10/09/2009, 13h35
|
#11141 | | Amoureuse | Problèmes avec la belle-famille ... mais qui renforce mon couple alors que dire ?? A part peut-être le fait qu'il n'assume pas ou plutôt qu'il n'ose pas dire à sa famille quand quelque chose le dérange et le fait que la belle-famille me voit comme la méchante alors que pas du tout mais ils se mettent un gros doigt dans l'oeil à mon avis par rapport à leur fils ou frère. (Ce mur me fait toujours autant de bien à lire malheureusement, car bêtement on se sent moins seule, et à écrire car permet de se lâcher aussi.) Courage à toutes. |
| |
10/09/2009, 17h40
|
#11142 | | En bad loin de tout... | Je viens de demander à un pote commun comment va mon ex... "Bien, très bien" répond celui-ci, il l'a vu récemment en soirée, je n'ose pas demander s'il était avec quelqu'un...
Ça me ronge, il faut à tout prix que je quitte A. car plus je reste avec lui moins j'ai de chances qu'il revienne et qu'il me pardonne, mais c'est si dur... C'est tellement immoral d'attendre avec un autre garçon... D'autant plus que je lui ai dit dans ma dernière lettre "je t'attends le temps qu'il faudra" 
Aujourd'hui il y a les résultats de sciences Po, je veux savoir s'il a été admis ! |
| |
10/09/2009, 19h01
|
#11143 | | Guest | Je ne supporte pas les chuchotements sournois à vois basses, les regards snobeurs, par en dessous, comme si t'étais de la merde, les gens qui s'imaginent que parce que tu es souriant et amical tu es une bonne poire, et qui font genre ils t'aiment bien uniquement par intêret. J'en ai marre de l'esprit de gamin, étriqué et uniquement interessé par MSN, Facebook, leurs histoires de cul et de coeur, leur apparence et leur petit confort, de mes chers camarades, mes compagnons d'âge. Ils ne s'interessent à rien, on a pas les même centres d'interêts, ils sont intolerants, superficiels. J'en ai marre des manières stupides des filles qui sont toutes habillées pareil, qui ont toutes une petite voix de fille coquette et galmour qui met des <3 sur FB, les garçons c'est pas pareil, ils sont plus francs, mais je n'ai jamais accroché avec eux, et puis de toutes manières j'en ai marre de perdre de mon temps avec des gens qui n'en valent pas la peine. Je me sens m'abrutir quand je m'intègre à la masse, et même si il y'a des gens avec qui je m'entends bien il y'a toujours une distance, surtout en ce moment où je me sens plus seule que jamais. J'aimerais tant rencontrer et être amie avec quelqu'un d'interessant, qui me comprenne. J'aimerais être interessante et pas un peu ridicule, pas essayant toujours de faire des efforts pour être appreciée. Rabaissée aux yeux de personnes superficielles car je ne suis pas parfaite, car j'ai des défauts, car il m'arrive oui de puer la transpiration, oui de dire des conneries, d'avoir des habits froissés, de dire des choses trop "intelligentes", "bizarres", de m'afficher. J'ai l'impression d'être toujours tirée entre deux comportements : essayer d'être moi-même et essayer d'être une moi-même en mieux aux yeux des autres (même si paradoxalement je ne prend plus d'importance de leurs avis sur moi). Enfin bref, les pensées se bousculent dans ma tête et j'ai envie de chialer à chaque fin de journée de cours, je sais que je suis pathétique à geindre sur quelque chose de vraiment pas grave, mais ici sur Internet je me sens apte à pouvoir livrer une partie de moi, de ce que je voudrais être. | |
| |
10/09/2009, 20h08
|
#11144 | | Platform 9¾ | Je reve j'jhallucine mais pour QUOI tu te prends????? pour QUI??? d'où tu te victimises comme ça alors qu'à la base c'est MOI qui ai morflé? mais tu t'en rendais meme pas compte
PUTAIN tout allait super bien depuis 15 jorus, depuis la rentrée j'étais tout le temps de bonne humeur, because bonne ambiance nouveaux potes je me réjouissais de te revoir.
