13/08/2009, 01h43
|
#11021 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Muskogee Putain je suis en train de lui dire que je veux qu'on revienne ensemble mais cachés.
J'ai juste pas encore décidé de si je le pensais vraiment ou si je le menais en bateau  | Mène le en bateau! :biggrin:
(pardon, je sors.) | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dahlia. (13/08/2009)
13/08/2009, 02h09
|
#11022 | | Vieille loque obèse
Par ici depuis August 2008
243 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 35
75 Big Up ! reçus dans 48 posts
| Bah Muskogee, le problème étant que même si tu ne le penses pas vraiment a l'instant, tu vas finir par le penser, le vouloir, et ce sera de nouveau un cercle infernal.
Après si tu es persuadée que tu ne fais que le mener en bateau, tant mieux, mais c'est risqué..
(Je me sens mal pour 36 raisons, tout mes plans pessimistes me paraissent si rationnels...) |
| |
13/08/2009, 11h45
|
#11023 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 495 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| Et en plus, j'crois que j'ai choppé froid ! Merde hein ! |
| |
13/08/2009, 11h49
|
#11024 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
144 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| je me suis lissée les cheveux ce matin et là, ils sont ondulés parce que je suis allée au travail à pieds et qu'il y avait du vent... J'en ai marre... je songe sérieusement au lissage permanent. |
| |
13/08/2009, 14h13
|
#11025 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Citation:
Posté par Tao. je me suis lissée les cheveux ce matin et là, ils sont ondulés parce que je suis allée au travail à pieds et qu'il y avait du vent... J'en ai marre... je songe sérieusement au lissage permanent. | Si tu savais la chance que tu as d'avoir les cheveux bouclés naturellement... Moi ma permanente de Noël me fait d'abominables frisottis à partir du dessous des oreilles, et le sommet de la tête est lisse et plat comme si j'avais reçu des coups de poêle...
Sinon je n'ai toujours pas de nouvelles de LUI, j'ai envie de lui envoyer un texto type "puis-je espérer entendre ta voix avant le 28 août ?" mais j'en ai marre d'être toujours cinglante et bilieuse... J'aimerais tellement ne pas avoir à lui demander des choses aussi évidentes...  |
| |
13/08/2009, 14h14
|
#11026 | | Murder on the dancefloor
Par ici depuis July 2006
3 129 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 230
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts
| Je veux avoir mes rèèèèègles ! |
| |
13/08/2009, 16h01
|
#11027 | | Je t'aime moi non plus
Par ici depuis October 2007
3 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 516
1 686 Big Up ! reçus dans 607 posts
| Je suis à moitié sourde mais c'est génial.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
13/08/2009, 16h14
|
#11028 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
1 123 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 268
535 Big Up ! reçus dans 256 posts
| Faut vraiment qu'on me confisque mon portable en soirée, c'est de pire en pire... Si je pouvais me mettre un carton sur la tête tellement j'ai honte je le ferais. |
| |
13/08/2009, 16h38
|
#11029 | | Il est beau,L'haricot!
Par ici depuis July 2009
86 contributions de haut vol
73 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Est-ce si immorale que ça de frapper sa mère?  ELLE M'ÉNERVE,ELLE M'ÉNERVE,ELLE M'ÉNERVE!!
__________________ Cheers! |
| |
13/08/2009, 17h14
|
#11030 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 495 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| J'viens de répondre à mon père, j'éspère que j'ai pas été trop sèche ... Et qu'il va bien le prendre et comprendre ... Et que c'est pas elle qui va le lire en premier ... Tsss ! |
| |
13/08/2009, 19h47
|
#11031 | | Guest
| Citation:
Posté par Brany Bah Muskogee, le problème étant que même si tu ne le penses pas vraiment a l'instant, tu vas finir par le penser, le vouloir, et ce sera de nouveau un cercle infernal.
Après si tu es persuadée que tu ne fais que le mener en bateau, tant mieux, mais c'est risqué..
(Je me sens mal pour 36 raisons, tout mes plans pessimistes me paraissent si rationnels...) | J'ai réparé l'erreur  | |
| |
13/08/2009, 20h50
|
#11032 | | 3H43
Par ici depuis January 2007
1 836 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 055
1 274 Big Up ! reçus dans 444 posts
| Citation:
Posté par Muskogee Putain je suis en train de lui dire que je veux qu'on revienne ensemble mais cachés.
J'ai juste pas encore décidé de si je le pensais vraiment ou si je le menais en bateau  | Il faut le mener en bateau! De toutes facons, parfois, pour se désintoxiquer complètement de quelqu'un, il faut être près de cette personne.
Sinon, c'est officiellement la dèche finanacière la plus totale pour moi. Faut vite que je trouve du taff. |
| |
13/08/2009, 22h33
|
#11033 | | Vieille loque obèse
Par ici depuis August 2008
243 contributions de haut vol
75 Big Up ! reçus dans 48 posts
| Rah j'en ai marre, je suis encore patraque. Je passe 4 semaines avec mon copain, et depuis mes reins ont pas arrêté de m'emmerder. Je suis constamment sous médoc, sous antibiotique, j'ai des spasmes très douloureux toute la journée...
J'aimerai être libre! |
| |
13/08/2009, 23h44
|
#11034 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
1 123 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 268
535 Big Up ! reçus dans 256 posts
| J'ai supprimé son numéro de mes contacts, ça m'empechera de jouer une fois de plus à la fille complètement accro à un mec qui ne lui a pas parlé depuis des lustres. Ca m'aidera peut être aussi à l'oublier un peu plus facilement (même si j'y crois pas trop).
Maintenant je n'ai plus aucune trace matérielle de ce petit con, la seule place qui lui reste est dans mon esprit et j'éspère vraiment que quelqu'un d'autre va venir s'empresser de lui piquer, ca me ferait un bien fou.. Parceque bon jouer au petit toutou ca va bien 5 minutes mais là ça commence vraiment à me lasser. Désormais je n'aurais plus les moyens de me jeter à ses pieds et d'être à deux doigts de le supplier de venir me voir. Bref, c'est dur, il me manque, mais là il fallait vraiment que j'agisse.. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Athlantys (14/08/2009)
14/08/2009, 10h15
|
#11035 | | Guest
| Un des anciens amis de mon ex m'a avoué hier soir être amoureux de moi.
Si je retourne avec l'ex, mes amis seront déçus et me laisseront tomber.
J'ai l'impression désagréable d'agir plus pour eux que pour moi - par peur de décevoir tout le monde. L'ex me dit tendrement que je dois et peux prendre tout le temps que je voudrai pour réfléchir, et qu'il sera toujours là ; et la vérité, c'est que j'ai beau dire tout le mal que je peux de lui, je crève d'envie d'aller avec lui.
C'est comme si il avait été touché par la grâce. Je l'aime, point. Quoi qu'il fasse.
Et là, en l'occurrence, je pense qu'il se sent si minable qu'il pourrait faire des efforts effectifs. | |
| |
14/08/2009, 10h23
|
#11036 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 657 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 646
7 811 Big Up ! reçus dans 2 123 posts
| J'ai souvent mal aux côtes (une séquelle de mon accident de voiture), et là c'est atroce depuis depuis plusieurs jours. Devant, derrière, le poids de ma voiture revient incessamment. Je me sens moralement mal, j'ai envie de rien, je suis fatiguée de tout, ahh cette putain de fatigue d'être et de se porter, quelqun comme l'autre ne comprendra jamais ça à part me traiter de profiteuse et de salope, il m'apporte quoi finalement, que de la souffrance et son mal-être en plus du mien.
Ma mère m'a fait un spitch sur mes chats chez elle hier soir, déjà que j'étais pas bien; y a la chatounette sauvage (mais qui se laisse caresser par moi) qui a accouché de trois adorables bébés, je leur ai refait le nid hier dans la cabane à bambous et elle m'a cassé les couilles, que ça continuait les chats, qu'il faut que je la prenne avec les bébés chez moi - ça oui je la prendrai mais j'espère qu'elle s'y habituera - mais qu'est ce que j'y peux moi si les gens ne stérilisent pas leurs chats ou les abandonnent putain, ça me fait déjà assez mal, pas besoin d'en rajouter.
Et puis je pense à Baya, toujours, et je me dis qu'on m'a bel et bien arraché un bras ou une jambe en la perdant, que maintenant ça y est, je suis tatouée à toute souffrance, à toute mort, j'attends les prochaines morts, plus rien ne peut m'en etonner.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
14/08/2009, 13h08
|
#11037 | | En bad loin de tout...
| Mon ordinateur fait n'importe quoi depuis quelques jours, il ne charge plus ! Il me dit "branché, pas en charge" ! Je devrais l'amener chez le mec chez qui je l'ai acheté, mais je repars mercredi ça va être trop juste...
PUTAIN quand la technologie déraille !! |
| |
14/08/2009, 17h25
|
#11038 | | En bad loin de tout...
| Citation:
Posté par Omphale C'est un MAcbook ? J'ai le même problème ! | Nan un petit HP tout ce qu'il y a de plus simple, et Dieu merci je l'ai "réparé" toute seule ! Suffisait de le laisser s'éteindre d'épuisement et le rebrancher, il va mieux maintenant  |
| |
14/08/2009, 17h52
|
#11039 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 657 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 646
7 811 Big Up ! reçus dans 2 123 posts
| J'ai encore été une conne d'impulsivité. Pourtant je sais bien qu'il y a des gens sur lesquels on bute comme sur des murs pour discuter, des gens avec qui parler est inenvisageable, méprisants, pourris de l'interieur, qui ne comprennent rien à rien et je m'en veux d'être moi aussi rentré dans ce jeu minable en étant conne et mauvaise et agressive. L'ex de ma mère est une merde sans nom. Je lui ai dit, avec ma mère, pourquoi il l'avait traitée de salope et le fils de sa connasse de femme s'est mis entre nous et j'ai failli lui péter la gueule et lui aussi - quinze ans même pas le merdeux. Pourquoi ils sont venus habiter dans notre ville? Pourquoi ils nous narguent? Il a pas assez fait de mal à ma mère, pas assez trahi, il a besoin de la regarder avec cet air d'enculé, cette gueule de pourri et de la salir derrière son dos? C'etait une discussion stérile, je m'en veux qu'on les ait vus à ce putain de magasin, je m'en veux d'avoir été aussi basse qu'eux!
Je sais pas quelles vont être les conséquences, mais si ils font quelque chose nous y répondrons, j'ai horreur de dire des trucs pareils mais ce sera sans pitié. On ne dit pas un mot de ma mère, on se tait sur ma mère. Ce qui m'enerve c'est que c'est ce morveux qui s'est foutu dans la discussion, l'autre caché derrière avec ses belles phrases Laisse-les ce sont des cassos au lieu de me laisser parler à celui que je considerais comme un deuxième père y a de cela 17 ans. C'est pas lui le gros cassos? Trois gosses qu'il voit même plus, une ex femme, puis ensuite ma mère qu'il a trompées; il a fait que du mal autour de lui, se remettre avec une femme et lui faire des gosses et s'occuper de ses gosses à elle, ici, dans notre ville, les faire manger alors que nous il s'amusait à nous faire râler avec son coca et ses glaces que pour son estomac de gros connard? Gros pourri, crève, crève, c'est tout ce que je te souhaite, qu'on te bouffe sous la terre.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
Modifié par Tristana 14/08/2009 à 17h55.
|
| |
14/08/2009, 18h02
|
#11040 | | Guest
| J'ai coupé mon portable, je suis comme coupée du monde, ils n'ont pas internet, et je reste comme enmurée au milieu de mes livres, de mes déprimes et de mes angoisses.
J'ai envie de retourner avec l'ex. Merde. Il est pourri, il me trompait, mentait, a monté tout le monde contre moii, mais là j'ai gagné ; parce qu'il me veut toujours, qu'il me supplie, et ses amis sont les miens.
Mais eux me mettent une pression d'enfer, me disent "sois pas décevante", et merde ! j'ai le droit de décevoir et de ne pas faire ce qu'on attend de moi. J'ai le droit de changer d'avis et de ne pas écouter les conseils.
Mais j'ose pas. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h17. | |