20/11/2009, 22h22
|
#11941 | | Mélange instable | J'ai peur. Je suis en train de refaire les mêmes conneries que l'année dernière. Il me cherche et je joue avec alors qu'il ne me plait pas du tout. Et comme d'habitude ça va se finir en silence, je vais entendre dire qu'il faut que j'arrête de jouer avec les gens, qu'il faudrait peut-être savoir ce que je veux.. Si seulement je le savais. Je perd beaucoup de mes amis qui me sont cher, ça me perturbe beaucoup. |
| |
20/11/2009, 23h46
|
#11942 | | Poughkeepsie | J'admire les gens qui deviennent handicapés/paralysés à la suite d'accidents et qui continuent à vivre et à sourire. Moi, je suis seulement temporairement blessée mais ça me nique le moral. Je me désinvestis de l'école (je vais en cours un jour sur deux), je me désinvestis du sommeil (je dors à peine 4 heures par nuit), je me désinvestis de ma famille (j'arrête pas de râler après eux), de mon couple (en stand by), de mon alimentation (petits écoliers à tous les repas), etc etc. C'est assez pathétique. Le pire dans tout ça c'est vraiment mon année scolaire... je veux pas la foutre en l'air mais difficile de me reprendre et me remotiver. J'ai envie d'abandonner parce que cette blessure me cause trop de contrariétés, de problèmes (perte de temps en déplacement, dépenses médicales, et changement de mutuelle pour l'occasion, fatigue physique), nécessite trop d'efforts... Mais il faut qu'au contraire je me dépasse et que j'apprenne à faire avec, au moins jusqu'à guérison. A faire au mieux avec mes possibilités, aller au bout en tous cas. Je suis en train d'arrêter de vivre normalement et c'est pas du tout le bon comportement à adopter.
Bon, au moins, j'en suis consciente, c'est déjà ça. Comme on dit, y'a plus qu'à...
Modifié par Myra Lee 20/11/2009 à 23h49.
|
| |
20/11/2009, 23h59
|
#11943 | | strong enough | Ca recommence. Est ce que mon coeur s'effondrera toujours quand il sera dans les parages ?
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bob (22/11/2009)
21/11/2009, 10h59
|
#11944 | | | J'ai eu un contrôle de ratrapage hier, et je me suis encore plantée. Le chapitre est vraiment pas difficile pourtant. Je me sens tellement idiote. En faite je le suis vraiment. J'y arriverais jamais. Je vais finir clocharde sous pond neuf. Voilà c'est dit. D'ailleurs je crois j'irai plu en cours tiens.
__________________ 30/09/2010 |
| |
21/11/2009, 11h44
|
#11945 | | Insolente de facilité | J'ai un devoir de grammaire cet après-midi (eh oui), je n'ai aucune envie d'y aller car je ne vais rien savoir faire, et j'essaie vainement de me faire rentrer des choses dans le crâne ... Qu'est-ce que je fais là ?
