14/04/2006, 19h43
|
#1101 | | FessebookeuZ | J'déteste ces TPE et tout ce qui s'y rapporte. Vivement jamais, que je ne sache pas la note. |
| |
14/04/2006, 20h42
|
#1102 | | | Citation: |
Posté par Nisa Mon dieu, 250 grammes de chocolat (la taille moyenne -et encore- d'un lapin de pâques) = 25 points, et j'ai droit à 18 points ds la journée
C'est mon p'tit péché mignon chaque année à pâques, comment vais - je faire ? :rolleyes:
Problème existentiel, sachez le  | Tu me fais rire
--- J'ai passé une semaine angoissante sans savoir pourquoi, ça me tue ça  |
| |
14/04/2006, 21h03
|
#1103 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par chat-mallow Tu me fais rire
--- J'ai passé une semaine angoissante sans savoir pourquoi, ça me tue ça  | Mon poids n'est pas du tout devenu une obsession :rolleyes: |
| |
14/04/2006, 21h09
|
#1104 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Nisa Mon poids n'est pas du tout devenu une obsession :rolleyes: | Le chocolat noir, c'est peu calorique, c'est très bon pour la santé même, et si c'est seulement un jour dans l'année, je pense pas que Weight Watchers t'en voudra beaucoup (ni ton ventre ni tes cuisses d'ailleurs). |
| |
14/04/2006, 22h19
|
#1105 | | Barbamama | Moi je veux partir...pour tout recommencer. |
| |
14/04/2006, 22h48
|
#1106 | | Ca te regarde pas | Marre d'elles et de elle en particulier
Marre de ce p**** de séjour en Bretagne direct après les vacances.
Marre de penser à lui.(Mais non j'l'aime plus, mais ouai c'est ça)
Marre de ces kilos en trop.
Marre qu'il ne reste qu'une semaine de vacances et que je dois la passer chez mes grands-parents, sans ma soeur en plus.
Marre parce que j'ai pas réussi à programmer ce p**** de magnétoscope (Bridget Jones powaa  ) et que ENCORE une fois je vais passer pour la gourdasse de la famille.
Oui oui j'ai fini :rolleyes:
Ah oui et marre qu'aucunes de mes images ne marchent pour mon avatar, pourquoi?  |
| |
14/04/2006, 22h59
|
#1107 | | koala pleurnichard | Ma maman veux pas que je me perce les oreilles
Allez savoir pourquoi je crois que ce sont les mots "glaçons" et "moi-même " qui l'ont rebutée...
|
| |
14/04/2006, 23h31
|
#1108 | | | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Allez savoir pourquoi je crois que ce sont les mots "glaçons" et "moi-même " qui l'ont rebutée... |
Je connais une fille qui s'est fait 3 trous elle-même et ses parents ne l'ont remarqué que deux mois plus tard... N'empêche que moi j'oserais pas 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
15/04/2006, 00h53
|
#1109 | | Eternelle optimiste | J'ai maaal à la gorge. Et je sais pas pourquoi, je pue la clope :rolleyes: |
| |
15/04/2006, 12h27
|
#1110 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Dawnie
Je connais une fille qui s'est fait 3 trous elle-même et ses parents ne l'ont remarqué que deux mois plus tard... N'empêche que moi j'oserais pas  |
Moi j'oserais, mais si ma mouman s'en apercevait 
|
| |
15/04/2006, 14h32
|
#1111 | | Hyène | Citation: |
Posté par Kenza A dix-sept ans tout pile et le bac juste en poche, je vais me tourner les pouces tout le mois de juillet, à moins d'un miracle. | C'est le mois de ma mère.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
16/04/2006, 10h51
|
#1112 | | Roule une pelle à la vie | Fatiguée, fatiguée, fatiguée. Tant physiquement que moralement. Mon humeur change du minute à l'autre, euphorique, puis coup de blues ... Ca fait juste quelques semaines que ça dure, mais ça va bien finir par passer hein. Help. |
| |
16/04/2006, 15h54
|
#1113 | | | Citation: |
Posté par Nisa Fatiguée, fatiguée, fatiguée. Tant physiquement que moralement. Mon humeur change du minute à l'autre, euphorique, puis coup de blues ... Ca fait juste quelques semaines que ça dure, mais ça va bien finir par passer hein. Help. | C'est pas à cause de ton régime ? O_o --- J'suis trop capricieuse :'( |
| |
16/04/2006, 15h55
|
#1114 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | J'allais dire comme Chat-Mallow..
J'suis un peu triste :s
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
16/04/2006, 16h33
|
#1115 | | gloutonnise. | Je travaille la journée de Paques. Ca me dépasse, qui va venir acheter des vêtements aujourd'hui ?
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
16/04/2006, 16h39
|
#1116 | | Soudainement optimiste | - Gné , marre  ...
Puis crevée aussi :s |
| |
16/04/2006, 17h06
|
#1117 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Nisa Fatiguée, fatiguée, fatiguée. Tant physiquement que moralement. Mon humeur change du minute à l'autre, euphorique, puis coup de blues ... Ca fait juste quelques semaines que ça dure, mais ça va bien finir par passer hein. Help. | Bien sur que ça va finir par passer. J'suis sûre que d'ici peu de temps tu auras les idées plus claires, c'est normal que pour l'instant, tu sois entre 2 eaux. Si tu as besoin, je suis là. ♥ |
| |
16/04/2006, 17h13
|
#1118 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Kenza \o/ Une nouvelle mode est lancée  | T'es con ♥  |
| |
16/04/2006, 17h20
|
#1119 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Kenza Toi-même ♥ | je dépose un copyright!!! ♥© |
| |
16/04/2006, 18h37
|
#1120 | | koala pleurnichard | Mon appareil photo est en croatie et il me manque 
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39. | |