Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2009, 18h04   #11041
Enceinte d'un pack de Kro

Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts

Quelle journée de merde, je suis sur Photoshop depuis midi, j'ai fait que de la merde, et du coup j'ai envoyé un truc complètement merdique à l'imprimeur, et je comprends rien à CS4 blablabla. Je sens que je vais le désinstaller et réinstaller une version antérieure de CS, parce que là, l'ordinateur est à 2 doigts de passer par la fenêtre.
Ruby est déconnectée  
Vieux 14/08/2009, 18h50   #11042
Murder on the dancefloor

Par ici depuis July 2006
3 129 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 230
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts

JE SOUFFRE bordel de merde
Et mon père commence à m'emmerder pour que j'aille faire mon sac

Et V. me manque, voilà, et c'est pire que tout. Je peux pas affronter le monde sans lui.
Camille- est déconnectée  
Vieux 14/08/2009, 20h50   #11043
Complètement paumée

Par ici depuis June 2007
688 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 87
194 Big Up ! reçus dans 80 posts

Quand tout va bien, je me trouve FORCEMENT un truc qui va pas. En fait c'est maladif: Tout va bien donc je repasse en revue tout ce qui pourrait ne pas aller et évidemment je trouve des tas de trucs.... en plus quand tout va bien ça me fait peur, j'ai l'impression que ça cache quelque chose... ça dure jamais plus de trois jours...

J'ai un problème. cqfd.
Vieux 14/08/2009, 22h56   #11044
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis February 2009
6 695 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 502 Big Up ! reçus dans 3 510 posts

Ma soirée tombe à la flotte à cause de mon portable qui a décidé de ne recevoir et de ne passer aucun appel. Rien. "Réseau limité", mon fion !!!

PUTAIN QUOI ! J'étais trop contente d'apéroter avec des potes et bah NON, à cause de ce PUTAIN de portable de merde à la con ! Fait chier quoi ! J'suis toute prête pour UN GROS QUE DALLE !

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle )
Dolly Wood est déconnectée  
Vieux 14/08/2009, 23h01   #11045
On my way.

Par ici depuis September 2008
810 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 418
664 Big Up ! reçus dans 285 posts

Citation:
Posté par Unsatisfied Voir le message
Je suis en ce moment en train de me taper une barre à propos d'une histoire de raies des fesses, mais en vrai, aujourd'hui, hier.. enfin, ces derniers jours c'est pas l'extase.
J'ai envie de pleurer tout le temps, ce que je fais d'ailleurs. Je mange à peine, et plus on me fera des remarques sur mon alimentation et mon poids, plus ça va pousser à continuer. Je n'ai de nouvelles de presque personne, et de toutes façons je n'en veux pas particulièrement. Tout à l'heure, je me suis retenue de chialer quand ma mère me demandait si je faisais la brocante avec ma soeur demain, que je lui ai expliqué que la dernière fois, elle se cassait avec son mec pendant trois quarts d'heure alors qu'on avait dit pas plus d'un quart d'heure et que moi, je m'étais forcée de ne pas dépasser cette durée avec le mien, et qu'en plus ça me rendait malade de les voir s'engueuler juste à côté de moi alors que moi, je rêvais de pouvoir voir plus mon mec, que ça me foutait en rogne de la voir lui dire d'aller se faire foutre parce que son mec ose se lever à 6 heures du matin pour elle et lui faire la suprise de venir alors que si ça avait été moi, j'en aurai pleuré de joie. Ma mère me fixait de son regard, et je me retenais de ne pas chialer, pas encore. Et là, après le fou rire, maintenant c'est les larmes. Youhouh. Putain, vivement la fin des vacances, même si au fond, je ne suis pas sûre que ça ira mieux.
Mon petit bouchon, je te fais un bisou (y a pas moyen de faire tomber "une heure de conduite ()" pour filer en douce chez ton copain histoire de te remonter un peu le moral ?).

Honeysuckle est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Unsa' (14/08/2009)
Vieux 14/08/2009, 23h38   #11046
Sweet as!