Et puis je suis déçue car j'ai eu d'excellentes notes en Allemagne, notamment à mon mémoire, et mon école m'a mis une mention B tout simplement parce que pour pouvoir avoir la mention TB d'après leur tableau de correspondances il aurait fallu avoir l'équivalent de 20 partout (ce qui n'est pas forcément facile)! Ca fait caprice de riche mais j'aurais bien aimé l'avoir, cette mention, pour avoir un dossier béton pour mes différents projets.  |
| |
21/11/2009, 11h46
|
#11946 | | Fire Girl | Donc ma mère m'a bien confirmée que ma migraine violente d'hier n'était pas anodine : héritage familial ! Je suis bonne pour retourner chez le medecin dans pas longtemps et ça me gonfle. En ce moment j'ai l'impression d'être en miettes, j'ai toujours quelque chose dans mon corps qui défaille et ça m'inquiète. Pourtant je n'ai rien et je ne sais pas pourquoi je suis si sujette à la douleur alors qu'aux maladies proprement dite non. Voilà, en gros j'ai jamais de bêtes rhumes ôu bêtes angines, non, il faut faire plus 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
22/11/2009, 18h40
|
#11947 | | Femme sage. | Je suis tombée dans mes escaliers ce midi, je venais à peine de me lever, paye ton dimanche  J'ai un peu mal au cou, au coude et à la cheville, et je suis toute éraflée au niveau des lombaires, demain je serai sans doute toute bleue aussi. Sur le moment c'est tellement flippant et douloureux 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
22/11/2009, 19h37
|
#11948 | | Mélange instable | Je sens que j'étouffe dans cette ville, avec les même personnes, les même habitudes... & j'en ai marre d'être seule ! |
| |
22/11/2009, 19h44
|
#11949 | | Détendue | Je viens de voir l'état de mon compte en banque..... Au mon dieu c 'est la dèche! |
| |
22/11/2009, 20h23
|
#11950 | | OZ - | Ca fait 7 mois qu'on joue au chat et à la souris . Je suis seule il a une copine depuis très longtemps
Y'a une semaine j'ai passé le WE avec lui dans un château en banlieue à encadrer des jeunots . Il m'a dit qu'il savait plus où il en était, qu'il avait envie de nouveauté et que peut-être il allait la quitter . On c'est cherché un peu tout le WE jusqu'au moment ultime du " Contact digital" dans la voiture au retour .
Le lendemain ( Lundi ) il me dit qu'il va essayer de continuer avec elle . Qu'il est désolé si je pense qu'il n'a " pas de couilles" mais qu'il est accro et qu'il peut pas tout lacher sur un coup de tete .
3 Jours apres n'en pouvant plus de ne pas avoir de nouvelles je lui demande où il en est . Il me dit : Amoureux et il ajoute qu'il n'a plus de doutes. S'en suit une longue conversation douloureuse .
Il y a une semaine j'etais sur mon petit nuage. Aujourd'hui je suis seule dans mon lit à fixer mon telephone .
Et dire que j'ai failli l'avoir ..
Je sais je suis une BITCH, ce monsieur a son âme-soeur et je ne peux pas me permettre de le lui prendre . Mais quand on aime on est injuste c'est bien connu . |
| |
22/11/2009, 20h35
|
#11951 | | off you pop | Citation:
Posté par Cory Je suis tombée dans mes escaliers ce midi, je venais à peine de me lever, paye ton dimanche  J'ai un peu mal au cou, au coude et à la cheville, et je suis toute éraflée au niveau des lombaires, demain je serai sans doute toute bleue aussi. Sur le moment c'est tellement flippant et douloureux  | Oh, je compatis, tomber dans les escaliers est ma hantise. A chaque fois que je prend un escalier je m'imagine en train de tomber, et je me tape un gros coup de flippe.
Sinon, j'en ai marre, une amie veut m'avouer un truc mais elle me le dit pas, elle fait que tourner autour du pot à coups de "Nan, mais je suis sûre que tu sais ce que je veux te dire." et de "T'façon, tu t'en fous, je suis sûre que tu t'en fous de ce que je te raconte." Du coup, on s'éloigne et ça me fait chier. Enfin, ces derniers temps, elle me saoulait de plus en plus mais là, c'est un peu la goutte d'eau en trop quoi.
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
22/11/2009, 20h51
|
#11952 | | Peace frog. | Une nouvelle semaine qui commence. Je n'ai pas envie, les week end passent trop vite. Et il me manque. Je n'arrive toujours pas à me dire qu'on ne le reverra plus jamais.
__________________ "Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaut a du coeur" (Amélie Poulain.) |
| |
22/11/2009, 21h03
|
#11953 | | | Et qu'est ce que je fais en médecine, d'abord? moi qui rêvais d'être illustratrice  |
| |
22/11/2009, 21h49
|
#11954 | | Talk nerdy to me | Je viens de faire une crise d'angoisse à cause de mon mémoire, et j'ose pas appeler mon copain pour qu'il me rassure puisqu'il ne le fera pas..
Je sais pas si je vais y arriver.
