21/04/2006, 14h23
|
#1161 | | Nuf-Nuf | Mon frère me gonfle à venir toutes les 5 minutes à ma porte voir si je travaille ...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
21/04/2006, 20h44
|
#1162 | | Guest | J'ai mal aux deeeents  . | |
| |
22/04/2006, 14h15
|
#1163 | | Détendue | Je m'énerve après Sarko haha.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
22/04/2006, 14h23
|
#1165 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par ChaT-MalloW Y a du soleil et ça veut dire qu'il va bientôt falloir mettre ses jambes à l'air >_< Bouh, je déteste mettre mes jambes à l'air  |
Moi aussi. Donc vive le sport. Et le vélo d'appart situé à côté de l'ordi (très utile en cas de vide Msnien.) |
| |
22/04/2006, 14h29
|
#1166 | | | Citation: |
Posté par Snow
Moi aussi. Donc vive le sport. Et le vélo d'appart situé à côté de l'ordi (très utile en cas de vide Msnien.) | lol Va falloir que je sorte le stepp de son carton  |
| |
22/04/2006, 14h47
|
#1167 | | Guest | Je révise ma géo alors qu'il fait un superbe soleil dehors
J'aimerais que mes profs soient un peu plus large pour les délais moi huhu. Certains c'est vous rendez à l'heure ou c'est 0 et d'autres comme le prof de philo disent rien mais ... en cas de retard - 5 direct et si c'est pas rendu 0. Les pervers hinhin. résultat je m'use à tout rendre à l'heure.
Un peu comme les révisions là :/ Je m'use à tout faire en temps et en heure.
Et merde je suis sur le pc bien sur :/ | |
| |
22/04/2006, 17h42
|
#1168 | | koala pleurnichard | Mes parents sont fauchés comme pas possible, on a jamais été riches mais là on frôle le fond.
|
| |
22/04/2006, 21h32
|
#1169 | | Guest | Mes parents sont fauchés eux aussi ; j'ai aussi la migraine ; je suis la seule fille au monde qui grossit en mangeant 600 calories de concombre par jour ; je veux un appareil numérique et je dois attendre encore encore encore ; j'ai eu froid la nuit dernière ; j'en ai marre de ne rien bouffer ; mon frère me saoule ; déjà une semaine de vacances de passée ; j'ai une dissert en philo à faire ; internet bugue sans arrêt ; personne visite mon blogue ; j'ai un bouton sur le menton. | |
| |
24/04/2006, 12h01
|
#1170 | | Mal au crâne | Quelle catastrophe.Je pense qu'il a du trouver ce site,j'éspére pas.S'il le trouve,il va s'inscrire et voir tout ce que j'écris ici.De plus que j'ai déjà mise des photos de moi ici,je passerais pas inaperçue.Ouah.Merde quoi !!!
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
24/04/2006, 12h04
|
#1171 | | FessebookeuZ | J'veux qu'il fasse chaud, que mes mains restent comme ça, réussir à gérer tout ce qui arrive à la fac, me coucher moins tard, et j'aimerais faire un saut dans le temps pour être déjà au 30 juin avec les partiels derrière moi. |
| |
24/04/2006, 13h08
|
#1172 | | Eternelle optimiste | J'aime pas les vacances. |
| |
24/04/2006, 15h47
|
#1173 | | Mal au crâne | Mon dos est bloquer.Youhou !
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
24/04/2006, 20h22
|
#1174 | | Détendue | Citation: |
Posté par Ratatouille C''est rigolo, et on va faire comme si je l'avais jamais dit, comme si je passais pas mon temps à rabacher la même chose : je me sens très grosse. Haha. | Pareil, pareil >_<
| |
24/04/2006, 20h29
|
#1175 | | Ca te regarde pas | Je veux pas aller à cette saleté de stage d'histoire demain
Je veux pas la revoir elle
J'veux changer de vie (c'est possible?  ) |
| |
25/04/2006, 15h02
|
#1176 | | Détendue | Gastro + règles, la douleur au ventre, j'vous laisse l'imaginer >_<
| |
25/04/2006, 16h15
|
#1177 | | gloutonnise. | Je ne trouve plus les chaussures que je voulais mettre. J'ai mes règles. Il pleut. Je pars travailler dans une heure et quelques. Wouhou.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
25/04/2006, 23h36
|
#1178 | | Complètement paumée | Je me rend compte que ma vie n'est pas du tout comme je l'esperer. J'ai tout raté. Et je sais pas comment tout arrangé 
__________________ Tous les avions sont passés sans me voir
A l'horizon le ciel est noir
Quand les histoires se terminent mal et qu'on les ramasse
Y a des silences et des souvenirs qui laissent des traces. |
| |
26/04/2006, 10h33
|
#1179 | | Guest | Je me réveille avec un mal de crane c'est génial.
Et faut que je m'active à bosser aujourd'hui :/ | |
| |
26/04/2006, 11h50
|
#1180 | | Eternelle optimiste | Faut également que je m'active pour bosser, je serais fichue de revoir tous mes textes pour l'oral la veille de l'exam moi :rolleyes: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39. | |