Par ici depuis October 2005
4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 717 Big Up ! reçus dans 1 030 posts

Je n'ai pas de nouvelles d'une très bonne copine depuis que je lui ai envoyé un message lui proposant une sortie si elle était disponible un soir. Je lui ai envoyé un email con ce matin, et je n'ai pas eu de réponse, mais j'ai vu qu'elle s'est connectée sur Facebook.
J'aime vraiment pas ce sentiment. Même si ce n'est probablement rien, dès qu'on "m'oublie" un peu, je me remets toujours en cause, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. A la longue, c'est fatigant d'être si peu sûre de soi.
Vieux 14/08/2009, 23h42   #11047
Je suis un Tarsier.

Par ici depuis July 2009
340 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
212 Big Up ! reçus dans 91 posts

Citation:
Posté par Unsatisfied Voir le message
Oh t'es trop mignonne meuf !
Ben le problème c'est que justement, ma mono vient de fermer l'auto-école pour 10 jours, la pauvre elle est crevée, elle doit bien prendre des vacances donc bon. Et mon géniteur le sait :/
Au pire, je pourrais faire la brocante demain avec ma soeur, mon mec viendrait me voir mais rien que ma soeur dans les parages, ça gâcherait tout. Et je le reculerait à plusieurs mètres, pour pas qu'il lui dise bonjour (ouais, à ce point quoi) et puis passer encore une journée de plus entière avec elle (où je devrais subir son mec qu'elle traite comme une épave), non merci, elle me bousille déjà assez le moral.

(comment j'étale ma vie ici, faut que j'arrête, la honte)
Hé minoute [ mignone quoi..]! c'est fait pour que tu racontes ta vie hein :], puis ça fait toujours du bien d'écrire.. un immense bisous sur ta face de bonnasse!

Moi aussi j'attends la rentrée..et mon appart', je ne supporte plus ma mere, qu'elle me parle ou qu'elle me touche, c'est tendu..sauf que j'arrive meme pas à pleurer..j'arrive jamais à pleurer, je garde tout pour moi.

j'en ai un peu marre là..

Sinon j'aime bien les bébés congelés et les glaces à la vanille.
Roger. est déconnectée  
Vieux 15/08/2009, 04h21   #11048
est partie.

Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts

Je retarde le moment d'aller me coucher parce que je n'arrive pas à dormir toute seule. Et ça, presque tous les soirs. Et là avec l'alcool, je sens que ça va favoriser les larmes.
accroche-coeur est déconnectée  
Vieux 15/08/2009, 10h56   #11049
Muskogee
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par Tangerine Voir le message
Je n'ai pas de nouvelles d'une très bonne copine depuis que je lui ai envoyé un message lui proposant une sortie si elle était disponible un soir. Je lui ai envoyé un email con ce matin, et je n'ai pas eu de réponse, mais j'ai vu qu'elle s'est connectée sur Facebook.
J'aime vraiment pas ce sentiment. Même si ce n'est probablement rien, dès qu'on "m'oublie" un peu, je me remets toujours en cause, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. A la longue, c'est fatigant d'être si peu sûre de soi.
Peut-être qu'elle fait comme moi : elle se connecte, lit, mais les messages importants, elle n'y répond pas tout de suite par flemme ou parce qu'elle a envie, à ce moment précis, de souffler un peu ? Il n'y a peut-être pas de quoi s'inquièter !

Mes amis m'ont piqué leur crise hier. Ils ont décidé que si je continuais un contact avec l'ex, ils ne me parlaient plus. Au fil des heures, ils se sont calmés, et c'est devenu : on ne te parlera plus si tu retournes avec lui.

Ca ... j'ai compris, merci. Je déteste cette pression qu'ils me foutent. Je préfère l'attitude d'A., qui me dit avec douceur "je ne te laisserai jamais tomber ; mais ne retourne pas avec lui", sans éprouver en plus le besoin de me dire que si je retourne avec lui, elle estime avoir perdu son temps à mes côtés et être profondément déçue. Merde. Le temps et l'énergie, pour nos amis, ça ne se compte pas, non ?! Même s'ils ne suivent pas nos conseils et n'en font qu'à leur tête ...

