20/12/2005, 18h14
|
#101 | | Hyène | . En fait si je reste en ligne c'est parce que j'espere qu'il vienne me parler.
Meme si je l'ai bloqué.
Ma logique EST logique malgrés les apparences.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
20/12/2005, 18h17
|
#102 | | Guest | Oo T'es sûre ?  | |
| |
20/12/2005, 18h23
|
#103 | | FessebookeuZ | Elle espère qu'il va se créer une adresse fake pour pouvoir vérifier si elle est connectée, là il réalisera qu'elle l'a bloqué et il la bloquera aussi pour se venger et elle ne saura plus jamais si il est connecté et elle ne pourra plus attendre qu'il vienne lui parler alors qu'il est bloqué et qu'il ne peut pas savoir qu'elle est là. Ou elle veut qu'il change de pseudo et qu'il mette "j'ai eu envie de parler à Ambre", ou qu'il lui écrive un mail, allez savoir. |
| |
20/12/2005, 18h27
|
#104 | | Guest | (  ,en somme,Ambre,t'es compliquée xD) | |
| |
20/12/2005, 18h28
|
#105 | | Guest | Kenza < Et avoir un pois chiche en guise de cervelle,aussi? (Ah bah ouais,on peut pas tout avoir.) | |
| |
20/12/2005, 18h29
|
#106 | | gloutonnise. | Tu sais quoi, parmi ces filles-là il y en a qui lisent Ovide aussi, j'en connais deux ou trois.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
20/12/2005, 18h39
|
#107 | | Guest | Ice <
Tu sais,les gens t'aiment comme tu es,pourquoi vouloir changer? (Sinon,essaye un color pulse blond,et copie Paris Hilton ^^) | |
| |
20/12/2005, 18h52
|
#108 | | | Et tu prends Nina comme chihuahua, elle a déjà le nom. Oui je sais, la bio et la chimie me tapent sur le système et me ramollissent le cerveau.
Et puisque c'est le mur des lamentations: J'ai ratééééééé ce put*** d'examen de physique 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
20/12/2005, 19h11
|
#109 | | Revival | Pas grand chose... à part qu'il est parti aujourd'hui.... 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
20/12/2005, 20h31
|
#110 | | Cassoulet! | Nan nan moi aussi ça a bugué tout à l'heure msn! |
| |
20/12/2005, 20h31
|
#111 | | Guest | (Chic < Non,moi aussi -_-)
Aurore < Lol  (moi aussi j'ai raté Physique,je sais ça console pas mais bon  ) | |
| |
20/12/2005, 21h41
|
#112 | | Revival | Si jamais elle part... à cause de moi.... ?
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
20/12/2005, 22h30
|
#113 | | Next | J'ai mal au pied.
J'ai faiiim! |
| |
21/12/2005, 12h11
|
#114 | | Détendue | J'ai un mal de tête affreux, et j'ai faiiiim !
__________________ Virtual Insanity. |
| |
21/12/2005, 12h36
|
#115 | | Eternelle optimiste | Je veux marcher !! |
| |
21/12/2005, 13h03
|
#116 | | Guest | J'ai envie d'écrire mais j'ai rien à écrire.J'écoute un dessin animé en arabe,bien chiant et con le dessin animé en plus.J'essaye de lire "The Lady in the Lake",mais powa -_-' et euh voilà. | |
| |
21/12/2005, 13h08
|
#117 | | Double dare ya! | . J'en ai marre d'être célibataire, ué ué. J'ai encore rien foutu pour mes TPE. Faut que j'me décroche d'internet. Mes cheveux ont une vieille gueule aujourd'hui. J'ai envie de fumer. J'aime pas quand les gens à qui je demande si ils vont bien me retournent pas la question, ça me donne l'impression d'être insignifiante. Dans deux semaines j'enlève mon appareil dentaire mais dans 3 semaines je mets un faux palais. J'comprends rien aux maths. J'suis obsédée par ma pseudo réussite scolaire. Si j'm'en sors plus en cours, je crève, puisque j'ai l'impression de n'avoir plus que ça. |
| |
21/12/2005, 13h10
|
#118 | | Guest | Citation: |
Posté par Irvine Si j'm'en sors plus en cours, je crève, puisque j'ai l'impression de n'avoir plus que ça. | Ca m'fait penser à moi,c'te phrase.Si vendredi j'ai un bulletin mauvais (c'est à dire une moyenne inférieur à 13 (au moins !) sur 20) bah j'sais pas dans quel état j'serais  :rolleyes: | |
| |
21/12/2005, 14h21
|
#119 | | Hyène | Citation: |
Posté par Akhana Elle espère qu'il va se créer une adresse fake pour pouvoir vérifier si elle est connectée, là il réalisera qu'elle l'a bloqué et il la bloquera aussi pour se venger et elle ne saura plus jamais si il est connecté et elle ne pourra plus attendre qu'il vienne lui parler alors qu'il est bloqué et qu'il ne peut pas savoir qu'elle est là. Ou elle veut qu'il change de pseudo et qu'il mette "j'ai eu envie de parler à Ambre", ou qu'il lui écrive un mail, allez savoir. | Voila ben t'as tout dit.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
21/12/2005, 14h46
|
#120 | | | J'viens d'apprendre que si ma connexion va mal, c'est à cause du modem sans fil qui arrive pas à émettre au travers du béton. Et que donc, si ça va pas, adieu le pc dans ma chambre. J'y aurai eu droit presqu'une semaine, waouw. Priez pour que ça maaaaarche! Merfi.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39. | |