader un cours instant}, et des gens jouent à cette situation avec moi...
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
26/04/2006, 21h34
|
#1190 | | Folle de custo | Ohhh... Tout est si compliqué...
J'aime un mec de 20 printemps qui me crois trop jeune. Il m'accompagne au bal de fin d'année, m'apelle Mademoiselle Rox, me sourie toujours... et le fait sans doute pour sa soeur.
Peut-être que je l'idéalise... Après tout... je ne lui ai jamais parlé plus de 20 minutes de file.
Mais, et puis... Je le laisse totalement indifférent.
Un mec de 21 automnes m'attire d'une bizarre de façon. Son physique me dérange, mais son être me plait tellement. Il a une opinion. De la conversation. De jolis yeux et un beau ptit nez. Mais... il a 21 ans. Je n'en ai que 16. Bordel.
Et moi qui n'ai jamais eu d.amoureux. Encore moins un petit baiser.
Rien du tout. Je suis blanche comme tout. Et ça me fait désespérer. Pourtant...
Je ne suis pas si moche que ça... Hein!
| |
28/04/2006, 17h06
|
#1191 | | Dingue de son mec | Marre qu'0n m'0ublie t0ut le temps >__<
__________________ Bonjour. Aurevoir. |
| |
30/04/2006, 15h11
|
#1192 | | Eternelle optimiste | Marre du temps pourri. Et marre aussi de devoir bosser (ce que je ne fais pas, et ca ca m'énerve encore plus). |
| |
30/04/2006, 15h13
|
#1193 | | Dyla Agag | Marre de mon dos, ça me fait mal -_- |
| |
30/04/2006, 18h27
|
#1194 | | Guest | Citation: |
Posté par Nisa Je suis consatamment au bord des larmes, il va bien falloir que ça sorte n'est ce pas. | Même chose il y à quelques temps, sans raison.
En ce moment, pleurs pleurs et repleurs. J'suis vraiment qu'une gamine. | |
| |
30/04/2006, 18h29
|
#1195 | | Dingue de son mec | Citation: |
Posté par Mily En ce moment, pleurs pleurs et repleurs. J'suis vraiment qu'une gamine. | Pas d'accord...
Pourquoi passer pour une gamine, lorsque l'on pleure...:o
__________________ Bonjour. Aurevoir. |
| |
30/04/2006, 18h32
|
#1196 | | Guest | Citation: |
Posté par mi3sy Pas d'accord...
Pourquoi passer pour une gamine, lorsque l'on pleure...:o | Pour les raisons qui me poussent à pleurer.. | |
| |
30/04/2006, 19h26
|
#1197 | | Moral dans les tongs | je suis continuellement congelée ces temps-ci je comprend pas pourquoi. J'ai les mains violettes là. Même le soir, impossible de dormir, je me congèle. j'en ai marre. |
| |
30/04/2006, 22h02
|
#1198 | | Guest | Voilà, je suis au même niveau que toi maintenant Nisa.. | |
| |
01/05/2006, 10h05
|
#1199 | | candy | Pas envie de ces deux semaines d'epreuves. Marre de passer mes dernieres nuits a refaire des cauchemards Marre des crises d'angoisse matinales Marre de servir a rien Marre de voir voir tous mes efforts tomber a l'eau un par un sur tous les plans |
| |
01/05/2006, 10h12
|
#1200 | | Enceinte d'un pack de Kro | Tiraillée. Et faudrait que j'apprenne à dire non, une bonne fois pour toutes, ça pourrait être pas mal... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39. | |