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
22/11/2009, 21h53
|
#11955 | | En pleine introspection | Citation:
Posté par Monki Et qu'est ce que je fais en médecine, d'abord? moi qui rêvais d'être illustratrice  | Je suis un peu dans le meme cas que toi, sauf que j'ai renoncer a mes reve de design pour mon reve d'ostéopathie... Si la medecine ne te plait pas, faut pas non plus s'acharner, les reves sont aussi fait pour etre vecus ! (oui cest vraiment bateau comme phrase, mais cest pas forcement faux !)
Je pense a toi constamment. Tu es partout, dans mes reves, au pied de mon lit le matin, dans ma salle de bain, dans le bus ou le metro, dans les couloirs de la fac, a coté de mon assiette et meme dans l'amphi... Je pense a toi constamment. Plus le temps passe, plus le gouffre se creuse au fond de ma poitrine, plus le manque de toi pese sur mes epaules et plus c'est dur de faire semblant que tout va bien, que je ne t'aime plus.
Drole de paradoxe que de souffrir pour ne plus souffrir n'est ce pas ? J'ai pleuré du mal que tu me faisais. Je pleure de vous avoir perdu, toi et tes contradictions...
Il ne faut jamais suivre ses pulsions masochistes, parce qu'apres, on pense a toi constamment... |
| |
22/11/2009, 22h01
|
#11956 | | Jadis Pacotille | Ma mère est l'incarnation même de la méchanceté. C'est pas possible, quelqu'un d'aussi cruel quoi. Déjà que je ne demande rien, pas même sortir, que je passe des heures à réviser, elle ose encore me dire que je suis une "sale petite dépravée qui ne fout rien à l'école". Connasse, c'est tout. |
| |
22/11/2009, 22h05
|
#11957 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Lux. Je viens de faire une crise d'angoisse à cause de mon mémoire, et j'ose pas appeler mon copain pour qu'il me rassure puisqu'il ne le fera pas..
Je sais pas si je vais y arriver. | coucou j'ai aussi un mémoire à faire, j'ai les même peurs que toi. Si tu veux qu'on en discute ensemble, mp moi.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
22/11/2009, 22h14
|
#11958 | | | Citation:
Posté par Myssa Je suis un peu dans le meme cas que toi, sauf que j'ai renoncer a mes reve de design pour mon reve d'ostéopathie... Si la medecine ne te plait pas, faut pas non plus s'acharner, les reves sont aussi fait pour etre vecus ! (oui cest vraiment bateau comme phrase, mais cest pas forcement faux !)
Je pense a toi constamment. Tu es partout, dans mes reves, au pied de mon lit le matin, dans ma salle de bain, dans le bus ou le metro, dans les couloirs de la fac, a coté de mon assiette et meme dans l'amphi... Je pense a toi constamment. Plus le temps passe, plus le gouffre se creuse au fond de ma poitrine, plus le manque de toi pese sur mes epaules et plus c'est dur de faire semblant que tout va bien, que je ne t'aime plus.
Drole de paradoxe que de souffrir pour ne plus souffrir n'est ce pas ? J'ai pleuré du mal que tu me faisais. Je pleure de vous avoir perdu, toi et tes contradictions...
Il ne faut jamais suivre ses pulsions masochistes, parce qu'apres, on pense a toi constamment... | J'ai passé quelques fractions de secondes les sourcils froncés en pensant que tu t'adressais encore à moi dans le 2e paragraphe ^^ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Anastasie (23/11/2009)
22/11/2009, 22h19
|
#11959 | | En pleine introspection | Citation:
Posté par Monki J'ai passé quelques fractions de secondes les sourcils froncés en pensant que tu t'adressais encore à moi dans le 2e paragraphe ^^ | Desolée, j'aurais du marquer plus de difference ou préciser que ca t'etait pas destiné ^^'
Mais vraiment j'insiste, il faut que tu fasses ce qui te plait vraiment ! Il y a peu de choses aussi horribles que les grands regrets ! |
| |
22/11/2009, 22h21
|
#11960 | | Quiétude | Citation:
Posté par Lux. Je viens de faire une crise d'angoisse à cause de mon mémoire, et j'ose pas appeler mon copain pour qu'il me rassure puisqu'il ne le fera pas..
Je sais pas si je vais y arriver. | Courage ! 
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h33. | |