Je HAIS cette pression infernale qu'on me fout ; j'ai coupé mon téléphone et je ne donne plus de nouvelles. Je vais essayer de mourir communicativement parlant. Plus de textos, plus de mails, plus rien. Hop.

Je dois les voir dans une semaine, dans la ville où on étudie tous ; j'ai même plus envie. J'ai pas envie qu'ils me fliquent pour vérifier que je ne vois pas l'ex (que j'ai ENVIE de voir, sans parler de retourner avec lui - juste le voir. Huit mois avec lui, c'est RIEN mais j'ai pas envie de couper les ponts ...) ; j'ai pas envie qu'ils me sermonnent encore des heures ; j'ai pas envie qu'ils essaient de me tirer les vers du nez si je ne veux pas en parler ; et surtout, SURTOUT, j'ai pas envie qu'ils me menaçent de me laisser tomber au premier faux-pas. Je déteste l'idée qu'on puisse me jeter comme un mouchoir sale.

Vieux 15/08/2009, 12h15   #11050
¡Me encanta la movida!

Par ici depuis October 2006
593 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 140
210 Big Up ! reçus dans 78 posts

J'en ai ras le bol, j'ai pas de copain, je travaille pas et je n'ai pas eu le permis. Oui ça irait si mon père ne me le rappellerait pas aussi souvent ; le problème c'est que ça n'est pas dit sur le ton de la méchanceté donc ça va.
Et puis du coup ça me soule pq à chaque fois que mes copines n'ont rien à faire avec leur copain, c'est moi qu'elles appellent, oui pq moi évidemment je n'ai que ça à faire de mes journées. Et puis si j'ai le malheur de ne pas pouvoir faire quelque chose, donc je refuse, je sens bien que ça les fait chier, bah oui pq moi vu que je travaille pas et je n'ai pas de copain, je devrais être disponible 24/24, 7/7 ... Et puis j'ai pas de copain, donc logiquement je dois être libre dans la minute qui suit donc je n'ai pas de vie...

Et en plus j'ai une copine qui travaille pour la première fois cette année, et t'as l'impression que c'est un exploit "bah oui tu sais moi je travaille" ah bah oui excuse moi tu devrais même demander la légion d'honneur !!! Et puis moi j'ai jamais travaillé de ma vie, tu comprends je sais pas ce que c'est !! pffff. Ca m'énerve, surtout que c'est la première fois qu'elle travaille et c'est sa mère qui lui a trouvé ça. Toutes les fois (bon il n'y en a pas eu tant que ça non plus !!^^) mais à chaque fois que j'ai travaillé c'est moi et moi seule qui ai trouvé, je n'ai jamais voulu qu'on m'aide dans mes démarches.
Bref ras le bol, j'ai hâte de me casser d'ici plus voir la gueule de merde des gens. Il n'y a que ma mère qui est gentille avec moi. Bon elle est chiante pq elle m'engueule si je passe ma journée à regarder des séries sur l'ordi, mais au moins elle s'inquiète un minimum pour moi. C'est de la chiantise gentille on va dire.

Muskogee > Si c'est pas indiscret, pourquoi ne veulent-ils plus que tu le vois ?

Modifié par Aloe Pinte 15/08/2009 à 12h18.
Aloe Pinte est déconnectée  
Vieux 15/08/2009, 13h53   #11051
Platform 9¾

Par ici depuis October 2008
2 598 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 563
3 276 Big Up ! reçus dans 992 posts