Jamais vu quelqu'un qui se braque autant qui se victimise qui se laissse influencer qui est incapable d'empathie mais VA TE FAIRE FOUTTRE
D'où tu viens tout plomber
je suis littéralement folle de rage là et ça fait déjà plus de dix minutes que jai raccroché
J'en peux plus de ton caractère de merde autocentré
T'as réussi à pourrir ma soirée là, mais tu ne me pourriras pas le moral à cause de ton attitude de conne obtuse
J'ai les mains qui tremblent de colère
__________________ Et nous allons, suivant le rythme de la lame, berçant notre infini sur le fini des mers. |
| |
10/09/2009, 22h12
|
#11145 | | Blasée. | Et pourquoi on n'a pas un "FATAL ERROR" qui s'affiche quand on fait une connerie ?
(Pourquoi j'ai dit "Non" ?????)
__________________ Je me prends dans mes bras,
Je me parle tout bas... |
| |
10/09/2009, 22h26
|
#11146 | | Insolente de facilité | Ca fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi mal, j'ai un gros passage à vide, j'angoisse pour l'année à venir et je me sens épuisée avant même d'avoir commencé quoi que ce soit. Et je me sens moche et grosse. Le mur des lamentations, quoi ! |
| |
10/09/2009, 23h18
|
#11147 | | D'HuMeUr CrEaTiVe | J'me sens seule putain. J'connais personne appart lui, j'vis avec, mais j'suis seule.
Seule à en crever. J'ai cette impression, cette putain d'impression qu' personne te trouve intéressante, que personne t'écoute quand tu parles, que tout c'qui vient de toi c'est d'la merde.
Putain de solitude... |
| |
10/09/2009, 23h34
|
#11148 | | Platform 9¾ | Citation:
Posté par LarmesToxiques J'me sens seule putain. J'connais personne appart lui, j'vis avec, mais j'suis seule.
Seule à en crever. J'ai cette impression, cette putain d'impression qu' personne te trouve intéressante, que personne t'écoute quand tu parles, que tout c'qui vient de toi c'est d'la merde.
Putain de solitude... | Deux choses:
1) Je me reconnais un peu dans ce que tu écris.... j'espère que ça ira mieux pour toi.
2) J'adore ton pseudo.
__________________ Et nous allons, suivant le rythme de la lame, berçant notre infini sur le fini des mers. |
| |
11/09/2009, 00h00
|
#11149 | | D'HuMeUr CrEaTiVe | Merci =)
Et j'espère donc, que ca ira mieux toi aussi... Y'a desfois comme ça ou la vie nous met a l'épreuve ... |
| |
11/09/2009, 11h12
|
#11150 | | En bad loin de tout... | Et voilà, nouveau ratage ! La littérature et l'anglais étaient sensés être mes points forts depuis toujours dans ma scolarité, et j'ai la preuve que je suis une grosse merde bonne à rien.
Je ne sais pas aligner trois mots à l'oral, le prof a marqué "niveau très faible" sur sa feuille, je me suis retenue de chialer devant lui...
Je vais même pas avoir la bourse, j'ai plus qu'à tout arrêter et travailler à temps plein comme une ratée.
On est vraiment inégaux. |
| |
11/09/2009, 11h18
|
#11151 | | Brand New Me | Je suis désolée pour toi JanieJane. Ne remets cependant pas en cause tes aptitudes en littérature et anglais, à l'oral c'est très différent de l'écrit, et ça ne t'enlève pas tes connaissances.
Et je ne sais pas pourquoi tu n'as pas la bourse, mais renseigne toi quand même, il peut y avoir d'autres aides non ?
Courage en tout cas.
__________________ |
| |
11/09/2009, 11h45
|
#11152 | | Brand New Me | Je me demande si c'est pas du diabète en fait. Et si ça s'avère être ça, je sais pas trop comment le prendre.
__________________ |
| |
11/09/2009, 12h59
|
#11153 | | Platform 9¾ | Cette conne, en trois minutes de téléphone hier soir, a vraiment réussi à briser net mon moral et mon enthousiasme des quinze derniers jours. 
| |
11/09/2009, 13h09
|
#11154 | | En bad loin de tout... | Citation:
Posté par Zack Je suis désolée pour toi JanieJane. Ne remets cependant pas en cause tes aptitudes en littérature et anglais, à l'oral c'est très différent de l'écrit, et ça ne t'enlève pas tes connaissances.
Et je ne sais pas pourquoi tu n'as pas la bourse, mais renseigne toi quand même, il peut y avoir d'autres aides non ?
Courage en tout cas. | Merci 
Je parlais de la bourse car j'ai redoublé une fois, donc si je n'ai pas 4 semestres validés je ne pourrai avoir une quatrième année de bourse... (à moins que je valide les matières au deuxième semestre en plus de mes matières de troisième année ??!! Nan trop complexe...)
Bref voilà... |
| |
11/09/2009, 13h27
|
#11155 | | Fire Girl | Citation:
Posté par JanieJane Et voilà, nouveau ratage ! La littérature et l'anglais étaient sensés être mes points forts depuis toujours dans ma scolarité, et j'ai la preuve que je suis une grosse merde bonne à rien. Je ne sais pas aligner trois mots à l'oral, le prof a marqué "niveau très faible" sur sa feuille, je me suis retenue de chialer devant lui... Je vais même pas avoir la bourse, j'ai plus qu'à tout arrêter et travailler à temps plein comme une ratée. On est vraiment inégaux. | Je plussoie Zack, ne désespère pas. L'Italien était sensé être Ma Matière au lycée, et à l'oral je me suis rétamée un joli 6. L'oral peut être sacrément fourbe, surtout si tu tombes sur un connard. Ne baisse pas les bras demoizelle 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
11/09/2009, 13h44
|
#11156 | | Coke in the brain | Nous sommes le 11/09, j'étais censée partir le 19 mais étant donné que je n'ai aucune nouvelles, y'a l'air qu'ils me laissent tomber. Ce qui fait que je dois choisir une école en un weekend. Je suis même pas sure de vouloir faire ca et la seule personne pouvant m'aider ne me parle plus depuis 10 jours! Yipee
__________________ Amour sexe MORT passion peur obsession La vie tout simplement ... |
| |
11/09/2009, 18h46
|
#11157 | | Dyla Agag | J'ai l'impression d'être constamment sur la touche, d'être la cinquième roue du carrosse avec mes amis en ce moment. Je profite plus, on ne m'invite pas, et je passe mon temps à faire des putains de ménages qui m'épuisent pour gagner un peu de sous. |
| |
11/09/2009, 18h48
|
#11158 | | Wanna see my wand? | J'étais enfin prête à lui envoyer un message sur Facebook pour qu'on s'explique. (Pourquoi on se parle plus ?)
Et il m'a supprimé-bloqué.
Le con.
J'me sens trop mal maintenant.
|
#11159 | | Reine Sperme | J'ai maaal au ventre en ce moment, il est tout gonflé, et j'ai eu franchement très envie de vomir cette nuit. En plus de ça, j'ai envie de manger tout le temps, je suis gaga devant n'importe quoi, et mes hormones sont en folie. Vivement que j'ai mes règles pour être rassurée, boudiou ! |
| |
11/09/2009, 19h14
|
#11160 | | . | Je me sens mal, très mal...
Ma meilleure amie est injoignable, je ne l'ai plus vue depuis un mois, elle ne se connecte plus sur MSN, son GSM est injoignable.
Je ne sais pas quoi faire
__________________ Bla Bla Bla |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h25. | |