Je ne peux pas m'empêcher de rererereregarder le lipdub de l'école de commerce qui m'a superbement recalée aux oraux. Lipdub qui est trop stylé en plus, du coup là ça ne fait que remuer le couteau dans la plaie. Je dois être un peu maso.
Ca fait pourtant plus d'un mois que les résultats sont tombés, mais avoir bossé comme une tarée pendant deux ans pour avoir raté à cause d' un entretien de personnalité, ça me tue, ça me bouffe, ça m'use.
Vieux 15/08/2009, 14h49   #11052
Muskogee
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par Poutchinelle Voir le message
Muskogee > Si c'est pas indiscret, pourquoi ne veulent-ils plus que tu le vois ?
Ils se sont brouillés avec lui pour éviter que je retourne avec lui, en me révélant des trucs qui devaient rester secret, comme ses infidélités. C'est grâce à eux que je ne suis pas retournée avec lui. Et je comprends qu'ils auraient la haine que je retourne avec lui, alors qu'ils se font tous la gueule parce qu'il vit mal que ses amis m'aient tout raconté.
Ils se disent en gros "tout ça pour qu'elle retourne avec lui ?!" et c'est normal.

Mais ils me foutent aussi pas mal la pression, et je ne le supporte plus.
Et c'est vrai que même si tout joue contre lui, parfois j'hésite à retourner avec mon ex.

Pour toi, ha, ha, je comprends ; moi je bosse (hihihi) dans un musée, et toutes mes copines me font des remarques lourdes de sous-entendus sur le fait que je me la coule douce alors qu'elles triment en faisant des ménages, en faisant de la mise en rayon ou autre. C'est vrai que j'ai de la chance, bon, voilà, que dire ? Je ne vais pas me planquer parce que j'ai un travail plus cool.

Et toi tu bosses pas, ben te planque pas, tu fais ce que tu veux et ce que tu peux ; fallait déjà le trouver, le job, et c'est pas évident. T'as pas trouvé, ou t'as pas cherché, c'est ton problème, pas le leur ! Et tu es libre de toute obligation mais t'as pas toujours le temps de les voir à la minute quand même parce que t'es pas à la dispo de qui te sonne, c'est normal et c'est très bien, laisse parler sans trop t'en inquièter ! Girl power ...

Vieux 15/08/2009, 15h23   #11053
Sweet as!

Par ici depuis October 2005
4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 717 Big Up ! reçus dans 1 030 posts

Citation:
Posté par Muskogee Voir le message
Peut-être qu'elle fait comme moi : elle se connecte, lit, mais les messages importants, elle n'y répond pas tout de suite par flemme ou parce qu'elle a envie, à ce moment précis, de souffler un peu ? Il n'y a peut-être pas de quoi s'inquièter !
Oui, c'est sûrement ça, elle travaille en ce moment et je sais qu'elle a envie de passer du temps avec son copain. Mais malgré moi, je n'arrête pas de me dire que j'ai fait quelque chose qui lui a déplu. Merci de ta réponse, et bon courage à toi avec tes amis.
Vieux 15/08/2009, 16h04   #11054
Complètement paumée

Par ici depuis June 2007
688 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 87
194 Big Up ! reçus dans 80 posts

Je me lève. 10 boutons de moustique. Je vais prendre ma douche. Je me prends la fenêtre: résultat: Big bosse + petite ouverte= pas de soirée ce soir (de toute façon j'avais rien de prévu comme d'hab" ahah). Je vais chercher des mûres pour mon crumble. Un piquet dans le doigt impossible à enlever. Je vais chercher des fraises. Elles sont toutes bouffées par les oiseaux.

....

Prévisions: Mon crumble va cramer.
Vieux 15/08/2009, 21h22   #11055
Born to lose, live to win

Par ici depuis September 2008
2 302 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15 243
2 193 Big Up ! reçus dans 762 posts

Une seule nuit sans lui et j'suis "pas bien", pas que je sois incapable de dormir sans lui (quoi que..) mais je me crois surtout incapable de faire confiance....Pourtant tout le monde a droit à un week end entre potes...J'dois vraiment avoir de gros problèmes dans mon cerveau pour être inquiete à ce point là! (jusqu'a en être malde)
Des fois j'me deteste...
Rory. est déconnectée  
Vieux 15/08/2009, 23h26   #11056
gloutonnise.

Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts

Je pars vendredi prochain en road trip avec des amis, mais BORDEL qu'ils me font bien chier, c'est moi qui doit me taper l'inspection mécanique de la voiture, sa réimmatriculation, et plein de trucs compliqués auxquels je ne comprends RIEN parce que c'est une voiture qui n'a pas roulé depuis deux ans. Ahaha j'ai même pas mon permis, ils va falloir que je quête de lifts à tout mon entourage pour pouvoir porter ce cher véhicule à ses rendez-vous...En fait c'est le genre de situation qui m'angoisse trop, je ne sais même pas pourquoi, je nous imagine ne plus pouvoir partir à cause de toutes ces tracasseries administratives, et que ce serait ma faute....Je suis stressée et j'ai mal dormi cette nuit. Nous sommes super mal organisés et je trouve trop chiant qu'ils ont comme prétexte "qu'ils travaillent alors qu'ils ne peuvent pas s'en occuper'' alors que moi aussi j'ai travaillé tout l'été, que c'est ma semaine de vacances et que je vais être super nerveuse pour les jours qui vont suivre. Ohlala, je suis ridicule.
Vieux 16/08/2009, 20h40   #11057
Hérisson

Par ici depuis March 2008
1 074 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 760
1 426 Big Up ! reçus dans 444 posts

Hier soir, juste avant de quitter le taf, j'ai eu droit à "on va faire le point".
Et le point se résume en une phrase << tu manques de vivacité>> .
Super. "Tu paniques vite, tu ne prends pas d'initiative..."
Ouais je panique parce que j'y connais rien, et j'ose pas prendre d'initiative de peur de faire des conneries comme ça m'arrive si souvent. C'est que la deuxième fois que je bosse là-bas, j'ai pas de repère, et quand j'ai pas de consignes bien claires, bah effectivement je panique. C'est pitoyable. Je réagis comme une gamine.
On m'avait bien dit d'être dynamique et tout, et malgré ma bonne volonté j'suis pas à la hauteur...

J'aurais tellement voulu lui en parler, mais il ne décroche toujours pas. On dirait que je peux lui parler que tous les deux jours. Je commence a me demander s'l ne voudrait pas me revoir juste pour coucher... Vu qu'il n'y a que quand je parle plus ou moins de ça qu'il s'interesse a ce que je dis et prend part à la conversation.
Crush est déconnectée  
Vieux 16/08/2009, 20h51   #11058
3H43

Par ici depuis January 2007
1 836 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 055
1 274 Big Up ! reçus dans 444 posts

Muskogee, tu sais qu'ils font ça pour te proteger, bien que cela soit vrai qu'il est agacant d'avoir l'impression de devoir rendre des comptes à ses ami(e)s, de sentir qu'ils vont juger de nos actes, j'ai aussi tendance à faire "la morte" dans ces cas-là!
D'ailleurs, si tu as un jour une "solution" à ça, je suis preneuse!

Sion, je viens me plaindre de la chaleur, je n'en peux plus, je suis dans un état de léthargie totale, et demain, ce sera pire!
Niveau fric, je suis toujours à sec, je cherche toujours du travail, c'est nul, mais pourquoi je ne suis pas une putain de fille d'héritiers?!

Rodchenko est déconnectée  
Vieux 16/08/2009, 21h52   #11059
Busy living

Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts

Je pensais qu'en vacances, mes insomnies allaient me foutre la paix... Et la chaleur n'arrange rien, j'ai l'impression de constamment étouffer, d'être fatiguée, à l'ouest... Je déteste ce sentiment. Je crois que je vais aller dormir à la cave.
Winter River est déconnectée  
Vieux 16/08/2009, 22h02   #11060
Besoin de rien. Envie de seske.

Par ici depuis January 2009
516 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 444
103 Big Up ! reçus dans 56 posts

Je passe une soirée de merde et je m'inquiete parce que mon mec mange avec un "ami", connaissant son passé avec ce type, ça m'angoisse.J'ai pas envie d'être une personne jalouse mais je sais très bien qu'on va devoir s'expliquer après sa soirée...rah !
mia-ouh est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
des, lamentations, mur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h09.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe épaules ballon (dispo en noir) -40%
MonShowroom - 23 €

Combishort en toile (-15%)
La Redoute - 16.99 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY